|
| Infos vaseuses... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Infos vaseuses... 13/11/2007, 05:08 | |
| Je poursuis ici pour ne pas dériver sur le topic "Recherche Admins" - Fleur de Diamant a écrit:
-
- Citation :
- D'ailleurs ceux qui en sont friands sont souvent les premiers à tomber dans les hoax et aiment à se donner une image de "donneurs de vérités"... on peut tous tomber dans ce piège à un moment donné...
Pour moi un hoax n'est pas lié à une révélation. Un hoax est une mauvaise information, un mensonge en quelque sorte, "canular" d'après wikipédia. Une révélation est quelque chose de différent, puisque on révèle, on parle, on dévoile... Et, l'on peux révéler un hoax ou un canular. Justement Fleur, je suis bien contente que tu sembles pouvoir faire la différence. Mais je tiens à préciser que ce qui est assez rigolo, c'est que se sont souvent ceux/celles qui se font facilement berner (les friands de LA Révélation), les premiers à diffuser comme ça, à la légère, à droite et à gauche, l'air de rien, dans la plupart des sujets, mais avec aplomb, des Hoax ou autres infos vaseuses... |
| | | | Infos vaseuses... | |
|