|
| japon | |
| | Auteur | Message |
---|
graindesel superstar
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: japon 23/6/2007, 01:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=LdgdBOTUSqg | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | meteore interne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : japon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: japon 24/6/2007, 09:10 | |
| c est une emmission de tv , ces gards sont assez connus au japon . mais bon la ils ont dus aller dans une bibliotheque et faire un truc par jour , c est pour ca qu ils ce fandent la gueule . ya pleins de trucs linites comme ca , mais ce n est pas en prim'time , c est la nuit que ca passe . sinon le reste de la tv japonaise c est quant meme tres tres chiant , c est 75 pour cent de pub et le reste c est des emmissions sur la bouffe style maite en pire .... ce passage etait tres tres drole , je me suis bien marre ... | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: japon 24/6/2007, 09:42 | |
| - meteore interne a écrit:
- c est une emmission de tv , ces gards sont assez connus au japon .
mais bon la ils ont dus aller dans une bibliotheque et faire un truc par jour , c est pour ca qu ils ce fandent la gueule . ya pleins de trucs linites comme ca , mais ce n est pas en prim'time , c est la nuit que ca passe . sinon le reste de la tv japonaise c est quant meme tres tres chiant , c est 75 pour cent de pub et le reste c est des emmissions sur la bouffe style maite en pire .... ce passage etait tres tres drole , je me suis bien marre ... C'est vachement marrant de les voir, et en plus ils sont dans une bibliothèque ! Donc pas le droit de faire du bruit. Et, ils font des trucs où il ne faut vraiment pas faire de bruit... ça doit être horrible de jouer avec eux ! P.S. : Je ne sais ce qu'on lui fait manger, mais cela ne doit pas être vraiment bon, à moins qu'il n'y ait beaucoup de piment à l'intérieur !!! | |
| | | meteore interne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : japon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: japon 24/6/2007, 09:53 | |
| il bouffe du wasabi (prononcez wassabi ) c est une racine qui est rape , ca a le meme effet que de prandre un bonne grosse cuillere de moutarde de dijon pur , sauf que la cuillere c est l equivalent de 1 gramme de wasabi , alors la il doit prandre chere , je crois meme qu il doit aller vomir .... a l origine le wasabi etait utiliser avec le poisson cru au cas ou il ne soit pas trop frais , ca flingue les bacteries , mais c est devenus une habitude . moi ca je n aime pas ca ... ca tue le gout du poisson , qui as dit que j etais une chochotte ? | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: japon 24/6/2007, 10:20 | |
| - meteore interne a écrit:
- il bouffe du wasabi (prononcez wassabi ) c est une racine qui est rape , ca a le meme effet que de prandre un bonne grosse cuillere de moutarde de dijon pur , sauf que la cuillere c est l equivalent de 1 gramme de wasabi , alors la il doit prandre chere , je crois meme qu il doit aller vomir ....
a l origine le wasabi etait utiliser avec le poisson cru au cas ou il ne soit pas trop frais , ca flingue les bacteries , mais c est devenus une habitude . moi ca je n aime pas ca ... ca tue le gout du poisson , qui as dit que j etais une chochotte ? Hé bé ! Les pauvres bactéries... et à la sortie, c'est comment ??? - Citation :
- ca tue le gout du poisson
Hé bé, fo pas manger de poisson ! En tous les cas, quand tu en as d'autres, | |
| | | graindesel superstar
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: japon 24/6/2007, 12:05 | |
| météore interne, je voudrais avoir où tu es au Japon, car j'ai passé 15 jours dans ce pays où ma fille étudie a Waseda | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: japon | |
| |
| | | | japon | |
|