On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Civilisations galactiques

+5
tipoual
bukaru
papou
cosmos
Ventilo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou

Civilisations galactiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   Civilisations galactiques - Page 2 Icon_minitime10/11/2007, 01:48

Ecarlate a écrit:
tu a raison la derniére partie n'est pas de toi, je me suis salement trompé dans mes quote, et je vais corriger cela rapidement.

Pour mes sources, malheureusement je n'en ai pas vraiment de concréte. La seule que j'ai c'est ma mémoire du monde, c'est des chose que je sais comme vrai, mais dont je n'ai aucune preuve..... ce qui est à vrai assez déroutant et souvent ennuyeux, surtout pour un cartésien comme moi.

Ne te fais aucun souci pour l'erreur, tout le monde en fait sur les forums, je pense que maintenant on va se retrouver sur OVDT2.

A bientôt là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou

Civilisations galactiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisations galactiques   Civilisations galactiques - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 06:55

Hou la la! je ne me souvenais pas d'avoir écrit tout ça!

Je ne sais même pas s'il y a encore des gens pour en discuter, mais pour moi les choses ont bien changé et le contexte n'est plus du tout le même.

S'il y a des amateurs on peut continuer, et dans le respect des lois, d'ailleurs l'histoire de la deuxième guerre mondiale ne semble plus trop d'actualité pour le point de vue hiérarchique, ce qui devait être précisé l'ayant été, le déséquilibre est compensé.
Revenir en haut Aller en bas

Civilisations galactiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2