On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le 23 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Diamant
Modo


Nombre de messages : 1101
Age : 56
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Le 23 septembre 2010   20/9/2010, 10:26

Citation :
23 septembre 2010; Encercler bien cette date sur votre calendrier car voilà un hasard qui n’en est pas un et qui est très signifiant : Cette année, l’Équinoxe d’automne et la Pleine Lune Bélier-Balance se produisent la même date (à moins de 6 heures d’intervalle)! Le résultat de cette Pleine Lune-Équinoxe : L’ouverture d’un portail énergétique très puissant pour nous aider à se décoller complètement des lourdeurs et du brouillard des derniers mois, pour mieux se projeter dans le Nouveau et agir avec discernement et efficacité en octobre.Point final au «pont-trait d’union» de ce mois, le carré Saturne-Nœud Nord, exact le 27 septembre : Un sérieux rappel afin de ne pas oublier de maintenir constamment nos expansions et nos ambitions vers l’avant en alignement avec le Cœur, l’Âme, le Soi. «Cultivons l'Amour et la Compassion, ces deux choses qui donnent véritablement un sens à la Vie. Le reste est accessoire.» Sa Sainteté Le Dalaï Lama.
Citation :


  • La Pleine Lune du mois de septembre 2010 a lieu le jeudi 23, à 05h18, heure avancée de l’Est (soit à 09h88 UTC). Le Soleil à 0° Balance est alors en opposition exacte avec la Lune à 0° Balance.
  • A retenir de cette Pleine Lune : Elle a lieu à peine 6 heures après l’arrivée du Soleil à 0°0’ en Balance, soit l’Équinoxe d’automne ! Ouverture d’un portail énergétique très puissant rempli de nouvelles possibilités pour la création d’un futur plus lumineux, plus aimant et plus libre… Libéré.
  • Le Soleil de cette PL est conjoint à Saturne. La Lune de cette PL est conjointe à la conjonction Jupier-Uranus ! L’axe d’opposition de la PL forme des carrés avec Pluton-Nœud Nord ! Intense, le mot est faible pour traduire cette exceptionnelle Pleine Lune ! Chose certaine, encore plus qu’à d’autres moments, les effets de cette PL vont se faire sentir plusieurs jours avant et plusieurs jours après ; Possiblement même jusqu’à 10 jours après le 23 septembre ! Comme si à partir du 23 septembre, le pont se transformait en «tremplin» : Une invitation à prendre une bonne respiration et à plonger !
  • PS : À la Nouvelle Lune du 8 septembre, l’opposition Soleil-Lune Noire suggérait de bien se reposer (le Soleil représentant notre vitalité). Cette fois-ci, c’est la conjonction Soleil-Saturne qui nous inspire la même image : Ne pas surcharger nos horaires et bien se reposer ! Aussi, la conjonction Lune-Jupiter-Uranus nous rappelle cette autre proposition de la NL du 8 septembre, «S’écouter, rester à l’affût des messages et signes qui viennent à nous et, en toutes choses, petites ou grandes, écouter ses intuitions… Toujours !». Mais cette fois-ci avec encore plus d’insistance… Le volume est réellement au maximum !




Source
Il y a de l'orage dans l'air.

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 23 septembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 20 au 26 septembre 2010
» OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010
» les nouveaux ouvrages foucher crpe 2010-2011 help!
» Textes du jour et commentaires : Mercredi 1 Septembre 2010
» ORPHANEWS:bulletin d'information du 22 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Parapsychologie :: Voyance, numérologie, tarot-
Sauter vers: