On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Video d'un gris au mexique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bukaru
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Video d'un gris au mexique Empty
MessageSujet: Video d'un gris au mexique   Video d'un gris au mexique Icon_minitime20/6/2007, 07:36

Je sais pas si vous l'avez déja vue cette video peut-être que c'est un fake pis que vous en avez débattu ici mes je n'est jamais remarquer un post sur cette video désoler si sa déja été débattu.

https://www.youtube.com/watch?v=GSzk0QA6Dc0
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Video d'un gris au mexique Empty
MessageSujet: Re: Video d'un gris au mexique   Video d'un gris au mexique Icon_minitime20/6/2007, 08:02

Bonjour,

Ce que je trouve bizarre dans cette vidéo, est le fait qu'il n'y a pas de photos ou d'images d'empreintes concernant le personnage appelé "gris". On le voit "marcher", de ce fait il devrait laisser des traces...
Revenir en haut Aller en bas
onzeaout
Novice à roulettes
onzeaout


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2007

Video d'un gris au mexique Empty
MessageSujet: Re: Video d'un gris au mexique   Video d'un gris au mexique Icon_minitime20/6/2007, 09:39

Bonjour,

Dans ce genre de vidéo il est toujours difficile de se prononcer de façon objective, en effet on ne sait rien:
- Qui a fait cette vidéo
- Dans quelles conditions
- Il s'agit d'un reportage sans doute: il y a une voix "off", donc le film a certainement été coupé, retravaillé, etc....


Avec les techniques actuelles, il est facile de réaliser un montage vidéo..
L'idéal serait de posséder l'original du film et de le faire analyser sous toutes les coutures....
Si c'est un vrai, cela a dû être fait depuis longtemps et le fait de la diffuser sur Youtube ne prouve rien en soi, hélas...

Je pense que la meilleure attitude dans ce cas-là est de rester très méfiant et circonspect face à des photos ou des films "sortis de nulle part", surtout en l'absence d'autres éléments probants....

Amitiés
Onze cheers
Revenir en haut Aller en bas
bukaru
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Video d'un gris au mexique Empty
MessageSujet: Re: Video d'un gris au mexique   Video d'un gris au mexique Icon_minitime20/6/2007, 10:53

onzeaout a écrit:
Bonjour,

Dans ce genre de vidéo il est toujours difficile de se prononcer de façon objective, en effet on ne sait rien:
- Qui a fait cette vidéo
- Dans quelles conditions
- Il s'agit d'un reportage sans doute: il y a une voix "off", donc le film a certainement été coupé, retravaillé, etc....


Avec les techniques actuelles, il est facile de réaliser un montage vidéo..
L'idéal serait de posséder l'original du film et de le faire analyser sous toutes les coutures....
Si c'est un vrai, cela a dû être fait depuis longtemps et le fait de la diffuser sur Youtube ne prouve rien en soi, hélas...

Je pense que la meilleure attitude dans ce cas-là est de rester très méfiant et circonspect face à des photos ou des films "sortis de nulle part", surtout en l'absence d'autres éléments probants....

Amitiés
Onze cheers
bah il sorte toute de nul part les video et photo sur les extraterrestre habituellement ce qui est normal pis. de toute façon comme je disai faut pas écarter le hoax pis pour ce qui est des traces par terre sa serai dure de les voir les trace vue qu'on voit l'être asser loin alors impossible de distinguer sur la video si il ya des trace de pas.et si c'est bien au mexique l'air est plutot sec ah moin qu'il est eu de la pluie sa serai dure de voir des trace par terre et a la grosseur de la pseudo creature jimagine quelle ne doit pas etre tres lourde si nous on fait pas de trace dans une terre sec eu le sont encore moin capable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video d'un gris au mexique Empty
MessageSujet: Re: Video d'un gris au mexique   Video d'un gris au mexique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video d'un gris au mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo ovni
» Vidéo usa avril 2007
» 1969 : (vidéo) ils n'ont jamais marché sur la LUNE !
» Video sur les "médicamenteurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Ufologie :: Infos, Ovni-
Sauter vers: