On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de sports !

Aller en bas 
+4
Joseck
Fleur de Diamant
antitout
Magnus
8 participants
AuteurMessage
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime2/6/2011, 13:30

Allez, c'est la place pour vous défouler !

Putain de bordel de saloperie de couille d'enculé de ta mère !

Un réglement de compte ?

Pas content ?

Envie de GUEULER ?

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

Une ! Deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime2/6/2011, 17:35

bon ok a mon tour,


ostie de tabarnak de calisse , que chu ecoeuré en sacrament , chu pu capable de vous entendre vous gueuler dessus bordel de crisse de st ciboire!


voila a la quebecoise.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime2/6/2011, 22:03

Ah, c'est une bonne idée d'avoir ouvert ce topic.

Citation :
Putain de bordel de saloperie de couille d'enculé de ta mère !

Tu ne t'es pas trompé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime3/6/2011, 00:17

collie barbu a écrit:

ostie de tabarnak de calisse , que chu ecoeuré en sacrament , chu pu capable de vous entendre vous gueuler dessus bordel de crisse de st ciboire!
C'est marrant d'avoir, au Québec, remplacé la connotation sexuelle utilisée en France par la religion chrétienne. Y a-t-il beaucoup d'excommunications ?
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime3/6/2011, 06:25

Joseck a écrit:
collie barbu a écrit:

ostie de tabarnak de calisse , que chu ecoeuré en sacrament , chu pu capable de vous entendre vous gueuler dessus bordel de crisse de st ciboire!
C'est marrant d'avoir, au Québec, remplacé la connotation sexuelle utilisée en France par la religion chrétienne. Y a-t-il beaucoup d'excommunications ?


pas a ma connaissance.

de toute facon toute cette gang de curés d'ostie de sacrament faudra ben qu'ils se recyclent ailleurs .

pu personne ne les frequente. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime3/6/2011, 08:42

Vous allez toujours à confesse ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime3/6/2011, 11:27

Joseck a écrit:
Vous allez toujours à confesse ????????????????????


oui dans les bars a danseuse
Revenir en haut Aller en bas
louise élie
Novice à roulettes
louise élie


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Armagh, Kébek
Date d'inscription : 17/05/2011

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime4/6/2011, 07:32


Quel enfantillage... !! et quel manque de maturité, pitoyable ! messieurs

Mon coup de gueule , mon défoulement ? Je peux même le dire sans utiliser de gros mots vulgaires et méprisants à l'égard des femmes

Fait vraiment suer les ''zommes'' qui sont actuellement un véritable blocage pour l'avancée spirituelle de l'humanité et des énergies planétaires, les ''singes'' qui trouvent drôle de parler encore pipi-caca comme des ados attardés... j'en viens à me dire que la plupart des mâles de l,espèce ont comme point commun de ''naître et mourir idiots'' ... vous pouvez mettre sur le blason de l'homo sapiens de base'' les hommes naissent et meurent idiots en droits'' ... on jurerait que le genre mâle de l,espèce ( si jamais c,est la même espèce ce dont je doute très sérieusement) a perdu la clé de l'intelligence et de l'apprentisage, voire de l'Évolution saine et bénéfique... ostie de câlisse !!

louise élie
femina sapiens
Revenir en haut Aller en bas
http://louiseelie.blogspot.com/
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime4/6/2011, 09:10

Faut-il laisser Lucie faire ???
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime4/6/2011, 09:33

Joseck a écrit:
Faut-il laisser Lucie faire ???
je te laisse la viande , par contre je me chargerais bien de ce qui m'est subtile Very Happy
En deux temps , trois mouvement je te renvoie élie dans sont oubliette allez voir si j'y suis

Citation :
on jurerait que le genre mâle de l,espèce ( si jamais c,est la même espèce ce dont je doute très sérieusement) a perdu la clé de l'intelligence et de l'apprentisage, voire de l'Évolution saine et bénéfique... ostie de câlisse !!

pour l'apprentissage je fais confiance a élie , étant réceptacle

je me demande d'ailleurs ce qu'elle fait sur Terre , outre de rechercher des fraises en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime4/6/2011, 11:22

Bienvenue chez les Zomes
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime4/6/2011, 11:32

Joseck a écrit:
Bienvenue chez les Zomes
nous nous sommes perdus de vue depuis 8 ans , mais je les aient connu et la nana et le mec qui monte les zomes en verre Very Happy
marrant que tu donne cette adresse ...

Fin de mes années yéyé ou folklorique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime4/6/2011, 20:09

louise élie a écrit:

Quel enfantillage... !! et quel manque de maturité, pitoyable ! messieurs

Mon coup de gueule , mon défoulement ? Je peux même le dire sans utiliser de gros mots vulgaires et méprisants à l'égard des femmes

Fait vraiment suer les ''zommes'' qui sont actuellement un véritable blocage pour l'avancée spirituelle de l'humanité et des énergies planétaires, les ''singes'' qui trouvent drôle de parler encore pipi-caca comme des ados attardés... j'en viens à me dire que la plupart des mâles de l,espèce ont comme point commun de ''naître et mourir idiots'' ... vous pouvez mettre sur le blason de l'homo sapiens de base'' les hommes naissent et meurent idiots en droits'' ... on jurerait que le genre mâle de l,espèce ( si jamais c,est la même espèce ce dont je doute très sérieusement) a perdu la clé de l'intelligence et de l'apprentisage, voire de l'Évolution saine et bénéfique... ostie de câlisse !!

louise élie
femina sapiens

Je peux même le dire sans utiliser de gros mots vulgaires et méprisants à l'égard des femmes


on a rien dit contre les femmes



j'en viens à me dire que la plupart des mâles de l,espèce ont comme point commun de ''naître et mourir idiots''



merci de venir insulter tout les hommes ,comme ca juste pour le plaisir.



ecoute louise elie, si tu est constipée c'est pas notre faute.et puis redescend un peu sur terre, tu n'est pas au sommet de l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime5/6/2011, 01:59

louise élie a écrit:

Quel enfantillage... !! et quel manque de maturité, pitoyable ! messieurs

Mon coup de gueule , mon défoulement ? Je peux même le dire sans utiliser de gros mots vulgaires et méprisants à l'égard des femmes

Fait vraiment suer les ''zommes'' qui sont actuellement un véritable blocage pour l'avancée spirituelle de l'humanité et des énergies planétaires, les ''singes'' qui trouvent drôle de parler encore pipi-caca comme des ados attardés... j'en viens à me dire que la plupart des mâles de l,espèce ont comme point commun de ''naître et mourir idiots'' ... vous pouvez mettre sur le blason de l'homo sapiens de base'' les hommes naissent et meurent idiots en droits'' ... on jurerait que le genre mâle de l,espèce ( si jamais c,est la même espèce ce dont je doute très sérieusement) a perdu la clé de l'intelligence et de l'apprentisage, voire de l'Évolution saine et bénéfique... ostie de câlisse !!

louise élie
femina sapiens
cheers Very Happy génial!!! j'aime, c'est beau mais que c'est beau!!!!

on vous l'avait dit d'arrêter la vulgarité !!! Very Happy
allez prenez votre "calisse" !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime5/6/2011, 03:37

Citation :
magnus
Putain de bordel de saloperie de couille d'enculé de ta mère !

Ce protolangage est très intéressant , il défini la source même de l'expression du langage

Il pourrait être la base de la sacrosainte religiosité de l'homme dans sont langage
A mon sens le culte sans le langage n'aurait aucune réalité existentiel
L'homme dans sa véritable nature n'est pas religieux ou alors nous pourrions parler d'un monotheisme pur et s'exprime religieusement dans sont propre langage comme polythéiste

Désacraliser le langage est ce un premier pas , pour tuer sa religiosité ?
Sans le langage , il aurait été impossible de créer la relativité d'Einstein et d'en vivre ses concepts avec sont église , sont culte avec ses croyants

Ceux qui souhaitent cadrer le reflet du langage sont de bon croyants , alors que la véritable nature est incorruptible


Citation :
L’identification du concept de fitra (nature primordial / religion immuable de la nature de l'homme ) est confirmée par la tradition d’al-Aswad au sujet des « enfants des polythéistes » qu’il ne faut pas tuer car " ils sont selon la fitra, mais ce sont leurs parents qui font d’eux des Juifs et des Chrétiens " .

Le prophète Muhammad s’écrie : « Jamais, jamais ne tuez les enfants ; tout être naît selon la fitra jusqu’à ce qu’il s’exprime par le langage »

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime5/6/2011, 07:54

Citation :
jusqu’à ce qu’il s’exprime par le langage »

Qu'il lui est appris selon son éducation.

Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime5/6/2011, 08:11

Citation :
Qu'il lui a appris selon son éducation
---------
Ainsi que des limites à ne pas dépasser.
il n'y a absolument aucune limite ... outre celle de ne pas être dans mon intégrité naturelle a rester tel que je suis et je sais que chacun fait comme il peut avec les moyens qui lui sont propres

Donc tes interventions sont toujours le bienvenues
L'un dans l'autre si tu ne peut te taire, la modération a laissé la sagesse aux membes de pouvoir se désinscrire et de se réinscrire

aussi si c'est pour tricher
j'ai assez d'expérience du net et après peut être 20 000 messages si pas plus ; en continu d'introspection a me dire des conneries
Pour monter un forum et le faire tourner comme une bille avec une masse d'hypocrites leurrés comme des esclaves a paillettes qui font de la polémique dans leurs télés réalités


Dernière édition par zakari le 5/6/2011, 09:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime5/6/2011, 08:30

Ce qui n'empêche que je songe ayant un hébergement depuis plusieurs années
A monter un forum sur les religions , la science , la psychologie ou philosophie ...pour faire une métaphysique par la jonction des 3 et y être comme absent avec un panel de modérateurs

Un tout nouveau concept de gestion , au niveau de la charte
je vais y songer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime5/6/2011, 14:16

Allons, allons, ZAK!!

la division n'apporte pas l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime5/6/2011, 15:16

3 avatars contre tout un panel ce n'est pas chère payé
y en a qui appel cela le secret de la sainte trinité

Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime6/6/2011, 00:40

et voilà !
il se prend pour dieu maintenant! Rolling Eyes

Zak ! sac à malice , t'as fini ouais?

as tu vraiment besoin de nous pour brûler tes miasmes?

maintenant que tu as bien ri on peut passer au plat de consistance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sports ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports !   Salle de sports ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sports !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle de Tchat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: