|
| Civilisations galactiques | |
|
+5tipoual bukaru papou cosmos Ventilo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
papou chercheur (euse) d'embrouilles
Nombre de messages : 146 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Civilisations galactiques 10/11/2007, 01:48 | |
| - Ecarlate a écrit:
- tu a raison la derniére partie n'est pas de toi, je me suis salement trompé dans mes quote, et je vais corriger cela rapidement.
Pour mes sources, malheureusement je n'en ai pas vraiment de concréte. La seule que j'ai c'est ma mémoire du monde, c'est des chose que je sais comme vrai, mais dont je n'ai aucune preuve..... ce qui est à vrai assez déroutant et souvent ennuyeux, surtout pour un cartésien comme moi. Ne te fais aucun souci pour l'erreur, tout le monde en fait sur les forums, je pense que maintenant on va se retrouver sur OVDT2. A bientôt là-bas! | |
| | | papou chercheur (euse) d'embrouilles
Nombre de messages : 146 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Civilisations galactiques 26/7/2009, 06:55 | |
| Hou la la! je ne me souvenais pas d'avoir écrit tout ça!
Je ne sais même pas s'il y a encore des gens pour en discuter, mais pour moi les choses ont bien changé et le contexte n'est plus du tout le même.
S'il y a des amateurs on peut continuer, et dans le respect des lois, d'ailleurs l'histoire de la deuxième guerre mondiale ne semble plus trop d'actualité pour le point de vue hiérarchique, ce qui devait être précisé l'ayant été, le déséquilibre est compensé. | |
| | | | Civilisations galactiques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |