| AYE ! onvousdittout remarche ! | |
|
+5billou paressux Ventilo Michel Fleur de Diamant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Michel Novice à roulettes
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 10:53 | |
| impossible de me connecter sur le site, j'ai : - Citation :
- phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données Could not connect to the database | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 10:54 | |
| - Michel a écrit:
- impossible de me connecter sur le site, j'ai :
- Citation :
- phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données Could not connect to the database Oui, effectivement, j'ai été trop enthousiaste. On peux rentrer sur le forum, mais ne pas poster. Je vais aller lire la FAQ pour voir s'il y a une possibilité... Excusez moi pour cette erreur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 10:56 | |
| Moi aussi j'ai la même problème j'arrive pas du tout à me connecter, j'ai le même essage que Michel |
|
| |
Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 11:02 | |
| En effet, il y a un gros problème. je n'ai plus accès aux commandes d'administration, j'ai un message d'erreur. C'est la base de données qui est boguée. Je n'ai pas de nouvelle de magnus, il ne répond pas à mes messages!! A bientôt | |
|
| |
paressux néo-trouvetout
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 11:12 | |
| Bonjour à tous
Confirmation de l'impossibilité de se connecter et en plus je n'ai pas reçu le mail de confirmation de mon inscription qui date de ce matin
A+ | |
|
| |
Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 11:14 | |
| Si paressux, tu es inscrit j'ai pu voir ton pseudo dans la liste des membres. je crois que c'est Magnus qui valide les inscriptions manuellement. A bientôt | |
|
| |
paressux néo-trouvetout
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 11:29 | |
| oui oui ventilo je l'ai bien vu mais je crois qu'il faut valider l'inscription en passant par le mail si je ne me trompe | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 11:32 | |
| - paressux a écrit:
- oui oui ventilo je l'ai bien vu mais je crois qu'il faut valider l'inscription en passant par le mail si je ne me trompe
Effectivement paressux. Mais si ça a sauté au niveau de la ligne chez Magnus, il faudra attendre qu'il puisse se reconnecter, pour que tu puisses effectuer ta validation. Ah, ces problèmes techniques ! | |
|
| |
Ventilo Admin
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 11:33 | |
| toute façon, on peut rien faire pour l'instant | |
|
| |
Ventilo Admin
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 11:39 | |
| je peux à nouveau avoir accès à l'administration du forum sauf la gestion des utilisateurs. je ne peux donc pas valider les inscriptions pour ceux qui attendent. Wait and see | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 11:53 | |
| - Ventilo a écrit:
- je peux à nouveau avoir accès à l'administration du forum sauf la gestion des utilisateurs.
je ne peux donc pas valider les inscriptions pour ceux qui attendent.
Wait and see Je confirme que l'on peux entrer dans le forum. Je pense qu'il a dû y avoir un pb, car des post se sont multipliés par 5 : http://onvousdittout.com/phpbb/viewtopic.php?t=31&sid=c88ebee478e4a2442523ac072e1be7e3 Je préfère te le montrer d'ici, ventilo ; pour le moment, en attendant que la situation aille mieux. P.S. : ne pas perdre de vue que nous sommes en phase de pleine Lune et que c'est une lune qui déclenche des évènements, et des blocages comme aujourd'hui. 21 h02 : on ne peux toujours pas poster... patience
Dernière édition par le 30/6/2007, 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
billou Novice à roulettes
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 30/6/2007, 11:59 | |
| Je n'arrive pas à poster quoi que ce soit pour l'instant, y a une erreur PHP | |
|
| |
lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 01:33 | |
| Bon Jour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur le nouveau OVDT , ça me met - Citation :
- Parse error: parse error, unexpected T_STRING in d:\www\onvousdittout.com\htdocs\phpbb\includes\functions_post.php on line 7733
des que je clique sur j'accepte le reglement .....??????? Alors je patiente | |
|
| |
billou Novice à roulettes
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 02:07 | |
| Ca a l'air d'être un mod phpbb mal installé dans mes souvenirs | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 03:08 | |
| | |
|
| |
Magnus Admin
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 08:53 | |
| Cette fois tout marche !
Mais l'adresse a changé... http://www.onvousdittout.com/forum/
Je viens de passer la matinée à tout vérifier, aucun bug, tout est bien installé. Par contre pour la liste des membres, je n'ai pas pu la recuperer, il faudra vous réinscrire...mais j'ai tout prévu, j'ia mis une procédure simplifiée. Tant mieux que ce soit arrivé le 1er jour, heureusement il n'y a pas trop de sujets à recreer de ceux du forum buggé. je vais m'atteler à les recreer avec Ventilo. | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 09:08 | |
| - Magnus a écrit:
- Cette fois tout marche !
Mais l'adresse a changé... http://www.onvousdittout.com/forum/
Je viens de passer la matinée à tout vérifier, aucun bug, tout est bien installé. Par contre pour la liste des membres, je n'ai pas pu la recuperer, il faudra vous réinscrire...mais j'ai tout prévu, j'ia mis une procédure simplifiée. Tant mieux que ce soit arrivé le 1er jour, heureusement il n'y a pas trop de sujets à recreer de ceux du forum buggé. je vais m'atteler à les recreer avec Ventilo. Pour nous tous, et si on se partageait le travail en envoyant des mp pour prévenir ? Et je confirme, ça fonctionne ! Youpi ! Pour les sujets, petit à petit Magnus ! A toute ! | |
|
| |
Féebleue néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Ici, là, là et là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 10:39 | |
| J'y arrive pas moooooua!!!!! Comment j'fais pour m'inscrire de nouveau sans que ça marque que mon inscription est invalide.... Même avec un autre pseudo ça marche pôs! | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 10:40 | |
| - Féebleue a écrit:
- J'y arrive pas moooooua!!!!!
Comment j'fais pour m'inscrire de nouveau sans que ça marque que mon inscription est invalide....
Même avec un autre pseudo ça marche pôs! Pour info, je me suis juste réinscrite en cliquant à côté de la fenêtre de windows. Ensuite je me suis connectée normalement en ayant repris mon pseudo. Si après cette tentative tu n'y arrives pas, envoies moi un mp et j'avertirai Magnus. | |
|
| |
Féebleue néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Ici, là, là et là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 10:42 | |
| Merci fleur! J'suis au bord des larmes là! Vite quelqu'un.....à mon secourrrrrrrr!!!!!! | |
|
| |
Féebleue néo-trouvetout
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 10:48 | |
| Nada, ça fonctionne toujours pas. Toujours la même réponse plate! : Désolé, mais votre session est invalide; veuillez resoumettre le formulaire.J'vais démissionner bientôt! | |
|
| |
Magnus Admin
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 10:48 | |
| Ah non c'était hier que j'etais au bord des larmes. Tu veux quel pseudo ? envoi moi ton mot de passe par messagerie, je t'inscris, et en te connectant tu le changes. ca te va ? | |
|
| |
graindesel superstar
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 10:59 | |
| | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! 1/7/2007, 11:08 | |
| - graindesel a écrit:
- que nenni
Attention, le forum a changé d'adresse, pas de nom. Ne pas revenir sur l'ancienne adresse... sauf erreur de ma part. Voici à nouveau l'adresse : http://www.onvousdittout.com/forum/ Quand vous cliquez dessus, il faut aller vous inscrire. Il faut cliquer à côté de la fenêtre de windows qui se trouve en haut à gauche. Vous renotez vos pseudos, adresses e-mail etc... C'est tout. Ensuite vous allez sur connexion et vous remarquez votre pseudo et mot de passe. S'il y a problème alors Magnus interviendra. Magnus, - Citation :
- Ah non c'était hier que j'etais au bord des larmes.
Normal, état d'âme normal ; mais avec le recul tu prends conscience des erreurs involontaires que l'on peut commettre. Il faut juste procéder étape par étape désormais. Tout fonctionne très bien, soyez tous rassurés. La progession et l'évolution se feront par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AYE ! onvousdittout remarche ! | |
| |
|
| |
| AYE ! onvousdittout remarche ! | |
|