On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pop-corn le grincheux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pop-corn
Invité




pop-corn le grincheux Empty
MessageSujet: pop-corn le grincheux   pop-corn le grincheux Icon_minitime18/6/2007, 19:14

d'abort tout un cirque pour s'inscrire Very Happy mais en finassant on y arrive

mon picht

pour ma part je ne crache pas dans la soupe qui ma nourrit vers la décroyance , sur le fond je n'ai plus grand chose a dire sur un forum qui alimente l'aspect dualiste ou celui qui croit dure comme faire a un point de vue , alors que d'emblé je le cadre dans les illusions.

aussi je refuse d'emblé tout raccolage, car je ne fait partie d'aucune obédience , cela ne change rien la sympathie que j'ai pour tous.
le raccolage est une des particularité de l'être humain

mon intervention qui sera rare ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirez pas si les titre m'interpelle viens suite au jugement sur le compte d'écliptux.
je ne me permet pas de répondre a sa place mais je souhaite apporter mon point de vue .

il me semble que ecliptux n'est pas seul gestionnaire d'onnouscachetout.
aussi il faut comprendre qu'il a le même droit de fermer son forum que de l'ouvrir, nous n'étions pas obliger de nous y inscrire .

eclyptux puisque s'est sur son speudo même qu'on s'attarde n'est pas psy

------------------------
autre point de vue

dans un aspect dualiste de cause a effet ou karmique boite a croyance qui a sa réalité ecliptux est co responsable des aspects dualistes qu'il soulèvent ou encourage, sur le font j'aurais fermé tout le forum, on me traitera certainement de nazi.

hors me semble t'il par attachement ou respect il laisse la banque de donnés en lecture seul.
qui est un outil qui apporte beaucoup de réponses a celui qui les cherchent sans pour cela se prendre le choux au travers de confrontations psychopathe

aussi s'est un être comme les autres et il le fait comme il le sent et lui seul connaît sa propre réponse, il ne nous est redevable de rien
je le repete "de rien ".

ce que je pense de ce forum
Avant tout on mise sur le long terme, ce forum s'est pauvre et l'hébergement aussi, il ne va pas durer

On achète un forum tip top comme onnouscachetout qui est assez interactif, intuitif, clair, avec un vrai nom de domaine, chez un vrai hébergeur. pas un truc a la va vite chez vas y je suis ton esclave a ta botte

Et ceci pour assurer la pérennité en misant sur le temps

ce forum s'est un jouet avec un hébergement cacahuète et une adresse pirouette

---------------
ce que je n'aime pas outre ce concept de forum

l'argumentation par dépit ou on joue du transfère "je me venge " j'ai pris une baffe mais je me relève, ect....

il nous a été proposer d'aller su onpeutlefaire qui est un forum ou il faut être plus constructif et actif d'avec soi même, s'est bien plus fort que le pni.
d'ou
a tout seigneur tout honneur d'avoir eu le cran de fermer onnouscachetout que je désertais pour les remakes.
j'y ai vu beaucoup de membre partir faute de ne pouvoir grandir plus

onpeutlefaire j'étais pas de taille il y a quelques années, j'était encore dans un combat sans issues.
seulement là s'est du concret, s'est ce que je vie et avec un peut de courage vous auriez pu faire le transfère

donc je comprend également ceux qui aspire a poursuivre dans uneautre voie, y a pas de lézard , juste des ET .


mon message:

perso mon combat je milite pour le copyleft , s'est l'open source pas comme ce forum . qui est a la botte de multinationale comme google avec sa pub et d'un hébergeur a la gomme chawi chawa

l'open source s'est comme les logiciel libre, linux, la peinture, le cinéma, la photo, ect....tout le gratuit le DON, l'effort de ce casser le cul pour faire quelque chose qui rapportera guedall

aujourd'hui on marchandise tout et ce jusqu'a l'image du vivant, je dit bien "l'image"

1 exemple
sur google vous ne trouverai pas une seul photo de coccinelle libre , tout s'achète, vous n'avez pratiquement pas le droit de mettre une seul image sur votre site si vous n'avez pas d'autorisation ou payer

vous avez le droit de télécharger mais pas de diffuser.

je vais a l'encontre de ce dictat, tout les jours je fais des photos et je les met en copyleft, s'est de l'art libre
je prend ma voiture et consacre du temps , des heures a faire des photos avec mes moyens et ce tout les jours

juste pour que les autres puisse les avoirs et les diffuser gratos

je paye un hébergeur
j'ai un nom de domaine que je paye
je m'investi dans l'action contre le tout argent sur le compte de l'image du vivant
le vivant s'est le patrimoine de l'humanité, a savoir une partie de soi qu'on vous a spollier

evidemment certain dénonce le triste état de la terre et du vivant au travers de la photo.
mais seulement no touch aux photos sur leur site car il s'avere que ceux là même qui dénonce les catastrophes , vivent de la misere du monde.
Et le comble s'est qu'il utilise un site en open source gratos auquel il ne se gêne pas pour en effacer la provenance gnu, ect...


entre nous

parait qu'aujourd'hui on offre même les appareils photos comme cadeau bonux

que peu de ckik , juste pour du beurre tout en faisant une lutte silencieuse pour semer le gratuit sur le net au lieux de semer la confrontation sous couvert de solidarité.
Il y a tant de choses a faire dans l'action

ceci dit je souhaite longue vie a ce forum , ce que je doute, mais bon
Smile
tout dépend du courage et de la régularité et surtout de l'honnêteté, car on ne crée pas un empire sur du sable médisant
aussi si je me fait rare s'est parceque j'ai d'autre extension de croyances a nourir qui me divertissent plus l'esprit que l'aspect de dénoncer qui me font perdre mon centre (d'interêt)

bonne continuation a tous et merci a certain d'avoir été des partenaires de voyage au retour vers chez soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

pop-corn le grincheux Empty
MessageSujet: Re: pop-corn le grincheux   pop-corn le grincheux Icon_minitime18/6/2007, 22:58

salut pop-corn

effectivement tu es grincheux...

bienvenue tout de même Very Happy

mais explique moi : d'où vous viens ce culot à tous en ce moment d'être condescendants et cracheurs dans la soupe?
"c'est tant mieux que ça ferme parce que y a que des cons qui postent" Rolling Eyes
je sais ,techniquement ce n'est pas ce que tu as dit mais en gros c'est ce que ça signifie...
moi je vais te dire :: je le sens pas du tout le trip "j'ai tout compris et pas vous" ou bien le trip " vous parlez mais vous n'agissez pas"

tu fais des photos? c'est merveilleux et trés sympa pour les autres mais dans l'absolu si je réagis come je devrais le faire à l'appel d'ecliptux et autres je te dirais que tu perds ton temps et que tu devrais plutôt planter des patates ou construire une maison non polluante
ça ne te plairait pas n'est ce pas?...
tu me répondrais même de m'occuper de mes affaires et m'assénerais que je ne te connais pas et que je ne sais pas ce que tu peux faire d'autre de "concret"

j'ai remarqué quelque chose le "syndrome de Dieu" sévit sur les forums , et la guerre dont vous parliez sur onct je la vois plutôt civile :
les "éveillés" contre les "abrutis"

ma foi ça tombe sur toi cela aurait pu tomber sur n'importe qui donc

un peu d'humilité ne ferait pas de mal


sans rancune (vraiment) je t'embrasse et te souhaite encore la bienvenue , que tu postes ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

pop-corn le grincheux Empty
MessageSujet: Re: pop-corn le grincheux   pop-corn le grincheux Icon_minitime18/6/2007, 23:47

N'importe qui a le droit de fermer son forum, comme toi pop corn tu peux te débarasser de ton forum et de ton nom de domaine "instantprésent" quand tu le veux. Le tout c'est de le faire avec tact. On ne ferme pas un forum de 5 ans comme ca en 1 clic sans prévenir, il faut "preparer" : commencer à dire qu'on trouve qu'il n'y a qu'1 post sur 100 qu'on trouve constructif, et que l'ont commence à passer à autre chose, donc que la priorité sera donnée à OPLF. C'est simple et ca permet aux autres de trouver une alternative, comme quand tu vois "liquidation totale" devant ton magasin, ainsi au moment de la fermeture personne ne s'enerve car le magasin alternatif de qualité a été trouvé. Là, on est clairement pas dans un supermarché carrefour, c'est plus un leader price, ca marchera avec peu d'utilistateurs, mais pas avec autant qu'ONCT. C'est un fait, mais alors si on ne commence pas un jour à trouver une solution, meme provisoire, on ne fait plus rien. Pour le moment c'est la solution la meilleure. Aujourd'hui c'est très bien, peut etre ca changera, mais on a le temps de s'en préoccuper.

Je parle, je parle, mais mon idée de forum s'eclaire, je pense avoir trouvé le bon nom de domaine, maintenant reste la question : suis je pret à faire quelques sacrifices pour payer ce forum ? Je salue en tout cas ton initiative personnelle pop corn. Et bienvenue parmi nous tout de meme.
Qui ici est médisant ? Pour ma part j'ai juste dis ce qui est, j'ai mis les images telles que je les voyais sur le moment. Après il y aura toujours ceux qui diront "vous refusez d'evoluer", et les autres de répondre "mais nous evoluons aussi !". Chacun a raison selon son point de vue, mais les 2 sont opposés. Objectivement, tout le monde evolue, que ce soit dans l'abstrait ou le concret. Les 2 n'ont meme pas à s'affronter, ils sont complèmentaires. Le mieux serait encore de les fusionner, et de ne pas partitionner la société, d'un coté "ceux qui parlent et ne font rien, n'ont que des idées", et de l'autre "ceux qui agissent et parlent après ce qu'ils ont fait". Ces 2 extremes ne sont pas vrais, il y a beaucoup de nuances dans la vie. On n'agit pas sans idées, et on n'a pas d'idée spécifique si l'action au bout n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Easyf
habité(e) par la lumière
Easyf


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

pop-corn le grincheux Empty
MessageSujet: Re: pop-corn le grincheux   pop-corn le grincheux Icon_minitime20/6/2007, 07:18

sunny Salut Grinch'Pop!!!! tu écris "On achète un forum tip top comme onnouscachetout qui est assez interactif, intuitif, clair, avec un vrai nom de domaine, chez un vrai hébergeur. pas un truc a la va vite".......certes mais faut-il savoir le faire donc même si c'est provisoire c'est un moyen de garder le contact et voir si il y a mieux à faire plutôt que rster chacun isolé dans son coin à faire de simples lectures historiques ou adopter le dogme OPLF sans critique!!!

Masi pourquoi un site comme Conspirovniscience pourtant abouti comme tu le dis, qui fut crée en 2002 comme ONCT et par les memes à savoir Pascuser et EcliptuX n'enregistre que 900 messages en 7 ans conte 1000 fois plus pour ONCT........sachant qu' EcliptuX en est aussi (ou était) administrateur???

Ya un mystère qui faut éclaircir car si ONCT a eu autant de succès pourquoi? Est-ce la couleur, le NOM, la date de création etc...........?????

Qui peut répondre au mystère ONCT et expliquer pourquoi il fut victime de son succès bien qu 'EclpituX donne comme raison que 1 post su 100 était intéressan!!!t...............car maintenant ce n'est plus AUCUN POST!! Donc cette raison n'est pas valable et ton argumentaire non plus car il tombe à côté de la problématique posée par cette fermeture tranchante de type guillotine!!!

sunny ......................Easyf.............................. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pop-corn le grincheux Empty
MessageSujet: Re: pop-corn le grincheux   pop-corn le grincheux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pop-corn le grincheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: le coin des membres d'OVDT1 :: Un p'tit mot de bienvenue-
Sauter vers: