On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un vaisseau alien photographié par un astronaute en 1965

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un vaisseau alien photographié par un astronaute en 1965 Empty
MessageSujet: Un vaisseau alien photographié par un astronaute en 1965   Un vaisseau alien photographié par un astronaute en 1965 Icon_minitime13/3/2014, 23:50

" James McDivitt est un astronaute célèbre aux Etats-Unis. Ce diplômé en science a débuté sa carrière en 1951, à l’U.S. Air Force atteignant le grade de Brigadier Général.  Avec des états de service brillants, il fut choisi par la NASA, en septembre 1962, pour servir en tant qu’astronaute. En juin 1965, il fut le pilote  commandant de bord pour la mission Gemini IV. C’est lors de cette dernière qu’il vit et photographia un OVNI à l’allure exceptionnelle.

Au moment où sa capsule passait juste au-dessus de l’île d’Hawaï, il observa une forme ovoïdale et aux couleurs multiples et étincelantes qui se déplaçait dans le ciel. Voici ce qu’il a déclaré :

« Il avait une forme très précise - un objet cylindrique - il était blanc - il y avait un long bras qui sortait sur ​​le côté. »

Il poursuit :


« Je volais avec Ed White. Il dormait à ce moment-là. Je n'ai personne pour vérifier mon histoire. Nous étions à la dérive dans l'espace avec les moteurs de contrôle arrêtés et tous les instruments éteints (lorsque) tout à coup (un objet) est apparu à la fenêtre. Il avait une forme très précise : un objet cylindrique et blanc. Il avait un long bras qui sortait sur ​​le côté. Je ne sais pas si c'était un très petit objet vu de près ou un très grand situé au loin. Il n'y avait aucun moyen d’en juger. Je ne sais vraiment pas s’il était grand. » "

Un vaisseau alien photographié par un astronaute en 1965 Gemini-iv-nasa-ovni-photographie-james-mc-divitt-2-11-mars-2014

Un vaisseau alien photographié par un astronaute en 1965
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vaisseau alien photographié par un astronaute en 1965
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isopode "alien"
» Nouveau record de durée pour une femme astronaute
» FAUVELET de CHARBONNIERES - Lt de Vaisseau - Tonnerre YONNE
» Un vaisseau Orion en... 1966!
» alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Ufologie :: Infos, Ovni-
Sauter vers: