On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VETYPHORA - recrute des VetyConteurs

AuteurMessage
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard

VETYPHORA - recrute des VetyConteurs Empty
MessageSujet: VETYPHORA - recrute des VetyConteurs   VETYPHORA - recrute des VetyConteurs Icon_minitime10/11/2007, 01:50

Bonjour a tous.

j'espère que les administrateur de OVDT ne verront pas d'inconvénient à ce que je publie se post, au quel cas, vous pourrez l'effacer, se que je comprendrais.

Je viens de créer un nouveau site, enfin un BLOG. Cela fait longtemps que je suis dessus, enfin tout du moins pour les graphisme, pour le reste il s'étoffera par la suite.

VETHYPHORA C'est Quoi ?

Citation :
Tout le monde a un jour entendu parler de mythe et légende, racontant les folles épopées de chevaliers au grand cœur venant sauver sa princesse. De mythes ou seule la rumeur qu’autre chose à peut être existé, suffit à attiser votre curiosité pour ne plus vous lâcher jusqu'à en connaitre les tenants et aboutissants.
Que vous pensez que cela n'existe pas, ou que cela n’est qu'utopie, Bien entendue-il restera Toujours quelques illuminés pour y croire et se persuader que tous ces personnages imaginaires, ses mythes ou ses légendes ont bien existé. Et que le seul fait d'en entendre parler, de lire un livre, ou bien de voir un film sur le sujet, les conforte à croire que ceci ne tient pas du fruit de leur imagination, mais bien du réel. Mais qui peut prétendre détenir la vérité.
Qui peut se permettre de juger autrui sur le seul principe que ce qui ne peut être démontré ou reconnue par la science, n'existe pas. Tous ces mythes, et toutes ces légendes qui font partis de notre passé, qui ont été traduit et retraduit, inventés, et imaginés, par ces écrivains, ces prophètes de l'imaginaire, ne sont peut être que la traduction de la réalité passée ?.
Les rêves que nous faisons sont bien réels lorsque vous vous réveillez en sursaut, et qu’il rythme votre journée au son du malaise qu’ils vous ont provoqués, ceci n'est pas le fruit de notre imagination.
A l'age de bronze les magiciens guérisseurs, existaient. Le boucher sanguinaire des carpattes a lui aussi existé, un peut romancé-je l’avoue, mais il a existé. Tout cela pour dire que tout peut exister sur cette planète, et que rien n'est impossible.
Dans ce Blog VETYPHORA nous allons vous révéler certains mystères encore inconnu de la face du monde. Voici donc l'actualité en blocs de tout se qui traite des contes & légendes, les Mythes en tout genre comme la Terre creuse, le paranormal,le mystérieux et l'impossible, toutes les news réunies ICI pour votre plus grand plaisir. Le phénomène Ufo, les ovnis ou Aliens, le système solaire en général. Les nouveaux sites et leur rubriques. Toute l'info en Bloc ici même avec VETYPHORA et ses VetyConteurs qui sont ici pour votre plus grand plaisir pour vous conter les plus belle histoires.

Donc comme vous l'aurez compris VETYPHORA recrute. Je recherche 4 ou 5 Conteurs, enfin VetyConteurs, pour m'aider dans cette tache, si vous vous sentez l'âme d'un conteur d'histoires, ou que vous aimez écrire et faire partager l'actualité, que le thème vous intéresse c'est pour vous.

Le travail du VetyConteur est simple. il doit juste respecter les thèmes du Blog, faire des recherches sur le sujet qu'il désire publier, il peut faire des copier coller de passage, mais doit mettre tout ses propres textes en italique pour plus de lisibilité. Si il y a suite à son article il devra apposer ( seconde partie ) pour que le lecteur puisse , si il le désire se reporter à la première partie grâce au lien que vous mettrez sur votre nouvel article.

il devra signer son article de son pseudo, il aura pour cela un avatar qui lui sera crée en fonction de son style, de ses attente, et du style du Blog, et devra également afficher toutes les sources par lien.

si cela intéresse , contactez moi par MP ou par mail, pour faire un premier test et voir si cela vous convient. Bien sur il s'agit d'une activité bénévole, qui vous permettra d'exprimer vos écrits et de réjouir les lecteurs.
Vous aurez également un soutient graphique en fonction de vos besoins

Fildard
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard

VETYPHORA - recrute des VetyConteurs Empty
MessageSujet: Re: VETYPHORA - recrute des VetyConteurs   VETYPHORA - recrute des VetyConteurs Icon_minitime12/11/2007, 14:25

petit up OVDT2 étant en panne certains n'ont peut être pas tout aperçu.

Magnus est donc aujourd'hui le premier VetyConteur.

a qui le tour?

il y en a bien parmi vous qui ont l'âme d'un écrivains, ou d'un prophètes de l'imaginaire ?

a vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/

VETYPHORA - recrute des VetyConteurs
Page 1 sur 1