|
| Grippe porcine | |
|
+17cendre Péronelle graindesel L'Archange Casti Jeannine63 Simpson1er EasyFree Spécialstar ishtar Magnus meteore interne Féebleue havamal Joseck Amédée Fleur de Diamant 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine 24/10/2009, 13:26 | |
| - Citation :
- Grippe H1N1: Obama proclame un état d'urgence sanitaire aux Etats-Unis
WASHINGTON —
Le président américain Barack Obama a proclamé un état d'urgence sanitaire aux Etats-Unis concernant l'épidémie de grippe H1N1, après le décès de plus de 1.000 personnes dans le pays depuis le printemps, a annoncé samedi la Maison Blanche.La déclaration d'urgence, signée vendredi soir, qualifie la situation "d'urgence nationale". Elle renforce les capacités des centres médicaux à gérer l'afflux de patients atteints par le virus, en leur permettant de mettre en place des opérations d'urgence sans se conformer à certaines exigences fédérales.Dans ce document, M. Obama souligne que "la rapide augmentation des cas à travers le pays risque de submerger les services de santé"."En identifiant rapidement le virus, en mettant en oeuvre des mesures de santé publique, en informant les professionnels de santé et le public et en mettant au point une vaccination efficace, nous avons pris des mesures énergiques pour réduire l'impact de la pandémie et protéger la santé de nos citoyens", ajoute le président américain."Tenant compte de la progression continue de la pandémie, et pour continuer à préparer le pays, nous prenons des mesures supplémentaires pour faciliter notre réponse" à la maladie, ajoute le document.Dans une note adressée au Congrès américain, M. Obama affirme que la mesure d'urgence a été prise "afin d'être prêts dans l'éventualité d'une rapide augmentation des cas dans le pays qui pourrait submerger les services de santé".La pandémie de grippe H1N1 a fait plus de 1.000 morts et nécessité au moins 20.000 hospitalisations aux Etats-Unis depuis son apparition au printemps, avaient indiqué vendredi les autorités fédérales américaines.Pour le moment, l'infection par le virus H1N1 continue à se propager: 46 Etats sur 50 ont fait part de nombreux cas, qui se comptent par millions à l'échelle du pays et leur nombre continue à augmenter.Le directeur des Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC), le Dr Thomas Frieden a déploré vendredi la trop lente livraison des vaccins, seule arme efficace pour enrayer cette pandémie qui frappe en priorité les jeunes adultes et les enfants."Nous sommes désormais dans une période où la disponibilité des vaccins contre le virus H1N1 connaît une augmentation soutenue mais bien trop lente", a-t-il insisté."Ceci est frustrant pour tout le monde et nous espérions avoir maintenant plus de vaccins", a dit ce médecin.Vendredi, les CDC comptaient 16,1 millions de doses de vaccin prêtes à être livrées.La semaine dernière les CDC avaient annoncé que le nombre de doses de vaccins disponibles atteindrait fin octobre 30 millions au lieu des 40 millions prévus initialement.A l'échelle mondiale, la grippe H1N1 est responsable d'au moins 5.000 décès, selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Source AFP Et voilà... ça a commencé ! | |
| | | Jeannine63 superstar
Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : Clermont-Ferrand France Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine 25/10/2009, 02:37 | |
| Babaorum : - Jeannine63 a écrit:
- Ton raisonnement me parait juste : moi non plus je n'ai pas l'assurance (même si je reste vigilante) d'une programation de génocide, même si je m'en servirais comme argumentation ( ce vaccin est dangereux) mais je penche plutôt et dès le départ pour des magouilles lobbies pharmaceutique= fric.
Mais le pas est vite franchit vers ce qui à pour conséquence un génocide quand tant de soif d'argent se manifeste....
En fait, je me voilais la face, mais je me rend compte que je savais..... le plus grave... Si, je soupçonne vraiment cette programmation de génocide, sinon, je n'adhèrerais pas à SOS Justice aussi naturellement. C'est tellement affreux.. Déjà naturellement je parlais ailleurs des camps et de Martin Gray, cette pandémie à laquelle je n'ai jamais cru dès le départ de moi-même, en fait, c'est une histoire sordide camouflée de tentative de meurtreS, à travers laquelle les responsables pensaient passer au travers de tous soupçons... je savais mais ne voulait pas y croire... Pour Barak Obama, entendu hier soir aux infos... | |
| | | graindesel superstar
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine 26/10/2009, 08:40 | |
| Réponse a une question que j'ai posée sur question-réponse "Intox ou véritas sur les files d'attente pour se faire vacciner aux Etats -Unis je ne sais pas ou ils ont vu ces files d'attente mais moi je n'ai rien vu, rien entendu et pourtant je "navigue"! Je vis aux USA et j'ai entendu ce "scoop" sur le journal de France 2 hier et une fois de plus, la télé française aime bien le sensationnel et l'intox quand il s'agit des USA. autre réponse C'est totalement faux ... il existe bien des files d'attente.... mais pour l'accès aux soins gratuits de la part de ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une assurance maladie..... sympa la désinformation en France, non ? | |
| | | tipoual superstar
Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine 27/10/2009, 10:17 | |
| En tout cas, un médecin (Collège des médecins) recommande de vous faire vacciner. Écouter, un médecin vous parle! *Chut silence!* https://www.youtube.com/watch?v=5Z-LdVK1WfU | |
| | | tipoual superstar
Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine 27/10/2009, 10:23 | |
| Pour répondre à ta question. Non, elle n'est pas obligatoire, mais FORTEMENT recommandée. On va voir ou ca va nous mener. Question, si jamais y a pandémie, le vaccin sera-t-il disponible en janvier ? Admettons ? Pourquoi 30 novembre ? Pourquoi presser les choses ? Vidéo troublant... Sacré Moshe. Attention, la musique est stressante. J'aimerais bien avoir une traduction de ce qu'ils disent après. https://www.dailymotion.com/video/xathl1_baxter-assassin-une-preuve-de-plus_news
| |
| | | babaorhum habité(e) par la lumière
| Sujet: Re: Grippe porcine 27/10/2009, 12:30 | |
| - tipoual a écrit:
- Pour répondre à ta question. Non, elle n'est pas obligatoire, mais FORTEMENT recommandée.
On va voir ou ca va nous mener. Question, si jamais y a pandémie, le vaccin sera-t-il disponible en janvier ? Admettons ? Pourquoi 30 novembre ? Pourquoi presser les choses ? Vidéo troublant... Sacré Moshe. Attention, la musique est stressante. J'aimerais bien avoir une traduction de ce qu'ils disent après. https://www.dailymotion.com/video/xathl1_baxter-assassin-une-preuve-de-plus_news
Pour répondre à ta question : pourquoi ne pas attendre ? je pense que c'est dans la logique classique : les vaccins se font avant que le problème majeur se déclenche. Ils sont fait pour que précisément il n'y ait pas début de propagation, risque de mutation... Tous les ans, on vaccine dès l'automne sans même savoir si la grippe hivernale le nécessitera. Ils doivent penser au plan sanitaire que question organisation, vaut mieux piquer progressivement que de se trouver avec des milliers de gens qui se ruent d'un coup. Attention, comme j'ai déjà dû le dire : je ne suis pas du tout favorable aux vaccins et je ne me fais pas vacciner contre la grippe ! Je donne juste une explication qui me semble la plus évidente. | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine 28/10/2009, 03:46 | |
| Effectivement, tu as raison dans ce que tu dis. Mais il y a quand même un non sens : pourquoi avoir commandé (par le ministère de la santé) des tas de vaccins qui ne seront pas utilisés , alors qu'il y a des médicaments qui guérissent la grippe ? Pour la grosse commande, il sagit bien entendu de la grippe porcine, pour le reste, cela guérit les deux... Il est vrai que la plupart des gens n'auront pas la grippe, et dès lors cela rapporte moins aux lobbies pharmaceutiques. | |
| | | babaorhum habité(e) par la lumière
| Sujet: Re: Grippe porcine 28/10/2009, 04:35 | |
| - Fleur de Diamant a écrit:
- Effectivement, tu as raison dans ce que tu dis. Mais il y a quand même un non sens : pourquoi avoir commandé (par le ministère de la santé) des tas de vaccins qui ne seront pas utilisés , alors qu'il y a des médicaments qui guérissent la grippe ? Pour la grosse commande, il sagit bien entendu de la grippe porcine, pour le reste, cela guérit les deux... Il est vrai que la plupart des gens n'auront pas la grippe, et dès lors cela rapporte moins aux lobbies pharmaceutiques.
Initialement, je pense qu'ils ont envisagé que ces vaccins seraient utilisés (la peur entrant en jeu). C'est avant tout une démarche financière : le gain pour les labos. J'imagine qu'on a orienté le choix vers les vaccins car c'était psychologiquement plus "fort" pour frapper l'esprit des gens et qu'un maximum de personnes fassent la démarche...si on dit "vous prendrez un médicament dans le cas où vous seriez malade", sans doute que dans le réel peu de gens achèteront le médicament en question car si la personne n'a rien ou ne se sent pas trop affectée, si ça passe au paracétamol, elle n'achète rien. Là, ils se sont dit "avec le battage qu'on fait, le principe de précaution et tout, ils vont se presser en file indienne par millions pour se faire piquer". N'oublions pas que le bénéf est réel pour les labos puisque c'est l'état qui paie et donc...le contribuable ! Sachant comme les labos sont infiltrés en milieu politique (Bachelot issue du milieu pharmaceutique par exemple)... on voit le montage de l'affaire. | |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: Grippe porcine 28/10/2009, 09:59 | |
| ATTENTION! DES UNITES MOBILES COMMENCENT A VACCINER NOS ENFANTS DE FORCE EN CE MOMENT MEME!!! http://www.i-services.net/membres/newsbox/fiche_news.php?uid=151229&sid…
Un mail de Phil'
Un truc hallucinant : Une amie de ma femme a un fils qui est scolarisé au collège Canteperdrix de Grasse. Vendredi après-midi (veille des vacances scolaires), le fiston appelle sa mère , complètement paniqué, car une unité mobile de vaccination s’apprête à vacciner tous les élèves. La mère affolée appelle le directeur pour lui dire qu’il est absolument hors de question que son fils soit vacciné, et le dirlo lui répond laconiquement « J’applique les consignes de l’inspection académique ! ».
Ça ne fait ni une ni deux, la mère prend sa voiture et va récupérer son fils au collège ; depuis elle a envoyé une lettre recommandée AR à l’inspection académique et au chef d’établissement.
Celui là avait un portable pour alerter ses parents. Mais combien d’autres ont été vaccinés ? Ceux qui n’avaient pas de portable sur eux, par exemple ? Ou encore ceux qui, par peur de représailles, se sont soumis à la vaccination, par peur de l’autorité ?
Ce qui est encore plus grave, c’est que normalement la vaccination ne devait commencer que le 5 novembre prochain pour « le reste de la population », puisque la période du 20/10 au 4/11 était réservée aux personnels de santé. | |
| | | tipoual superstar
| Sujet: Re: Grippe porcine 28/10/2009, 17:46 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarght! J'en ai tout simplement ASSEZ!!! Qu'ils se concentrent sur un médicament et nous foutent la paix avec leurs vaccins. Joseck, cette histoire donne le frisson. | |
| | | tipoual superstar
| Sujet: Re: Grippe porcine 29/10/2009, 08:04 | |
| H1Nl : Novartis reconnaît que son vaccin provoque des effets secondaires graves voire mortels
Les laboratoires pharmaceutiques « chassent » les vaccins juteux 4 octobre 2009 La notice explicative du vaccin produit par Novartis contre la grippe porcine H1N 1 publiée sur internet admet qu’il provoque entre autres : Syndrome de Gnillain - Barre, vascularite, paralysie, choc anaphylactique et mort. Le Vaccin de Novartis contre la grippe porcine provoque selon sa notice des effets secondaires graves La notice explicative insérée dans la boîte du vaccin contre la grippe porcine - grippe A HlNl, fabriqué par Novartis en 2009, est apparu sur internet suite à une « fuite « . Selon cette notice, le vaccin fabriqué à partir d’un ancien vaccin connu sous le nom de Fluvirin est connu pour provoquer toute une série d’effets secondaires graves à mortels
Suite ici http://www.amessi.org/H1Nl-Novartis-reconnait-que-son Edit Admin: voili voilou! | |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: Grippe porcine 29/10/2009, 14:03 | |
| Le message a disparu de Terre Sacrée, sans explication !!! Si c'était un hoax ils auraient pu le dire, au lieu de faire disparaître | |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: Grippe porcine 31/10/2009, 23:41 | |
| Vaccination de masse: La Réunion dit non! http://fr.novopress.info/37198/vaccination-de-masse-la-reunion-dit-non/ | |
| Sujet: Re: Grippe porcine 1/11/2009, 00:06 | |
| Voilà une bonne info... 67 % des Réunionnais sont contre cette vaccination :
Lien du journal de l'ile avec l'article | |
| Sujet: Re: Grippe porcine 30/4/2010, 11:51 | |
| Pour le moment, on ne parle par de revaccination cette année de l'autre côté de l'hémisphère, mais par contre, la maladie du chik est revenue : - Citation :
- L'agence de santé vient de délivrer le bilan
épidémiologique à la date d'aujourd'hui concernant le chikungunya. On compte actuellement 45 cas confirmés et 12 cas probables.
Le nombre de cas continue donc d'augmenter « modérément ». Un foyer épidémique se situe toujours à Plateau Caillou avec 22 cas confirmés. Saint-Paul et Saint-Gilles les Bains sont les deux autres sites de l'Ouest les plus touchés avec respectivement 10 et 9 cas confirmés. Salazie, l'Etang-Salé et les Avirons comptent chacun 1 cas confirmé.
Les autorités sanitaires rappellent la nécessité de se protéger contre les piqûres de moustique et d'éliminer les eaux stagnantes. Consultez le dossier spécial chikungunya pour en savoir plus sur la maladie et les précautions à prendre pour s'en prémunir. Source ici Il faut savoir que ce sont les femelles qui pîquent, et lorsqu'on se gratte, c'est uniquement du au fait qu'elles laissent de l'anticoagulant dans notre derme, puisqu'elles nous ont pris du sang afin de pouvoir aller pondre leurs oeufs dans des zones d'eau stagnante. J'ai été pas mal l'objet de vampirisme de la part de ces bestioles, mais j'ai un petit appareil appelé "aspivenin" qui est très efficace. De ce fait, la maladie, je ne connais pas. Ceci dit, un vaccin aurait été créé contre la maladie du chik. Cela vous étonne ? Quand je pense qu'ils ne sont pas capables de trouver à soigner le paludisme... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe porcine | |
| |
| | | | Grippe porcine | |
|