|
| ALCHIMISTE | |
|
+6Easyf symphonie graindesel Alchimiste kamikaze Fleur de Diamant 10 participants | Auteur | Message |
---|
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: ALCHIMISTE 28/6/2007, 22:48 | |
| De l'autre côté de l'Atlantique, je venais te souhaiter un très bon anniversaire ! Amicalement. Fleur. | |
| | | kamikaze superstar
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 00:54 | |
| Je viens de recevoir par channeling un message de l'entité Fulcanelli. Il me dit de te transmettre ses amitiés et ses encouragements. Mais il me dit aussi que tu te plantes dans la dose de soufre. Et surtout que tu n'as pas assez bu au lait de la Vierge. J'espère que tu comprends parce que moi pas. Bon anniversaire Alchimiste! | |
| | | Alchimiste Novice à roulettes
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Baie St-Paul Québec Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 03:03 | |
| merci de souligner mon anniversaire !
je ne sais pas encore si je suis un vrai alchimiste mais en viellissant je le saurai sans doute un jour !
c'est super d'avoir une deuxième famille sur internet, on se touche mutuellement et on se rapproche par nos intérêts en commun dans cette intarrissable besoin de communier ensemble sur un forum, et par les sujets qui nous passionnent on retrouvent ceux qui nous ressemble
merci du conseil Kamikaze, en effet il faut faire toutes les erreurs possible pour trouver le bon dosage, et du souffre il y en a effectivement dans la molécule d'alun au potassium, cette substance que je travaille inlassablement depuis maintenant 10 ans, quant au lait de vierge là c'est l'influx cosmique de vie universel que les Égyptiens représentaient par une sorte de vache céleste archée dans la voute céleste à partir duquel on tirait l'élixir céleste
tu dois être un peu médium Kamikaze car en effet j'ai aussi eu une séance de channelling décrivant mes cristaux comme une oeuvre alchimique, peut être captent ils le lait cosmique pour le redonner dans l'environnement
j'espère en arriver là un jour, comme Fulcanelli qui est demeuré dans sa forme physique de la quarantaine pendant des décénies, ou comme St-Germain apparaissant à diverse période de l'histoire humaine
j'aime les discours et les poêmes alors voici le poême
Vie Éternelle
Je t'aime la Vie !! Mais pas mon ami ! Il me l'a dit... Dans un cri........
Étant prisonnier de son corps En hurlant au travers du décor Avec rancoeurs et remords Pourquoi la Mort !!!
Il est parti festoyer de par la terre Pour se consoler du chagrin de sa misère Il a jouit et s'est assouvit De tous les plaisirs de la vie
Dans la joie ou le chagrin Il se lève le matin Et le soir endormi Il ne sait pas si il a encore vie ?
Il est un choix Que tu fais que pour toi Vivre prisonnier de son corps charnel ? Où envisager une partie qui monte au ciel ??
Cette vie bientôt terminée Il aura réponse finale à sa captivité Pour se réincarner ou ascensionner Aller dans le néant ou une nouvelle destinée
Dans la sensation de la Vie éternelle ! Tu périgrine dans une joie fraternelle Toute la souffrance de ta vie endurée ! Contrastera bien un jour en joie augmentée !!
Le pélerin de la conscience individuelle Percoit le monde de sa conscience ponctuelle Lorsqu'il partage la conscience de ses frères Il fait la jonction des expériences planétaires
Heureux ceux qui auront cru en imagination Car le sentier est d'autant moins long Et avec une commune orientation Dans la Vie éternelle en sensation
à bientôt mes frères et soeurs d'Esprit | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 03:33 | |
| - kamikaze a écrit:
- Je viens de recevoir par channeling un message de l'entité Fulcanelli. Il me dit de te transmettre ses amitiés et ses encouragements. Mais il me dit aussi que tu te plantes dans la dose de soufre.
Et surtout que tu n'as pas assez bu au lait de la Vierge.
J'espère que tu comprends parce que moi pas.
Bon anniversaire Alchimiste! Kamikaze, Peux tu demander à ton "guide" ce qui fait que je ne réussis pas mes pyramides STP ? Tu me permet de poser cette question à Kamikaze, Alchimiste ? Meeeeeeeeeeerrrrrrrccccciiii ! | |
| | | graindesel superstar
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 03:49 | |
| Bon Anniversaire Pas de panique, tu n'as pas encore tous les signes de la vieillesse, rassure nous? | |
| | | kamikaze superstar
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 04:07 | |
| Fleur de Sel, en dehors des périodes d'anniversaire, mes consultations valent deux chameaux et demi. Mais je vais faire un effort. Moise me transmet ce message via son agent Dassault: "Tu ne fouettes pas assez fort tes esclaves hébreux. " J'espère que tu comprends parce que selon d'autres sources c'est un mensonge historique. | |
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 04:25 | |
| Alchimiste, J'étais en train de penser que c'était un beau cadeau d'anniversaire que te faisait le guide de kamikaze ! - kamikaze a écrit:
- Fleur de Sel, en dehors des périodes d'anniversaire, mes consultations valent deux chameaux et demi.
Mais je vais faire un effort. Moise me transmet ce message via son agent Dassault:
"Tu ne fouettes pas assez fort tes esclaves hébreux. "
J'espère que tu comprends parce que selon d'autres sources c'est un mensonge historique. Kamikaze, Je suis mrdrr ! - Citation :
- mes consultations valent deux chameaux et demi.
Tu devrais devenir végétarien ou végétalien... pauvres bêtes ! - Citation :
- "Tu ne fouettes pas assez fort tes esclaves hébreux. "
Moi qui suis pour la non violence ! Et puis faire pan-pan cul-cul... | |
| | | symphonie chercheur (euse) d'embrouilles
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 05:26 | |
| | |
| | | Easyf habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 08:22 | |
| ................. 296 Alchimie de 1962........................ ........... 2.......9.......6........1.........9....... 6.......... 2 ....................................... 1 .............................6.................. 9 ....................9......................................6 ........... 2.......................................................... 2 169 + 196 = 365 = 13 x 13 + 14 x 14 365 - 296 = 69 = 1 + 22 x 3 ................... 1 296..............-................. 962 ...................= ................. 666 2+9+6+1+9+6+2=35=8.......>36...........> 666 0,666.......x 666...........x0,666.....x 1 = 296 ................. 666..........................x 1...+ 296 =.... 962 ................. 666..................................+ 296 = 1x962 2/3.....x 2000/3 -2/3.....x 2/3..............= 296 +...........2000/3 -2/3...........................= 666 +...........2000/2..................................=1000 ...........................................................= 1962 1962 - 296 = 1666 = 119 x 14 = 17 x 7 x 7 x 2 1962 = 1001 + 961 = 13 x 11 x 7 + 31 x 31 ..296 = 100.. +196 = 10 x 10...... + 14 x 14 17x7x7x2 = (13x11x7)+(31x31) - (10x10)+(14x14)...... 1666....... =.....1001....+..961.....-...100....+...196 1666....... =............. 1962..........-........... 296 Cerise sur le gateau : 296 x 1962 = 666 x 872 .........................................17.+...18..=..18.....17 = 35 = 8 1962 = 109 x 18.............872 ..872 = 109 x..8.............. 296 1090 = 109 x 10.............576 = 24x24!!!!=2x3x4...x....2x3x4!!! ...................... 36...........>666<................8!!!! 360 : 45 = 8!!!!! ......... Bon Anniversaire Alchimique !!!!!.................
Dernière édition par le 29/6/2007, 09:16, édité 2 fois | |
| | | Féebleue néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Ici, là, là et là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 08:53 | |
| | |
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Baie St-Paul Québec Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 09:09 | |
| merci beaucoup à tous, vous me remplissé de joie, disons que le vin que j'ai bu aide un peu...hahahha merci pour l'analyse numérologique de Easyf, je vais prendre le temps de décortiquer le tout comme on a vu souvent sur ONCT à mon tour de vous faire un cadeau ! c'est celui de mon apparence physique actuelle ! j'ai pensé que le jour de mon anniversaire ca serait un bon moment pour prendre mon nouvel avatar Shot at 2007-06-29 https://2img.net/r/ihimizer/img299/4026/normandjuin200710008ad6.jpg Shot at 2007-06-29 https://2img.net/r/ihimizer/img522/8738/normandjuin200710006oy4.jpg si vous regardez le reportage télé de l'an 2000 sur le lien suivant vous constaterez que j'ai pas vraiement changé depuis , sinon une amélioration, et je ne suis pas teindu des cheveux, mais il faudra attendre encore au moins 10 ans pour confirmer ma conservation, je suis totalement dans le doute à ce sujet, j'ai plein d'énergie en tout cas https://www.youtube.com/watch?v=1hMReOzEdHM merci encore à tous pour votre présence dans ma journée solitaire dans ma maison, hier je suis allé m'éclater un peu à Baie st-Paul et je suis allé chez un copain et on a joué aux échecs, ensuite je suis revenu avec 1.5 litres de vin Noiret rouge, mais ca va me prendre plusieurs jours pour en venir à bout ca serait cool si j'ouvrais un sujet sur tous les conseils pour vieillir en jeunesse, ca va du sel de mer jusqu'aux élixir, ca va de l'eau souterraine jusqu'à l'Ormus, de l'éther jusqu'aux corps énergétique, de la terre jusqu'aux fruits etc.. à bientôt | |
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Ici, là, là et là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 09:16 | |
| - Citation :
- ca serait cool si j'ouvrais un sujet sur tous les conseils pour viellir en jeunesse, ca va du sel de mer jusqu'aux élixir
Quelle bonne idée Alchimiste (tu portes bien ton nom! lol) Allez....hop hop hop au boulot! | |
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 09:57 | |
| oui c'est promis ! chère Féebleue, merci encore de la sincérité de la joie que tu exprime comme les autres aussi, merci
je ne prétend pas avoir trouvé l'élixir, mais il y a des tas de facon aussi d'éviter de s'empoisonner avec les aliments actuels, moins de poison plus de nourriture à haut taux vibratoire et à la longue ca revitalise certainement !
pour Easyf j'ai compris plus de la moitié de tes calculs, indéniablement le 666 se trouve dans la date de naissance, un jour quelqu'un se présente à moi pour apprendre à faire des cristaux, et il m'appelle frère de sang car il est né le même jour que moi !!
finalement il a tenté de me voler mon procédé que je donne gratuitement !
alors il est possible d'avoir deux personne né le même jour de polarité opposé pour la simple raison que la terre tourne en 24 heures et que si moi je suis né le matin et que mon faux frère de sang serait par exemple né pendant la nuit , disons 12 heures plus tard, que cela change tout
dans ma carte du ciel j'ai vénus au levé, mars au zénith par exemple
moi je serais plutot celui qui combat la bête, ma vie en est une démonstration
à bientôt | |
| | | Easyf habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 10:39 | |
| ........................... 666 et / ou 1000................................... Le combat contre la bête 666 se fait pê par + 1000 qui est le CUBE de 10.........................................................................> 10 x 10 x 10 Puisque que 1962 - 296 = 1000 + 666!!! Et si te fais sauter 666 de 1666 reste bien le CUBE de 10!!!A méditer!!!! Ce 666 est lié à son essence doublement triangularisée!!! Car l'essence de 666 = 36 et l'essence de 36 = 8!!! Et si tu fais le produit des ces 2 essences ou de 8 et de son Triangle 36.. ... tu as alors 8 x 36 = 288!!!..........>et 28+8=36......>8 Tu retouves ton chiffre de chemin de Vie 8 par 296 - 288 = 8!!!! Car 36 x 8 = 288 Et.....1 x 8 =..... 8 ......37 x 8 = 296...........> 37 x 18 ( 8 +10) = 666!!!! La différence est bien de 18 - 8 = 10 dont le CUBE est 1000 Et 37 = 3+7 =.............................. 10.............................1000 Il ressort de tout ça que 8 et 10 au CUBE sont valorisés par le jeu de 666 qui ressort avec 1 au centre!!! Qui est 1000 dans les 2 sens!!! 000...................1.................000 296...................-..................962.......................... 666 Pê que ton chemin de vie est alors 8 x CUBE de 10 = 8000!!!! .........................Grâce si on peut dire à 666!!!! J'ai aussi MARS au ZENITH !!!!et au MC Cancer!!! ....................... URANUS....!!!! ....................... JUPITER....!!!!LION ............................... Easyf............................................
Dernière édition par le 29/6/2007, 10:43, édité 1 fois | |
| | | tipoual superstar
Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 10:43 | |
| | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 13:42 | |
| | |
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 29/6/2007, 14:10 | |
| Moi, je le trouve très doux, ce regard... Huuuuuuuuuuuuuummmmmmm ! Dommage qu'il y ait autant de kilomètres qui nous séparent ! Concernant ton "frère de sang", saches que tous les jours, toutes les heures, les minutes et les secondes, il nait des enfants de par le monde entier. Seule différence entre le jour de la naissance de l'un et l'autre : le lieu... qui donne un autre ascendant, donc une autre personnalité. Pour tes recettes de santé, j'attends que tu ouvres ton topic pour te poser une ou deux questions. | |
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 30/6/2007, 00:09 | |
| Salut à tous !
ca y est mon anniversaire est terminé, je suis né à 7.03 am le matin, à cette heure le soleil est dans sa pleine ascension du matin, et j'ai jupiter dans le crépuscule de mon ciel natal qui va se coucher, un de mes amis et étudiant de France m'a fait la joie d'analyser mon thème natal, sans doute en reconnaissance pour ma disponibilité à enseigner, et il me disait qu'il y avait de jolie ballet de planète fesant de belle forme me prédisposant à la science entre autre, mais tout cela est vague dans ma mémoire, plus facilement on peut avoir sa carte du ciel sans complexité avec les logiciels d'astronomie, avec skymap on entre le lieu de naissance et en plus on peut décider dans qu'elle direction du ciel on regarde virtuellement, et visualiser réellement son ciel natal
ceci dit je crois qu'il est possible d'échapper aux influences astrales tout comme au poids du karma, par une évolution de sa conscience
merci Fleur de Diamant d'appuyer ma théorie astrologique et d'apprécier ma photo
merci lavoieduciel de voir de la profondeur dans mon regard, mais tu aurais surement pas dit ca en voyant les autres photos que j'ai rejetés pour ne garder que ces deux là hahahha. Ha la photogénie c'est pas comme le génie, je suis pas vraiement triste, dans la sensation de la vie éternelle je suis comme au ciel sur la terre, même si dans la vie on a des épisodes infernaux, je garde le cap
salut tipoual ! comma ca tu es du Québec super !
merci à Easyf de poursuivre cette passoinnante étude numérologique, là j'en ai compris 80 % de tes calculs, il y a bien la mystérieuse triangulation numérologique mais je suis novice en numérologie, comment 36 est il l'essence de 666 et comment 8 est l'essence de 36 ? par exemple et merci encore
le 8 je le comprend comme le système cubique de cristallisation de l'alun, le 1 je le vois comme ma foi en la fusion avec un Esprit unique
à bientôt | |
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 30/6/2007, 06:41 | |
| - Citation :
- ca y est mon anniversaire est terminé, je suis né à 7.03 am le matin
Ben bon début de nouvelle année alors! Dis-moi, de quel planête viens-tu? Du météorite qui est tombé sur baie st-paul peut-être?! Bon ok, j'exagère un peu mais, tu ressembles à un de ces êtres venues d'ailleurs....hum.....ça te dis quelque chose?! T'as de beaux yeux entoucas! | |
| | | EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 1/7/2007, 17:50 | |
| | |
| Sujet: Re: ALCHIMISTE 2/7/2007, 01:43 | |
| Salut les amis !
merci EasyFree je comprends maintenant ! c'est génial ta facon de faire l'analyse des nombres, je vais surement suivre tes nouvelles analyses sur le nouveau forum, habituellement j'ai beaucoup de misère à te suivre mais là tu as été pal mal plus clair que d'habitude, à moins que ce soit moi qui te comprend de mieux en mieux, à l'avenir je te poserai des questions sur les calculs que je maitrise pas et à force d'apprendre je pourrai peut être participer à tes envolés numérologique
chère Féebleue, rassure toi j'étais tout ce qu'il y a de plus normal dans la vie, mais suite à une destruction de ma vie sociale et psychique il a bien fallut que je me reconstruise, alors je suis le fruit de la terre, j'avais étudié en science et parce que c'était trop dur de faire des accrobaties mathémathique alors j'ai fait plutot mes études en administration, finalement la vie m'a amené à me concentrer sur ma découverte par obligation morale pour pas que cela se perde
mais puisque ce sujet est sur mon anniversaire je vais te dire ce qu'il y a de pas normal chez moi, tout d'abord je suis né postmature (9.5 à 10 mois ) et dans ce cas là le bébé ne survit pas ! mais grâce à la médecine ils m'ont réanimé plusieurs heures après ma naissance car je dépérissait les poumons plein d'eau, peut être que mon plan d'incarnation avait prévu de seulement venir faire un petit tour dans la matérialité ?
les postmature sont déja des mutations génétique, comme une expérience de la nature, ou encore un mélange des gènes entre différente race produisant des accidents, alors mon enfance a été normale, j'avais une tendance à avoir des entorses et foulure au pied (4 fois) et à l'hopital ils ont remarqué que j'avais une boule d'os en plus dans chaque pied, ce qui confirme encore que je suis une sorte de mélange génétique, je crois pas être une expérience extraterrestre car je ne fais pas objet d'enlèvement, j'imagine que dans ma famille il y doit y en avoir d'autre comme moi
je crois que ma mutation mentale provient de la proximité de tous ces cristaux d'alun que j'ai ici, car en 2003 c'est quant même pas mal vieux pour renaître ? alors je suis aussi le fruit de l'exposition aux champs des pyramides d'alun, j'ai remarqué que depuis que ma maison en est pleine que le malin se tient loin de moi, c'est normal la poudre d'alun non cristallisée est déja reconnu pour éloigner les mauvais esprits par les chamans
à l'autre forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALCHIMISTE | |
| |
| | | | ALCHIMISTE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |