|
| voili voilà | |
| | Auteur | Message |
---|
babaorhum habité(e) par la lumière
| Sujet: voili voilà 31/8/2009, 06:30 | |
| Bonjour à tous ! Je me ...ré-inscris car j'étais autrefois sur "onvousdittout"... Je me suis "absentée" un bon moment et impossible de retrouver le forum ! j'ai cru qu'il avait disparu...je trouve là une nouvelle présentation et un nouveau non "ovdt"... Tout est neuf alors ? Et puis pour couronner le tout, je ne sais même plus ce que j'avais comme pseudo à l'époque (fait pas bon vieillir ! loool), bref, je redémarre à zéro... Même mon ordinateur est neuf ! Je salue tout le monde et vais sûrement lire des choses passionnantes dans ce site que je découvre. Bien cordialement. Babaorhum | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: voili voilà 31/8/2009, 10:43 | |
| Bonjour à toi Babaorhum!! ET oui, Onvousdittout a connu quelques métamorphoses pas toujours heureuses mais on est là et on tente de tenir la barre!! | |
| | | babaorhum habité(e) par la lumière
| Sujet: Re: voili voilà 1/9/2009, 01:11 | |
| oui, merci de ton accueil Ventilo. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé et qui a mené à la transformation du site (que j'ai vraiment eu du mal à retrouver) mais l'effort paie et l'important est de continuer la route vaille que vaille ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilà 1/9/2009, 09:46 | |
| Bienvenue. |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: voili voilà 1/9/2009, 11:57 | |
| Ce n'est pas Paques mais je t'offre un oeuf, tout neuf. Bien-re-venue | |
| Sujet: Re: voili voilà 2/9/2009, 03:05 | |
| Merci à tous ! Au plaisir de bavarder avec vous sur le forum. | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: voili voilà 3/9/2009, 17:58 | |
| - babaorhum a écrit:
- oui, merci de ton accueil Ventilo. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé et qui a mené à la transformation du site (que j'ai vraiment eu du mal à retrouver) mais l'effort paie et l'important est de continuer la route vaille que vaille !
Bonjour Babaorhum et sois donc bienvenu(e) parmi nous. Concernant l'ancien OVDT, il y a eu des problèmes du à un défaut de sécurisation, puis par la suite, problème d'hébergeur. Maintenant, il sagit du nom de domaine. Je t'ai envoyé un mp concernant ta demande pour enlever le feu, et j'ai une petite réponse à te donner, si tu veux bien me faire signe. A bientôt de ré-échanger avec toi. | |
| Sujet: Re: voili voilà 3/9/2009, 23:54 | |
| Merci Fleur de Diamant. J'ai répondu à ton MP. Je reste attentive à la suite donnée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voili voilà | |
| |
| | | | voili voilà | |
|