On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prévisions 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnus
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Prévisions 2014   18/2/2014, 11:22

Je vais reprendre ces prévisions chères à plusieurs membres, ici sur ce forum...
de nombreux posts d'explication, de réponses aux memes question, mais je me sens, plus que jamais, d'attaque pour vous présenter l'astrologie sidérale et les cycles présents et à venir !

Rappel de ce que j'écrivais en décembre 2013 :

L'année 2014 peut etre comparée comme "les premiers soubresauts", la première phase du cycle septembre 2013-septembre 2019.

Pour rappel, nous sortons d'un noeud nord au niveau mondial, datant de septembre dernier. Le noeud nord, c'est le top positif. La phase qu'a vécu le monde était la plus positive possible, si si. Pourquoi elle n'a pas été si positive que cela ? car nous sommes dans l'age de fer, et l'ère des poissons, et sous influence de saturne en balance (j'y reviendrai).

Sous cette période de septembre, nous avons évité la guerre avec la syrie et la russie, et de meme la crise pétrolière, qui s'est finalement transformé en contre-choc, une baisse importante des cours du pétrole de l'ordre de 20%. Ce top positif a été plus fort que les top négatifs que connaissaient les grandes puissances du monde.

Mais, tout comme je n'avais pas évoqué la Syrie en décembre 2012, j'avais évoqué Israel et les tensions avec le nucléeaire iranien. Et justement, qu'avons nous appris fin novembre ? L'existence d'un accord nucléaire entre les USA et l'Iran, qu'avait appris Israel fin septembre, justement pendant le noeud.

Alors que les journalistes se focalisaient sur la Syrie, le gros danger se passait donc en coulisses, entre les james bond de différents pays pour faire signer ou capoter cet accord provisoire de 6 mois.

Israel, sous l'effet de cet accord est donc entrée dans une tension paranoiaque, que seul le noeud nord a pu calmer, mais vous réentendrez parler d'Israel, toutes les emmerdes futures de guerre mondiale sont nées dans cet accord, sorte d'accord de non agression de 1939.

Ne vous leurrez pas : En astrologie, toute crise a sa cause dans le noeud nord, qui porte les conditions de la crise qui suit, et c'est comme un oeuf, l'éclosion est le résultat tout d'abord de la naissance de l'oeuf, qui contient toute la suite du cycle en lui.

Israel ne pourra en rester là, elle ne peut accepter que l'Iran enrichisse son uranium. Quand à Poutine, le fait qu'il ait ridiculisé les grandes puissances en faisant plier Assad n'est que le prélude à tous les mauvais coups qui vont suivre.

Ne vous laissez pas avoir par le sauvetage du monde par Poutine, ni par l'accord nucleaire iranien, ni par le contre-choc. Ce n'est qu'un effet temporaire, cyclique, qui fait glisser le monde dans un nouveau cycle, negatif :

- Si le maximum de la crise sera en septembre 2019, avec une mega crise economique, et un sauvetage facon "nouvel ordre mondial', ainsi que la probable 3ème guerre mondiale, consécutive à des false flags nucléaires, la période 2014 peut etre considérée donc comme un "minimum"...mais "minimum", ce n'est pas rien !

Tout d'abord, saturne en balance va encore pourrir le monde jusqu'en novembre 2014. Attentats facon false flags, explosions d'usines chimiques, accidents industriels graves peuvent survenir de facon "globale" pendant cette période.

Israel n'a pas digéré l'accord iranien, et je peux pressentir que les prochaines tractations, au terme des 6 mois, et étant cette fois officielles et non plus ultra secrètes seront 'explosives". Israel prete à attaquer ? encore trop tot.

La grande période à retenir est celle de fin janvier, correspondant à la fin de l'accord budgétaire de 3 mois signé par les USA. Entrée de ce pays en Uranus en poissons, ce qui signifie à une mort "énergétique", equivalente à celle vécue par benoit 16 cette année, il est certes encore vivant, mais son entrée dans cette configuration l'a fait démissionner, mais c'est plus un zombie qu'un vivant, il a fini sa mission.

Et justement, concernant les USA, c'est toute la puissance acquise par les astres depuis 1913, et le rituel "FED" qui s'est comme par hasard produit dans cette phase de naissance du numéro 1, qui va s'achever en janvier 2014.

Est ce à dire que les USA vont perdre leur place de numéro 1 mondial, coiffés par la Chine ? Ou alors le pays sera t il incapable ou presque de signer son budget, ou fera t il face à une crise économique inédite ? Je preche le "moins pire", car le gros de la crise mondiale est pour la fin de ce cycle, pas à son début. Mais les USA entreront surement dans une phase de repli, équivalente à celle suivant les années 73-74.

L'axe Chine-Russie prendra de fait une place encore plus importante dans le monde, et c'est pour 2014 les alliances "pré guerres mondiales" qui vont se former. Attendez vous donc à des trahisons entre pays amis, des alliances inattendues, des ruptures de traités.

Pour l'économie, rien de nouveau : si le monde devrait continuer sa crise sous l'effet de la crise économique, ce n'est rien que du classique : pas de retournement de la courbe du chomage (ou en truquant les chiffres), pas de reprise économique (ou en truquant les chiffres).

Europe : La france et les puissances économiques sont censées etre dans un cycle positif, mais pourries par de mauvaises planète et l'effet globale de descente, ils ne peuvent empecher 'la marche des astres" vers la mega crise de l'UE qui aura lieu en 2015.

Hollande vivra, malgré son noeud sud qui a lieu ce mois ci (donc censé vivre une "remontée" positive), connaitra une période toute aussi négative que la précédente. Démission ? l'énergie de l'election prime sur l'elu, et un autre président ne peut ni faire mieux ni pire que lui...malheureusement pour nous. Patrice Bouriche se veut optimiste car l'energie natale de la France, qui est le 14 juillet 1789, nous donne un caractère "rebelle".

Mais personnellement, je tempererai cela, pour plusieurs raisons :

- Nous devions, sous l'effet d'un maximum solaire, connaitre comme en 1968 et en 1989 une vague revolutionnaire. Oui mais voilà, sous l'effet de nos créateurs, qui veulent le statu quo, ce maximum solaire n'aura pas lieu. Oubliez donc la révolution, ce sera des contestations molles, facon bonnets rouges, et des gens qui pestent dans leur barbe, facon Mélenchon, le faux revolutionnaire bidon par excellence.

De meme, nos chers créateurs n'ont pas permis qu'une comète comme Ison change le destin du monde. Statu quo ! Il ne faut pas bouleverser l'expérience darwinienne, nous.

Manuel Valls, dont j'avais vanté les mérites, connaitra une période moins positive. Attaqué de toutes parts par des statistiques de violences et des décisions inconsidérées, il sera sous le feu des critiques. A moins de bidonner les chiffres ?

Hollande connaitre une phase "dangereuse" le 14 juillet, qui pourrait faire passer les "huées" du 11 novembre pour un murmure. Quand à Obama, pourra t il éviter la phase dangereuse pour sa vie du 4 juillet ? Un été chaud, sous le signe des attentats ou menaces d'attentats ?

Il n'y a pas "grand chose à dire" pour l'instant, car nous avons encore le temps de connaitre le pire. Le grand changement climatique, le grand choc pétrolier, les attentats nucléaires, la mega crise éco et la 3ème guerre mondiale ne sont pas pour tout de suite...5 ans pour vous préparer, à cette phase 2019-2022 qui est pour l'astrologie musulmane cette fois celle du "temps de la fin".

Fin d'un monde, et pas du monde. Une guerre qui touchera les pays situés sur le 33ème parrallère nord, des USA en passant par les pays d'afrique du nord, du moyen orient, en passant par l'inde, le pakistan, l'afghanistan, l'irak, et tous les pays belliqueux ou qui connaissent des tensions entre eux...les retombés de cette "guerre du 33eme parrallele se faisant sentir jusqu'en 2022 pour les pays au nord de cette ligne :

http://fr.wikipedia...._parallèle_nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Magnus
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   19/2/2014, 12:29

La crise de fin janvier est apparemment passée sans encombre : et pourtant, les suicides dans les grandes banques se multiplient ces dernières semaines, la preuve que quelque chose d'enorme arrive.
Les USA ont evité le défaut de paiement grace à l'intervention du chef des républicains, qui a empeché son aile "tea parties" de déposer des amendements. Pour le coté démocratique, on repassera, mais 2015 avec le retour du gouffre budgétaire sera d'autant plus difficile.
L'Ukraine est plus que jamais au centre de la formation des axes, entre le complot de l'UE et le complot russe pour avoir la mainmise sur ce pays "entre deux".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Bhavani
Novice à roulettes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: A Magnus   25/2/2014, 21:57



Bonjour Magnus,

Ou on peut vous retrouver ?
Continuez de vous lire !
Et retrouver tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   26/2/2014, 04:52

Pour l'Ukraine, des troupes russes se rendraient vers l'est du pays...tout fait penser à une partition du pays, dans la lutte des axes la Russie ne peut laisser tomber l'Ukraine.

Je ne pouvais prévoir l'exceptionnelle éruption solaire, car normalement en phase "dormante" il n'y a pas cela, qui est responsable des révoltes ici et là. Les révolutions ont toujours été suite à des éruptions solaire exceptionnelles et des maximum solaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prévisions 2014   26/2/2014, 09:18

Très intéressant, Magnus, et cela doit représenter beaucoup de travail sur tes temps libres.

Le ciel te dévoile-t-il des événements extraordinaires pour cette année, hormis une dégradation économique mondiale évidente ( il suffit de voir aux Us toutes les grandes chaines de magasins qui ferment leurs portes, les banquiers qui se suicident comme tu l'as écrit, etc)? Par exemple, les astres t'avaient ils fait penser que le pape démissionnerait l'année passée ce qui est pour moi un événement extraordinaire puisque pratiquement unique, donc,  y aura-t-il, d'après toi, un ou des événements majeurs, extraordinaires en 2014  ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   27/2/2014, 06:19

2014 n'est pas une année extraordinaire mais une année de préparation. Comparée aux années suivantes, les aléas climatiques actuels ne sont que banals.
pour le pape, les soucis de benoit 16 avaient bien été découverts par patrice bouriche, mais on ne pouvait s'avancer : normalement, dans 99,99% des papes, la seule sortie d'un pape c'est la mort physique. Là, benoit 16 a démissionné dans un cycle de mort énergétique, symbolisée par la fin de sa mission dans cette incarnation : on peut ensuite vivre encore longtemps, comme un zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prévisions 2014   28/2/2014, 01:27

R.A.S pour cette année, c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   28/2/2014, 06:35

Pas RAS non plus, mais une année de transition, c'est seulement le début du cycle négatif...RAS par rapport aux années prochaines qui seront terribles, mais pas RAS en soi.
Il suffit de voir les aléas climatiques et la tension montante entre les axes en Ukraine, la température monte. et va monter encore, c'est un mouvement progressif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Magnus
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   28/2/2014, 06:36

En phase négative, mais surtout en age de fer, il n'y a pas de bonne nouvelle, sinon en terme personnel, ou si vous avez signé un pacte avec les forces de kali...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
antitout
Modo


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   28/2/2014, 10:50

Magnus pourquoi dit tu en age de fer? n'avons nous pas passé dans l'age du verseau depuis pas mal de temps deja?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   28/2/2014, 16:08

antitout, il suffit de prendre un logiciel d'astronomie de base : au rythme de la precession des equinoxes, 1 degré tous les 72 ans, on ne sort pas du poissons avant 2300 et des poussières et on entre en verseau en 2673...
les new age qui disent que nous sommes en verseau sont des menteurs finis qui profitent d'une mode qui n'a rien à voir avec le véritable aspect du signe du verseau et de cette ère.
Les gens du signe du verseau, ce sont des galilée et des copernic, les yeux vers les etoiles, scientifiques, combattant la religion.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
antitout
Modo


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   1/3/2014, 06:44

merci de cette precision.je comprends mieux, age de fer,, armes de destruction, guerres,...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   1/3/2014, 08:06

nous sommes dans l ere de kali :

Kali (en sanskrit काली (Kālī) ou कालिका (Kālikā)) est, dans l'hindouisme, la déesse du Temps, de la mort et de la délivrance, mère destructrice et créatrice. C'est l'aspect féroce de la Devi, la déesse suprême, qui est fondamental à toutes les déités hindoues. Kali était déjà présente dans les Veda, comme étant une des sept langues de feu du dieu Agni (la même racine que le mot latin ignis).

Le processus de la recréation est décrit comme le « jeu de Kali ».[réf. souhaitée] Kali est considérée comme la force qui détruit les esprits mauvais et qui protège les dévots. Elle est la parèdre de Shiva.

Son nom dérive du mot kāla, le temps en sanskrit, celui qui détruit toute chose. Celui qui la vénère est libéré de la peur de la destruction. C'est également la femelle noire, à l'inverse de son époux, Shiva, couvert de cendres, qui est blanc ; c'est sa shakti, l'énergie sans laquelle le dieu n'est qu'une enveloppe vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
fgp
Novice à roulettes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   2/3/2014, 12:08

Bjr magnus, et à tous

Bien contente de vous retrouver : CQFD

Les désistements au niveau de l'armée ukrainienne s'enchainent, les troupes russes se déploient , peut-on espérer une issue sans sang, par la tactique de l'occupation de masse avant la nouvelle Grande Croix d'avril ? pour l'instant tous les pays européens semblent épargner par la crise, les peuples descendent dans la rue pour l'Ukraine ...... on a l'impression que les configurations astrales ne veulent pas chambouler l'Europe mais plutôt l'Est et notamment la Russie , derniére épine du pied du NOM et dernier rempart à une décadence morale de l'Occident ? Qu'en pensez-vous ? fgp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prévisions 2014   3/3/2014, 01:40

Nostradamus a vu une invasion Russe en Europe et en France. Ce n'est probablement qu'une question de mois ou d'années, et nous assistons peut-être à un début masqué d'une troisième guerre mondiale.
Je ne veux pas plomber l'ambiance de ce début de semaine mais, ça ne sent pas bon quand même d'autant qu'il y a problème d'égos très forts entre Poutine et Obama, qui ne s'aiment pas du tout et cela peut aussi influencer les choix des uns et des autres... cjedi

Magnus, un point de vue "astral" de la situation sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prévisions 2014   7/3/2014, 00:30

Si c'est vrai ( Difficile de donner un blanc-seing  inconditionnel pour les infos sur internet et ailleurs...) alors nous avons du soucis à nous faire:

Icones russes et ukrainiennens qui pleurent

https://i56.servimg.com/u/f56/18/75/43/97/placza11.jpg

Auparavant, un phénomène similaire, en Russie et en Ukraine a eu lieu avant la révolution d'octobre et l'effondrement du régime tsariste et aussi juste avant l'éclatement de l'Union soviétique. Il y eu des millions de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   7/3/2014, 11:37

Obama et Poutine sont des faux ennemis. Toute la 3ème guerre mondiale, de meme que les précédentes, aura été crée de toute pièce. Ceux que vous voyez devant les caméras sont conditionnés mentalement, une forme de programmation, ils font ce pour quoi ils ont été élus, avec néanmoins plus de résistance pour obama que poutine et surtout des dépressifs comme Hollande.

Le cycle actuel est un cycle de pré guerre mondiale, qui n'arrivera pas tout de suite, mais au terme d'un cocktail crise économique + pétrolière + attentat nucléaire ou explosion de centrale nucléaire.
Nous n'en sommes encore qu'au placement des pions. L'echiquier se met en route en 2014, juste les déplacements des pions, ceux qui sont derrière, les vrais rois et reines du système, vous ne les verrez qu'une fois le NOM en place, à la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
fgp
Novice à roulettes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   8/3/2014, 23:33

Magnus, bjr, Hollande continue dans le sillon d'Obama tel un petit caniche, jusqu'à quand est-il programmé ? comme Benoit XVI qd sera t-il mis en stand-by ? que deviendra la France si comme on le suppose La Crimée devient autonome ? quel boomerang pour notre pays en terme économique et diplomatique ? merci
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   9/3/2014, 00:48

Cela dit, derrière l'histoire de l'Ukraine et de la Crimée, c'est la déstabilisation de Poutine et de la Russie qui est visée. Y a t-il des éléments qui pourraient commenter cet aspect des faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   10/3/2014, 12:51

La pretendue réussite de la révolution ukrainienne, je le répéte, suivra le cours du devenir de l'union européenne : en 2015 commence la "désunion" européenne, qui ira de pair avec la "désunion" ukrainienne. La destabilisation de Poutine n'est que la destabilisation d'un homme mais pas d'un état : dans les faits, la russie, en tant qu'entité globale/état, est soumise aux USA depuis 1917. Toutes les guerres froides et autres événements ne sont que des événements bidons, crées de toute pièce. Un homme n'a pas à lui seul le pouvoir d'influer sur le devenir de son pays pour le contrer. Poutine peut bien se rebeller contre les USA il ne peut rien faire, à part conclure des alliances avec la Chine, etre le toutou des chinois comme l'Italie l'était dans les années 30 avec l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
rené
Novice à roulettes


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgistan
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   10/3/2014, 13:52

En effet, Poutine fonctionne à coups d'Ukases ou décrets,
et il est amusant de se rappeler  l'oukase d'Ems (1876) interdisant l'usage de l'ukrainien dans l'empire.
L'axe du mal est la "communauté internationale", communisme pour élites. Vont-elles faire un caprice demain : 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matricube.be
FestinMWM
Novice à roulettes


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur Terre et sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   10/3/2014, 15:39

On est focalisé sur l'Ukraine, on voit un peu autour : Russie - Etats-Unis - Europe - Chine.
Que fait-on du reste du monde ? Plus un mot ?

Notre façon de penser est d'analyser, de réfléchir et de faire les choses l'une après l'autre. A cause de ça, on n'envisage pas qu'il peut avoir de multiples évènements distincts AU MÊME MOMENT. Je parie qu'il y en a qui attendent que ça pour lancer une offensive, on ne peut pas être partout à la fois et gérer tout ça demande une organisation extrêmement structurée (son N.O.M., je ne sais pas ;-) ). Ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prévisions 2014   11/3/2014, 01:18

Magnus a écrit:
La destabilisation de Poutine n'est que la destabilisation d'un homme mais pas d'un état : dans les faits, la russie, en tant qu'entité globale/état, est soumise aux USA depuis 1917.

Oh ben si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   11/3/2014, 01:47

Donc, si on comprend bien, il faut envisager que l'histoire depuis 1917 n'est qu'un théatre pur ? qu'il n'y a qu'un seul camp depuis lors ?

Qu'il n'y a pas de guerres mondiales en tant que tel ? pas de guerres froides ? pas de véritable tension en Ukraine, etc .... ?

Je crois que çà vaut le coup d'étayer quelque peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Prévisions 2014   11/3/2014, 13:42

En somme toute l'histoire est controlée, rien n'arrive sans avoir été planifié. En 1917 la Russie est née de nouveau sous le giron des USA, tout comme Hitler a été placé là par les américains...l'histoire en tant que telle s'est terminée en 1917, si on prend les actes des gouvernants, les événements mondiaux, tout, je dis bien tout est prémédité par une bande de tarés qui invoquent des créatures "démoniaques" qui prennent l'aspect de démons, d'ET, d'ovnis, de vierges marie...les vrais gouvernants controlent les marionnettes que l'on voit à la télé, ils controlent les événements, ils controlent les guerres, et tout cela grace à des entités, qui en fait les controlent...c'est la marionnette qui se croit maitre car elle n'a pas vu qu'elle a consciemment donné les fils à celui qu'elle croit utiliser.

Les vrais personnages qui luttent contre le pouvoir de ces entités, ils restent dans l'ombre, dans les forets lointaines et les grottes, ils ne passent pas à la télé, ils n'essaient meme pas de controler ceux qui controlent ceux qui passent à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Aujourd'hui à 12:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévisions 2014
» Prévisions 2014 en Astrologie Chinoise
» prévisions 2014 sur astromail
» Prévisions Sud-Ouest été 2014
» CRPE - Programme officiel de révisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Parapsychologie :: Voyance, numérologie, tarot-
Sauter vers: