|
| TELEPATHIE | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: TELEPATHIE 17/6/2007, 12:33 | |
| Il y a deux ans de cela, j'ai été en éveil. En effet, je me suis rendue compte que je pouvais parler à certains hommes (ça ne marche pas avec les femmes), sans pour autant prononcer de mots, et ce uniquement avec ma pensée. Je parlais dans ma tête. J'ai été surprise de la réaction de ces personnes là. Cela m'a confirmé le pouvoir du mental et de la télépathie.
Et vous, avez vous eu ce genre d'expérience ? Racontez nous ? | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: TELEPATHIE 17/6/2007, 13:02 | |
| Je ne sais pas si cela entre dans le cadre de la thélépathie, mais avec ma meilleure amie on s'est aperçues que l'on pensait ou vivait souvent les mêmes choses au même moment. Et c'est souvent que l'on s'appelle alors que l'une pense à l'autre et vice versa. Il n'y a qu'avec elle que le phénomène se produit. Mais, dis-donc, Fleur, tu leur dis quoi aux hommes ? Amicalement Maryline | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: TELEPATHIE 17/6/2007, 13:49 | |
| Vous êtes tellement proches l'une de l'autre, que oui, on peut considérer cela comme étant de la télépathie. Il faudrait qu'un jour vous fassiez un test, style vous dire que tel jour à telle vous allez dessiner quelque chose tout en pensant l'une à l'autre et ensuite comparer... - Citation :
- Mais, dis-donc, Fleur, tu leur dis quoi aux hommes ?
Euh, c'était surtout quand ils étaient à la boutique et que j'avais faim, parce qu'il était l'heure de déjeuner. Alors mentalement, je passais le message. | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: TELEPATHIE 18/6/2007, 09:40 | |
| Il ya quelques années dejà , je me suis apperçus avec ma fille qui etait petite a l'époque genre 7ans , lorsque je pensais a un truc du genre tient si on aller camper ce week_end , ma fille qui etait a l'autre bout de la maison rappliquer en me disant " maman ça serai bien d'aller camper " . C'est arriver plein de fois par la suite , maintenant qu'elle rentre dans l'age ado ............ça arrive moins ! Du coup j'ai essayez avec d'autres personnes et quelques fois ça marche tres bien et c'est assez incroyable , de voir la réaction des gens ! Du coup je m'en amuse quelques fois , lors d'une conversation avec une autre personne , je me visualise dans la téte une toute autre situation que le sujet de la conversation engager ...........et c'est tordant de voir la moue de la personne !!! Mais je pense pourtant que la personne en face n'as pas conscience qu'elle reçois un message de moi ! Par contre travaillant avec des touts petits .............alors eux c'est fou ils sont tres receptif ..........ils comprénnent et vous le font comprendre .Depuis que je fais ça avec eux c'est fou comme j'ai la cote | |
| | | belzian Novice à roulettes
| Sujet: Re: TELEPATHIE 18/6/2007, 10:00 | |
| Je ne sais pas si il y as une forme de telepathie la dedans, mais il y as un moment de ca, j'avais une certaine capacités a deviner avant qu'on me demande quelque chose ou qu'un certain évènement se produise. Mais cette tendance s'est plus ou moins estompée, je ne jamais su si c'etais une forme de telepathie, ou simplement une trop facile observation et déduction des choses, parce qu'il est vrai qu'en regardant les gestuelles d'une personne on peux arriver a savoir ce qu'il cherche ou pense
Pour ce qui est des enfant, si je ne me trompe pas ils ont le cerveau plus receptif a beaucoup de choses, et c'est lorsqu'on grandit qu'on se ferme a tout car on nous dit quoi faire et quoi penser. | |
| | | Féebleue néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Ici, là, là et là! Date d'inscription : 18/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TELEPATHIE | |
| |
| | | | TELEPATHIE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |