|
| Interférence du spirituel et du matériel | |
| | Auteur | Message |
---|
papou chercheur (euse) d'embrouilles
Nombre de messages : 146 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Interférence du spirituel et du matériel 3/7/2008, 11:25 | |
| Depuis quelques jours mon ordinateur subit des transformations plutôt étonnantes, j'ai donc demandé à mes Archanges dévoués ce qui se passait, et ils m'ont répondu qu'ils avaient dépensé beaucoup d'argent pour améliorer notre informatique.
J'ai donc appris en une seule opération qu'il y avait de l'argent dans le royaume des anges, et d'autre part qu'on allait hériter bientôt d'une considérable amélioration de nos ordinateurs.
Je peux dire que ça commence à marcher puisque ma bécane fonctionne comme jamais auparavant depuis aujourd'hui, il on me dit que ce n'est rien à côté de ce qui va se passer demain et les jours suivants.
Je vous tiens au courant, ça a l'air sérieux!
Un ange passe! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel 29/7/2008, 07:30 | |
| Coucou Papou ! Je n'avais pas vu ce topic. J'ai eu droit moi aussi à des embrouilles sur mon ordinateur. Depuis, un ami est intervenu dessus et ce, gracieusement. - Citation :
- Depuis quelques jours mon ordinateur subit des transformations plutôt étonnantes, j'ai donc demandé à mes Archanges dévoués ce qui se passait, et ils m'ont répondu qu'ils avaient dépensé beaucoup d'argent pour améliorer notre informatique.
Bizarre quand même, ce côté financier, lol. - Citation :
- Je peux dire que ça commence à marcher puisque ma bécane fonctionne comme jamais auparavant depuis aujourd'hui, il on me dit que ce n'est rien à côté de ce qui va se passer demain et les jours suivants.
Tu as bien de la chance. Ce n'est pas mon cas. | |
| | | papou chercheur (euse) d'embrouilles
Nombre de messages : 146 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel 29/7/2008, 10:31 | |
| Oui, faut nuancer quand même parce que depuis cette "bonne nouvelle" plus rien, et ma bécane n'est toujours pas au point. | |
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel 29/7/2008, 12:56 | |
| - papou a écrit:
- Oui, faut nuancer quand même parce que depuis cette "bonne nouvelle" plus rien, et ma bécane n'est toujours pas au point.
Peut être qu'un petit Lutin espiègle est venu encore bidouiller ton PC ? | |
| | | papou chercheur (euse) d'embrouilles
| Sujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel 30/7/2008, 04:44 | |
| Oui, surement, je ne sais pas ce qu'ils bricolent, mais j'ai quand même un copain qui m'a conseillé Ccleaner, et ça a donné quelques bons résultats, finalement les ordis ça marche d'une manière logique qu'il vaut mieux connaitre pour s'en sortir...lol | |
| Sujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel 2/8/2008, 14:21 | |
| - papou a écrit:
- Oui, surement, je ne sais pas ce qu'ils bricolent, mais j'ai quand même un copain qui m'a conseillé Ccleaner, et ça a donné quelques bons résultats, finalement les ordis ça marche d'une manière logique qu'il vaut mieux connaitre pour s'en sortir...lol
Bin, fo pas que les petits Lutins perdent de vue que nous avons notre propre libre arbitre, et que nous faisons nos choix quant à tel ou tel logiciel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interférence du spirituel et du matériel | |
| |
| | | | Interférence du spirituel et du matériel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |