On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!

Aller en bas 
+8
mempamal
hazuka
cosmos
bukaru
lavoiduciel
nightlord16
Fleur de Diamant
onzeaout
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Hedo_
Novice à roulettes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime28/6/2007, 08:56

Merci Onzeaout pour le résumé quotidien de cette fabuleuse histoire..

Je pense que beaucoup comme moi suivent cette aventure avec émotion sans pour autant intervenir sur le thread.
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime28/6/2007, 11:02

BON SOIR ,

Citation :
Le même évènement est en train de se produire et, quoiqu'il arrive - que ce soit le début de la Divulgation ou le Plus grand canular jamais orchestré, c'est une page d'histoire qui s'écrit en ce moment. J'évoque bien sûr l'ensemble de l'histoire qui se déroule depuis bientôt deux mois, pas seulement les 'Explications' d'Isaac.


LA SUITE , LA SUITE tongue yes tongue tongue YESSSSS!!!!


Merci a vous les gars merci
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime28/6/2007, 12:34

Un lien fait avec les crop circles, très intéressant!

Citation :
Ces "Explications" de Isaac inspirent cette réflexion à Pierre, du Québec : "Les nouvelles données fournies par Isaac ouvrent selon moi une nouvelle dynamique concernant les cercles céréaliers, ces derniers pourraient être destinés a interagir directement sur notre environnement, activés par le champ magnétique de la Terre..... Si cela s'avèrait exact, nous devrions commencer à nous demander ce que cherchent à faire leurs auteurs, car dans ce cas là il devient évident que les symbôles ne représentent pas une tentative de communication, mais de modification de notre milieu !!"
Revenir en haut Aller en bas
No Mercy
Novice à roulettes
No Mercy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime28/6/2007, 12:49

Soir all Sirs and Ladies Cool

Pour le peu que je puisse en juger sur les "photos", et en laissant de coté le "FAKE" possible de cette histoire, je crois que ce joujou si il existe bien est de fabrication humaine. Il est a la porté de la technologie humaine, et il ne correspond pas à ce que j'ai l'habitude de voir en matière de constructions aliénigènes. Les jonctions entre les diffèrentes pièces sont bien visibles, on note des effets de matières (creux et pleins) fait pour donner à l'ensemble un aspec esthétique, et les nuances de couleurs existent. Je crois que cet objet est sorti d'un ou plusieurs esprits totalement imbibés de culture terrienne.

En ce qui concerne son utilité, et toujours si ce n'est pas un "FAKE" on distingue des tubulures pointues, un avant et un arrière, un corps central et des anneaux.
Cela ressemble fort à un outil amplificateur condensateur. Sa finalité par contre je ne puis l'imaginer.

Encore une fois tout ce que je viens de dire repose sur la réalité de cet évènement !
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime28/6/2007, 13:16

Qu'est ce que tu as l'habitude de voir en matière de construction aliènogène?
Revenir en haut Aller en bas
No Mercy
Novice à roulettes
No Mercy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime28/6/2007, 14:56

je répondrais de la façon suivante :

Généralement ce que j'ai vu avait une structure appuré sans recherche autre que la fonctionalité, les petits engins étaient de hautes technologie mais sans aucune fioriture et la plus part du temps monochromes.

Les plus gros engins avaient toujours des formes agréables à l'oeil, mais sans aucune recherche d'esthétisme, je ne crois pas que le design ai une grande place, voire en ai une tout court dans ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
bukaru
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime28/6/2007, 16:02

No Mercy a écrit:
je répondrais de la façon suivante :

Généralement ce que j'ai vu avait une structure appuré sans recherche autre que la fonctionalité, les petits engins étaient de hautes technologie mais sans aucune fioriture et la plus part du temps monochromes.

Les plus gros engins avaient toujours des formes agréables à l'oeil, mais sans aucune recherche d'esthétisme, je ne crois pas que le design ai une grande place, voire en ai une tout court dans ce que j'ai vu.
Désoler c'est n'importe quoi se que tu dit moi je voit des objet dans le ciel pis sa plusieur couleur la plupart du temp son orange en plus je veut savoir est-ce que les objets que tu à l'habitude de voir sont sur video ou photo ?si c'est le cas et bien laisse moi te dire qu'il ya rien qui te prouve que ce que tu voit sais des engin extraterrestre surtout quand tu voit sa sur photo ou video .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime29/6/2007, 03:53

une photo d'OVNI vient d'être prise à Nice, info 3, c'est troublant et c'est pas une blague!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
onzeaout
Novice à roulettes
onzeaout


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime29/6/2007, 04:28

Bonjour à tous!
Les news
Nous avons fait un premier recensement des différents symboles avec Banzai, Onthefence, Nemo et Openminded sur le forum anglophone Open Mind:
un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 1183116471_4pdjvw2
Quelques remarques:
- Certains caratères semblent être des marques de début et de fin et d'autres délimiter un ensemble de symboles:
un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 1183116543_characterlistqn4
- Certains groupes de symboles se retrouvent de façon identique d'un endroit à un autre, parfois inversés par "effet miroir" (il semble à ce propos qu'il n'y aie pas de haut ni de bas pour les symboles et qu'ils peuvent se lire dans les deux sens...), cela se retrouve sur l'image de l'objet portable mis en ligne par Isaac.
L'idée serait que cet "effet miroir" serve d'une manière ou d'une autre au fonctionnement de l'antigravité des engins.
un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 1183116658_4ms7tki
- Cela ressemble selon les participants:
1)à un organigramme
un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 1183116922_Diagram
2)à une carte algorithmique reproduisant les collisions entre particules dans un accélérateur
un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 1183116720_bub2
3)à certains crop-circles (merci à Openminded!) du début des années 90
un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 1183116778_6ftmjxj

Autre nouvelle: un nouveau témoignage rapporté sur le site de LMH concernant l'observation en Alabama d'un drône immobile près d'arbres, non loin de la base airforce de Maxwell,
Lire à: http://ovnis-usa.com/ la suite.
-Nota: un nouvel élèment dans cette observation où, au départ de l'engin, le témoin le voit deux fois, comme dédoublé de sa position initiale...

Le forum d'Open Minds est en ébullition et le nombre de connexion est exponentielle....
Il est en pointe en ce qui concerne la recherche ufologique dans le monde et toutes les nouvelles idées et les études les plus poussées.
Il va sans dire que cette affaire à pris des proportions énormes: s'il est avéré que la technologie antigravité existe et est utilisée avec ses annexes (invisibilité et projection holographique 3D), alors Dieu sait combien de vaisseaux ont été fabriqués et se balladent tranquillement au-dessus de nos têtes??

Il semble que nous ayons au final à faire face à une divulgation contrôlée de l'existence de vaisseaux humains fabriqués à partir d'une technologie aliène...
J'ai de + en + de mal à croire à un Hoax, l'ampleur de cette histoire devient, à mon sens, aussi importante que celle de Roswell...

A bientôt
Onze cheers
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime29/6/2007, 05:27

Merci onzeaout

Je suppose que ce nouveau témoignage de Ted a été vérifié. J'espère qu'on ne va pas voir affluer des témoignages bidons de quelques farfelus.

Plusieurs remarques:
si cette technologie apparement humaine mais d'origine aliénogène existe depuis une vingtaine d'années et qu'elle n'apparait que maintenant, il y a plusieurs raisons possibles:
-Dysfonctionnement de l'engin

-témoins qui l'auraient vu auparavant mais qui ne se seraient pas manifestés (manque de preuves)

-Perturbation des fonctions de l'appareil par des interférences plus fréquentes? (portables, radars,paraboles...)

-volonté délibérée (soulignée par toi). Celà voudrait dire que les observations devraient se multiplier. Mais alors, pourquoi faire ces démonstrations de manière "sournoise" et pas au grand jour?
A quoi veut on nous préparer?

PS: pour ce dernier point, je fais une digression et ne peux m'empécher de penser aux prédictions d'une voyante qui disait que 2007 verrait apparaitre des technologies totalement révolutionnaires! (je ne sais plus où j'ai lu ça?!)

Ted dit qu'il se sentait observé. Effet psychologique ou réalité?
Dans ce cas, je n'ai pas observé un quelconque objet qui ressemble à une caméra.

Ma plus grande interrogation: à quoi sert donc cet engin?
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a été vu qu'en Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
néo-trouvetout



Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime29/6/2007, 07:52

Ce que je trouve inquiétant, c'est ça :

Citation :
LMH - Dans les documents diffusés par Isaac Mardi 26, il est question d'une technologie extraterrestre qui a la capacité d'occulter complètement l'objet, de le rendre invisible, sauf quand des fréquences interfèrent avec son dispositif. Un autre aspect relatif à ce 'drône', toujours selon ces documents, c'est qu'il peut projeter des images en 3D.

scratch Je sais pas pourquoi mais j'ai immédiatement pensé au 11/09/2001... enfin bon, ce que j'en dis hein...
Revenir en haut Aller en bas
No Mercy
Novice à roulettes
No Mercy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime1/7/2007, 12:19

Soir all Sirs and Ladies Cool

Soir Bukara, oui tu as raison, les couleurs existent bel et bien! Je ne parlais pas des couleurs de vol, ou des couleurs incidentes liés à une activité quelconque des engins, je parlais de la monochromie des coques généralement observées, toutefois le matériaux constitutif des coques permet une translucidité de celles-ci jusqu'à la totale transparence.
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
néo-trouvetout



Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime4/7/2007, 05:13

L’histoire continue. Encore du nouveau sur http://ovnis-usa.com/ , le site de Didier De Plaige. On aurait tellement envie que ça aille encore plus vite… mais bon, nous n’en sommes qu’au début.

Citation :
4 juillet - Hier, Brendan Burton, l'Admin du forum OM, a publié un article sur le site de American Chronicle. Parmi les retombées immédiates, cette lettre de Jack A. Sahakian, un haut responsable de la compagnie Northrop-Grumman :

"Brendan,

Je te fais suivre les commentaires que j'adressais à George Noory, de Coast to Coast AM, sur le site duquel j'avais lu le récit et vu les images de l'observation de Chad. C'est également là que j'ai découvert la lettre de Isaac ainsi que le rapport qu'il a diffusé.
Tout ça me paraît vrai, d'après mon expérience dans cette industrie, le format, la terminologie, la façon d'aborder le sujet, ça serait extrêmement élaboré comme canular. Je pense que ça se passe vraiment comme ça nous est décrit, et que notre gouvernement est parfaitement au courant de ce qu'ils ont entre les mains; c'est mon opinion - Jack"


"Hi George,

Je suis un auditeur de longue date, mais c'est la première fois que j'écris. J'ai lu avec beaucoup d'attention la lettre de Isaac ainsi que ses pages scannées. Je travaille depuis plus de 25 ans dans l'industrie aérospatiale et la défense, et bien que je ne m'occupe pas actuellement d'un projet secret "confidentiel", je connais beaucoup de gens qui travaillent sur de tels programmes de recherches, du genre de ce que décrit Isaac. Il prend de gros risques en diffusant ça, s'il espèrait préserver son accréditation de sécurité, mais je présume qu'il est probablement retraité.
Après avoir lu le rapport officiel, le memorandum, je peux vous assurer que ça me paraît très authentique, et ça semble être rédigé par un chef de projet hautement qualifié, ou quelqu'un qui se trouve dans les hautes sphères d'un programme de mise en oeuvre, dans le domaine qui est décrit. Dans cette industrie, nous utilisons une terminologie assez spécifique, mais nous essayons de conserver un langage accessible quand on évoque des productions banalisées. Ce memorandum est conforme aux mémos qui sont rédigés sur tous les programmes - y compris la numérotation des paragraphes; c'est une règle standard dans cette industrie, depuis le DoD jusqu'aux plus modestes fournisseurs des sous-contractants, lorsqu'on doit détailler les travaux en cours ou les projets à réaliser, à l'attention des responsables éxécutifs, dès lors qu'il s'agit de gérer un budget $.
Je trouve fascinant le fait que celà évoque une technologie par "extraction extraterrestre", et je suis sûr que ça provient d'une source top secrète de très haut niveau. La compartimentation est aussi un usage très courant dans ce type d'activités, ce qui fait qu'on n'a pas la vue d'ensemble. George, il se pourrait bien qu'on ait ici l'aiguillon qui rassemble le troupeau, si c'est repris dans les grands medias. Je suis certain que le gouvernement va nous assurer que c'est un canular, mais ce serait vraiment très complexe à réaliser, difficile à mettre au point, surtout quand ça touche à des choses qui sont bien réelles, et le fait de monter un tel canular pour détourner l'attention de la réalité n'aurait aucun sens au regard des efforts nécessaires.
Tout celà établit sans aucun doute possible le fait que ce gouvernement ainsi que d'autres nations technologiquement évoluées ont récupéré des engins extraterrestres, et qu'ils se livrent en ce moment-même à des expérimentations sur leur technologie. Il demeure une question; comment notre gouvernement a-t-il obtenu ces éléments (quelquepart Isaac dit qu'on nous les avait donnés) ? Où sont ces extraterrestres ? Je ne doute pas que des gens du DoD sont en communication avec eux !

Tout ce que je peux en dire, WOW!
Jack A. Sahakian
Subcontract Manager
Northrop-Grumman
Space Technology
Advanced-EHF"

Northrop Grumman Corporation est un conglomérat américain né de la fusion entre Northrop et Grumman en 1994 dont les activités tournent autour du secteur de la défense : aéronautique, construction navale, espace, électronique, etc. Elle est la troisième entreprise privée d'armement dans le monde. Son siège social est situé à Los Angeles. La compagnie développe le bombardier furtif B-2 et occupe une place stratégique dans le complexe militaro-industriel américain. Elle emploie plus 125.000 salariés (en 2004), répartis sur des centaines de sites dans 25 pays. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_Grumman)
Ivo5000 a vérifié le statut de Jack Sahakian au sein de Northrop-Grumman. Il a entre autres déposé un brevet pour un procédé de détection du cancer avec une antenne réglée sur les ondes courtes.


Pendant que ceux qui soutiennent la thèse du « fake » ou du canular se sentent un peu perdu :


Citation :
Au début du week-end dernier, Springer sur ATS avait promis des révélations fracassantes sur les visiteurs du forum dépêchés par le gouvernement. Il vient de faire marche arrière, sans s'excuser de l'effet d'annonce : "Je n'ai rien d'autre concernant la piste des services spéciaux en observation. J'aimerais beaucoup vous présenter des preuves irréfutables sur la création des images en CGI, par exemple...Hélas, je n'ai rien de tel." Il ajoute : "Mon fils vient d'assister à une Première de 'Transformers', il n'y a AUCUN drône dans le film."

A la suite de quoi Ringo se désespère : "Mon explication tombe à l'eau, c'était ma seule piste. Et je n'ai pas de solution de remplacement !" L'idée que ces drônes puissent exister serait-elle à ce point insupportable pour certains ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!   un étrange insecte mécanique..... la saga continue!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un étrange insecte mécanique..... la saga continue!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une étrange apparition
» L'imposture lunaire?? le cauchemard continue...
» soirée de l'étrange cherche témoignages
» signal étrange sur la planète Gliese 581c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Ufologie :: Infos, Ovni-
Sauter vers: