On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un antibiotique contre le cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipoual
superstar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Un antibiotique contre le cancer    25/2/2014, 05:08

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-decouverte-d-un-medicament-miracle-tuant-toute-forme-de-cancer-122718340.html

"Découverte d'un médicament miracle tuant toute forme de cancer


Les scientifiques ont peut-être trouvé le Graal dans la guerre contre le cancer, un médicament miracle qui a tué toute forme de tumeur cancéreuse avec qui il est entré en contact. Le médicament bloque une protéine qui se nomme CD47, qui envoie essentiellement le signale « ne pas manger » au système immunitaire du corps selon un article de Science Magazine intitulé “One  Drug to Shrink All  Tumors” .

La protéine est produite dans des cellules sanguines en santé, mais les chercheurs de l’Université de Stanford ont trouvé que les cellules cancéreuses produisent un nombre anormal de protéines, ce qui fausse le système immunitaire et l’empêche de détruire les cellules dangereuses. En pensant à cette observation, les chercheurs ont fabriqué un antibiotique qui bloque la protéine CD47 qui est liée au cancer, ce qui fait que le système immunitaire attaque les cellules dangereuses.

Jusqu’à maintenant, les scientifiques ont utilisé l’antibiotique sur les souris qui se sont fait injecter des tumeurs cancéreuse humaine pour les seins, ovaires, colon, cerveau, fois et prostate. Dans chacun des cas, le système immunitaire des souris a tué les cellules cancéreuses. « Nous avons observé que même après que la tumeur se soit rependue, l’antibiotique peut guérir la tumeur ou ralentir considérablement sa progression et prévenir les métastases », explique le biologiste Irving Weissman du Stanford University School of Medicine à Palo Alto, en Californie.

Un des effets secondaires du traitement est que les cellules en santé étaient à court terme sujettes à des attaques du système immunitaire des souris, mais cet effet n’est rien en comparaison aux dommages faits sur les cellules cancéreuses.

Le groupe de recherche de Irving Weissman a reçu une subvention de 20 millions de dollars pour transférer leurs recherches sur les humains."

C'est une bonne nouvelle! Peut être verront nous ça un jour, un traitement efficace contre le plus grand fléau de notre siècle.
Revenir en haut Aller en bas
FestinMWM
Novice à roulettes


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur Terre et sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre le cancer    25/2/2014, 15:37

En gros, le médicament inhibe ou bloque la protéine CD47, présente sr la membrane des cellules, elle qui empêche les macrophages de manger la cellule.
Il n'y a pas de distinction entre cellules saines et cellules cancéreuses, mais comme il y a plus de saines que de cancéreuses, les chances de construire des cellules saines sont très probable.

[quote=futurascience.com]
Dans la plupart des cas, les cancers ont régressé. Par exemple, les tumeurs du colon ont perdu un tiers de leur volume. Plus intéressant, le médicament anti-CD47 semble éviter la propagation de métastases à d’autres organes du corps
[/quote]

Très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un antibiotique contre le cancer    3/3/2014, 01:28

J'avais lu, il y a quelques années et je ne trouve malheureusement plus le lien, que des personnes s'étaient guéries du cancer grâce au bicarbonate de soude à condition que celui-ci soit appliqué directement sur les cellules cancéreuses, et en grande quantité en ce qui concerne l'ingestion pour les cancers de l'estomac par exemple.

Il y également l'exemple de cette femme qui a développé un cancer du sein et a opté pour un traitement alternatif à la chimio, qui est celui de rendre son terrain hostile,  afin que les cellules cancéreuses ne puissent pas s'y développer : "

«L’idée est de ramener le pH du corps au-dessus de 7. C’est scientifiquement impossible que les cellules cancéreuses se développent dans ces conditions"

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02/06/elle-guerit-son-cancer-avec-des-jus-de-fruits-et-legumes-bio/#more-58085
Revenir en haut Aller en bas
FestinMWM
Novice à roulettes


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur Terre et sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre le cancer    3/3/2014, 14:30

Le corps fait "tampon" à l'acidité, tout ceux qui ont un bac S le savent : la sang peut "encaisser" une solution basique ou acide sans que le pH (relatif à la concentration H3O+) ne changent trop.

Les fruits sont plutôt acide --> qui tend à baisser le pH alors qu'il est dit qu'il faut être au dessus de 7 (= pH neutre), il y a donc incohérence.
D'ailleurs, l'estomac a un milieu très acide, ça doit faire la digestion.

C'est trop direct de faire la relation "manger des fruits et légumes" et "guérir". Il ne faut pas rester borné sur cette idée mais plutôt regarder du côté des autres nutriments.

Petit rappel : Acide ascorbique = vitamine C

A votre avis, pourquoi les sels sont "iodés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un antibiotique contre le cancer    Aujourd'hui à 12:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Un antibiotique contre le cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vs!
» un répulsif contre les fourmi??
» quel obstacle teologique contre le mariage des pretre??
» Recette contre les cochenilles
» [tisane] contre les hémorroïdes /troubles de la circulation du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Santé :: Info santé, découverte, innovation, etc.-
Sauter vers: