On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les antennes relais

+2
inkiteka
Fleur de Diamant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ishtar
superstar
ishtar

Les antennes relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les antennes relais   Les antennes relais - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 04:00

voilà!
on vous laisse 2 secondes....

Pop ,ta réflexion sur la bipolarité est pertinente
bien que la notion que tu as soulevé nage encore dans les brumes de mes connexions.....

rappellons que le terme "bipolaire" est tout frais tout moulu
un terme pour désigner une "nouvelle" forme de déséquilibre neuro-psychique
cette bipolarité est peut-être due aux ondes justement....

bref, te vexes pas Cassiopée plein de gens célébres sont bipolaires ! mouarf!
perso j'ai tj pensé que je devais avoir des tendances maniaco-dépressives,mais je me soigne ! hahaha!
Razz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les antennes relais   Les antennes relais - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 04:21

Citation :
bien que la notion que tu as soulevé nage encore dans les brumes de mes connexions....
Ce n'est pas la doc qui manque sur le net ,qui explique que tout ce que l'on perçoit se passe dans le cerveau
Aussi j'ai posté ceci en complément qui donne un sens concernant l'interprétation et sur quoi tien cette interprétation

Citation :
La notion d' intellect agent vient d'Aristote, dans son traité De l'âme, III, 5 : c'est la fonction de connaissance qui produit les intelligibles (noêta), les réalités pensées (dont Dieu) : il permet la saisie de l'intelligible, du pensable, comme la lumière permet la saisie du visible, du perçu. Cependant - et là commencent les problèmes d'interprétation - il semble transcendant, il paraît échapper à notre pensée consciente d'homme, aux images, au corps, car il est "séparé, impassible et sans mélange", toujours en acte, "seul immortel et éternel", et il vient du dehors dans le corps du foetus.

donc par extrapolation l'univers n'est qu'a l'image de nos projections dans notre interprétation et nous en vivons notre polarisation

donc s'agissant des antennes relais, du relationnel dans le couple ou de la relation avec l'argent , ou de ce qui se passe dans le cerveau qui est bicamerale ( 2 compartiments)
C'est toujours pareil

La bipolarité de l'Islam est le pôle qui est la kaaba et ceux qui tournent en périphérie
La bipolarité est l'intérieur et l'extérieur
La chambre et le sénat
La Base Égypte et la haute Égypte
Le politique et le religieux

je ne peut pas être plus explicite
dans la gnose soufie que j'interprète , je n'ai plus de pôle ce qui me permet d'avoir une certaine lecture de texte , envers et endroit , le moi s'efface dans ce monologue et je cause a partir de l'essence intuitivement , avec une raison méthodique unitive

Après chacun voit midi a sa porte , sous couvert de raison dans ses acceptations , lorsque j'écris , avec ce que me renvoie un texte
La plupart du temps ce que je renvoie est pris comme une hérésie à refouler

qui explique ceci
"Tu ne va quand même pas déménager d'un lieu d' hérésie "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les antennes relais   Les antennes relais - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 05:59

Vous êtes quand même gonflés, vous ne me connaissez pas le moins du monde et vous vous permettez ce genre d'affirmation, sur base d'un ou deux trucs que j'ai bien voulu vous dire
Je suis malade depuis 2002 a cause de cette saleté que vous acceptez aussi et qui vous rendra aussi malade, et si ce n'est pas vous ce seront vos enfants
Et je ne suis pas bipolaire, je suis en rage en fureur a cause de tous ces cons qui ont les yeux dans leur cul, et qui ne voient rien, j'ai perdu tous mes amis a cause de ça , car c'était trop difficile de fermer leur wifi quand je venais pour leur rendre visite, alors je n'y vais plus.
Maintenant ici non plus je ne viendrai plus, vous pouvez rester avec vos certitudes, car de bipolarité il n'y a pas, je suis mal depuis ce temps là et pas un jour bien et un jour mal, c'est tout le temps,réfléchissez 2 sec ce qu vous feriez si votre coeur menaçait de s'arrêter a chaque instant???????

Je ne vous salue pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les antennes relais   Les antennes relais - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 07:07

Tout le monde est bipolaire
Mais on peut avoir des " troubles " de bipolarité
les ondes d'après certaines études peuvent amener à l'angoise , la nervosité , la fatigue
Donc pourquoi pas des troubles de bipolarité par incidence et bien d'autres incidences que physique aussi par transfert .

Je ne dis pas que le wifi n'est pas dangereux ,que tu ment sur l' hypersensibilité et que cette hypersensibilité soit reconnue par ton entourage

Dans ta position je déménagerais le plus vite possible dans une zone blanche
Ou alors t'isoler dans un bunker
Le premier capitale n'est pas l'argent mais la santé

Si tu poste un texte , faudra bien t'attendre a une réponse et pas souvent celle que tu espère .

ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: Les antennes relais   Les antennes relais - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 07:28

bon que les choses soient claires une fois pour toute :
me concernant Cassiopée tu n'es pas une affabulatrice ,ni une malade mentale

tu subis un état de fait indéniable

je suis aussi sensible à certaines choses et malheureusement ces choses sont inévitables
je comprend la fatalité de ta révolte

Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Les antennes relais   Les antennes relais - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 07:34

ishtar a écrit:
bon que les choses soient claires une fois pour toute :
me concernant Cassiopée tu n'es pas une affabulatrice ,ni une malade mentale

tu subis un état de fait indéniable

je suis aussi sensible à certaines choses et malheureusement ces choses sont inévitables
je comprend la fatalité de ta révolte

Sans être aussi sensible que Cassiopée, j'ai moi même "entendu" ces ondes dans mon cerveau. A deux reprises et à deux endroits différents distants de milliers de kilomètres. Si vous avez entendu du morse, le bruit que j'entendais était dans ce style.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les antennes relais   Les antennes relais - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 07:44

j'ai un voisin qui pendant 3 années venait chez moi se confier
Le reste du temps il était cloitré chez lui (chez la grand mère )avec sont ordinateur, ses wifis , ect...
il ne fréquentait personne et n'avait pas d'amis , outre mon oreille pour l'écouter et lui redonner confiance

il souffrait de tout ce qui était réseau et de troubles de bipolarité , mais le problème initial était un manque de reconnaissance familiale
Il suivait un traitement pour ses troubles

Il a trouvé un travail dans les espaces vert , donc toujours en extérieur avec un relationnel et des responsabilités
Suite a cet équilibre il s'est complétement transformé , il avait trouvé le bon réseau

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les antennes relais   Les antennes relais - Page 3 Icon_minitime

Les antennes relais
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3