|
| INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE | |
|
+3Mutant Joseck Fleur de Diamant 7 participants | Auteur | Message |
---|
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE 6/11/2007, 12:42 | |
| Tout d'abord merci à Satyneh d'avoir passé l'info sur OVDT2.
Pour ceux qui ne le savent pas, le fait de mettre un lien très long, fait que la page du forum s'agrandit. Nous sommes obligés de "pousser" notre barre en bas de l'écran, pour pouvoir lire correctement un texte. Pour pallier à cet inconvénient, voici dont le "mode d'emploi" (Satyneh tu me reprend si je me trompe).
Lorsque vous avez votre lien à mettre, il vous faut tout d'abord cliquer sur le rectangle "Lien" qui se trouve juste au dessus de la police d'écriture marqué "Normal". Cela donne donc : [url]. Il suffit de reculer de deux espaces et de mettre le symbole = (égale) juste après la lettre "l" de "url". Puis, vous collez votre lien juste après le symbole = (égale). Ensuite, vous mettez le curseur juste après la fermeture d'url (comme des parenthèses à demi rectangulaires), et là vous marquez votre phrase, comme : "Source ici". Et en dernier vous recliquez sur lien [/url] pour fermer, comme lorsque vous "citez" ou "quotez". | |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE 6/11/2007, 12:46 | |
| Merci Fleur, mais pour la con-vivialité du smillllblick c'est pas top !!! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | Mutant néo-trouvetout
Nombre de messages : 29 Age : 71 Localisation : Roussillon 66 Fr Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE 6/11/2007, 12:59 | |
| Bon à savoir, parceque j'avais essayé l' URL, mais c'était pas concluant et je ne comprenais pas comment toi Fleur tu faisais de superbes liens à cliquer. Je reverrais ma procédure à l'occasion qui est bien plus propre qu'afficher le lien en HTTP | |
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE 6/11/2007, 13:07 | |
| | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE 14/11/2007, 05:27 | |
| BON JOUR BHouuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuu , mais pourquoi zon encore changer des trucs , je n'arrive plus a poster comme il faut , les polices on changer , bon je sais c'est moi qui suis nul en informatique , mais ça marcher pas bien avant ?????????? ça me décourage j'ai pas pus poster un sujet ..................c'est fait exprés ou quoi , décourager les derniers qui écrivent ??????????????? | |
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE 14/11/2007, 13:23 | |
| Que t'arrive t'il donc Lavoiduciel ? J'arrive à poster... Et en plus, je pense que Ventilo à rajouté des polices d'écriture... On peux écrire différementAs tu bien appuyé sur les bonnes touches ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE 14/11/2007, 15:53 | |
| A tout hasard as-tu pensé à vider ton cache ? Ca peut parfois enlever les trucs bizarroides qui apparaissent après une MAJ (me demande pas pourquoi, je n'en sais rien). |
| | | sun is shining néo-trouvetout
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE 29/12/2011, 14:17 | |
| Quand je me déconnecte d'OVDT, les liens de mon avant-dernier message sur le panorama ne s'ouvrent plus, à quoi est-ce dû ? | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE 30/12/2011, 05:00 | |
| Oui, seuls les membres connectés peuvent voir les liens actifs. | |
| | | FestinMWM Novice à roulettes
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Sur Terre et sur terre Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE 3/3/2014, 14:15 | |
| Il y a des liens qui ne s'affichent pas quand on est "invité". Ce serait bien d'avoir un icône qui fournit le lien du postA voir comment sont construits les liens des sujets tronqués, il risque d'avoir une collision tôt ou tard (= 2 sujets qui portent la même URL) En même temps, rajouter l'année dans les dates nous permettra de mieux nous situer dans le temps. Elargir le forum pour qu'il optimise mon écran. "Je veux un cheese burger et un coca ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE | |
| |
| | | | INSERER UN LIEN ET METTRE UN TEXTE | |
|