On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !

Aller en bas 
+4
symphonie
mégane
Magnus
Fleur de Diamant
8 participants
AuteurMessage
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime26/6/2007, 12:40

Bonsoir tout le monde !

Je me dépêche de mettre ce topic. Je viens de recevoir un e-mail pour m'informer de ce nouveau virus. Donc, je ne fais pas de mise en forme, bien cadrée, et vous voudrez bien m'en excuser.

Citation :
>TRES IMPORTANT (Pas une joke ) effectivement on m'a coupé ce
> > > Matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN
> > > Alors lisez le message qui suit c'est urgent ! Et faites
> > > Circuler rapidement s'il-vous-plait
> > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en
> > > Version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un
> > > Avis comme quoi , Veut additionner ton adresse à son carnet
> > > D'adresse MSN, N'ACCEPTES PAS NON PLUS.
> > >
> > > C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données
> > > De ton disque dur.Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu
> > > Fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus,
> > > Ils peuvent te L'envoyer également.
> > >
> > > Transmet ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. > > C'est un
>virus qui ouvre une flamme olympique et qui "brule"
> > > Tout le disque dur de ton ordinateur.
> > >
> > > Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais,
> > > Car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu
> > > Dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis
> > > 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir.
>C'est le pire virus annoné par La CNN et il a été classifié
> > > Par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus.
> > >
> > >
> > > Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le
> > > Virus détruit le disque dur et toutes les informations
> > > Vitales"defonctionnement de ton ordi se trouvent.
> > >
> > >
> > > *TRANSMETS CE MAIL A TOUS TES AMI(E)S*
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime26/6/2007, 12:42

A rappeler : toujours telecharger n'importe quel programme (que ce soir msn ou autre) via le site de l'éditeur ou les sites fiables (telecharger.com par ex).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
mégane
néo-trouvetout



Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime26/6/2007, 13:19

jocolor
Bonsoir Fleur de Diamant,
Merci pour l'info car j'ai msn sunny
Ouh!! j'ai echappé belle!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime26/6/2007, 13:27

Ouf merciiiiiiiii Fleur de Diamant sunny sunny sunny je le fait circuler aussi


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime26/6/2007, 13:32

mégane a écrit:
jocolor
Bonsoir Fleur de Diamant,
Merci pour l'info car j'ai msn sunny
Ouh!! j'ai echappé belle!!
merci

Coucou toi ! bisou

D'autant que pour certains d'entre vous, j'ai envoyé un e-mail personnel ! Donc, double prudence. Avant d'avoir Firefox, j'avais eu un problème avec outlook express, nouvelle version, et depuis que Magnus nous avais conseillé Thundirbird, je peux accèder plus facilement à ma messagerie. un

Magnus, saut

Citation :
via le site de l'éditeur ou les sites fiables

Veux tu nous en dire plus STP ? merci

A quel moment peux t'on considérer qu'un site est fiable ou pas, si on n'a pas d'antivirus ou Firefox etc... Et quels sont les autres logiciels stule AD Aware ou spybot sur lesquels on peux se fier ? Et ils oeuvrent dans quels domaines ?

Concernant Thundirbird, j'ai des petits problèmes pour écrire directement des e-mails dont l'adresse provient d'un site que je visite. Est-ce normal ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime26/6/2007, 13:43

Un site est fiable a partir du moment ou il est fréquenté :
-telecharger.com ; zdnet.net ; download.com ; microsoft.fr ; msn.fr ; sont autant de site sur lesquels on peut telecharger sans prise de risque.
-après si vous telechargez toujours la derniere version mise à jour de votre programme sur le site de l'editeur ou via une foonction mise à jour, vous resolvez ainsi les bugs, et cela evite de vous faire pieger. telecharger msn live messenger sur le site internet de msn est 100% sur.
-Et c'est surtout une question de confiance : ne jamais cliquer sur les liens des spams, mettre à jour votre windows via windows update pour résoudre les problemes de cette "bouze".
Si vous ajoutez l'utilisation de lavasoft adaware 2007 et de spybot, vous aurez vraiment une chance infime de vous faire avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Typhoon
néo-trouvetout
Typhoon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95])
Date d'inscription : 18/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime26/6/2007, 14:41

lol!

naaaaaaaaaaan n'attaquez pas les forums avec les chaînes svp !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/typhoonfr
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime26/6/2007, 14:43

Typhoon a écrit:
lol!

naaaaaaaaaaan n'attaquez pas les forums avec les chaînes svp !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Que veux tu dire Typhoon ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
néo-trouvetout
Typhoon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95])
Date d'inscription : 18/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime26/6/2007, 15:14

ce sont des chaines, rien d'autre, juste pour surcharger les serveurs smtp ! ça ne sert à rien, des virus comme ça il y en a des milliards... donc ça sert à rien de propager des rumeurs, quelles soient vrais ou fausses. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/typhoonfr
Féebleue
néo-trouvetout
Féebleue


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Ici, là, là et là!
Date d'inscription : 18/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime30/6/2007, 06:47

Merci fleur pour l'info!

J'pense comme magnus, on ne rique rien si on télécharge sur des sites fiables. J'irais encore plus loin, le message qu'on t'as envoyé est une forme de hoax, hum....comme quoi la peur peut aussi bien se propager par le net....

Mais merci pareil fleur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime30/6/2007, 09:45

phpBB : Critical Error

Could not query config information

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table 'onvou34440.phpbb_config' doesn't exist

SELECT * FROM phpbb_config

Line : 214
File : common.php

Voilà ce que l'on a sur le nouveau forum.Est ce le serveur?,,,,, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime30/6/2007, 10:00

Citation :
phpBB : Critical Error

Could not query config information

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table 'onvou34440.phpbb_config' doesn't exist

SELECT * FROM phpbb_config

Line : 214
File : common.php

J'ai la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cylbertjj
Novice à roulettes
Cylbertjj


Nombre de messages : 15
Age : 78
Localisation : Uni... vers
Date d'inscription : 18/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: canulars ou autres rumeurs   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime30/6/2007, 10:09

Quand vous recevez un mail qui peut vous paraître crédible, avant de le diffuser, n'oubliez pas de faire un tour sur ce site :
http://www.hoaxbuster.com
pour vérifier si c'est un hoax ou une info.

Pour la nouvelle adresse du site (onvousdittout), wallou, nada, rien qu'un message d'erreur mais comme c'est le WE, le début des vacances pour beaucoup, les serveurs soufflent un peu après cette année si remplie de topics et posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://fx18.blogspot.com
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime30/6/2007, 10:19

En tout cas, il n'y a pas de hoax concernant la vidéo sur Sarkozy lors du G8 !

Citation :
Donc, alcool à dose massive probablement pas, mais troubles réels oui. Reste à savoir si l'Elysée souhaitera un jour commenter les folles rumeurs qui courent actuellement sur la toile ou bien préfèrera laisser chacun à son interprétation préférée.


http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=58174

Notre président ne souffrirait plus de problèmes d'alcoolisme (même temporaires), mais de troubles mentaux !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cylbertjj
Novice à roulettes
Cylbertjj


Nombre de messages : 15
Age : 78
Localisation : Uni... vers
Date d'inscription : 18/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: NS en vrac   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime30/6/2007, 13:03

Pas besoin de passer par hoaxbuster pour constater qu'il n'était pas clair du tout ! Alcool ? amphét ? autre produit illicite ou mélange d'au moins 2...
Si, comme il l'a toujours prétendu, il ne boit jamais d'alcool, il suffit de peu, très peu pour qu'il soit saoul !
J'ai vu il y a peu une vidéo de Bush
https://www.youtube.com/watch?v=lHSiqQpg7Uc
bourré un max !
+
https://www.youtube.com/watch?v=au1ZOA9iH3I&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=dwBGIgjGpck&mode=related&search=
Qu'il ait des problèmes psychologiques, pas non plus un scoop, mais peut-être évoluent-ils vers la psychiatrie depuis qu'il a son beau joujou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fx18.blogspot.com
meteore interne
habité(e) par la lumière



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : japon
Date d'inscription : 18/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime1/7/2007, 08:46

moi on aussi on m as propose un upgrade d msn , mais comme la version que j ustilise sous mac n as pas evoluer depuis 10 ans je m en tape ...
donc je l ai refuser d office vus que sous mon os ca ne marcheras pas ...

apres pour ce qui est des chaines , je me suis promis de plus jamais tomber dans cette stuperstition , deja qu as la base je le suis , presque as un niveau pathologique , j ai decider que par ordinateur ce genre de trucs ca ne pouvais pas marcher , car de la magie noir qui ce propage par fils et non directement n as pas de logique ...
genre si tu n envoye pas ce mail a 10 personnes une petite fille vas mourrir (ou la chance vas te quitter , ou l amour ne sera jamais pour toi)... merde saloperie de mail , au debut j ai du le faire ( j etais oblige par ma pathologie ...) maintenant jamais , j efface , meme si c est mon meilleur ami qui m envoye ca . (je n ai pas suivie de therapie , je ai rehussi tout seul a braver ce sujet ...)
c est comme la desinformation , meme principe .

mais dans le cas de ce topic , fleur de diamant a avertis , a tord ou as raison , des fois vaut mieu passer pour un con que de ne rien dire et laisser une petite fille mourrir (ou un ordis ) ... et des fois c est vrement vrai , un peut comme les infos sur les ovnis ...
(avertissement : ce post n est en aucun cas une critique de fleur de diament que j aime bien , mais plutot une critique de ce genre de mails psychoafectif de manoeuvre a fin statistique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime1/7/2007, 10:05

meteore interne a écrit:
moi on aussi on m as propose un upgrade d msn , mais comme la version que j ustilise sous mac n as pas evoluer depuis 10 ans je m en tape ...
donc je l ai refuser d office vus que sous mon os ca ne marcheras pas ...

apres pour ce qui est des chaines , je me suis promis de plus jamais tomber dans cette stuperstition , deja qu as la base je le suis , presque as un niveau pathologique , j ai decider que par ordinateur ce genre de trucs ca ne pouvais pas marcher , car de la magie noir qui ce propage par fils et non directement n as pas de logique ...
genre si tu n envoye pas ce mail a 10 personnes une petite fille vas mourrir (ou la chance vas te quitter , ou l amour ne sera jamais pour toi)... merde saloperie de mail , au debut j ai du le faire ( j etais oblige par ma pathologie ...) maintenant jamais , j efface , meme si c est mon meilleur ami qui m envoye ca . (je n ai pas suivie de therapie , je ai rehussi tout seul a braver ce sujet ...)
c est comme la desinformation , meme principe .

mais dans le cas de ce topic , fleur de diamant a avertis , a tord ou as raison , des fois vaut mieu passer pour un con que de ne rien dire et laisser une petite fille mourrir (ou un ordis ) ... et des fois c est vrement vrai , un peut comme les infos sur les ovnis ...
(avertissement : ce post n est en aucun cas une critique de fleur de diament que j aime bien , mais plutot une critique de ce genre de mails psychoafectif de manoeuvre a fin statistique ...)

Tu sais, je ne prend pas mal ce qu'il peut être dit. C'est une de mes relations en qui j'ai confiance qui m'a fait parvenir cet e-mail. Et comme récemment j'ai eu des problèmes à mon ordinateur qui avait attrapé un cookie, je préfère rester prudente ; car quand je suis dans la panade, rares sont les personnes de mon entourage qui vont pouvoir m'aider. Et comme je ne veux pas acheter d'antivirus (car les choses évoluent), je suis quelque part comme toi : ringarde dans ce que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Cylbertjj
Novice à roulettes
Cylbertjj


Nombre de messages : 15
Age : 78
Localisation : Uni... vers
Date d'inscription : 18/06/2007

ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime2/7/2007, 13:32

Citation :
.... Et comme récemment j'ai eu des problèmes à mon ordinateur qui avait attrapé un cookie, je préfère rester prudente ; car quand je suis dans la panade, rares sont les personnes de mon entourage qui vont pouvoir m'aider. Et comme je ne veux pas acheter d'antivirus (car les choses évoluent), je suis quelque part comme toi : ringarde dans ce que je connais.
Chère Fleur de Diamant, en principe, les cookies non seulement ne posent pas de problème particulier à ton ordinateur mais ce n'est pas un antivirus qui les arrêtera ! Règle ton navigateur pour accepter ou refuser les cookies car quasiment tous les sites, même des blogs envoient des cookies.
Certains peuvent être utiles pour être reconnu(e) par un site ce qui évite de taper à chaque fois le pseudo et le mot de passe, c'est ce que j'avais fait pour ONCT mais c'était bien le seul site. Sans être parano, des mesures de sécurité toutes simples suffisent déjà à se protéger. En particulier ne pas ouvrir un mail dont on ne connaît pas l'origine, mettre tous ses correspondants en BCC ou CCI (selon le logiciel de messagerie) lorsque on envoie le même message à tout son carnet d'adresse, s'eeforcer de toujours retaper ses mots de passe, y compris pour établit la connexion Internet, idem pour chaque compte de messagerie !
...
Revenir en haut Aller en bas
http://fx18.blogspot.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !   ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION A LA NOUVELLE VERSION MSN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Herisson en vue
» Attention à l'eau de mer en boisson
» Récupération à l'attention d'easyFree ;-)
» Nouvelle unitée de l'armée française???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: