On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transfert d'énergie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyne
Invité




Transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Transfert d'énergie   Transfert d'énergie Icon_minitime19/6/2007, 05:49

Avez-vous déjà tenté "le transfert d'énergie" ?

Je m'explique. Je sais, parce que je l'ai fait plusieurs fois, que je peux aussi bien recharger une personne que "me recharger" sur elle, après lui avoir demandé l'autorisation, ce qui semble normal.

Par exemple, une fois alors que j'étais vraiment très fatiguée et que j'étais invitée chez des amies, j'ai demandé, en arrivant, si l'une d'elles pouvait me passer un peu d'énergie afin que je tienne le coup toute la soirée. Il y en a une qui a immédiatement accepté. Je me suis donc "branchée" sur elle. Je me suis vite sentie mieux. Et plus le temps avançait, mieux ça allait : je discutais, plaisantais, bref, j'étais au top de ma forme.
Au cours du repas, j'ai réalisé tout d'un coup qu'elle ne participait pas à la discussion ; je l'ai regardée et ai constaté qu'elle était épuisée, vidée, ratatinée sur sa chaise. Qu'est-ce qui s'était passé ? Eh bien, j'avais oublié d'arrêter la "tranfusion d'énergie".


Alyne
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
néo-trouvetout
Ecarlate


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Marseille et Catalogne
Date d'inscription : 25/06/2007

Transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'énergie   Transfert d'énergie Icon_minitime25/6/2007, 00:39

il faut faire excessivement attention avec le transfert d'énergie, cela peut être dangeureux.
En même temps, cela ne me préoccupe pas.... Quelqu'un a posé des barriéres psychique qui empéche toute fuite d'énergie de ma part, ce qui parfois est trés désagréable....
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel
Date d'inscription : 20/06/2007

Transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'énergie   Transfert d'énergie Icon_minitime25/6/2007, 01:10

Tu peux expliquer ce qui pour toi est très désagréable.

Moi, j'ai des barrières psychiques qui empêchent le mal, qu'on voudrait éventuellement me faire, de m'atteindre. Par contre, si ça pourrait toucher quelqu'un de non protégé se trouvant dans mon entourage. C'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'énergie   Transfert d'énergie Icon_minitime25/6/2007, 02:18

Adelyne a écrit:
Tu peux expliquer ce qui pour toi est très désagréable.

Moi, j'ai des barrières psychiques qui empêchent le mal, qu'on voudrait éventuellement me faire, de m'atteindre. Par contre, si ça pourrait toucher quelqu'un de non protégé se trouvant dans mon entourage. C'est déjà arrivé.

Adelyne,

Tout le monde a la faculté d'arrêter le mal que l'autre peux nous envoyer. Il suffit de le dire à notre subconsient. Il existe aussi des pierres de protection. Quant à renvoyer le mal à l'autre, je préfère le donner à la Terre... elle sait quoi en faire. Il y a toujours un effet boomerang tôt ou tard. Et, il faut aimer son ennemi, car c'est justement à travers ce genre d'épreuve que l'on ressort toujours plus grand.

Ecarlate,

Citation :
Quelqu'un a posé des barriéres psychique qui empéche toute fuite d'énergie de ma part, ce qui parfois est trés désagréable....

Toi seule peut influer sur ta propre volonté, personne d'autre... et peux tu expliquer en quoi une énergie qui ne fuit pas est désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'énergie   Transfert d'énergie Icon_minitime25/6/2007, 05:24

Citation :
Quelqu'un a posé des barriéres psychique

Qui donc?



Citation :
ce qui parfois est trés désagréable....

Comme Adelyne et Fleur de Diamant il serait interessant de nous en donner la raison




bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
néo-trouvetout
Ecarlate


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Marseille et Catalogne
Date d'inscription : 25/06/2007

Transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'énergie   Transfert d'énergie Icon_minitime25/6/2007, 09:29

Qui a posé mes barriéres, à vrai dire je suis bien incapable de le dire....
Elles sont la depuis excessivement longtemps, je ne sais pas si elles on était mise avant ou aprés ma naissance.

Elles on pour fonction d'empécher toute sortie d'énergie, et me protéger....

Pour le peu que je sais sur ces barriéres,
c'est une femme qui me les auraient mises.
Elles sont la pour me protéger du camping maléfique qu'il y a autour de moi (au dire d'un amis qui a essayé de venir me voir en voyage astral et qui a failli y rester).
Elles sont aussi la pour protéger les autres de moi, mais la, à ce jour je n'ai pas encore compris pourquoi.....
Je sais qu'elles tomberont un jour et que ce jour la, ce sera pas la fête....

Pourquoi c'est désagréable?
Et bien normalement lorsqu'on a un trop plein d'énergie on se vide pour éviter ce que l'on pourrait appeller une surcharge.... et bien moi ca ne se vide pas, ca fait juste mal, j'espére juste que cela passe.
Donc oui c'est assez désagréable, avec le temps on s'habitue à la douleur, mais cela reste trés désagréable.

Ca va en faire bondir certain, mais en plus je suis ce qu'un amis à appellé un vampire psychique, je me nourrie que de mauvaise onde.... pendant longtemps j'ai provoqué beaucoup de dispute autour de moi juste pour me recharger. Ce qui en soit n'ai pas trés trés simpa, je ne le fait plus depuis longtemps, mais ma santé le ressent malheureusement..

On m'a dit il y a 2ans que j'ai un choix à faire entre le bien et le mal, mais comme je n'ai pas vraiment cette notion la, c'est un peu dur.

Fleur de Diamant a écrit:

Toi seule peut influer sur ta propre volonté, personne d'autre...
Le probléme est que j'ai plus l'impression d'être un gros pion sur échéquier, et c'est pas faute d'avoir chercher des solutions en utilisant des options fort peu recommandable des fois.


Voila en gros, si quelqu'un a plus de réponse que ce que j'en ai, je le remercierai grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'énergie   Transfert d'énergie Icon_minitime25/6/2007, 15:41

Acceptes tu de laisser entrer l'amour en toi, l'Amour ? Acceptes tu d'être aidée, tout en sachant que c'est toi même qui fera le travail ? Sais tu ce qu'est le mal ? Sais tu ce qu'est le bien ? As tu des notions de réincarnation et de karma ? Et enfin, acceptes tu d'être aimée ?



bisou
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'énergie   Transfert d'énergie Icon_minitime26/6/2007, 01:35

Ecarlate,

Tu dis: ON m'a dit que ,Je crois que................

L'énergie est en chaque personne,nul besoin de qui que ce soit pour poser des barriéres,style fées penchées sur ton berceau.
Ensuite tu prends conscience de cet état de fait ou pas.Ton ressenti personnel
ton envie de connaître etc....

Citation :
je suis ce qu'un amis à appellé un vampire psychique, je me nourrie que de mauvaise onde....

C'est cet ami qui se nourrit de toi étant bien entendu que tu le crois.Cette croyance induit une énergie négative,qui s'appelle la peur.Tu attires par conséquent ces énergies autour de toi,le nourissant ,ainsi ,que toi même dans ce cercle infernal.

[/quote]Le probléme est que j'ai plus l'impression d'être un gros pion sur échéquier, et c'est pas faute d'avoir chercher des solutions en utilisant des options fort peu recommandable des fois.[quote]

Ton impression d'être un gros pion vient du fait que ce n'est pas toi qui dirige ta vie,personne ne le peux si tu ne le souhaites pas.
Fleur de Diamant a raison en te disant que seule ta volonté peut te sortir de çà.Saches qu'il faut assumer sa vie,et se séparer de ce genre de solution "peu recommandable"car c'est à toi même que tu fais du mal.Le retour n'est pas toujours immédiat,mais il revient un jour ou l'autre.Que ce soit dans le"bien" ou le"mal"(bien que je ne sois pas d'accord sur ces termes).

C'est juste un choix ,le monde est magnifique ,chaque individu est libre de se libérer ou pas.Prendre conscience !!!!!!!!





saut bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'énergie   Transfert d'énergie Icon_minitime26/6/2007, 02:34

symphonie,

Tu as eu une meilleure interprêtation que la même, et je te rejoints totalement.

Ecarlate,

Saches que dans un domaine différent, j'ai laissé moi aussi une porte ouverte quant à la gestion de ma vie. Et quand on apprend à fermer la porte, quand on a conscience de ce que l'on désire au fond de soi, alors à ce moment là, tout ce qu'on a voulu nous inculquer est totalement balayé. Et quand on est libéré... un fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'énergie   Transfert d'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Santé :: Pratiques et expériences personnelles-
Sauter vers: