alé ops une pop cornade comme a l'accoutumé speciale pour ce soir
je relance la colombe de chatillon.
comme la politique s'en bêle
je regardais il y a 10 minutes mes photos faite il y a deux semaines et en voici une qui mérite réflexe et reflexions , car me viens des informations
cette photo lors de la prise de vue me parlait sans l'avoir entendue, mais
je l'ai capté !!! avec mon capteur papa razzia
donc faite en de même , relier bien le nerf optique à votre oeil ... et en avant pour la démonstration des réalités de tout les possibles
ce soir s'est une investigation tordue mais je vais lui donner réalité.
perso j'aime beaucoup ingrite de betancourt et il en va de même pour
l'engagement de sa fille qui aura certainement une grande carriere apolitique aposto-mystique dans l'avenir .
et je la soutiens de tout mon coeur sans aucune émotion !!!
magnéto serge
photo prise a Magalas (déjà un nom magique ) un bled a 30 minutes
de chez moi , bled qui me titillait depuis un certain temps pour y faire
un crochet, le nom me rappelant magdalena (ce n'est qu'une confusion de ma mémoire), mais qui certainement rien a voir avec le village mais seulement avec la photo.
un bête historique de ce bled qui es minuscule:
(L’histoire Cathare
L’histoire de Magalas est étroitement liée à l’histoire de la tragédie des Cathares. La forme circulaire de la ville, architecture typique du Languedoc, une région qui fut ravagée par les Croisés Catholiques en guerre contre les hérétiques, témoigne encore de son passé.)
aussi: magalas Vient de "meg" (montagne) ou "magal" (tas de cailloux).
quoique connu pour les montagnards et la révolution
le rouge des têtes était a l'honneur, comme aujourd'hui avec le vin
et s'est tout ???
quoique les mots sonnent et cartonnent dans l'holograme et se parachute dans ma tête.
(La Bête du Gévaudan dans un vieux bouquin : voir 8: les muscles du col de lombe du dos et de la machoire inférieur sont des muscles de chair d'une force bien au dessus
des loups ordinaire...)
[url] http://books.google.com/books?id=nbggnN4WCkAC&pg=PA102&lpg=
PA102&dq=col+de+lombe&source=web&ots=l8J44qMeDx&sig=wn6vSGbWNSnVAh6MwfFNCnVhVnY#PPP1,M1 [/url]
voir page 102 du libre rubrique 8
la bête me ramene au "pacte des loups"
je creuse : betancourt colombe
sur un forum
- Code:
-
Par Nicole , le 23 février 2007 à 15:21
A la maman d’Ingrid, à sa soeur, à son époux et à ses enfants
Ingrid continue de fleurir inlassablement dans le jardin secret de mon coeur. En ce triste jour anniversaire de son enlèvement un flash s’impose à moi : L’initiale d’Ingrid associée au mot colombe forme le nom ColombIe. Comment ne pas y voir un signe d’espérance ? Je la vois cette colombe avec son brin d’olivier nous annonçant la libération d’Ingrid et de tous les otages. Je crois fermement que l’union des petites forces positives
de tous ceux qui aspirent à la paix et à la liberté, finira par déstabiliser les fragiles forces de la violence. Merci pour l’exemple de votre combat exceptionnel, courageux et surtout sans agressivité envers vos ennemis Je vous embrasse très chaleureusement.
- Code:
-
Ingrid Betancourt, une colombe dans la jungle
L'ex-candidate à l'élection présidentielle en Colombie est retenue en
otage depuis 2002.
http://www.france24.com/france24Public/fr/dossiers/20070605-Colombie-
Ingrid-Betancourt-FARC/20070605-ingrid-betancourt-biographie-FARC-
kidnapping-colombie-marxiste-guerilla-.html
Cela fait maintenant 4 ans qu’Ingrid Betancourt est retenue par les FARC, ... citera un de ses fans : “Puisse la Colombie libérer sa plus belle colombe“. ...
------------------
notez que déjà la colombie avec sa drogue des Dieux
et voilà la colombe de la colombie, en plus le racourci est vite fait
-----------------------------
Paris Match - 5 nov 2007
Ingrid Betancourt serait toujours vivante a annoncé hier Bernard Kouchner lors du «Grand rendez-vous Europe 1-TV5-“Le Parisien”». Le ministre des Affaires ...
Kouchner a une preuve de vie d'Ingrid Betancourt, Chavez négocie
Libération - 5 nov 2007
«Nous avons une preuve (de vie) indirecte d'Ingrid Betancourt, qui est venue d'une façon un peu plus sûre que d'habitude», a déclaré dimanche Bernard ...
Ingrid Betancourt, le prochain défi de Sarkozy
Réponse a Tout - 9 nov 2007
Maintenant, c’est au cas d’Ingrid Betancourt que Nicolas Sarkozy va s’attaquer. Il a mobilisé la diplomatie et l’influence française pour tenter d’obtenir ...
AFP
Betancourt: le président du Venezuela Chavez à Paris le 20 novembre
AFP - 2 nov 2007
Ces derniers développements incitent à "l'optimisme", a jugé un comité français de soutien à Ingrid Betancourt, proche du père et des enfants de l'ancienne ...
Curieux
Sera t'elle libérée a la date chatillonnaise ? du 27 ou 28 je ne sais plus quand ?
est ce la colombe qui va endormir la France et même le monde par sa libération , pour que le bruit des bottes se face plus silencieuse de leur approche a notre oreille ? tel le traité TCE de la traîtrise
Pourquoi cet engouement subite de tout un staff a vouloir activer sa libération ?
sachant qu'elle rejoindra le camp de la banque du sud loin du dollars