|
| Enfin!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
MIB Novice à roulettes
| Sujet: Enfin!!!!!!!!!!!!! 18/9/2009, 13:58 | |
| Hello me revoilà. Enfin je vous ai retrouvé, salut à tous et toutes (en espérant avoir repris le meme pseudo que sur l'ancien forum) Je suis un peu paumé dans l'arborescence du site, mais je m'y ferai. | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Enfin!!!!!!!!!!!!! 19/9/2009, 03:42 | |
| Salut à toi, et à Bientôt sur OVDT!! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Enfin!!!!!!!!!!!!! 19/9/2009, 06:23 | |
| - MIB a écrit:
- Hello me revoilà. Enfin je vous ai retrouvé, salut à tous et toutes (en espérant avoir repris le meme pseudo que sur l'ancien forum)
Je suis un peu paumé dans l'arborescence du site, mais je m'y ferai. Salut toi ! Où donc étais tu passé après le naufrage ? Contente de te revoir et @ bientôt de te lire. Fleur | |
| | | MIB Novice à roulettes
| Sujet: Re: Enfin!!!!!!!!!!!!! 19/9/2009, 06:58 | |
| Bisous Fleur, j'étais perdu sur le net, cherchant ovdt sur google. | |
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Enfin!!!!!!!!!!!!! 19/9/2009, 12:49 | |
| - MIB a écrit:
- Bisous Fleur,
j'étais perdu sur le net, cherchant ovdt sur google. Bon, maintenant, tu as mi le lien dans tes favoris ? Ne nous quittes plus, hein ? | |
| Sujet: Re: Enfin!!!!!!!!!!!!! 19/9/2009, 23:10 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!!! | |
| | | meteore interne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : japon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Enfin!!!!!!!!!!!!! 20/9/2009, 01:30 | |
| resalut a toi le mec en noir ... | |
| Sujet: Re: Enfin!!!!!!!!!!!!! 20/9/2009, 01:48 | |
| Super des noms connus, célèbres (enfin pour moi!!). Je me demandais dans quel caverne vous aviez bien pu émigrer!! Pour le moment je zieute, je m'acclimate. Au fait le forum est un forum permanent ou il sera migré? | |
| Sujet: Re: Enfin!!!!!!!!!!!!! 20/9/2009, 05:15 | |
| - Citation :
- Je me demandais dans quel caverne vous aviez bien pu émigrer!!
Après la fermeture subite d'ONCT, et heureusement que nous avions encore accès à nos mp là bas, ventilo me prévenant qu'il venait d'ouvrir ce forum ; j'ai vite écrit à au moins 300 d'entre nous. C'était un travail laborieux car le temps nous était "compté" en quelque sorte. Certains d'entre nous ont fait pareil. On a donc "zapé" sur ton pseudo. Crois que j'en suis désolée. - Citation :
- Au fait le forum est un forum permanent ou il sera migré?
Je ne sais pas à quoi se réfère un forum migré. Ventilo saura mieux te répondre que moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Enfin!!!!!!!!!!!!! | |
|