On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prédiction de Mitchell Coombes

Aller en bas 
+5
blood5057
ishtar
Fleur de Diamant
Ventilo
tipoual
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime28/5/2011, 13:25

ps
les véritables térroristes,pour ma part ne sont pas le gouverneent us mais plutot E.T.
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime29/5/2011, 11:44


Nom caché -

Whats up Mitchell?

Been thinking about this for awhile...why would the powers that be keep the haarp website open to the public? If they are that nefarious, wouldn't they keep it secret??

Not a doubter I'm just wondering. Also, I live in japan and I appreciate what you're doing bro....

Stay up




Hier à 10:12 via iPhone · J’aime · · Voir les liens d’amitié.




Mitchell Coombes Because they like to use show you their plans before they do it and majority will be too ignorant to see through it. It's called hidden in plain sight. They like to show us their plans before they do it, it's one of their golden rules. E.g. 9/11 was all over the Simpsons and X-files series before 9/11, the Gulf of Mexico Oil Spill was all over 'The Knowing' 11 months before the Oil Spill etc...
il y a 16 heures · J’aime · 3 personnes.



Mitchell Coombes Also... censoring HAARP activity from the general public will create more suspicion that they are up to something.... Therefore keeping it up and making it look like they have nothing to hide shows the sceptics that maybe this is all BS... Reverse psychology in action.
il y a 16 heures · J’aime · 4 personnes.



Nom caché- Yea that's what I was thinking...I thought people in America were sheeple to the gov, the Japanese don't even teach ww2 in the schools here!!!

Keep it up bro, the fact that they pushed it back means you are saving lives.

JAH bless
il y a 15 heures · J’aime.



Nom caché- so Mitch, what can we do to protect ourselves and our kids futures. I feel almost helpless when I listen to their agendas. I know being armed with info will help possibly safe our lives, but what can I do to stand up against it or even help my kids have any type of free future.
il y a 12 heures · J’aime.



Mitchell Coombes
There is not a lot we can do in regards to preventing their agenda from coming forth. The best we can do is delay their progress. Protesting is an aggressive approach. In regards to protecting family/friends we cannot avoid the inevitable (New World Order, Martial Law etc)... Your best hope is stockpiling food, water, ammo, guns, supplies etc.. and try to reside as far from Federal Emergency Management Agency Camps as possible, as there are over 100 in the USA. You could move overseas to Australia but that is almost out of the picture for most people.

il y a 11 heures · J’aime · 3 personnes.



nom caché-I'm movin to Australia,!
______________________________________

J'ai supprimé les noms par nom caché p our conserver la confidentialité...







Revenir en haut Aller en bas
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime29/5/2011, 22:23

cela confirme ce que je soupçonne deuis quelque temps,
il faut quiter les grandes villes et les zones industrielles,
l'australie ne me parait as etre sur par contre le canada?
évitez les zones volcaniques et celles trop proche de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 01:07

Citation :
cela confirme ce que je soupçonne deuis quelque temps,
il faut quiter les grandes villes et les zones industrielles,
l'australie ne me parait as etre sur par contre le canada?
évitez les zones volcaniques et celles trop proche de la mer.


Lou?
t'as combien de chambres? Razz
Revenir en haut Aller en bas
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 10:57

ishtar
je sens un ton irronique mais je ne parviens as à déchiffrer le message Question
Revenir en haut Aller en bas
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 11:01

si c'est ce que je pense,
je vie au bord de l'eau et je ne parviens pas à décoller;
si cela t'intéresse je te ferais part de ma vision des choses basée sur la théorie des dominos. Sad
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 18:45

ce matin j,ai lu pas mal sur mitchell,

il annonce que il y aurait douze bombes sales (nucleaires) posées un peu ici et la dans le monde




il disait que NY au mois de juin et puis ensuite , il dit que non c'est changé.

il conseille de s'eloigner des cotes peu importe ou l'on se trouve.

du monde le questionne sans arrét et il ne sait plus comment repondre a tous.


il dit aussi que les nouvelles de son contact arrivent parfois quelques heures avant voir quelques jours, un drame, comme TDT, TNM, ou haarp, ou menace d'attaque nucleaire..


donc a prendre avec du recul car il disait meme avoir hacké le site du gouvernement americain , en montrant un document incriminant, alors qu'un de "ses" nombreux amis a donné le lien du document bien plus complet et qui se trouvait sur le net facile a avoir. donc ....

venez tous au Canada il y a tant de place ici que c'est difficile de combler. 3,4 habitants/km2. on se marche vraiment pas sur les pieds , et c'est pour ca que ....

nous avons tous des grands pieds..non non je deconne venez ici.




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 22:04

Collie,

Citation :
il disait que NY au mois de juin et puis ensuite , il dit que non c'est changé.

Peux tu préciser les prévisions de cet homme à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime31/5/2011, 02:23

collie barbu a écrit:
ce matin j,ai lu pas mal sur mitchell,


nous avons tous des grands pieds..non non je deconne venez ici.


a prendre même avec les pincettes des pieds

Par exemple il ne parle pas des manifs en Europe des indignés , pourtant il se passe quelque chose ,
J'avais lancé un fil ici
http://www.forum-metaphysique.com/t7223-la-french-revolution-vient-d-espagne

même si on détourne les manif de France disant que ce n'est que de la solidarité pour soutenir les espagnoles et qu'on évacue illico presto

Grande manif pour le mois de Juin de mémoire le (5 a vérifier ) dans toute l'Europe .. dérapage a suivre

le twitter
http://twitter.com/#!/search?q=%23frenchrevolution
http://www.french-revolution.fr/2011/05/frenchrevolution-bayonne-les-indignes-ne-seront-pas-expulses-par-sudouest/

francais

http://www.reelledemocratie.fr/

facebook
https://www.facebook.com/reelle.democratie.maintenant

Tout cela se structure et se coordonne

Et pourtant notre amis Coombes ne voit rien venir
Revenir en haut Aller en bas
onelifeonechance
Novice à roulettes
onelifeonechance


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime31/5/2011, 04:48

Fleur de Diamant a écrit:
Merci Tipoual pour ces infos. Mais ce jeune homme donne-t-il une date précise de ce futur tsunami ou tremblement de terre qui arriverait là ? Je me demande comment il peut avoir ce genre de prédictions aussi précises. Travaillerait-il sur "HAARP" ?


J'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui, et de lui demander comment il s'y prenait . Quand je lui ai demandé si il "bossait " uniquement sur les carte (illuminati card game) ou s'il avait des contacts dans le milieu "HAARP" ou ailleur ou encore un don , il m'a répondu "les 3 !". Il a expliqué que les cartes etaient le point de départ du travail puis qu'ensuite il avançait dans ses recherches a l'aide de "sources i am not allowed to reveal" . Je lui ai demandé si ces sources etaient des personnes humaines qui fréquentaient les milieux "secrets" ou alors plus quelque chose de spitiruel . Il m'a dit que c'était les 2 .

Quoi qu'il en soit ce personnage m'intrigue vraiment ! Nous verrons bien si il arrive encore a prédire les choses de manières aussi précises a l'avenir . Des gens lui ont demandé où il risque de se passer quelque chose et il a répondu :
"Safe zones for 2011- Arizona, Texas, Brazil, Australia (excluding Sydney and east coast), France, Sweden, Greece, Dakota, Iowa, Peru, Vancouver."
On verra bien si il dit juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime31/5/2011, 04:58

Il fonctionne par recoupement avec le tout venant avec un jeu structuré sur des définitions
Le jeu serait du Kant et le tout venant la relativité d'Einstein
Il aurait des certitudes occasionnelles qui valident qu'il est dans le bon cheminement
Revenir en haut Aller en bas
onelifeonechance
Novice à roulettes
onelifeonechance


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime14/6/2011, 11:41

Je suis le personnage de près depuis les evènements au japon .
Voici quelques nouvelles pour ceux que ça interesse:
Il avait annoncé la semaine derniere que nous allions entrer dans un periode de calme pour une dizaine de jours (au niveau catastrophes naturelles), et que rien n'allait se produire . Il s'est plutot planté sur ce coup la, vu ce qu'il s'est passé en nouvelle zélande => http://www.metrofrance.com/info/seisme-en-nouvelle-zelande-un-mort-et-45-blesses/mkfn!EmxbZe4VDQJUM/

ensuite, vu l'excès d'affluence sur sa page facebook il a été obligé de la fermer et a lancé un site internet . Jusque la tout va bien, mais en visitant son site, on s'aperçoit qu'il faut s'abonner pour avoir accès a ses annonce, et a hauteur de 10$ par moi je crois ... Bizarre pour un type qui , il y a pas si longtemps disait qu'il voulait que ses annonces soit relayées pour sauver un maximum de vies, et qui declarait aussi un effondrement de l'economie mondial pour l'hiver 2011 a un tel point que l'argent ne vaudrait plus rien ...
Voici son site => http://beyondtopsecrets.com/

Je ne sais plus trop quoi penser de ce type maintenant ...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zama
superstar
zama


Nombre de messages : 263
Age : 70
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 18/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime14/6/2011, 12:00

Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde est un moment de vie unique. Hier est passé, demain reste à venir alors que ici est maintenant se vit l'instant présent ! zarbi
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime14/6/2011, 13:39

Citation :
Je ne sais plus trop quoi penser de ce type maintenant ...

Et vous ?
il le fait exprès , donc tout roule et il semble que cela porte ses fruits et les tiens avec également
Tu ne pense plus et tu fait appel a moi

Concernant le gars il a choisi le langage et la méthode qui lui convenait au mieux , aux petits oignons
Revenir en haut Aller en bas
onelifeonechance
Novice à roulettes
onelifeonechance


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime14/6/2011, 16:55

zakari a écrit:

il le fait exprès , donc tout roule et il semble que cela porte ses fruits et les tiens avec également
Tu ne pense plus et tu fait appel a moi



Je fais appel a toi pour que tu m'expliques un peu plus clairement ce que tu as voulu dire dans cette phrase , je comprends pas ou tu veux en venir ! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime14/6/2011, 22:04

Citation :
je comprends pas ou tu veux en venir

Mitchell Coombes se crée des " contextes " pour en vivre les états d'âme.
Selon mon avis que ceux ci arrivent ou non dans l'actualité , n'ont pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 04:18

Ce n est pas une question de dons, mais d'avoir des contacts...

Voici le prochain avertissement:

After extensive communication with my contacts I have been informed that there is going to be a deadly earthquake in Christchurch (Magnitude 7.1). My source informed me that this HAARP designed earthquake is IMMINENT. The exact date and time has not been revealed to me yet however I will provide a 104 hour warning as soon as I get the all-clear. He just posted this about 35 minutes ago
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 05:42

Citation :
Ce n est pas une question de dons, mais d'avoir des contacts...
oui ben retourne sur ONCT voir si j'y suis dans ton contact faire une interview oula op
et va s'y que je m'e****e , de toute façon voir si j'y suis
Ici je suis chez moi , "point " de rencontre , alors ne viens pas te polluer l'existence dans ton absentéisme


le seul contacte que je lui donne est celui d'être en contact avec lui en même

je sais la terre est plate et nous n'allons pour sur pas en faire un plat

Tout cela avec beaucoup d'humour cheers

OVDT , you see ?
Pour la p*****e de va y que je me b*****e , s'est eclyptux l'adresse

Edit Fleur :

Zakari,

Je te serai reconnaissante de bien vouloir rester poli envers les personnes qui ont posté ici. Ce topic a été ouvert par Tipoual. Alors si tu cherches encore à être exclu d'un autre forum, il faut le dire. J'espère que tu tiendras compte de ce que je viens de te dire.
Je me suis à nouveau permise de mettre des étoiles dans les mots orduriers que tu viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 09:28

euh... bon je ne comprends pas trop le sens de la réponse... mais enfin... Je ne sais pas pas trop c'est quoi que j ai dit de pas correct...confused


Si je continue dans ce sujet, son site est maintenant gratuit :

Citation :
We wish to inform everyone that our website has been a great success. Due to sufficient sponsorship and donations we are excited to announce that we will be providing FREE membership. No fees will be required to subscribe. My Facebook account will remain open for the time being. Thank you for your support.


Voici sur son site les zones sécuritaires pour 2011 :

The Safe Zones for 2011 include:

Australia
Central South America
Germany
France
Portugal
Central America including: Texas, Alabama, Kansas
New Zealand
United Kingdom
Ethiopia
Sweden
Switzerland
South Africa

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 10:32

Zakari,

Je met ce post afin que tu voies mon intervention. J'ai fait une capture d'écran auparavant, et je la transmet à Ventilo.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 11:11

Zakari,

ça serait sympa d'arrêter d'intervenir sur tous les posts et de faire des sous entendus scato.

Ceci est le dernier avertissement avant l'évacuation dans les égouts du net.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 12:13

bonjour tipoual, il y a quelque chose qui me chiffonne.

mitch nous dit que c'est HAARP qui cause ces TDT et grace a ses contacts ben y peut nous avertir a temps , ok jusque la tout va bien.

mais pourquoi donc HAARP cherche a detruire christchurch en NZ? une petite ile tranquile, petit pays qui ne fait de mal a personne, meme pas economiquement.

Moi je vois pas pourquoi les usa veulent creer un nouveau TDT avec leur haarp et toi y comprends tu quelque chose?.
confused
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 16:21

Citation :
ça serait sympa d'arrêter d'intervenir sur tous les posts et de faire des sous entendus scato.

Ceci est le dernier avertissement avant l'évacuation dans les égouts du net.

en faite j'interviens sur tout les post car c'est un forum , interventions que tu appel pipi caca et troll

concernant les messages que tu trouve scato
Si tu ouvrirait les yeux de l'illuminé et non de gaïa a la gomme ,

j'écris simplement
plus et moins
plus et moins
plus et moins
plus et moins
plus et moins
plus et moins
Et ceci pour chaque phrase

bien sur il ne faut pas tenir compte de la teneur du langage, qui est un piège , même s'il est brutal
Je joue simplement sur l'altérité , plus et moins qui sont les mêmes facettes d'une même pièce

évidemment lorsque ta modération du vestiaire passe avec ses ponctions , le post ne ressemble plus a rien, c'est devenu la grosse poubelle des convenances
liés à sont paradis Christiques ,
et va y que je m'incarne et me réincarne a la edgar cayce ou la solution de sa vie se limite a sa réincarnation sur le dos des autres
Et ne viens pas me dire le contraire, rien n'a changer depuis plusieurs années


alors on vous dit tout, arrête
cantonne toi sur ONCT à la réunion comme la copine

Pour les égout du net, nous avons un salon sur faceboock depuis 2 ans a huis clos et tu n'y a jamais été invité




Dernière édition par zakari le 16/6/2011, 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 16:30

zama bonsoir Very Happy

instant présent oui ....

Dans mon cas j'écrirais essence , mais c'est du pareil au même pour nommer ce qui ne peut se nommer

Celui que l'homme cherche est celui qui voit (saint thomas)
Hors une vérité ne peut en contredire une autre (avéroes)

Donc la vérité est inévitable , ce qui la rend inaccessible

Passé, présent et futur sembles être des perceptions liées dans un contexte existentiel
ou nous témoignons l'inaccessibilité de notre existence

Donc je me demande bien ce que l'on attend , s'il n'y a rien a attendre
Ce que l'on témoigne , alors que ce témoignage est inaccessible puisque inévitable par lui même
dans sa notion d'éternité sans aucune rajoute

L’existence sans sa présence est impossible mais sa présence est possible sans l’existence car il existe en lui-même et par lui-même sans causalité primaire.
donc
Celui que l'homme cherche est celui qui voit

Ceci était mon dernier message Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 18:14

Bon... on peut continuer maintenant ???

C'est vraiment aggaçant. OVDT veut pas dire on écrit n'importe quoi... non mais la, ca a pas de sens, on perd vraiment de la crédibilité.

Bon. Alors collie, je sais pas trop quoi en penser encore. Peut-etre Christchurch est un coin de pays trop idéal ? Que veut-on provoquer ? J'en sais rien. Haarp ou hasard car dans la ceinture de feu ?

Peut etre y a t il des militaire cachés dans des bases sous-marine, peut être y a t il un vortex (la je fabulle!) ou autre chose qu'on ne sait pas encore, duquel ils veulent en prendre possession ?
Sinon, ca peut etre naturel également et le gars ne fait que briller du hasard. C'est un pokerman, ne l oublions pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction de Mitchell Coombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Monde alternatif :: Nouvel ordre mondial-
Sauter vers: