|
| Crop circle | |
|
+4onzeaout meteore interne Fleur de Diamant cosmos 8 participants | Auteur | Message |
---|
cosmos habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 73 Localisation : En Gaule Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Crop circle 17/6/2007, 08:59 | |
| Un nouveau crop apparu le 14 juin à Westbury white horse
http://www.cropcircleconnector.com/2007/westburyhill/westburyhill2007.html
Il me fait penser à un brin d'ADN! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Crop circle 17/6/2007, 09:11 | |
| La photo me fait l'effet d'un tapis de sol imprimé. J'ai du mal à croire à un crop, mais cela n'engage que moi. | |
| | | cosmos habité(e) par la lumière
| Sujet: Re: Crop circle 17/6/2007, 14:39 | |
| C'est vrai qu'avec les CC il faut être prudent. Des gros plans permettraient d'avoir une idée plus précise. Un tapis de sol imprimé? Des années 70 alors... | |
| | | meteore interne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : japon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Crop circle 22/6/2007, 07:16 | |
| je viens juste de pense a un truc , est-ce que les sites megalithiques ne seraient pas des anciens tres tres vieux crop . en voyant ca des mecs auraient mis des pierres au endroits des traces et voila pourquoi il y as des sites megalithiques ... c est debile comme idee? | |
| | | onzeaout Novice à roulettes
| Sujet: Re: Crop circle 22/6/2007, 09:41 | |
| Non ton idée n'est pas débile et c'est une approche que soutiennent d'autres chercheurs... Les crops se sont toujours manifestés en grande majorité dans le SO de l'Angleterre, le Wiltshire, où se trouvent de nombreux sites mégalithiques anglais, entres autres le célèbre Stonehenge... La preuve que le lien existe: - Citation :
- En 1996, nous avons découvert un énorme cercle, il est apparu tout près de Stonehenge le site mégalithique le plus populaire ici en Angleterre. Mon ami Rod Taylor avait l’habitude de voler entre la ville voisine et là ou nous nous trouvons pour prendre des photos de ce site. Quand il a quitté Stonehenge pour revenir jusqu’ici, il s’est arrêté pour refaire le plein, puis il est reparti, et c’est là qu’il a remarqué ces formes : 140 cercles ! Il a calculé le temps du trajet entre Stonehenge jusqu’ici et le temps de ravitailler l’avion. Il y en avait pour 25 minutes. Rod est certain que ces formes n’étaient pas là lorsqu’il a survolé Stonehenge la première fois. Si vous tracez une ligne entre la queue de cet espèce de Scorpion et l’extrémité droite des mégalithes, vous obtenez une première ligne droite, si vous en tracé une autre entre la deuxième extrémité de la figure et l’extrémité gauche des mégalithes ces deux droites sont totalement parallèles, la figure est géométriquement parfaite. "
SOURCE: Film "Quest for Truth" de W. Gazecki 2001-2003 Le crop en question: Et pour finir je vous invite vivement à visiter cette page où de nombreuses et évidentes connections sont relevées: http://cerclesdanslanuit.free.fr/lieuxsacres/cercles_et_lieux_sacres.html Absolument passionnant | |
| | | tipoual superstar
Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Crop circle 22/6/2007, 09:45 | |
| - Citation :
- Le premier crop circle que j'ai vu en 2002 était un magnifique disque solaire dans un champ aux abords de Avebury. J'ai appris quelque temps plus tard qu'il était apparu le 21 juin, jour du solstice d'été. Ce jour correspond à la grande fête de la lumière chez les Celtes et aujourd'hui encore le rituel est respecté par les druides. Pourquoi ce grand soleil devant Avebury, lieu sacré construit à l'âge des mégalithes ?
Source :même que mentionnée cî-haut : http://cerclesdanslanuit.free.fr/lieuxsacres/cercles_et_lieux_sacres.html Le 21 juin était hier. A-t-on prélevé des crops pour la journée de la fête de la lumière 2007 ? | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Crop circle 22/6/2007, 09:58 | |
| onzeaout, Dans ton lien, je viens de relever ceci : - Citation :
- Passage dans la quatrième dimension.
Pour les Celtes la mort n'est qu'un passage, l'âme s'incarne d'abord dans Abred qui est le cercle de la vie et c'est là que se déroule le grand jeu de la dualité du bien et du mal. Si l'homme ne réussit pas sa destinée, après la mort, l'âme retourne au néant, c'est-à-dire, Annouim entre Abred et Keugant afin de se préparer à une nouvelle incarnation dans Abred. Si l'homme réussit son évolution, son ascension, son âme parvient alors dans Gwenwed pour s'unir à Dieu, c'est le Paradis. En disant cela, je pensais à Gaëlle qui m'était apparue quelques jours après sa mort, lors d'une méditation. Elle portait la coiffe blanche des druides, un signe de lumière, elle avait réussi son ascension, j'en étais certain… Vous voyez que la religion chrétienne a assimilé de nombreux symboles appartenant aux anciens cultes païens. - Les païens croyaient donc en un Dieu ? Cela ressemble énormément à un livre de N.D. Walsh de ses conversations avec Dieu. Si l'Âme ne croit pas en Dieu, enfin, si elle se sent perdue ; elle reste dans l'obscurité, jusqu'à ce qu'elle réagisse. Dans ce livre, N.D. Walsh, expliquait la remontée du couloir du temps vers la Lumière quand nous laissons notre enveloppe charnelle ici-bas... Les crops seraient t'ils donc un "clin d'Oeil" ? Et, dernière question pertinente : n'y a t'il que des crops circles sur l'Angleterre ? | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Crop circle 23/6/2007, 01:34 | |
| Bon Jour, Voici un lien qui répertorie sur cette page les crops circles anglais , et en haut a gauche dans world cicles ..........les autres ! http://www.cropcircleconnector.com/2007/2007.html | |
| | | mempamal néo-trouvetout
| Sujet: Re: Crop circle 28/6/2007, 01:50 | |
| De nombreux crop en Italie, 21 à ce jour, dont le dernier en date du 25/06/2007 : Les autres ici : http://www.cropcircleconnector.com/inter2007/italy/italy2007.html @+ | |
| | | cosmos habité(e) par la lumière
| Sujet: Re: Crop circle 28/6/2007, 13:37 | |
| crop circle apparu à West kennett long barrow Wiltshire Source: http://www.cropcircleconnector.com/2007/westkennett/westkennett2007.html | |
| | | mempamal néo-trouvetout
| Sujet: Re: Crop circle 4/7/2007, 07:10 | |
| | |
| | | zama superstar
Nombre de messages : 263 Age : 70 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Crop circle 10/11/2007, 08:20 | |
| http://www.starnationgallery.com/gallery.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crop circle 21/7/2009, 05:26 | |
| ici un article en anglais : un agent de police (désirant conserver l'anonymat) aurait vu 3 personnes bizarres dans un crop circle, fuyant à une vitesse anormale à son approche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crop circle | |
| |
| | | | Crop circle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |