|
| YESSSSSS !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: YESSSSSS !!! 17/6/2007, 11:18 | |
| Bonjour a TOUS , Moi aussi je vous rejoins , trop contente de pouvoir reprendre ma lecture quotidienne de certains , bon vous me connaissiez pas ,je n'etais que visiteuse, ça faisait 2 jours que j'etais inscrite sur ONCT quand ça a stoper !! Merci Fleur de diamant pour l'info de OVDT et merci a toi Ventilo de concretiser le souhait de beaucoup , bon j'ai eu du mal , a comprendre que t'etait dutoid avant , j'avais plus imprimer dans ma ptites téte des avatards Alors , moi les sujets qui m'interesse sont varier , ça va des boulversements climatiques, aux ovnis ,en passant par les experiences extras ( de preference !) pas vraiment normal , de l'histoire et tout ce que l'on en cache ,bon en fait plein de chose sans compter tout ce qui touche la nature OGM ( beueeerk ) ect donc je suis aussi sur OPLF ! Voili , voilou , ma ptite presentation , mais je compte bien venir papoter avec vous encore et encore ..... | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: YESSSSSS !!! 17/6/2007, 11:22 | |
| Coucou ! Quelle joie de te voir ici ! Sois la bienvenue parmi nous sur ce forum. Merci à toi pour ton inscription, et j'espère que nous ne tarderons pas à échanger... A bientôt de te lire. Fleur | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: YESSSSSS !!! 17/6/2007, 12:10 | |
| Gros bisous Lavoiduciel et bons échanges entre nous tous !
Amicalement
Maryline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YESSSSSS !!! | |
| |
| | | | YESSSSSS !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |