|
| Les medias et l'anniversaire de l'alunissage | |
| | Auteur | Message |
---|
Magnus Admin
| Sujet: Les medias et l'anniversaire de l'alunissage 19/7/2009, 14:50 | |
| | |
| | | EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les medias et l'anniversaire de l'alunissage 19/7/2009, 15:10 | |
| Je pense qu'ils ont vraiment atterri mais que les images en couleur notamment sont celles faites dans le même studio que 2001, preuve en est que comme pour les vidéos du pentagone il est impossible de les trouver car elles démontreraient la mise en scène !
De toutes les images retransmises en "direct" je ne sais pas si aucune d'elle est vraie ou pas mais je pense qu'ils ont vraiment atterri, encore que pour s'en assurer on doit pouvoir avec un télescope voir le drapeau et si oui alors ils ont atterri, si pas de drapeau alors non, c'est aussi simple que ça !
Alors peut on voir ou non ce drapeau sauf s'il s'est désintégré ! Donc qq'un peut-il orienter la recherche vers ce drapeau qui est la seule preuve visible ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les medias et l'anniversaire de l'alunissage 19/7/2009, 17:26 | |
| ce n'est pas avec un télescope qu'on verra qqchose par contre la Nasa a envoyé une sonde photographier les sites d'alunissage qui sont dispos ici sur le site de la Nasa C'est quand même assez petit et il faudrait analyser les images d'en haut en les comparant avec les images prises du sol pour voir s'il n'y a pas d'anomalies de relief, de cette façon on serait fixés |
| | | meteore interne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : japon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les medias et l'anniversaire de l'alunissage 20/7/2009, 07:14 | |
| ce qui me trouble c est la transmission des images depuis la lune , combien de temps sa met ? et c est quant même des images assez clean après tout ce voyage sans relais ... je pense qu ils y sont vraiment aller , mais que la surface de la lune était inmontrable , car trop d artefacts ou de vies sur sa surface . | |
| | | L'Archange néo-trouvetout
| Sujet: Re: Les medias et l'anniversaire de l'alunissage 20/7/2009, 13:06 | |
| Je n'ai pas spécialement approfondi le sujet mais il y a un point qui me fait pencher pour le fait qu'il y ait au moins une part de vérité c'est que c'était au moment de la lutte entre les USA et l'union soviétique pour le prestige des vols spatiaux et les russes ont du avoir leurs télescopes et autres instruments braqués sur la mission. Donc difficile de dissimuler et d'aller se balader ailleurs. Par contre peut-être que les images retransmises ne sont pas les vraies. C'est quand même curieux qu'on ait égaré les "originaux"!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les medias et l'anniversaire de l'alunissage | |
| |
| | | | Les medias et l'anniversaire de l'alunissage | |
|