|
| or argent matrice | |
| | Auteur | Message |
---|
pop-corn Invité
| Sujet: or argent matrice 27/10/2007, 16:46 | |
| je continue a poster ici
je vous invite a voir ce qui nous attend, le social n'y croyez pas, la mondialisation des banques qui gouvernent le monde sont sans scrupule les films sont assez révoltant, s'est un travail a faire sur vous
lorsque le parlement aura passé le mini traité ce sera le grand traité de l'inhumanité vous aurez compris ce qu'est la privatisation, l'Afrique comme l'amérique latine par le passé était un laboratoire , la crise 1929, s'est eux, la premiere guerre mondiale s'est eux et la seconde aussi, toutes les guerres absoliument toute s'est eux
voir les 5 ou 6 films http://fr.youtube.com/watch?v=tAAdj8_PqDc |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: or argent matrice 28/10/2007, 03:09 | |
| - Citation :
- je vous invite a voir ce qui nous attend, le social n'y croyez pas, la mondialisation des banques qui gouvernent le monde sont sans scrupule
les films sont assez révoltant, s'est un travail a faire sur vous Comme il y a l'interdépendance des choses, en toutes choses, cela leur retombera sur le pif... et ils ne s'y attendent pas. Il y a sûrement un karma de leur part à dépasser... Merci de nous aider à nous préparer ! | |
| | | EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: or argent matrice 28/10/2007, 07:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: or argent matrice | |
| |
| | | | or argent matrice | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |