|
| La censure de l'astrologie sidérale | |
| | Auteur | Message |
---|
Sagittaurus Novice à roulettes
| Sujet: La censure de l'astrologie sidérale 3/9/2009, 13:03 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai réalisé un test simple: référencer mon nouveau blog qui remplace l'ancien :
http://vrai-zodiaque.perso.neuf.fr/wordpress/
résultats: j'ai reçu des mails de refus (pour la première fois !) m'indiquant que mon blog ne pouvait être référencé !!!
J'ai ensuite essayé des forums d'ésotérisme ou d'astrologie: censure directe !!!
Je pense que je dois me satisfaire d'avoir raison (sinon, quelle serait la raison de cette censure ?) mais, d'un autre côté, je pense que l'astrologie, la vraie, n'aura plus le moindre écho sur le web sans ma présence sur la toile.
Si certains peuvent se faire le relai de l'Astrologie parmi vous, je pense que cela serait positif. Mais, j'ai comme l'impression que l'étau se resserre plus que jamais sur la Vérité et que la fin de la liberté est proche (rien qu'à voir l'état d'OVDT)... Les Gémeaux, signe natal d'Orwell, symbolisent le contrôle total sur la com, sur la diffusion d'idées. C'est cette constellation qui culmine au solstice d'Eté et constater que ce cycle risque de perdurer jusqu'à l'apogée de 2085 paraît difficile à accepter.
Enfin... | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La censure de l'astrologie sidérale 6/9/2009, 00:50 | |
| - Citation :
- et constater que ce cycle risque de perdurer jusqu'à l'apogée de 2085 paraît difficile à accepter.
Tout est question de patience... | |
| | | | La censure de l'astrologie sidérale | |
|