On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QU'EST LA CLAIRVOYANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

QU'EST LA CLAIRVOYANCE Empty
MessageSujet: QU'EST LA CLAIRVOYANCE   QU'EST LA CLAIRVOYANCE Icon_minitime18/6/2007, 09:54

Voici d'après Wilipédia, la définition de la clairvoyance :

Citation :
La clairvoyance est un moyen de perception extra-sensorielle qui permettrait, selon les parapsychologues et ceux qui les suivent, de percevoir des objets ou des personnes sans l'intermédiaire des sens connus, de façon inexplicable par la science. Elle prendrait habituellement la forme d'une représentation visuelle, mais pourrait aussi comporter des impressions auditives (quelquefois appelé clairaudience) ou kinesthésiques. Dans le cas d'une variante, la clairsentience, la palpation d'un objet faisant surgir des impressions concernant son propriétaire. Selons certains parapsychologues, la clairvoyance englobe la rétrocognition et la précognition, mais certains les distinguent. Elle ne comprend pas la télépathie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clairvoyance

Si vous avez le don de clairvoyance, faites nous part de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

QU'EST LA CLAIRVOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QU'EST LA CLAIRVOYANCE   QU'EST LA CLAIRVOYANCE Icon_minitime18/6/2007, 12:01

Bon Soir ,

Et merci a toi Fleur de Diamant , d'ouvrir des sujets ou je me régale d'avance geek

La clairvoyance , moi je m'appeler ça des visions (tout court !) , bon vous l'aurais remarquer , sinon ça viendra , je suis pas une fan des mots compliquer dans mes posts , je vous ferais pas des grandes tirades (ça veux pas dire que je les appréçies pas Very Happy ) tout ça venant de mon education (pas trop d'etudes et surtout la vie dans mon ile la bas loin dans le pacifique sunny ) juste pour vous dire que faudras pas m'en vouloir ......et puis de toute maniere j'ai de l'humour rendeer

Bref , venons en au sujet :les visions !

Alors bin , ça m'es arriver aussi (mais y en as pleins d'autres des trucs qui m'arrive Very Happy Shocked )

Tout ça remonte aprés mon fameux "broutage de coltard " voir le sujet NDE Very Happy . S'en est suivit de rêves prémonitoires (mais ça fera partie d'un autre sujet hihi Very Happy ) vous me suivez toujours ...

J'ai donc commencer aussi a avoir des visions, que j'appellerais aussi parfois des flashs , parce que soit c'est une scene qui défile alors devant moi , soit juste une image (comme une photo) . Bon je vous dit tout de suite , je commande pas la chose , ça viens tout seul sans que je m'y attende ; mais c'est toujours en lien avec la personne qui est en face de moi et avec qui je suis en conversation .......tout d'un coup juste dans mon champ de vision droit (en face )je vois autre chose , alors que sur les cotés c'est toujours le méme decord ou je suis moi planter Very Happy

J'ai aussi la sentation quand ce n'est pas seulement une image , de l'ambiance , c'est a dire si c'est joyeux , angoissant etc Mais dans ce cas la c'est encore plus fort quand la vision me concerne aussi !

Quanq a la clairaudience (merci Fleur , la j'ai pas d'autre nom ) ça met arriver une seule fois , ha non tiens 2 ! Smile bien distincte !des phrases assez courte et une fois un nom et prénom , j'ai jamais rien trouvez (enfin pas encore) sur ce nom dommage !

Et pour la clairsentience (Merci Fleur ) ça m'es arriver aussi une fois et ça a faillit me faire tomber parterre tellement c'etait violent comme sensation !!!!

J'ai aussi eu cette clairvoyance en touchant des personnes , mais la je ne sais pas comment ça s'appelle , englobant tout ça moi sous vision !

Je voudrais préciser dans mon témoignage , que certaines vision me concernant avec une autre personne présente a ce moment la ,sont comment vous dire ....ce sont clairement ,vue les décords, l'ambiance ,
d'un passé lointain ......comme si avec quelques personnes je revivais une scene nous aiyant marquer ou une scene precedent une fin de vie parfois .......... Shocked Des regards graver dans ma téte , surprenant !

Bon voili , voilou ça ma toute remuer encore bounce c'est a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

QU'EST LA CLAIRVOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QU'EST LA CLAIRVOYANCE   QU'EST LA CLAIRVOYANCE Icon_minitime18/6/2007, 12:31

Et bien, on ne peux pas dire que tu ne fais pas dans la totale ! Lol.

Concernant la clairaudience, de quel type était le son, les mots que tu entendais ? Etait-ce comme un son "électrique" ?

Et pour la clairsentience, peux tu nous décrire tes impressions ? Est-ce que cela t'a amené à des visions dans ton mental ? Des sensations tactiles déjà vécues ? De quel type ?

Peux tu développer STP ?

Citation :
Je voudrais préciser dans mon témoignage , que certaines vision me concernant avec une autre personne présente a ce moment la ,sont comment vous dire ....ce sont clairement ,vue les décords, l'ambiance ,
d'un passé lointain ......comme si avec quelques personnes je revivais une scene nous aiyant marquer ou une scene precedent une fin de vie parfois .......... Shocked Des regards graver dans ma téte , surprenant !

Je pense qu'à ce niveau, tu as des rencontres qui font que tu réactualises des réminiscences de certaines vies antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

QU'EST LA CLAIRVOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QU'EST LA CLAIRVOYANCE   QU'EST LA CLAIRVOYANCE Icon_minitime19/6/2007, 12:53

Bon soir Fleur ,

Citation :
Et bien, on ne peux pas dire que tu ne fais pas dans la totale ! Lol.

Comme tu dit et encore je vous es pas tout raconter Very Happy !!!!

Mais j'y peux rien moi ça viens tout seul , j'avais lu dans un livre qui etudier les NDE , que souvent apres cela on développer plusieurs sens dans se sens ....en tout cas ça m'es arriver bien avant que je lise des livres sur le sujet !

Pour répondre a ta question sur les clairaudiences , ça m'es arriver que 2 fois ! c'est pas beaucoup lol

Alors la premiere fois en fait je discutais avec un ami et alors qu'il me repond quelque chose (un phrase assez courte ) j'entend bien distinctement une autre phrase en plus et qui n'allais pas dans le méme sens que se qu'il disait ............alors que je me demander ce qu'il venait de se passer scratch l'ami en question voyant ma téte Shocked

Sans doute pensez t'il qu'il n'avait pas etait convequent il en rajoute une couche avec une autre phrase et le phénoméne se reproduit , toujours tres net simultanement deux phrases , celle qu'il prononcer de ces levres et une autre qui ne correspondais pas au sens de ce qu'il disait ..............

ET bien vous savez qu'elle as etait ma réaction : j'ai eclater de rire Laughing

C'etait tellement surprenant et grotesque a la fois , car je suis sur en fait, avoir entendus ce qu'il pensé réellement et pas ce qu'il voulait me faire croire !!! tongue

Donc pas de sons strident , electrique ou autre !

La deuxieme fois c'etait au petit matin , quand on est encore entre le sommeil et le reveil .........j'ai entendus une voix me donner un nom et un prénom .........et recommencer trois fois , si bien que je repond a moitié endormis mouis je m'en rappellerer ............et la voix ma dit avec une autorité (que l'on ne peut pas discuter What a Face ) " leve toi et note le "
C'etait si angoissant presque comme ordre que je me suis exécuter !!!! et je suis repartis me coucher Sleep

je précise que j'etais seule Very Happy

Apres avoir fait des recherche sur se nom ......rien trouvez !!! ça a une consonnance je dirais europe du nord suede , norvege ..........et moi je me trouver dans le pacifique !!!!

Pour l'objet c'est arriver qu'une fois (pas de quoi fouettez un chat lol)

Alors ne riez pas tongue l'objet en question etait une paire de drap ...
Des que ma main a toucher le drap j'ai eu une vision , avec ressentis et tout et tout comme si j'assister a la scene et c'etait tres cherry
Mais c'etait tellement violent comme sensation et surtout inatendus, incongrus voir génant .....que ça ma projeter en arriere !

bon je précise que je n'etais pas concerner par la scene lo !

Bon voila , c'est pas époustouflant , mais ça reste curieux pour moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

QU'EST LA CLAIRVOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QU'EST LA CLAIRVOYANCE   QU'EST LA CLAIRVOYANCE Icon_minitime19/6/2007, 13:14

Je me régale de te lire ! Je crois sincèrement ce que tu écris, mais c'est tellement spontané, que je ne peux m'en empêcher... lol!

Concernant ton ami, tu as eu la sensibilité et le discernement justement de savoir que ce qu'il te disait n'était pas vraiment dans son mental. Et je comprend ta réaction et me met dans la peau de ton personnage.

Concernant le nom qu'on t'a dit de noter, peux tu nous le donner Est-ce que ce nom t'interpelle ? (crévindieu, fo être au garde à vous dans ton intérieur ! lol)

Et pour conclure sur les draps, étaient t'ils des draps neufs ou anciens ?
Souvent, les objets anciens prennent la mémoire d'un lieu ou des personnages qui les ont cotoyés.

Mais quelle sensibilité en toi !
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

QU'EST LA CLAIRVOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QU'EST LA CLAIRVOYANCE   QU'EST LA CLAIRVOYANCE Icon_minitime20/6/2007, 11:33

Bon Soir Fleur , flower

Citation :
Je me régale de te lire ! Je crois sincèrement ce que tu écris, mais c'est tellement spontané, que je ne peux m'en empêcher...


Pour sure flower j'suis sincére , spontané et NATURE sunny flower


Citation :
(crévindieu, fo être au garde à vous dans ton intérieur ! lol)

Shocked tu crois que c'est mon interieur qui ma donner cet ordre scratch IMPOSIBLE tongue ça venait de j'sais pas ou , mais c'est pas moi Evil or Very Mad Very Happy


[/quote]Et pour conclure sur les draps, étaient t'ils des draps neufs ou anciens


C'etait pas des draps anciens ..........mais utilisé lol!
Je voulais préciser que lorsque j'ai attraper le drap , c'etait plus qu'une vision , je me suis literalement retrouver dans la piece spectatrice de la scene et éprouvant ce que les personnes ressentaient ....... Shocked tres curieux comme sentation et tres violent ..........bref , je m'en rappelle bien Wink


[/quote]Mais quelle sensibilité en toi !
Citation :


Oui des fois c'est pénible , je resent la douleur quand quelqu'un se fait mal a coté de moi ..........et puis d'autres choses ,bref on vera dans d'autres sujet .............mais j'aimerais bien moi s'avoir gerer tout ça , ça viens comme ça , toujours quand je mis attend pas du tout !!! et le panel est tres different ...........mais pourquoi ????? Shocked y a t'il quelqu'un qui peut me repondre ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

QU'EST LA CLAIRVOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QU'EST LA CLAIRVOYANCE   QU'EST LA CLAIRVOYANCE Icon_minitime20/6/2007, 11:36

OU LA LA ?????

Des fois ça cafouille les 'citer ' , bon je pense que tu comprendras Fleur , mais pour les autres ?? désolé , je dois avoir des micros coupures avec internet , je pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

QU'EST LA CLAIRVOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QU'EST LA CLAIRVOYANCE   QU'EST LA CLAIRVOYANCE Icon_minitime20/6/2007, 12:06

Tu sais, tu peux éditer ton message et le modifier. N'oublies pas de visualiser, cela te permet de re-modifier au cas où.

Pour en revenir à tes questionnements, je crois qu'il y a en toi quelque chose que tu dois développer. Le tout est de savoir qui pourrait t'aider dans ton cheminement ?

Tu as des dons de médiumnité, et ton témoignage sur l'histoire des draps, me laisse à penser qu'involontairement tu as pu faire un dédoublement, qui fait que lorsque tu es revenue dans ton corps tu as eu cette secousse assez violente.

J'espère que le couple que tu as eu l'occasion de voir n'a rien constaté ? lol! Mrdrr.

Pour la douleur de l'autre que tu ressents, c'est pareil. Les soins t'intéressent t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

QU'EST LA CLAIRVOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QU'EST LA CLAIRVOYANCE   QU'EST LA CLAIRVOYANCE Icon_minitime21/6/2007, 10:57

Bon Soir Fleur ,

Citation :
Tu sais, tu peux éditer ton message et le modifier. N'oublies pas de visualiser, cela te permet de re-modifier au cas où.

Oui je sais Sad , j'avais regarder mais impossible de modifier sinon recommencer Rolling Eyes , ça voulais pas Mad )

Citation :
ton témoignage sur l'histoire des draps, me laisse à penser qu'involontairement tu as pu faire un dédoublement, qui fait que lorsque tu es revenue dans ton corps tu as eu cette secousse assez violente.

Non je penche pas pour ça , j'etais vraiment la et tout d'un coup en touchant ce draps j'etais comme plonger dans la scene et le reste Rolling Eyes
ça a durer une seconde , enfin je ne sais pas , mais tres bref !!!

lol! non je pense pas non plus personne ma vue ! zetait trop occupez de toute maniere lol!



Pour les soins , je ne sais pas , j'avoue que je ne me suis pas poser la question scratch

En fait j'ai une autre approche de la maladie et de sa guérison , mais je pense que ça pourrai faire l'objet d'un autre post .
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel
Date d'inscription : 20/06/2007

QU'EST LA CLAIRVOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QU'EST LA CLAIRVOYANCE   QU'EST LA CLAIRVOYANCE Icon_minitime21/6/2007, 11:19

Lavoiduciel,

Je connais parfaitement tout ce que tu décris. Je l'ai vécu et le vis toujours, presque quotidiennement. J'aurais de quoi écrire un livre, mais ça ne m'intéresse pas. Je vous raconterai par petits morceaux afin de ne pas vous lasser.

Comme mon ordi personnel a un problème (comme dit mon mari : c'est encore toi qui a perturbé l'ordinateur). C'est peut-être vrai. C'est déjà arrivé que je provoque des choses étranges sur le matériel électronique. Récemment, c'était à l'aéroport où l'alarme s'est mise à sonner quand je suis passée, d'où fouille, évidemment sans résultat.

Demain je ne disposerai pas de l'ordi toute la journée ; aussi, je ne pourrai sans doute pas beaucoup écrire. Enfin, on verra. Come on dit : "demain est un autre jour".

Adelyne flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'EST LA CLAIRVOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QU'EST LA CLAIRVOYANCE   QU'EST LA CLAIRVOYANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EST LA CLAIRVOYANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Parapsychologie :: télépathie, télékinésie, clairvoyance-
Sauter vers: