On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sensation à la hauteur du troisième oeil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime22/7/2009, 22:37

Salut,

Je peux activer pratiquement à volonté une sensation quelque peu difficile à décrire en mot, je soupçonne que ce soit les glandes pinéales et/ ou pituitaire ou encore troisième oeil ou 7ième chakra. Je ne vois pas "d'écran" lorsque je visualise comme certain, etc... mais physiquement c'est quelque chose se produit et je le sens très bien. Et quand ça m'arrive snas le faire volontairement j'ai l'étrange sensation que ça me sort du front LOLLLL.

Le hic c'est que je ne comprends pas vraiment quoi en faire, ni à quoi ça sert ou comment procéder pour poursuivre. Est-ce que quelqu'un est familier avec ceci et pourrait m'éclairer Shocked ? Si ça peut aider, si je poursuis l'Expérience j'éprouve normalement une sensation comme picotement + pression étrange qui m'est arrivé d'être intensément désagréable, mais dont j'ai appris à "transférer" en sensation réellement très agréable et la sensation a changer pour se faire sentir comme une ouverture en comme une sorte de cône au-dessus de la tête... vraiment agréable, mais un peu weird à décrire.

Je ne comprends pas vraiment ce que j'en fais, mais j'aimerais comprendre. J'ai déjà vue des dessin représentant des effets similaire de manière plus géométrique, mais ça reste vraiment vague rires .

Merci d'avance!
- Khris
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime23/7/2009, 11:00

Bonjour hyrage,

le troisième oeil est un état particulier qui permet de percevoir sans les deux yeux.

La sensation la plus proche pour définir cette état c'est d'avoir une grande sérénité et le sentiment que notre conscience s'étend au delà de nous-même

Aucune sensation au niveau du front ou du point situé entre les deux sourcils. C'est une représentation de la localisation du point ou nous percevons le monde, comme si nous étions tout petit et que nous étions assis dans notre tête, sur ce point précis au centre de notre tête, à la hauteur du milieu entre les deux sourcils.
A ce moment nous sommes tellement concentré et attentif au monde que nous sommes comme devant deux fenêtres (nos deux yeux).

Le troisième oeil correspond à un stade particulier de la conscience, un niveau de conscience ou nos perceptions deviennent plus fines et plus précises, plus subtiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime24/7/2009, 10:15

Donc je ne serais pas supposé avoir de sensation au niveau de la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime24/7/2009, 10:31

Si, mais probablement pas en rapport avec le troisième oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime24/7/2009, 13:25

Donc en rapport avec le 7 ième chakra ou autre?
Notamment, c'était bien drôle hier, mais après 2-3 minutes de respiration... mon nez grouillait énormément.

Mais je ne sais pas si c'est juste de l'énergie qui circule ou si ce sont les circuits qui "se débloquerait", ou quelque chose de similaire. Malgré les divers livre ou ouvrages sur internet à ce sujet, c'est bbien dififcile de savoir et comprendre ce qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime24/7/2009, 16:40

Il faut bien comprendre que les chakras ne sont que la représentation imagée des niveaux de consciences.

Ils n'ont aucune réalité, contrairement à tout ce qu'on peut lire ou entendre ici ou là.

la tradition indou utilise le terme shakra pour expliquer et représenter les niveaux de consciences.

Ensuite, quelques auteurs se sont accaparés ses termes et ont ensuite été repris par d'autres et puis par d'autres au point de donner vie à un mythe qui finit par être considérer comme une vérité or, rien n'est vrai.

Les sensations que tu décris n'ont absolument rien à voir avec une quelconque énergie, shakras etc.

Je sais que ma réponse risque de te décevoir mais je préfère que tu saches que lorsqu'on développe son énergie on ne ressent pas ce que tu décris.C'est notre conscience et notre perception qui change. saut
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime24/7/2009, 17:13

Et tu as une idée de quoi proviennent les sensations que je peux déclencher? Elles sont bien là et je sais vraiment pas quoi en faire.

Étrangement, malgré ce que tu avances:

"The ajna chakra has a very curious feeling of invisible pressure
between the eyes, as though pressure were being applied by an invisible
finger between the eyebrows just under the skin. This might also be
described as a sucking or drawing sensation, as though the pressure is
being exerted from within outward.

The access to the sahasrara is signaled by a tickling and pricking
in the exact center of the top of the skull. This area of sensation is
so small, it may easily be covered by the tip of the index finger. In
my own experience, I have often felt a coolness in the right hemisphere
of my brain, a feeling as though cool water were being poured over the
actual tissues of the brain itself. The opening of the sahasrara is
indicated in a sensory way by a delicious, sustained and very even flow
of bliss or ecstasy that, for me, usually lasts only for several
minutes."


Ceci décrit identiquement ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime25/7/2009, 04:37

Ben, c'est exactement ce que je disais précédemment, tu vas trouver dans les livres des descriptions complètement délirantes.

Fais en l'expérience toi-même. Continues a comparer tes sensations aux textes que tu lis et vois ce qui se passe ensuite. Il arrivera ce qu'il arrive immanquablement à chaque fois. Le livre finira par décrire des sensations que tu n'auras pas ressenti et tu te diras " putain, le gars, il est fort, il a atteint un haut niveau spirituel et moi, je suis allé jusqu'à telle ou telle sensation mais pas plus loin. Ou bien, tu auras les sensations qu'il décrit dans son livre mais rien ne changera au niveau de la conscience et de la perception.

Par MP, si tu veux je t'indiquerai, si tu le souhaites, un groupe de pratiquants au Quebec qui sont engagés dans une voie rapide vers ce que tu désires. Toute fois, tu devras faire un travail sur toi important, tu ne devras pas renoncer et ne pas t'attendre à un résultat immédiat. Trois ans est le temps requis pour développer quelque chose de vrai et de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime25/7/2009, 09:00

Ventilo a écrit:
Ben, c'est exactement ce que je disais précédemment, tu vas trouver dans les livres des descriptions complètement délirantes.

Fais en l'expérience toi-même. Continues a comparer tes sensations aux textes que tu lis et vois ce qui se passe ensuite. Il arrivera ce qu'il arrive immanquablement à chaque fois. Le livre finira par décrire des sensations que tu n'auras pas ressenti et tu te diras " putain, le gars, il est fort, il a atteint un haut niveau spirituel et moi, je suis allé jusqu'à telle ou telle sensation mais pas plus loin. Ou bien, tu auras les sensations qu'il décrit dans son livre mais rien ne changera au niveau de la conscience et de la perception.

Par MP, si tu veux je t'indiquerai, si tu le souhaites, un groupe de pratiquants au Quebec qui sont engagés dans une voie rapide vers ce que tu désires. Toute fois, tu devras faire un travail sur toi important, tu ne devras pas renoncer et ne pas t'attendre à un résultat immédiat. Trois ans est le temps requis pour développer quelque chose de vrai et de sérieux

Je vais attendre ton MP, ce semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime8/1/2010, 19:45

Bien.

J'ai poussé largement l'expérience et finalement débloqué. Je comprends maintenant pourquoi l'on nomme le chakra de la couronne "lotus aux milles pétales". Quand mon chakra du troisième oeil s'est "activé", une sensation a débuté... suivi d'une sensation beaucoup plus puissante puis avec de bonne respiration, focus et sentiment extrême de bien être... la sensation de "boule d'énergie" à la place du troisième oeil s'est transformé subitement.

La sensation est devenu temporairement comme un tube montant au sommet de la tête pour littéralement s'ouvrir en vortex d'énergie (cone dont la pointe se trouve vers le bas, bref comme un cornet de crème glacé ou un entonnoir) et ce qui s'en suit est littéralement le feeling d'avoir une fleur dans le crâne qui éclot continuellement du plein centre à couvrir toute la tête au grand complet. Jamais je n'ai vécue un extase, calme, paix, joie, etc. aussi parfait. Aucune alchool, drogues, etc... ne peut je pense l'égaler en ce qui me concerne et c'est pure.

Il suffisait de savoir comment... c'est mentale et ce peut être répété quotidiennement.

Avez-vous déjà ouvert votre chakra de la couronne et êtes nourris du prana? Après tout, c'est comme une seconde bouche LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime15/1/2010, 09:49

Tu vas donc pouvoir arriver à comprendre beaucoup de choses sur ce qu'est la Vie dans l'autre dimension !

Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime15/1/2010, 15:16

Fleur de Diamant a écrit:
Tu vas donc pouvoir arriver à comprendre beaucoup de choses sur ce qu'est la Vie dans l'autre dimension !

Quelle chance !
Merci Fleur de Diamant, toujours active, ça fait du bien ^^.

Est-tu familière avec celà?

Je me pose d'ailleurs une question sur les "dimensions". Est-ce que tu pourrais définir ce mot, car sa pleine signification m'échappe. Est-ce que par exemple, les auras se situant dans une couche plus profonde pourraient être considéré comme étant dans une autre dimension?

J'aimerais mieux comprendre le sens du mot s'il te plaît, car plusieurs ici l'emploi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime17/1/2010, 12:38

Hyrage a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:
Tu vas donc pouvoir arriver à comprendre beaucoup de choses sur ce qu'est la Vie dans l'autre dimension !

Quelle chance !
Merci Fleur de Diamant, toujours active, ça fait du bien ^^.

Est-tu familière avec celà?

Je me pose d'ailleurs une question sur les "dimensions". Est-ce que tu pourrais définir ce mot, car sa pleine signification m'échappe. Est-ce que par exemple, les auras se situant dans une couche plus profonde pourraient être considéré comme étant dans une autre dimension?

J'aimerais mieux comprendre le sens du mot s'il te plaît, car plusieurs ici l'emploi souvent.

Coucou Hyrage,

Pour moi, l'autre dimension est celle qui n'est pas visible à mes yeux. C'est à dire lorsqu'on sort de son corps terrestre, quand on doit remonter le couloir du temps après que notre vie présente soit terminée, ou lorsqu'on fait une décorporation.

Concernant les auras, elles font partie de notre propre corps, et sont donc reliées à notre Âme. L'Âme entoure l'aura.

Je ne pense pas que l'on puisse parler d'autre dimension quand on parle d'aura, une aura étant une certaine couleur (ou plusieurs ?) dégagée par nos pensées et influant sur notre corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation à la hauteur du troisième oeil... Empty
MessageSujet: Re: Sensation à la hauteur du troisième oeil...   Sensation à la hauteur du troisième oeil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation à la hauteur du troisième oeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Spiritualité :: pratiques et expériences spirituelles-
Sauter vers: