On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même

Aller en bas 
+21
gw
arkhandariel
Mag
rené
Cerro Toluquilla
Magnus2
EcliptuX
zakari
EasyFree
sun is shining
Joseck
Magnus
antitout
ishtar
thony
K-59
kamikaze
Fleur de Diamant
tipoual
havamal
Ventilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 02:04

ONCT est en pleine effervescence, ca démissionne d'admin, de modo...le problème est qu'ils demandent un forum de qualité, qualité qui selon eux fuirait de plus en plus ONCT. Mais il faut de tout pour faire un monde, on ne peut pas avoir un forum de normalien, ou encore d'administratifs au langage complètement inaccessible. Tout ne peut pas aller dans le sens que l'on voudrait. Tant qu'on ne comprendra pas qu'on ne controle pas le vent, mais que le vent va là ou il doit aller. Feu-admin et les modos ont essayé d'installer des éoliennes pour utiliser ce vent, mais impossible de changer le cours des choses : on va vers quelque chose de pas bien en France, attendons nous à payer encore plus cher la bouffe, l'eau et l'essence, ce sera une excuse "secheresse", attendons nous à une marine présidente, à une france qui pue de plus en plus. Les interventions pas au gout de la "qualité" demandé par les responsables d'ONCT ne sont que le reflet de la France. Le tout est de ne pas puer soi meme. Il faut rester un roc alors que tout se barre en couilles, que les gens petent des cables, que la frustration n'a jamais été si grande. La crise de 29 a accouché d'un hitler, de qui va accoucher la crise de 2008 ? on nous présente deja l'enfant de sarkozy a venir comme "l'avenir de la france", ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 07:47

Et si l'enfant de sarko etait le messie ? celui si attendu par certains peuples?
je dit ca comme ca on sait jamais a quoi s'attendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 07:58

V'nez au Québec Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 736386

Non, sérieux, c'est préoccupant...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 08:02

collie barbu a écrit:
Et si l'enfant de sarko etait le messie ? celui si attendu par certains peuples?
je dit ca comme ca on sait jamais a quoi s'attendre Suspect

Mrdrr ! Alors là... Il va lui falloir du temps pour apprendre à gouverner. Déjà qu'il n'est pas sur que son père soit réélu tant il a fait d'énormités...

Citation :
V'nez au Québec

Il fait trop froid l'hiver. lol!

Citation :
Non, sérieux, c'est préoccupant...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 08:26

Citation :
magnus
Le tout est de ne pas puer soi meme. Il faut rester un roc alors que tout se barre en couilles,
Justement ne pas être un roc et il faut partir vers la dérision de soi même pour ne plus puer
Ceci pour montrer un autre langage , au travers d'une autre lecture , celle du miroir
S'est le concept des forums qui devrait changer
ventilo était avant garde .
Le contenu qui est souvent le mobile est un sujet mort , ce qui est vivant est dans l'échange et j'y vois de belle projection du double langage de celui qui s'ignore fonctionnant par défaut .
Que je ne retrouve pas sur des sujets morts
Donc ton texte était Vivant , du moins l'extrait que j'ai retenu

Malheureusement la modération la plupart du temps n'est pas de taille avec sont pauvre manifeste de charte et ne s'implique pas dans l'introspection de sa propre lecture

ceux qui sont dans ce travail , on besoin de se provoquer , mais ce n'est plus une provoque dans le sens duel, mais une provoc qui renvoie a la perplexité du double langage de celui qui le lis et ce malgré le conditionnement





Dernière édition par popcorn le 18/5/2011, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 08:35

pop , ca fait si bizarre te te relire comme ca . c'est comme si tu avair ressusité?? ou etais tu caché pendant tout ce temps la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 08:47

Citation :
c'est comme si tu avait ressuscité??
ben justement disons qu'il y a une sorte de résurection avec la mort sur onct et puis 1 année de forum soufis, le blême j'étais le mauvais exemple a suivre dans leur Islam d'hypocrite , donc ils m'ont zappé en douceur pour ne plus voir leur grand satan ou leur hérésie
En ce moment je suis sur metaphysique , lorsqu'il est inspiré en haute voltige , mais je pense qu'il est a sa limite également
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 09:10

ah pop corn : le truc, c'est que tu es insaissable, alors que tout dans la société veut mettre dans un moule et faire des poteries, toutes identiques, toi avec ton verbe tu essaies de faire des oeuvres d'arts. C'est cela que j'adore en toi, meme si on ne te comprend pas forcèment (on lit, on relit, on rerelit, et on espère avoir bien compris), car tel le philosophe taoiste, ou le poete soufi, tes métaphores et images peuvent etre comprises dans un sens et dans l'autre. De la complexité dans la simplicité, des phrases simples qui en disent beaucoup plus que les mots, un peu comme lao tseu, une metaphysique qui te fait faire des voltiges, des sauts perilleux. Perilleux oui, mais beau et poétique, tu ne t'es pas perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 09:30

Citation :
c'est que tu es insaisissable

disons que c'est une manière de ne plus centrer sont attachement sur une croyance en les délocalisant de notre foi et pour finir elles deviennent inutiles et la foi avec

La plupart des conflits sur des forums peuvent être ramener a la perplexité
rappeler vous cyrill99 qui nous tombait de nulle part avec une connerie
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 10:00

Pop Corn :

je t'aime ! angedore


Citation :

C'est cela que j'adore en toi, meme si on ne te comprend pas forcèment (on lit, on relit, on rerelit, et on espère avoir bien compris)

cjedi

Citation :

rappeler vous cyrill99 qui nous tombait de nulle part avec une connerie


ouaiiis..kyrill 666...


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 10:15

ishtar a écrit:
Pop Corn :

je t'aime ! angedore


Citation :

C'est cela que j'adore en toi, meme si on ne te comprend pas forcèment (on lit, on relit, on rerelit, et on espère avoir bien compris)

cjedi

Citation :

rappeler vous cyrill99 qui nous tombait de nulle part avec une connerie


ouaiiis..kyrill 666...



Ouh là, là !!! Ca va finir par un mariage !!!

Wouahouuuuuuuu ! Le premier mariage d'OVDT1 ! bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 10:17

mais noooon !
c'est une longue histoire Pop et moi
je l'aime et il s'en fout carrément : j'adore!

plus sérieusement j'ai tj eu de l'affection pour son personnage virtuel
il a des phrases qui transcendent le génie
on y est sensible...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 10:18

lol ishtar aieuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid pas taper, ouille yoda zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime18/5/2011, 10:20

et puis dis donc ,tu peux parler toi avec Collie Barbu !

mais non Magnus!! lol
je voulais imaginer la lutte quand on lit Pop Corn
voyons...pas taper moi ,tu sais bien....
juste grogner..et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime22/5/2011, 08:07

[EDIT ADMIN: le Magnus dont il est question ici n'est pas le même Magnus qui poste sur ONCT et OVDT]

Citation :
Supprimé. Les hors-sujets ne sont pas admis sur les sujets-phare, en l'occurence celui-ci et celui sur l'euthanasie.
D'autre part, je rappelle à Zakari qu'il a déjà reçu deux avertissements par ailleurs.
Magnus.
justement en parlant d'euthanasie , faudra aussi me supprimer d' ici magnus

car tu n'est qu' un pauvre con , en faite tu n'est que ma merde que je supprime par ton intermédiaire

tu n'a pas encore digéré si ce n'est par transfère ,ta moquette christique de l'anthropomorphisme de t'identifier ou t' incarner a l'autre au risque de voir tes propres démons, ceci face a ta propre essence de pouvoir évoluer et créer

que tu me demande a moi même de comprendre car a ton insu je suis hors sujet
(Voir l'hérésie de l'univers)

En ce moment tu évolue comme les corbeaux, sur ton propre cadavre
Et ton bébé métaphysique est a ta hauteur


zakari


Dernière édition par popcorn le 22/5/2011, 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime22/5/2011, 08:23

Houla pop, qu'est ce qui t'arrives ?!!

Tu as l'air en colère?
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime22/5/2011, 08:27

[EDIT ADMIN: le Magnus dont il est question ici n'est pas le même Magnus qui poste sur ONCT et OVDT]

oui ventillo
L'évidence est que nous sommes vraiment seul
le truc est que je n'ai pas encore capté ce multiple qui vient se confondre et non me confondre
D'où je me demande si je ne devrais pas faire la part des choses , a laissé la merde pour ce qu'elle est ; une merde , comme de mes miasmes incarnés , qui sont dans leur oubli

oui la colère j'aime bien ...


Dernière édition par popcorn le 22/5/2011, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime22/5/2011, 08:35

Donc, il n'y a pas qu'ONCT, il y a aussi le site métaphysique?

C'est magnus qui l'a ouvert ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime22/5/2011, 08:43

[EDIT ADMIN: le Magnus dont il est question ici n'est pas le même Magnus qui poste sur ONCT et OVDT]

Ventilo a écrit:
Donc, il n'y a pas qu'ONCT, il y a aussi le site métaphysique?

C'est magnus qui l'a ouvert ?

oui

Il est le très pontife , sont manifeste se limite a la charte de sont orgueil et de ses extensions de croyances qui sont ses membres qui n'arrivent pas a me cibler

seulement l'avatar zak le met devant sa propre hérésie qu'il n'est qu'une merde et qu'il est temps qu'il se remette en cause
Et le comble est que s'est lui qui vient me chercher ...et en plus il me zappe de son paysage, alors que j'étais là


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime22/5/2011, 08:55

[EDIT ADMIN: le Magnus dont il est question ici n'est pas le même Magnus qui poste sur ONCT et OVDT]

Ceci dit ce n'est pas le premier forum ou on me zappe, cela devient une exaltation !!

Le contraire m'étonnerait , presque ...depuis ONCT il y a eu plein de forum, dont des soufis
L'athéisme, la gnose et même le blabla laique liberté d'expression a la française et va y que je te bassine à la magnus , ont leur limite , zakari dans leur propre égo

http://www.forum-metaphysique.com/

Fin de citation

-----
j'invite d'ailleurs ma merde a faire un lien de son bébé GROSSE MERDE vers ici et qu'il réactualise le post qu'il a supprimé ici même et qu'il dise le pourquoi de son ignorance

Puisque étant , hors sujet, ce n'est probablement pas un problème pour lui , gros con de merde et va y que je te la frotte avec ma cravate , je suis magnus , la grosse merde , qui est incapable de reproduire l'essentiel d'un post que j'ai supprimé , étant a l'image de mon orgueil , ceci dit en passant aveuglé.


Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime23/5/2011, 03:21

Shocked Shocked Shocked


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime23/5/2011, 11:18

ishtar a écrit:



scratch

APOPTOSE ou mort de l'ego ... Voilà une occasion de raté !!


l'apoptose, ou mort programmée des cellules, est une découverte récente qui remet en cause tout ce que l'on croyait savoir sur la vie et la mort.

Chacune de nos cellules à la possibilité de se suicider.
Cette faculté est héritée d'un lointain passé où les cellules luttaient contre les plasmides. Si l'évolution a conservé le suicide cellulaire, c'est qu'il est source de vitalité.
Le suicide cellulaire est constructif.

Le vivant peut nous éclairer : savoir faire confiance aux autres, les laisser révéler leurs talents, agir ensemble. Car tout au long du livre je me suis posé la question : mais où est le chef ? Est-ce la présence dans chaque cellule, dans son noyau, de toute l'information, mais utilisé par chaque espèce de cellule différemment ? Serait-il partout ? Et si ça marchait dans l'entreprise? Voilà un bel axe de réflexion pour questionner sa vision des fonctionnements fondamentaux de l'entreprise, en particulier en ce qui concerne le pouvoir et l'information. Si l'interdépendance apparaît comme un élément de la grille, le paradoxe se dégage comme fondamental. Une cellule doit posséder en elle un "exécuteur" et un "protecteur", celui qui est fait pour la "suicider", et celui qui l'en empêche. C'est le jeu de ces 2 opposés qui va permettre de créer le nouveau. Pour cela il faut une "asymétrie". Selon sa nature c'est l'exécuteur ou le protecteur qui va l'emporter. Et l'on découvre que les 2 sont nécessaires. Et même, dans certaines conditions le fait de posséder l'exécuteur, la toxine, va créer la vie. Le vivant se sculpte en permanence grâce au paradoxe. Et dans la vie, l'entreprise, le paradoxe est un moteur essentiel. Il permet sans cesse de rebondir. Par exemple il est présent dans la décision, qui contient toujours des aspects favorables et défavorables. Comment mieux le comprendre pour agir avec plus d'efficacité et de rapidité ? Comment vivre heureux, en pleine conscience, dans le paradoxe ? Peut-être en regardant nos cellules en jouer, et en comprenant que sans lui, en nos cellules, nous n'existerions pas. Le rôle créateur du paradoxe peut devenir plus clair. L'asymétrie, décrite par Ameisen, c'est aussi un rôle majeur du dirigeant. L'entraîneur qui sait rendre présentes à l'ensemble des hommes de l'entreprise les conditions du déséquilibre, puis les maintenir en permanence afin de permettre à tous, en relation , de faire émerger sans cesse des "formes", non prévues, nouvelles : visions, processus, façons de travailler ensemble pour créer plus et mieux. Pour conclure, cette lecture est une très belle occasion de réfléchir sur le "mécanique" et le "vivant" dans l'entreprise, sur leurs logiques différentes. En particulier celle du vivant est de naître et mourir sans cesse, en se transformant. Un minimum de structures, conçues pour permettre aux hommes et à l'entreprise d'être vraiment vivants. Cela veut dire changer en permanence, savoir grandir sans cesse et saisir les opportunités de se développer, aimer et tirer profit de la différence, de l'imprévu.


http://www.techno-science.net/?onglet=ouvrages&ID=2020573741
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime23/5/2011, 12:16

j'avoue je ne comprends rien a la discussion...
je déboule je lis que j'aurai ecris ""Supprimé. Les hors-sujets ne sont pas admis sur les sujets-phare, en l'occurence celui-ci et celui sur l'euthanasie.
D'autre part, je rappelle à Zakari qu'il a déjà reçu deux avertissements par ailleurs.
Magnus.'

ou ? quand ? comment ? pourquoi ? Je nage en plein DSK aigue, voilà pop corn qui m'insulte sans meme que je sache le pourquoi du comment ?

ah en meme temps que j'écris, je viens de voir le forum en lien : tout d'abord, ce "magnus" admin, ce n'est pas moi ! je suis sur le blog de jovanovic, qui retranscript certains de mes articles, sur onct, ici, et en commentaires de news sur lci je m'attaque aux sarkozystes. après, cela s'arrete là !
Je ne suis pas enervé de tes insultes pop, car je ne suis pas l'admin de cet autre forum, qui semble t il est un sacré enfoiré vu ton enervement !
franchement pop, tu m'as deja vu te moderer ? jamais sur ovdt je ne l'ai fais, de petites remarques mais jamais je ne t'aurai supprimé un sujet ! de plus j'aurai eu le temps de gérer OVDT et cet autre forum ? en plus, depuis 1 an, j'etais pris par la naissance de ma 2me fille, je n'ai a present qu'à peine le temps de lire, et ecrire mes romans et nouvelles, je n'aurai jamais eu le temps d'administrer un forum !
putain de pseudos et d'identités virtuelles, je prends pour un autre, mais tant pis. Tu me condamnes d'avance comme les ricains avec dsk, ou tu m'écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime23/5/2011, 12:32

de plus je lis cela : http://www.dossiers-metaphysique.com/magnus.html
si tu crois vraiment que je suis l'auteur de ces poèmes, je ne vois pas quoi faire !
de plus, je lis que ce magnus serait pour la légalisation de l'euthanasie : je vais te dire, depuis 2 jours, ma mère se sait condamnée par la science d'un cancer, et se fait mal voir car elle implore infirmières et docteurs de l'euthanasier. elle me dit "si tu veux m'aider, aide moi à mourir". meme ses petites filles de 4 mois et 2ans ne l'accrochent plus à la vie, cela ne m'empeche pas de tout faire depuis pour stopper ses envies de se suiccider ou d'aller en suisse ou l'euthanasie est légale. je suis farouchement contre, alors bon, voilà pour l'anecdote. je n'ai rien en commun avec cet admin, si tu le crois j'en suis vraiment peiné, car a la lecture de quelques post si on pouvait nous mettre une couleur, la sienne est tout mon contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime23/5/2011, 20:37

Pop,

Et si tu faisais erreur ? Des pseudos avec des Magnus, il y en a sur la toile, et il n'est pas dit que ce soit la même et unique personne. Il est dommage que tu ne puisse faire les comparaisons avec les IP. Mais l'erreur est humaine, n'est-ce pas ? Que tu sois en colère de ce Magnus sur ce forum d'où tu as été exclu peut se comprendre, mais pour moi, il ne faut pas mélanger les personnes. Tu n'as encore jamais vu de visu, ni l'un, ni l'autre. Donc, ne pas faire d'amalgame à mon sens.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: