On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THEMA sur ARTE : Tous fichés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubaphi
habité(e) par la lumière


Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Au coeur du coeur
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: THEMA sur ARTE : Tous fichés !   20/6/2007, 01:51

Sur Arte, cet après-midi, la réédition des émissions d'hier soir sur le fichage et le contrôle des populations (caméras, puces RFID, biométrie...).

14h 40 : Ouverture
14h 45 : Total contrôle
15h 35 : Résistants.com
16h 05 : Big Brother city
16h 35 : Tous fichés

Vous pouvez voir des extraits de ces émissions sur :

http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/Tous-fiches/1588398.html

http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/1601594.html

Amicalement

Maryline


Dernière édition par le 20/6/2007, 02:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: THEMA sur ARTE : Tous fichés !   20/6/2007, 02:00

Maintenant la vérité s'en vient:

Le Pentagone confirme le projet de bombe gay
Le Pentagone a récemment admis une révélation du Sunshine Project, vieille de plusieurs années, concernant les armes que l'armée américaine a voulu développer dans le passé. Ce groupe avait fait une demande de consultation des projets d'armement (Voir le site) grâce à la Loi sur l'accès à l'information en vigueur aux Etats-Unis. La révélation faisait état d'une arme, surnommée "Gay Bomb" par les forces américaines, que les Etats-Unis auraient envisagé de développer en 1994. Le Pentagone a donc confirmé que " L'Ohio Air Force Lab a proposé de développer une bombe contenant un ingrédient chimique qui causerait l’homosexualité chez les soldats ennemis. Leurs unités deviendraient inopérantes car les soldats deviendraient irrésistiblement attirés les uns envers les autres… ". Le projet de développement était planifié sur 6 ans et aurait coûté la bagatelle de 7.5 millions de dollars.



A l'heure où les Etats-Unis reviennent sur le devant de la scène avec un futur bouclier antimissile, provoquant l'urticaire de Vladimir Poutine et de vieux relents de Guerre Froide, on en est à regretter que ce projet n'est pas vu le jour. "Faites l'amour pas la guerre" serait devenu effectif, et non plus utopiste…

Reste que les cerveaux américains au service des militaires ne sont jamais à court d'idées pour "jouer" à la guerre. Le terme "jouer" est bel et bien celui qui convient si l'on considère que ces projets loufoques viennent de la "section Armes non mortelles" du Pentagone.

Des centaines d'idées arrivent ainsi dans ces bureaux du célèbre bâtiment. L'une d'elles était de développer un produit chimique provoquant "une mauvaise haleine épouvantable et durable", de sorte que les forces ennemies soient tout de suite repérables, même lorsqu'elles ont tenté de se fondre dans la population civile...

Une variante avec l'odeur du pet et d'inconfortables flatulences avait été évoquée. Mais celle-ci fut rapidement rejetée du fait que dans le monde "des personnes ne trouvent pas forcément l'odeur fécale offensante, comme les flatulences qui peuvent même être des signes de bien être"...

Moins inoffensives, l'idée de développer une substance pour rendre la peau insupportablement sensible au soleil a également été évoquée, ainsi qu'une arme chimique sensée exciter des essaims d'abeilles et de guêpes pour les envoyer vers les lignes ennemies.

Voilà qui peut donner froid dans le dos ! Car chacun le sait bien, de tels projets, s'ils devaient voir le jour pourraient bien déraper et aller au-delà des espérances de base et provoquer des tragédies à l'échelle terrestre. De quoi réfléchir même si les autorités américaines se veulent rassurantes en certifiant que tout cela est "basé sur des tests rigoureux, dans le cadre des lois et traités internationaux "…


No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aubaphi
habité(e) par la lumière


Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Au coeur du coeur
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: THEMA sur ARTE : Tous fichés !   20/6/2007, 02:11

Heu... tu as oublié de mettre les sources de ce texte.

Merci

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: THEMA sur ARTE : Tous fichés !   20/6/2007, 04:56

Ops excuses moi le voilà:

http://www.actualite.lycos.fr/events/bombe_gay.php

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aubaphi
habité(e) par la lumière


Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Au coeur du coeur
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: THEMA sur ARTE : Tous fichés !   20/6/2007, 08:40

Quelqu'un a-t-il regardé Arte, hier soir ou cet après-midi ?

Je l'ai regardé aujourd'hui et j'ai fortement pensé à Vic Flamme. Tout ce qu'il disait depuis longtemps a été résumé dans ces reportages. C'est à frémir !

Comme disait l'un des intervenants "chaque avancée technologique seule peut apparaître comme anodine (sic !) mais l'ensemble peut être très dangereux" (une dictature pourrait s'en servir). En effet, ces "avancées" technologiques peuvent mener au conditionnement de l'humanité, comme dans le livre 1984 de G. Orwel. Mais, là, nous ne sommes plus dans la science fiction, nous sommes dans la réalité. Et la science est dépassée par ses créations. La bête devient de plus en plus immonde, notamment en Angleterre où l'on voit la création de d'émissions télé se basant sur le flicage via les centaines de caméras installées à Londres et permettant aux personnes lambda de dénoncer son voisin.

Les puces RFID, aussi, qui représentent un danger potentiel dans l'indifférence générale. Heureusement, elles peuvent être hackées rapidement ou vidées de leurs substances.

Big brother est une hydre famélique qui ne fonctionne que grâce aux "little brothers" que nous sommes.

Dans le premier reportage, j'ai été effarée de voir comment on était surveillés via le net. Chaque clic, chaque enregistrement est connu et su immédiatement.

La seule solution serait celle de ne posséder aucun matériel "espion" tels le téléphone portable, les habits, les cartes de magasins ET les ordinateurs ! Cela me fait penser aux très bon livres de Marc San. Certains y arrivent ou veulent y arriver mais nous sommes assaillis de tous côtés (biométrie à l'école, tests d'ADN...).

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THEMA sur ARTE : Tous fichés !   Aujourd'hui à 12:22

Revenir en haut Aller en bas
 
THEMA sur ARTE : Tous fichés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arte : Chemins d'école, chemins de tous les dangers
» VIDEO : Quand l’esprit guérit le corps (Arte Thema)
» Fusion nucléaire - ARTE
» REMERCIEMENTS A TOUS NOS AMIS POUR LEURS APPUIS ET AMITIÉS
» Ce soir sur Arte un reportage sur les cathares, précédé de la vie de Savonarol?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Monde alternatif :: Nouvel ordre mondial-
Sauter vers: