On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vol 370 détourné éléctroniquement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   13/3/2014, 23:34

La Malaisie a annoncé dimanche étudier l'hypothèse terroriste après la disparition d'un Boeing 777 de Malaysia Airlines peu après son décollage de Kuala Lumpur avec 239 personnes à bord :

http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/08/01003-20140308ARTFIG00018-un-boeing-de-malaysia-airlines-a-disparu.php

A son bord, 20 Ingénieurs Spécialisés dans la Guerre Electronique ont disparu avec le Boeing 777 :

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/11/mystere-20-ingenieurs-specialises-dans-la-guerre-electronique-ont-disparu-avec-le-boeing-777/

Aujourd'hui, il apparait que l'avion aurait été détourné électroniquement :

http://osnetdaily.com/2014/03/confirmed-flight-370-cyberjacked-to-secret-base-in-indian-ocean-american-or-chinese/
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   26/3/2014, 08:47

Sur rorschach
http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2014/03/des-temoins-affirment-avoir-vu-le.html

C’est tombé : la confirmation par les autorités malaisiennes du crash du Boeing 777 dans le sud de l’océan indien à 2 500 km des côtes australiennes (AFP). Aucun survivant. Trois théories sont retenues pour expliquer le crash : celle du détournement de l’appareil, celle d’une erreur de pilotage et enfin celle d’une panne matérielle.
C’est une nouvelle douloureuse pour les familles des victimes ayant dû subir les contradictions des autorités malaisiennes, les mystères et les rebondissements de cette affaire pendant deux semaines. Certains d’entre eux pensent qu’on leur cacherait des choses, et ils ont raison. Le vol MH 370 Kuala Lumpur – Pékin n’aura pas terminé de défrayer la chronique.

Un nouvel élément

Cependant, un élément important vient s’ajouter dans cette interminable affaire : selon des témoignages rapportés par le quotidien Haveeru, des témoins auraient aperçu un avion gros porteur, blanc, avec des rayures rouges, survolant en basse altitude l’île de Kuva Huvadhoo, nom loin des îles Maldives, le 8 mars, le jour de la disparition. La description de l’appareil correspond à celle du Boeing 777.

Les témoins de Kuda Huvadhoo concourent pour dire que l’appareil voyageait du nord vers le sud-est en direction d’Addu, située à la pointe sud des Maldives. Ils ont également noté le bruit incroyablement assourdissant que le vol a fait lorsqu’il est passé au-dessus de l’île.

« Je n’avais jamais vu un jet passer si bas au-dessus de notre île. Nous avions déjà vu des hydravions, mais je suis certain que ce n’en était pas un. J’arrivais même à clairement distinguer les portes de l’avion », raconte un témoin.

« Et je ne suis pas le seul : d’autres habitants ont dit avoir vu exactement la même chose. Certains sont même sortis de chez eux pour voir ce qui pouvait bien provoquer un tel boucan. »

Mohamed Zaheem, élu local de l’île de Kuda Huvadhoo, a déclaré que les habitants de l’île s’étaient entretenus à propos de l’incident.

Source : Haveeru online



Image : International Business Times

Une information qui de facto accréditerait le détournement d’avion ; on voit mal comment une erreur de pilotage, et encore moins la panne matérielle, pourrait être à l’origine d’une coupure du contact radio de l’avion faisant demi-tour à travers le système de gestion de vol, puis de sa remontée vers le nord-ouest, avant de s’écraser dans le sud de l’océan indien à 2 500 km de l’Australie, sans que les pilotes n’envoient un SOS. Ça ne tient pas ! Et même en cas de panne matérielle, ou de départ d’incendie (dixit les médias), pourquoi l’avion aurait-il pris la peine de s’écraser à l’autre bout de l’océan alors qu’en cas d’urgence, il pouvait tenter d’amerrir dans le golfe de Thaïlande ?

Si nous privilégions le détournement de l’appareil, et la piste des îles Maldives, nous pourrions reconstituer le trajet de l’avion en fonction de sa dernière position relevée à 8h11, puis des îles Maldives où plusieurs témoins auraient vu l’appareil volant en basse altitude (sûrement pour échapper aux radars), puis de la zone de recherche.

Un peu comme le jeu des points à relier dans les magazines pour enfants.



Image de Airinfo.org modifiée par Croah.fr

Entre les îles Maldives et la zone de recherche, que retrouve-t-on ?

La base militaire américaine Diego Garcia. Nous rappelons que cette base est réputée pour être un centre d’emprisonnement secret où l’on pratique la détention arbitraire et la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   31/3/2014, 06:41

tipoual a écrit:


Entre les îles Maldives et la zone de recherche, que retrouve-t-on ?

La base militaire américaine Diego Garcia. Nous rappelons que cette base est réputée pour être un centre d’emprisonnement secret où l’on pratique la détention arbitraire et la torture.

Merci Tipoual pour ces news, jusqu'à présent j'en étais resté au fait qu'aucune pièce de l'avion n'avait été identifiée, mais là, si la piste que tu rapportes est possible, cela fait froid dans le dos. Seraient-ce les spécialistes de la guerre électronique la valeur humaine du détournement ? Dans cette optique, quel cas feront-ils des autres passagers ?

Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   31/3/2014, 09:13

Sarah Bajc, partenaire de Philip Wood (ingénieur pour IBM qui prenait place dans l'avion), déclare à la BBC que 30 ingénieurs du Département de la Défense se trouvaient sur le vol 370 et que l'avion aurait été détourné par des gens qui ont des intérêts militaires...
* Accusée de propager la "théorie du complot", Sarah remet les pendules à l'heure sur les ondes de la BBC!
'Governments are intentionally misleading us' on Malaysia plane - BBC News
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   31/3/2014, 09:13

Le même cas probablement que celui des supposés passagers des vols du 11 Septembre. 4 avions fantômes mais des listes de passagers quand même !

avec un peu de chance, si c'est comme pour les soit-disants terroristes, il y en a plein qui sont tout à fait vivant quelque part ... ou qui n'ont jamais embarqué dans ces vols, ce qui semble le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   5/4/2014, 22:24

Je sais bien que l'on prétendait hier avoir repéré des débris, mais cette info me semble bien intéressante :
Vol MH370 : l’ingénieur Philip Wood aurait envoyé une photo en provenance de l’île Diego Garcia

"Philip Wood, ingénieur d’IBM qui a disparu avec une dizaine d’autres ingénieurs en haute technologie dans le vol de la Malaysia Airline aurait envoyé une photo (prise dans l’obscurité) à partir de son Iphone (caché dans son derrière depuis le prétendu détournement) et les coordonnées du téléphone correspondraient à un endroit situé près de l’île Diego Garcia (là où se trouve une base de l’Armée américaine), voici une nouvelle théorie de la conspiration qui va certainement circuler dans les prochaines jours.

* Il ne m’est pas possible pour l’instant de valider l’exactitude de cette information. Des médias commencent à s’intéresser à cette nouvelle et des journalistes d’investigation pourraient infirmer ou confirmer ce qui pourrait être une révélation extrêmement choquante si elle s’avérait vraie.

Plusieurs témoins, dans les jours qui ont suivis la disparition du vol 370, ont dit avoir vu l’avion atterrir à l’endroit exact où se trouve la base américaine Diego Garcia. Des traces de carburant et des données radar supporteraient cette thèse. Les témoignages de ces témoins ont vite été relayés aux oubliettes.
Latitude 7; 18;58.308906555175781
Longitude 72; 25; 35 55908203125

La photo a été envoyé avec ce commentaire : «I have been held hostage by unknown military personal after my flight was hijacked (blindfolded). I work for IBM and I have managed to hide my cellphone in my ass during the hijack. I have been separated from the rest of the passengers and I am in a cell. My name is Philip Wood. I think I have been drugged as well and cannot think clearly.»

Par contre il faut dire que modifier le «exif data» peut se faire assez facilement avec plusieurs programmes. Aussi, la nouvelle est sortie tout d’abord sur un site conspirationiste alors il faut le prendre avec des pincettes peut etre recherche a faire du buz ....

Toutefois, voilà qu’un des passagers, Philip Wood, aurait envoyé une photo sur le web et aurait dit être détenu dans une prison avec d’autres passagers. L’homme aurait prétendu avoir les yeux bandés et être incapable d’enlever son bandeau puisqu’un sac verrouillé l’empêchait de le faire. Ses mains étant libres puisqu’il est impossible d’enlever le voile sur les yeux, il aurait réussi à tirer de ses fesses son Iphone 5 avec lequel il a pris une photo de l’obscurité de la pièce où il se trouve. Il a utilisé une commande vocale pour dicter son emplacement et quelques faits entourant sa détention. Les données Exif confirmeraient que Philip Wood se trouve dans un endroit proche de Diego Garcia.

http://croah.fr/revue-de-presse/vol-mh370-lingenieur-philip-wood-aurait-envoye-une-photo-en-provenance-de-lile-diego-garcia/  "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   11/4/2014, 10:24

Et au fait....Quelles nouvelles depuis?  Suspect ( signal émis par les boites noires, recherches concentrées sur un espace restreint....etc....etc...)
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   11/4/2014, 11:05

Je suppose que n'importe quel sous-marin est capable de générer des signaux de ce genre, de toute façon, si l'avion a bien été détourné sur Diego Garcia ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   11/4/2014, 11:06

ou carrément prendre les boites noires de l'avion et les immerger où ils veulent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   11/4/2014, 21:39

Pas de news à ma connaissance. Les boites noires GW tomberaient dans des abimes entre 5 à 7000 mètres de profondeur, difficile donc à récupérer. Quant à déposer en douce des morceaux d'avion, cela me semble inutile car avec les courants les débris peuvent faire plus de 2000 kms de dérive en quelques jours, sans compter que cela coule vite...

sybilline, ton avatar est à mes yeux merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   12/4/2014, 00:39

Merci !  rainbow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vol 370 détourné éléctroniquement ?   Aujourd'hui à 10:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol 370 détourné éléctroniquement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel détourné
» Tournée générale
» R.N. Morris, "L'âme détournée" ("Grand détectives", éditions 10/18)
» Benoit XVI:ce qui a mal tourné avec Vatican II
» Tournée des Reliques du Projet Maitreya 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Sciences et technologies :: informatique-
Sauter vers: