On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RFID

Aller en bas 
+4
FestinMWM
cosmos
Fleur de Diamant
Magnus
8 participants
AuteurMessage
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

RFID Empty
MessageSujet: RFID   RFID Icon_minitime23/6/2007, 02:55

Un documentaire assez edifiant sur ce qui se passe en Espagne :
http://leweb2zero.tv/video/mattlouf_74467addcdd78d4

No Suspect Twisted Evil Evil or Very Mad scratch demon ghost yoda ctulu jedinoir Ca fait peur... zombie
En plus c'est super galère à faire enlever...il suffit d'etre bourré, tu acceptes de te faire piquer pour rentrer en boite, et là t'as plus qu'à passer par la case opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

RFID Empty
MessageSujet: Re: RFID   RFID Icon_minitime23/6/2007, 04:40

Je suis choquée que l'on prenne vraiment les êtres pour des imbéciles ! affraid

Il est dommage que le témoignage de ce jeune homme ne soit pas plus approfondi. En effet, il décide de se faire enlever cette puce "intra-musculaire" : pourquoi ? Son corps a t'il fait un rejet ? Que c'est t'il donc passé pour qu'il en vienne à cette décision ?

scratch

P.S. : le web à zéro me manquait... merci Magnus ! merci
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

RFID Empty
MessageSujet: Re: RFID   RFID Icon_minitime24/6/2007, 09:34

J'ai vu il y a quelques mois le témoignage d'un journaliste qui s'était fait implanter la puce puis enlever. Et malgré ce qui est dit la puce bouge dans le corps et l'opération pour l'ôter est assez délicate.

Mis à part ce "détail", comme toutes choses dérangeantes, l'implantation de la puce se fera par étape, pour habituer la population à sa nécessité.
La meilleure cible étant les jeunes plus receptifs aux nouvelles technologies.

Il y a aussi les problèmes d'enlevements ou disparitions d'enfants. Quel plus bel argument que d'expliquer aux parents qu'avec une puce intégrée, ce fléau serait quasiment éradiqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FestinMWM
Novice à roulettes
FestinMWM


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Sur Terre et sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

RFID Empty
MessageSujet: Re: RFID   RFID Icon_minitime24/6/2007, 14:12

A propos des implants pour enfants, ça existe déjà au Mexique, j'ai vu un reportage sur TF1 dans "Reportages" où justement les gosses de riches se faisaient implanter cette puce pour soi-disant éviter les prises d'otages et demande de rançon, autrement dit au nomVery Happy de la sécurité.
Les cachetoutniens connaissent déjà la chanson.En fait, Vicflame (jadis ultra présent dans **La micropuce sous-cutanée**, Topic unique que devient-il ? Après un mécontentement sur ONCT, il continuait de poster sur un autre forum (je ne suis pas sûr que ce lien marche).

À voir aussi : Stratégies des maitres du monde
Revenir en haut Aller en bas
meteore interne
habité(e) par la lumière



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : japon
Date d'inscription : 18/06/2007

RFID Empty
MessageSujet: Re: RFID   RFID Icon_minitime25/6/2007, 07:41

au japon presque tous les gosses ont des telephones portabless de "securite" c est a dire ils peuvent (les enfants) appeler que leurs parents ou les secours c est tout , les parents peuvent savoir par gps a 1 metres pres la ou ils sont ... (a l interieur d un bulding aussi ou dehors on peut savoir ) le telephone a une alarme , c est a dire que il y a , a la dragone , une sorte de fiche jack qui gueule la mort si on la debranche et envoye un signale a la police et aux telephone portable des parents ...
les parents disent que ca seraient mieu une puce car le telephone on peut le jeter ... pauvre monde et moi bien sur je leur dit qu ils sont fous , mais ils me repondent que moi je n ai pas d enfant .... mais meme je trouve qu ils sont fous .
comment vont faire ces enfants quant ils seront ados ? comment ils vont decouvrir le sexe ? deja que sans puce ou sans telephone c etais pas evident , alors la l emmenssipation des enfants ca vas etre pire , ca vas etre une generation de frustrer grave , du fric pour les psychologues clinitiens ...
je suis sur que les parents sont des tares du telephone et qu ils regardent toutes les 3 minutes ... bon coup pour les majors de telephones en plus ca doit couter l emprinte digitale du pouce ce truc (pour ne pas dire la peau du cul car je suis poli )
je n ai pas de telephone portable et j en aurai pas , donc la puce ils ce la foute bien profond , j en aurai pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

RFID Empty
MessageSujet: Re: RFID   RFID Icon_minitime25/6/2007, 09:50

http://leweb2zero.tv/video/fanou_15467d73e40aa9c

A voir absolument ! un must-see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

RFID Empty
MessageSujet: Re: RFID   RFID Icon_minitime25/6/2007, 11:29

Un petit lien pour tout s'avoir sur la puce affraid cette horreur beurkkk !

http://www.jameh.org/ , vous pouvez allez voir dans les archives aussi !!!

et même chez nous faut pas croire Suspect

Citation :
Des puces RFID implantées dans les arbres parisiens
la rédaction, publié le 12 décembre 2006
Tags: RFID, Informatique, Technologie
Les 95.000 arbres d'alignement (plantés sur les trottoirs) de Paris sont désormais équipés d'étiquettes électroniques radio de type RFID. «Chaque arbre des rues parisiennes dispose de sa "carte d'identité informatique"», explique Oracle. L'éditeur américain fournit à la mairie de Paris la base de données servant à identifier chaque arbre et à assurer son suivi. La société IDS est également partenaire de l'opération au titre d'intégrateur.
La base de données intègre une fiche pour chaque arbre contenant les informations sur sa date de plantation, ses arrosages, les maladies diagnostiquées, ou encore les éventuels traumatismes occasionnés notamment par les chocs de véhicules. Pour renseigner cette fiche, les agents municipaux sont munis d'un terminal nomade capable de lire les puces RFID.
Ces puces, insérées à 2 cm de profondeur dans les troncs, se présentent sous la forme d'un cylindre de 3 cm de long intégrant une seule information: le numéro d'identification de l'arbre. En passant le lecteur portable à 15 cm de distance, l'agent peut accéder à la fiche de chaque arbre sur une base de données embarquée.
La base centrale est mise à jour chaque soir lorsque les terminaux nomades se rechargent sur leurs stations d'accueil. Par ce système, Oracle met en avant une réduction des «paperasseries et lourdeurs administratives».
Par la rédaction, ZDNet France

ça commence comme ça .....on as des dejà nos chèrs animaux de compagnie ( enfin pas le miens cat j'ai refuser ça va pas non tongue ), ensuite ça va etre les malades (pour leur bien biensur !!! Twisted Evil ) et les bébés dans les maternités ( pour l'instant zon prevus juste des enormes bracelets imondes Shocked ) enfin c'est pas encore fait , mais ?

JAMAIS ILS ME PUCERONS ça c'est sure sinon je m'envole fée
Revenir en haut Aller en bas
Féebleue
néo-trouvetout
Féebleue


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Ici, là, là et là!
Date d'inscription : 18/06/2007

RFID Empty
MessageSujet: Re: RFID   RFID Icon_minitime29/6/2007, 16:14

Et merde! Shocked

Vous savez quoi? Suspect

Nous sommes en quelques sorte déjà tous pucés.... affraid

Vous, eux, nous, avec nos téléphones portables. (pas moi j'en ai pas...na na na!!!)

Vous, moi, eux, pour notre laptop avec wi-fi intégré.....(merde...ça j'ai! zarbi )

Tous ces enfants qui possèdent un nintendos DS....

Tous ceux qui se rasent avec un rasoir Gillette...

Ceux qui achètent chez GAP. afro

Ou encore ceux qui pucent leurs animaux de peur de les perdres...

La puce-puce est partout!!!! Twisted Evil

Et aucun traitement anti-puce naturel ou chimique ne peux l'irradier...

Je veux bien la refuser dans ma corps à tout prix, mais autrement, c'est très dur de se rendre compte de son implantantion un peu partout....et ce, même dans les arbres!

Alors.....que faire??? pale
Revenir en haut Aller en bas
meteore interne
habité(e) par la lumière



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : japon
Date d'inscription : 18/06/2007

RFID Empty
MessageSujet: Re: RFID   RFID Icon_minitime1/7/2007, 09:28

si on les multiplies jusqu a la saturation , genre ce faire implanter 15 puces dans le meme corp , elles vont rentrer en concurence ou interferer entre elles , non?
si on as 40 produits wifi avec des noms differents , ca vas tuer l info ...
multiplier les infos vas truquer les statistiques et brouiller la vision .
surtout si on rentre as chaque fois des fausses infos , oui on peut retrouver les vrais , mais avec les wifi , ils faut refaire un os tous les 3 mois lol ///
tourner avec plusieurs ordis en meme temps ...
je ne sais pas , mais la ou il y as un probleme , il y as une solution .
si il n y as pas de solution , c est qu il n y as pas de probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

RFID Empty
MessageSujet: Re: RFID   RFID Icon_minitime1/7/2007, 11:08

Bon Soir ,

Citation :
meteore interne:je ne sais pas , mais la ou il y as un probleme , il y as une solution .
si il n y as pas de solution , c est qu il n y as pas de probleme ....

Alors ça je trouve ça génial et ça me fait rire bravo Météore yes
Revenir en haut Aller en bas
sinephia
néo-trouvetout



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : centre
Date d'inscription : 05/11/2007

RFID Empty
MessageSujet: Re: RFID   RFID Icon_minitime6/11/2007, 09:20

18/06/07 - déchets
Rhône-Alpes : une puce qui allège les poubelles

Les habitants de la communauté de communes du pays de Bagé ont été sensibilisés à l'importance du tri. La collecte des ordures ménagères a baissé de 15 tonnes par semaine.

Regroupant 9 communes de l'Ain, la communauté du pays de Bagé a choisi d'utiliser la pesée embarquée comme moyen d'information et de sensibilisation de ses administrés à l'importance du tri. Une puce a été installée en 2006 sur la poubelle de chaque foyer. Le dispositif électronique permet d'identifier le poids des déchets et le nombre de levées.

Le taux de présentation des conteneurs a baissé de 20%, soit une présentation toutes les 3 semaines. La diminution significative du tonnage des collectes usuelles a entraîné une hausse des dépôts dans les points de recyclage et à la déchetterie. Ainsi, les centres d'apport volontaire ont enregistré une hausse de plus de 30% des dépôts d'emballages, et de près de 20% pour le papier.

Une facture en baisse pour les meilleurs trieurs

Et cette opération a une traduction concrète pour les habitants. Car le jeu en vaut la chandelle. Les meilleurs trieurs ont déjà été récompensés par une baisse de leur leur redevance au mois d'avril.

> Pour en savoir + : www.ccpaysdebage.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFID Empty
MessageSujet: Re: RFID   RFID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Monde alternatif :: Nouvel ordre mondial-
Sauter vers: