On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un rayon de lumière sur une pyramide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un rayon de lumière sur une pyramide Empty
MessageSujet: un rayon de lumière sur une pyramide   un rayon de lumière sur une pyramide Icon_minitime20/3/2010, 05:54

L'année passée, le 24 juin à 14h00 31sec, une famille mexicaine en vacances a Chichen Itza a pris une photo d'un étrange rayon de lumière sortant de la pyramide de Kukulkan.
Cette photo a été authentifiée, elle n'est pas trafiquée, elle sort directement de son portable, une émission mexicaine en parle.
j'en ferai la traduction un peu plus tard, en attendant regardez la vidéo c'est assez parlant
https://www.youtube.com/watch?v=hXVG4rW9H9Y&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

un rayon de lumière sur une pyramide Empty
MessageSujet: Re: un rayon de lumière sur une pyramide   un rayon de lumière sur une pyramide Icon_minitime20/3/2010, 08:36

Intéressant ça ! Même s'il n'y a pas la traduction pour le moment, c'est un phénomène quand même bizarre. Il n'y a donc pas qu'en Egypte, ou je ne sais plus dans quelle pyramide, on a découvert qu'il y avait des rayons de lumière qui éclairaient les cercueils des rois et reines défunts. J'attends donc ta traduction pour me faire un meilleur aperçu de cette révélation et de ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

un rayon de lumière sur une pyramide Empty
MessageSujet: Re: un rayon de lumière sur une pyramide   un rayon de lumière sur une pyramide Icon_minitime20/3/2010, 15:00

Il semble que la photo soit véridique selon le présentateur du documentaire.

Une famille faisait des photos de leurs enfants sur le site de Tichenhiza quand une colonne de lumière apparue sur la troisième photos qu'ils prenaient deleurs enfants, vers 14 h30 (si j'ai bien compris!)

Cette photo a été prise avec un téléphone portable.

Il s'agirait donc d'un phénomène lumineux authentique.

Wait and see

Attendons la suite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

un rayon de lumière sur une pyramide Empty
MessageSujet: Re: un rayon de lumière sur une pyramide   un rayon de lumière sur une pyramide Icon_minitime21/3/2010, 09:54

Merci Ventilo pour ces éclaircissements. Il paraîtrait qu'il y aurait aussi des vibrations émanant de la Mecque (là où les pénitents tournent autour de la colonne). Serait-ce lié ? En tout les cas, quand j'ai vu le reportage sur la vidéo, et en voyant la photo et cette lumière, je me suis demandée s'il n'y avait pas un crâne de cristal situé dans les profondeurs. D'après certains reportages, ces crânes chercheraient se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rayon de lumière sur une pyramide Empty
MessageSujet: Re: un rayon de lumière sur une pyramide   un rayon de lumière sur une pyramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rayon de lumière sur une pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pyramide de Gizeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: phénomènes et événements extraordinaires :: faune et flore et événements extraordinaires-
Sauter vers: