|
| Bonjour de Jean-Yves | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Yves Novice à roulettes
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Bonjour de Jean-Yves 20/11/2007, 08:30 | |
| Bonjour à tous,
Il n'est peut-être pas utile que je me présente car j'étais déjà inscrit sur l'autre forum mais je le fais quand même pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis marin et je vis dans le sud de la France. Passionné par tout ce qui touche à l'éveil et au développement personnel, c'est donc dans cette rubrique que je suis le plus tenté de poster. Passionné aussi d'écriture, c'est bien entendu sur la spiritualité que sont orientés mes écrits, ils se présentent sous forme d'expression sur un sujet ou un autre ou encore sous forme d'histoires ou de nouvelles. Visibles ici : http://spi.laique.over-blog.com/ Ancien d'ONCT, et de l'autre forum OVDT la plupart des noms que je vois ici me sont connus et évoque quelque chose pour moi. Donc, de nouveau, bonjour et au plaisir de communiquer...
Jean-Yves | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Jean-Yves 20/11/2007, 09:35 | |
| | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Jean-Yves 20/11/2007, 09:38 | |
| BON SOIR Jean Yves , et rebienvenue mais ici bon apparament ça va être réparer , on va redéménager sur OVDT 2 Alors a bientot | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Jean-Yves 20/11/2007, 11:10 | |
| Je te fais un gros poutounet pour te souhaiter la bienvenue ! A bientôt de te lire. Fleur. P.S.: bravo pour ton blog. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Jean-Yves | |
| |
| | | | Bonjour de Jean-Yves | |
|