|
| Broceliande | |
| | Auteur | Message |
---|
broceliande néo-trouvetout
Nombre de messages : 27 Age : 72 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Broceliande 9/11/2007, 21:16 | |
| Il existe dans la forêt de Broceliande un endroit (pas célèbre) qui est le point de rencontre des "druides" modernes.
Cette petite plate forme rocheuse est entourée de roches hautes. Des multitudes de petits cairns y sont construits par des personnes qui imprègnent les pierres de leurs voeux.
Lorsque l'on va sur la plate forme, (en faisant attention à ne pas marcher sur les cairns) la vibration est si intense que j'ai cru que j'allais m'envoler... wouah !
Une autre chose, j'ai remarqué que, depuis le mois de septembre, les couleurs des végétaux étaient plus vives, plus lumineuses. J'y suis allée avec des amis il y a quelques jours. Ils ont eux aussi vu ce phénomène. Donc, ce n'est pas dans ma tête, mais bien réel. Surtout les verts et les bleus... inusités à ce moment de l'année. on dirait que la forêt a été retouchée par "photoshop".
Brocéliande serait-elle en train de "transcender"? | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Broceliande 10/11/2007, 05:53 | |
| - Citation :
- (en faisant attention à ne pas marcher sur les cairns)
Peux tu en donner la raison ? En tout les cas, c'est très beau ce dont tu nous informe. Je viens d'aller jeter un oeil pour voir des photos de ce lieu, c'est vraiment joli. | |
| | | broceliande néo-trouvetout
Nombre de messages : 27 Age : 72 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Broceliande 10/11/2007, 08:09 | |
| Eh bien, Fleur, je vais répondre à ta question par une autre question: Te viendrait-il à l'esprit d'aller éteindre les bougies dans les églises? J'ai remarqué également que les genêts sont en fleurs, des fougères reviennent, ainsi que d'autres plantes que je ne connais pas. De nouvelles petites pousses d'herbes apparaissent, couleur de printemps. Sourire. | |
| | | pop-corn Invité
| Sujet: Re: Broceliande 10/11/2007, 09:01 | |
| - Code:
-
Brocéliande serait-elle en train de "transcender" eueee y a pas que broceliande , de mon côté les couleus d'automne sont aussi plus lumineuse rouge, rouille,ocre jau,e, ect... ect... magnifique avec les tons des pinède vert me suis fait la remarque aujourd'hui même sur la route mais en passant n'est ce pas plutôt le regard qui s'éclaicit !!! |
| | | broceliande néo-trouvetout
| Sujet: Re: Broceliande 10/11/2007, 09:40 | |
| C'est génial! j'attendais que d'autres personnes me confirme que Brocéliande n'était pas la seule !!! Merci ! Mais y a t il aussi de nouvelles repousses? Le regard? Avons nous changé de regard depuis l'année dernière? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broceliande | |
| |
| | | | Broceliande | |
|