On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même

Aller en bas 
+21
gw
arkhandariel
Mag
rené
Cerro Toluquilla
Magnus2
EcliptuX
zakari
EasyFree
sun is shining
Joseck
Magnus
antitout
ishtar
thony
K-59
kamikaze
Fleur de Diamant
tipoual
havamal
Ventilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime11/3/2014, 11:37

Je viens de recevoir un mail
From: "Les Forums d'Onnouscachetout.com" <webmaster@onnouscachetout.com>

oseck,

Marine vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « coucou ».

Marine dit :
======================================================================
Serais-tu d'accord pour continuer "onnuscachetout" qui va fermer ses portes et rester en lecture seulement...

Si oui fais-moi signe marinelebrecq@yahoo.fr

ou /portal.php

Amicalement
======================================================================

VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE DIRECTEMENT À CE COURRIEL !
Vous pouvez répondre à cette conversation personnelle en suivant le lien ci-dessous :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?app=members&module=messaging&section=view&do=showConversation&topicID=48305#msg67314


Avez-vous aussi reçu cela ???
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime11/3/2014, 14:47

Joseck a écrit:
Pas de forum sur OPLF ...



c'est ca mais vendredi passé il fonctionnait a merveille et la meme histoire ca fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime11/3/2014, 14:50

Joseck a écrit:
Je viens de recevoir un mail
From: "Les Forums d'Onnouscachetout.com" <webmaster@onnouscachetout.com>

oseck,

Marine vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « coucou ».

Marine dit :
======================================================================
Serais-tu d'accord pour continuer "onnuscachetout" qui va fermer ses portes et rester en lecture seulement...

Si oui fais-moi signe marinelebrecq@yahoo.fr

ou /portal.php

Amicalement
======================================================================

VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE DIRECTEMENT À CE COURRIEL !
Vous pouvez répondre à cette conversation personnelle en suivant le lien ci-dessous :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?app=members&module=messaging&section=view&do=showConversation&topicID=48305#msg67314


Avez-vous aussi reçu cela ???

le lien du bas nous mene nulle part a part les explications sur les raisons de la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime11/3/2014, 16:07

Le lien du bas était la finale du mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime12/3/2014, 02:25

Suis-je le seul à avoir reçu ce mail ???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Eric...
Novice à roulettes



Nombre de messages : 10
Age : 109
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2014

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime12/3/2014, 03:16

Pas reçu.

En passant :
Anniversaire de Fukushima au Bugey
http://latelevisionpaysanne.fr/video.php#252
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime12/3/2014, 03:54

Je l'ai reçu aussi mais je n'ai pas encore pris contact avec Marine
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime12/3/2014, 06:04

On ne peut pas "continuer" ONCT : onnouscachetout est la marque d'ecliptux et lembal, ils ne veulent ni reprise ni réouverture. C'est clair, net et précis.

Puisque beaucoup de gens ont vu le post de joseck et que le mail a visiblement circulé, je ne vais pas le masquer, il était normal qu au bout d'1 mois de demande de dissimulation d'info elle finisse par fuiter par quelqu'un.

Pour info, OVDT 1ere version est né en 2007 apres la 1ere fermeture d'ONCT...j'avais ensuite cassé ma tirelire pour payer un nom de domaine et un serveur...au bout de 2 ans, la défection de l'admin technique aura eu raison de cette version 'pro" d'OVDT.

Si quelqu'un ou vous voulez créer un espace qui soit "Onvouscachetout", ou "Oncachetout", un nom approchant avec un serveur performant, je suis bien évidement partant, car ce n'est pas le moment de lacher les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime12/3/2014, 06:42

Et pour OPLF idem ????????????????

Il semblerait que bon nombre de forums ferment, "à cause" de FessesBouc...
Comme je ne fréquente pas les fesses du bouc je ne comprends pas pourquoi.
Et Google c'est "Vos gueules"

Ainsi choit-il
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime12/3/2014, 07:06

Joseck a écrit:
Et pour OPLF idem ????????????????

Il semblerait que bon nombre de forums ferment, "à cause" de FessesBouc...
Comme je ne fréquente pas les fesses du bouc je ne comprends pas pourquoi.
Et Google c'est "Vos gueules"

Ainsi choit-il

bon ben dans ce cas, on a juste a ouvrir une page public ONCT sur face de bouc et le tour est joué . on se sert de leur serveur, et de plus c'est gratos!
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime12/3/2014, 09:26

J ai reçu aucun courriel de la part d onct.
Je suis donc pas chouchou!
Mais c'est pas grave... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime12/3/2014, 10:24

Tipoual, c'est peut-être par ordre alphabétique ! Patience !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime12/3/2014, 16:06

Forum SidaSanté OUT

Posté 07 mars 2014 - 17:27

Ecliptux, le fondateur du site onnouscachetout a hébergé gratuitement sidasante de 2007 à 2014.

Suite aux évènements récents sur onnouscachetout et à une lassitude compréhensible, il a décidé d'arrêté.

J'ai donc eu recours à un nouvel hébergeur (sur lequel nous sommes actuellement).

Très grand merci à lui pour ce service rendu dans l'ombre pendant toutes ces années.

................Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime17/3/2014, 05:41

Magnus a écrit:

Perso je suis motivé à continuer, mais il faudra bien que cela reparte ici, il faut des posts, des posts, et encore des posts.

Magnus, il serait bon de poster les mêmes infos sur ovdt que celles que tu postes sur ta page FB, cela mettrait de la vie ici, parce que sinon, ce forum va mourir.

Lorsque onct a fermé, les membres, en tout cas c'est l'impression personnelle que j'en ai, se sont raccrochés à ce forum tels des naufragés qui, dans  la nuit froide et hostile se raccrochent à une planche flottante. Mais les semaines passent et le choc est loin maintenant, alors il faut se remettre à vivre et a échanger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime17/3/2014, 14:08

Les fesses du bouc attirent tout le monde !!!!!

Les forums s'éteignent ...

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime18/3/2014, 00:52

Joseck a écrit:
Les fesses du bouc attirent tout le monde !!!!!

Les forums s'éteignent ...

Dommage

D'autant que retrouver une info de plusieurs jours ou plusieurs semaines sur FB demande patience et bonne volonté, car il faut descendre et descendre encore la page. Aucun classement, aucun moyen d'y accéder directement. FB n'est pas conçu pour çà. C'est juste bon pour les réactions à chaud des uns et des autres, rien de plus. No
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime18/3/2014, 01:10

et oui, y aurait-il ici des gens un peu versés dans les réseaux P2P, ou quelque plateforme que ce soit, libre de toute évidence, et qui permettrait de créer ou de recréer un espace d'échange décentralisé donc ayant une certaine perrénité ? Des pistes à creuser là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric...
Novice à roulettes



Nombre de messages : 10
Age : 109
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2014

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime18/3/2014, 01:21

En exemple, je cherche le point de RV de Bruno Boulefkhad sur Lyon.
Si on est pas inscrit sur fessebouc, on est marron...

Si vous l'avez, je suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime18/3/2014, 04:43

Eric, je suis sur FB pour toi. Il y a plusieurs Bruno Boulefkhad, c'est celui la ? Journées de retrait des banques ?

SOUTENEZ BRUNO
RDV MARDI A LYON : devant la Société Générale
55 Rue du Président Édouard Herriot, 69002 Lyon
bruno tel 06.08.03.97.36

Sinon GW, je passe mon tour, je ne sais pas de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Eric...
Novice à roulettes



Nombre de messages : 10
Age : 109
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2014

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime18/3/2014, 06:43

J'y suis allé à 14 heures, personne et son tel ne répond pas...???
Revenir en haut Aller en bas
Eric...
Novice à roulettes



Nombre de messages : 10
Age : 109
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2014

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime18/3/2014, 06:46

Il vient de m'appeler et a eu des soucis avec les flics qui l'ont convoqué...
Il sera demain matin au 55 à partir de 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime18/3/2014, 22:45

Eric... a écrit:
Il vient de m'appeler et a eu des soucis avec les flics qui l'ont convoqué...
Il sera demain matin au 55 à partir de 9h30
?

Il manifeste pour quelle cause exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric...
Novice à roulettes



Nombre de messages : 10
Age : 109
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2014

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime19/3/2014, 06:37

Il est au 6 rue de la république et se bat contre la société générale qui l'a escroqué...

Attaque de quenelles à Lyon ce matin :

Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime20/3/2014, 11:05

Sur OPLF (Onpeutlefaire):

Chers membres et lecteurs du forum,

Le forum va prochainement faire sa réouverture, après plus d'un mois d'absence ou de lecture seule.
Les raisons de cette fermeture sont multiples et complexes, et je n'ai aucune envie de rentrer dans les détails*
Ce que vous devez savoir est ceci : ce forum va réouvrir dans des conditions vraiment nouvelles, voire novatrices.
En guise de teaser :
1/ je passe la main. J'estime avoir fait mon temps ici et j'aspire désormais à d'autres activités
2/ le site et le forum seront repris par un collectif, encore informel, et qui évoluera dans le temps.

La suite s'annonce donc riche en aventures pour celles et ceux qui voudront la suivre.
Je ne m'étendrai pas beaucoup plus sur le sujet, mais sachez que j'ai entendu parler d'élaboration collective de la Charte, de tirage au sort parmi les membres pour la faire respecter...

En attendant que tout cela se mette en place, je vous rappelle que le forum a été fermé il y a quelques semaines initialement à cause d'un manque de respect notable de la Charte par un grand nombre de membres. On me souffle dans l'oreillette que l'équipe de modération actuelle ne laissera aucun débordement passer d'ici à ce que le nouveau fonctionnement soit en place.

Pour finir, je voudrais tous vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordé toutes ces années. Elles ont été très riches à bon nombre de niveaux.

Un grand, grand merci et bonne continuation à vous

EcliptuX
* ne me tirez pas les vers du nez, vous n'en saurez pas plus... d'ailleurs je suis déjà parti !

Il s'est éclipsé ....
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime21/3/2014, 07:10

Bah... Eh bien.

Au moins, il pourrait annoncer d avance, mettre un ultimatum au lieu de nous fermer ça dans la face de même... C'est pas vraiment correct pour les membres. Et c'est pas la première fois.

Je dis, ceci est choquant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: