On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même

Aller en bas 
+21
gw
arkhandariel
Mag
rené
Cerro Toluquilla
Magnus2
EcliptuX
zakari
EasyFree
sun is shining
Joseck
Magnus
antitout
ishtar
thony
K-59
kamikaze
Fleur de Diamant
tipoual
havamal
Ventilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime10/6/2011, 07:10

Citation :
quand tu étais encore sur ONCT et avant sa fermeture

télépathes
ONCT est un magnifique outil de travail pour sauter du coq a l'âne ou
apprendre a délocaliser la foi en une idée fixe , la charte devrait aller
dans ce sens , une sorte d'encouragement au trolling pour désorienter la raison
, mais avec visibilité

Par la suite cela saute au yeux a ne plus avoir peur de se
reconnaitre et on peut se marrer tous ensemble avec une certaine
ivresse dans sont humour

Ta télépathie n'est pas encore au point , faudrait peut être
te retourner
La provocation peut être déclencheur , mais malheureusement
cela ne se commande pas et ne se maitrise pas , il n'y a aucune église
Qui est le retournement outre que tu peut baliser en te mouillant
A tes risques et périls et pour ceux qui reste et bien tant pis






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime11/6/2011, 04:14

je ne prétend pas être madame mirza, c'était par curiosité Very Happy

quelle provocation? il n'y a pas de provocation Smile tout va bien

hé? tu serais pas en train de broyer du "noir" , avec un pistolet à côté de ton pc? Very Happy

je perçois dans tes propos une certaine tristesse, une envie de noter, chaque membre, à la recherche d'un coupable?

tu t'es empêtré dans des propos de membres qui ont plusieurs sens ,parfois là où tu y vois du noir, je n'en vois pas, et la confusion entre moi et colliebarbue en est la preuve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime12/6/2011, 02:25

Citation :

tu t'es empêtré dans des propos de membres qui ont plusieurs sens ,
parfois là où tu y vois du noir, je n'en vois pas,
et la confusion entre moi et colliebarbue en est la preuve.

Ton texte est le pilier de base de l'Islam


Citation :
la confusion entre moi et colliebarbue en est la preuve.
Les abeilles s'étonnent
Miel et tournesols butinent
Les éclats par sagesse
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime12/6/2011, 04:19

Très belle échange sur ONCT en ce moment
sur une idée d'essence , donc une idée tangible avec ses altérités (folie et raison)

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/20091-amen-amin-amon/page__pid__379848#entry379848

mayanhotep : me laisse perplexe qui est la première balise

Pytheas : exulte sur le trône de la raison , mayanhotep étant sa folie ,
alors qu'il parle de l'essence qui est tangible sans le voir en mayanhotep
- " Voilà qui est déjà plus clair ! De fait, tu aurais pu commencer par là...
je n'interviendrai plus que si tu présentes une thèse comme quelque chose de factuel,
tangible et surtout, indiscutable. "

Pierre-T : avec la même sagesse y voit un signe de rencontre
ou il quote
.. et j'ai erré quand je suis arrivé sur ONCT.
qui le ramène au tangible sous couvert de la raison pour avoir errer sur sa propre ambivalence Pytheas
-" Cette intervention te donne droit à 15 jours de vacances "

Tinuviel :intervient , ayant retrouver sa folie , ou il s'invitera également a s'effacer dans sont altérité

-" Et si un modo n'est pas foutu de faire la différence entre un peu d'humour et
de "gros sous-entendus cartésiens", je pense qu'il a sérieusement besoins de vacances aussi.
Pauvre de nous, à force de se prendre tellement au sérieux
Pas besoin de me proposer des vacances à moi, j'en prendrai bien toute seule, merci.


mayanhotep avait été clair , il parlait " d' airé " dés le début de sont film
Citation :
définition du verbe (airé) faire son nid

et nous avons tous fait notre nid dans le tangible avec une idée de l'essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime12/6/2011, 09:01

Citation :
Pytheas Posté Hier à 09:51
... et j'ai erré quand je suis arrivé sur ONCT.
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/20091-amen-amin-amon/page__view__findpost__p__379698

Very Happy 15 jours d'exclusion pour un jeu de mots humouristique , c'est cher payé!!!

le modérateur Pierre-T a exagéré, suit-il des consignes plus sévères? Very Happy

franchement, on a plus de liberté à OVDT (vulgarité omniprésente) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime13/6/2011, 02:33

Vu la levée de bouclier, Pythéas à été sauvé.

Plus de mise à pied.

les modos ne savent plus sur quel pied danser.

Faute de messages intéressants

d'infos populaires

de buzz à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime13/6/2011, 06:05

Ventilo a écrit:
Vu la levée de bouclier, Pythéas à été sauvé.

Plus de mise à pied.

les modos ne savent plus sur quel pied danser.

Faute de messages intéressants

d'infos populaires

de buzz à se mettre sous la dent.

Ton texte est joli et tellement vrai
Sur la forme je t'aurais écrit , peut tu développer
" levée de bouclier " et " buzz "

Et avec pertinence et construction si c'est possible
A la clé tu gagnera des bonbons ou des +

Une partie de la nouvelle équipe perso je trouve qu'elle est pas mal je ne comprend pas pourquoi avoir voté germaine qui s'imagine capter l'instant de sa lune de miel , pour la réouverture
sachant que la réponse est dans la question

Reste encore quelques mollusques pour du ballet





et puis il y a celle ci, mais je suis assez perplexe pour le choix de la dédicace

Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime13/6/2011, 07:26

fi de ces pitreries
de bons maux et de bons mots
saladi, salado
Des + ou des -
de bassesses et d’hôtesses
rien ne va plus haut
que le pet de son cul...
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime14/6/2011, 00:58

Ventilo a écrit:
fi de ces pitreries
de bons maux et de bons mots
saladi, salado
Des + ou des -
de bassesses et d’hôtesses
rien ne va plus haut
que le pet de son cul...

je vois que tu peaufine ton image du guerrier gaillactique sans la sexualité



Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime14/6/2011, 05:00

tu as oublié "bad romance" zakari, dans laquelle elle dit "je don l'amuuuuurrrr et je veux ta revooooonche" (bah oui, lady gaga parlant francais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 16:23

plus je lis sur ONCT les interventions concernant la force de coallition en libye, ou autre sujet traitant sur les pays d'afrique du nord, et plus je trouve que dans ces forums c'est presque un repaire de pro qui ne voient que des conspirations de l'occident contre les pauvres lybiens.

ya qu'a voir prema pour exemple ce qu'il poste!

la force de l'otan tue des civils , bombarde les civils, avec vidéos qui ne prouvent rien car on sent de suite au depart que le type de la vidéo est la pour nous faire pleurer a voir des atrocités .
grace a khadafi il y a ceci et cela , tout le monde recoit des royautés du petrole dans (leur compte de banque)je savais pas que le bedoin qui ne sait ni lire ni ecrire dans son desert avait aussi un compte de banque.

mais aussi grace a khadafi tout le monde va a l,ecole, tout le monde est soigné et ce gratuitement!.

il ne faut surtout pas dire le contraire, encore moins essayer de prouver quoi que ce soit, faut juste ecrire oui ta raison prema!

ma parole je reve , je demenage la bas si c'est si bien que ca grace a khadafi!.

mais alors pourquoi se revoltent_ils?peut etre juste pour passer le temps, car c'est vrai que lorsque l'on a tout aisement er gratuitement on ne sait plus quoi faire et la vie devient ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime13/7/2011, 13:19

Oui, on tombe souvent dans le bien et le mal, le blanc et le noir, le côté manichéen qui ne fait aucune nuance.

On sait pourtant depuis des temps immémoriaux que les bons sentiments apportent souvent la souffrance et la désolation. Que vouloir le bien des autres en les forçant a été tellement utilisé dans l'histoire que c'en est bête à pleurer.

Les communistes voulaient le bonheur de l'humanité, ils ont pratiqué la déportation, le goulag et la délation.

Les fascistes voulaient le bonheur d'un peuple élu et ont exterminé tous ceux qui n'en faisaient pas partie.

Kadhafi est un despote cynique, qui arrose de ses pétrodollars pour montrer sa grande générosité., pendant que de l'autre côté il extermine les opposants à son régime.

Les européens et les français ne sont pas mieux. Après avoir profité sans broncher des contrats juteux signés par Kadhafi, ils décident aujourd'hui de lui voler dans les plumes au nom de la protection des plus faibles.

Oui, mais des plus faibles qui ont des puits de pétrole.
Les autres peuvent crever s'ils n'ont rien à échanger.

Le mondes n'est ni noir, ni blanc, il est gris.

Gris comme les mornes dimanches d'hiver.

Encore heureux qu'il existe des êtres pleins de joie et de bonheur pour réenchanter le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime31/7/2011, 04:50

ce titre "Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même "me va bien en fin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime31/7/2011, 05:43

non mais tu te lance des fleurs ?

ok bon pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime31/7/2011, 14:52

Citation :
non mais tu te lance des fleurs ?
un jour sur le marché , je me suis mis a acheter ; au lieu de vendre
et a chaque achat je me fait plaisir
mais à mon sens ce n'est qu'un état de perceptions "donné "

ce qui explique bien la goldmania


je ne serais jamais ton standard ; collie et c'est sympa car je te donne ce que je suis ; l'unicité de ma reconnaissance

y a pas trop de traffic sur ce forum
le new age est devenu pecno
ils se sont mis le doigt
Citation :
dans le cul d'Eva jolis avec hullot
il y a de quoi faire un haiku

dans les mêmes métaphores le christianisme parle de donner et l'Islam de soumission
Justement en parlant du borgne d'onnouscachetout je me suis encore fait jeter d'un forum, le net m'expulse , mais pas onvousditout , va t'en comprendre

voir la signature du modérateur zyril qui se la pète ...comme miasme d'avatar et aussi
ma dernière merde qui répond
"Ce serait vraiment bien de nettoyer ce fil de tous les posts qui ne contiennent pas de vidéos (les miens inclus) pour une meilleures lisibilité...si les autres intervenants sont d'accords bien sûr."
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6214p15-temoignages-de-nos-freres-et-sours-convertis#67441

je lui pisse dessus
L'un dans l'autre si tu voit un bouddha traverse , ce n'est qu'une vidéo

ma question , est ; où va toute cette merde qui me répond en s'imaginant se reconnaitre et qui m'expulse ?

alors que je suis sympa et gratuit
l'élu de mon coeur

https://youtu.be/bz7um2QL_uc
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime4/8/2011, 01:41

Assez curieux les infos ou l'élu du coeur de sarkozy est l'effort fait pour l' Europe

Citation :
l'élu de mon coeur


Alors qu' Emmanuelli refuse que Sarkozy Lui... écrive cette lettre d'amour

Sous prétexte que le président viol le pouvoir constitutionnel

Vu sous un autre angle Sarkozy prostitue le pouvoir Bicamérale Chambre /Sénat , pouvoir que la Constitution garanti

France d'en haut et France d'en bas , les deux hémisphères du cerveau du français moyen

Classe qui semble disparaitre pour l'élu de son coeur dans la transparence du langage

Citation :
"Quand M.Sarkozy divise par deux le nombre de contribuables assujettis à l'impôt sur la fortune tout en nous demandant de voter la 'règle d'or', on marche sur la tête. On ne peut pas creuser le déficit budgétaire et en même temps inscrire dans la Constitution le principe de l'équilibre des comptes publics",

comme j'écrivais plus haut

Citation :
L'un dans l'autre si tu vois un bouddha traverse , ce n'est qu'une vidéo

ma question , est ; où va toute cette merde qui me répond en s'imaginant se reconnaitre et qui m'expulse ?

Alors que je suis sympa et gratuit

Transparence de Sarkozy généreux avec lui même

Ce qui me gonfle sur cette planète sont les retenues du langage que brident toutes les sharias du monde
La balance des payements ou celle de la justice , risque d'en prendre un coup pour la rentrée (d'où va toute cette merde)
Ou le bicaméralisme , prend un autre sens , un peu comme si les oiseaux retrouveraient leur vrai nid

Alors que l'Ordre dans sont langage médiatisé ne cesse de dire qu'il faut faire "des efforts"
Même Obama doit faire des " efforts " , inutile de s'indigner

Et que l'on ne viennent pas me dire que "je" mélange, le genre et nombre du pouvoir institutionnel
de l'orthographe et des idées
En synthèse les sens , retournent dans leur essence qui leur est propre

Les hommes politiques sont des visionnaires , une sorte d'hallucination ou les images du bling bling sont reine dans leurs extases de ne se voir venir
D'autres diraient , prier pour le pauvre Seigneur qui veille au langage

Assez curieux d'ailleurs cet appel à la prière pour celui qui s'évoque

Citation :
Assez curieux les infos ou l'élu du coeur de sarkozy est l'effort fait pour l' Europe
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime4/8/2011, 04:57

dans la même continuité des informations qui perdent leurs sens bicamerale pour rejoindre leur essence , je lis une info sur onnoucachetout
Citation :
et nous commençons a voir vulcain
qui est la planète cachée derrière le soleil

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/20232-deuxieme-soleil-en-formation/

une autre avec une vidéo et un flash sur le soleil


cela me rappel l'élu de sont coeur dans les textes , textes qui ne sont plus Sacré depuis pis christ de serrano

http://rythme2walz.files.wordpress.com/2011/04/serrano-andres-piss-christ-1987.jpg

Fash ou Moise sur le mont Sinaï voulait voir Dieu dont le choc fut si violent qu'il en perdit effectivement connaissance , de ne pouvoir se reconnaitre a nu

je lis sur ce lien de beaux extraits

Citation :
Les rencontres sur la montagne .

Ex. 33, 18 - 23” Il (Moïse) lui dit "Fais-moi de grâce voir ta gloire." Et il dit "Je ferai passer devant toi toute ma beauté et je prononcerai devant toi le nom du Seigneur. Je fais grâce à qui je fais grâce et j'ai pitié de qui j'ai pitié."

- Mais, dit-il, tu ne peux pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre." Le Seigneur dit encore "Voici une place près de moi ; tu te tiendras sur le rocher. Quand passera ma gloire, je te mettrai dans la fente du rocher et je te couvrirai de ma main jusqu'à ce que je sois passé. Puis j'écarterai ma main et tu verras mon dos ; mais ma face, on ne peut la voir.“

C'est un événement qui semble paradoxal par rapport au “faces à faces” de la Tente de la Rencontre. Mais il est bon de se rappeler que tout langage est inadéquat pour parler de Dieu et que l'homme est obligé cependant d'utiliser des mots pour dire Dieu. Il fait de l'anthropomorphisme et donne à Dieu des yeux, une bouche, une face, etc. alors que Dieu n'en a pas avant l'Incarnation. C'est un langage seulement analogique.

Cette “connaissance-inconnaissance” que la nuée symbolise, comme nous l'avons vu, tour à tour obscure (l'inconnaissance) ou lumineuse (la Révélation) qui guide les Hébreux dans le désert, brise toute tentative de totalitarisme,

- de la part de Dieu qui laisse l'homme libre et responsable en ne l'écrasant pas de sa Toute Puissance.

- de la part de Moïse qui ne peut se vanter de connaître Dieu en le possédant par le regard.

Cependant la rencontre avec Dieu est reconnaissable pour ceux qui constituent le Peuple de Dieu, avec la manifestation de la Gloire de Dieu sur le visage illuminé de Moïse.
http://protestantsvesinet.free.fr/dossier-prophetes/activites-enseignement-adultes-itineraires-moise.htm

texte protestant , ou l'Islam jubile avec pis Christ qui désacralise

Citation :
je te mettrai dans la fente du rocher et je te couvrirai de ma main jusqu'à ce que je sois passé
Il y a 30 ans j'ai vécu cette expérience du fash dans les yeux , a la lisière de deux paradoxes (fente) et ou l'aurore nous couvre au levé du jour de son regard ..à l'appel de la première prière et celle de la dernière de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime6/8/2011, 08:48

Citation :
zakari:
Justement en parlant du borgne d'onnouscachetout je me suis encore fait jeter d'un forum, le net m'expulse , mais pas onvousditout , va t'en comprendre

Comment t'as fait pour te faire virer de ONCT?
moi, ils n'ont pas voulu me bannir Smile ont-ils eu pitié?
je ne me suis pas mis à genoux: "appuyez sur le bouton, grand césar"
Very Happy
Ils leur manquent des figurants pour leur péplum et leur plèbe?


ils m'empechent aussi d'écrire à des membres sur les profils ...un désastre...j'attends la sentence...(des fois , que kelkun passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime6/8/2011, 09:51

luimeme2 a écrit:
Citation :
zakari:
Justement en parlant du borgne d'onnouscachetout je me suis encore fait jeter d'un forum, le net m'expulse , mais pas onvousditout , va t'en comprendre

Comment t'as fait pour te faire virer de ONCT?
moi, ils n'ont pas voulu me bannir Smile ont-ils eu pitié?
je ne me suis pas mis à genoux: "appuyez sur le bouton, grand césar"
Very Happy
Ils leur manquent des figurants pour leur péplum et leur plèbe?


ils m'empechent aussi d'écrire à des membres sur les profils ...un désastre...j'attends la sentence...(des fois , que kelkun passe...)

Pop, il ne tient qu'à toi de te faire bannir, pour moi, encore un écart de ta part, et vu ton passif, y'aura une sentence. Tu as réussi à pourrir OVDT, tu l'as tué, assassiné, ce forum est mort ou presque, donc à un moment, faudra bien sonner la fin de partie.

luimeme, tu as été mis en validation, une mesure trsè gentille comparée à ton passif. Mais, si tu le veux, tu peux aussi demander à te désinscrire d'ONCT, ca ira plus vite, mais peut etre veut tu passer pour une victime ? désolé qu'on n'accède pas à ton envie ! demande le gentiment, de te désinscrire, mais on te fera pas ce cadeau sans demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime6/8/2011, 10:02

à ex-pop-corn: t'as de la place pour 2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime6/8/2011, 11:30

Citation :
t'as de la place pour 2
ton speudo parle de lui même

je vais te confier le secret du langage , toi qui aime la langue des oiseaux
Il y a bien une élite qui danse et puis pour le reste , ils n'ont aucune réalité existentiel
mais va t'en leur faire comprendre ce à quoi ils n'ont pas accès.
Le vivant Very Happy
chaque fois qu'on l'expulse , ils rappellent que le Vivant est seul
Ce qui répond a ta question


tien !!! ils écrivent pour le Vivant

en grand titre aujourd'hui

Citation :
Sangliers morts. "Il faut jouer la transparence totale"
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/sangliers-morts-il-faut-jouer-la-transparence-totale-06-08-2011-1392741.php


Citation :
Sangliers morts. La piste des algues vertes quasi certaine
Hydrogène sulfuré
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/cotesarmor/sangliers-morts-la-piste-des-algues-vertes-quasi-certaine-06-08-2011-1392666.php

bon ok
revenons a nos moutons
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime6/8/2011, 13:51

certain textes m'hallucinent par la beauté du langage
tel celui ci,

Citation :
Jérémie : La prière prophétique

extrait:
Le monologue divin veut être interrompu. Isaïe le comprend immédiatement lorsqu’il donne réponse à la question que Dieu se pose à lui-même . Ezéchiel met plus de temps à saisir que ce qui, en face de lui, se parlait à soi-même, demandait à être dialogué avec le prophète
http://judaisme.sdv.fr/perso/neher/prophet/jeremie.htm

le prophète dans le sens du messager , celui qui n'a pas de visage

je n'en connais pas la source du texte (chrétien, islam ou judaique)
je l’appellerai l'option des singuliers du lotus du boudha ...

L'hérésie dira t'il
cela coule de source, mais rien ne lui ressemble


Citation :
magnus

Pop, il ne tient qu'à toi de te faire bannir, pour moi, encore un écart de ta part

Citation :
Antiquités égyptiennes : De la fin de la Préhistoire à la fin du Moyen Empire (vers 3800 - 1710 av. J.-C.)
http://www.louvre.fr/llv/oeuvres/oeuvres_choisies.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302023700&CURRENT_LLV_DEP%3C%3Efolder_id=1408474395181058&CURRENT_LLV_DIV%3C%3Efolder_id=2534374302023700

en faite l'actualité ou nous allons est soit avant, soit après cette période de la classe moyenne
Et lorsque le monde s'écroulera a tes pieds tu sera bien content de te retrouver
Et un mot un geste et zak est là pour te rappeler que tu est seul

sur le plan cognitif , je tripatouille ta petite sphère christique , pour que tu sorte de ton oeuf
Raison d'ailleurs pour laquel, je me profile ou m'incarne par ce que tes textes me renvoie

Et dans cette continuité, je te rappellerai que s'est toi qui est venu me chercher
Suis je un d’hypocrite a répondre a ton appel ?
Car en faite s'est toi qui t’appela et pour mon absence tu peut me radier

L'humanité christique a ses limites et le périmètre s'arrête a son unité
une très belle image en directe de la mecque
https://www.youtube.com/watch?v=x4dki-lXvuo&feature=player_embedded

Et va t'en leur faire comprendre que ce n'est que le manège enchanté
https://www.youtube.com/watch?v=Hkz_rc9eWWk&feature=related

pop corn ; un admirateur Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime7/8/2011, 02:56

Citation :
luimeme, tu as été mis en validation, une mesure trsè gentille comparée à ton passif. Mais, si tu le veux, tu peux aussi demander à te désinscrire d'ONCT, ca ira plus vite, mais peut etre veut tu passer pour une victime ? désolé qu'on n'accède pas à ton envie ! demande le gentiment, de te désinscrire, mais on te fera pas ce cadeau sans demande !
je ne sais pas pour vous, mais j'en ai pissé de rire Smile

dans quel forum sommes-nous ? ONCT ou OVDT ?

un sujet critiquant les défauts de ONCT, et pourtant ....on s'y croirait encore...

comment peut-on être modérateur dans ces 2 forums? il faudra bien choisir,
ceci a un nom : "conflit d'interêt"

alors Magnus, arrête tes conneries aussi...ce ne sera pas possible...
la crédibilité a pris du plomd dans l'aile...

pourquoi refuser de me bannir, si ce n'est de m'éviter une future critique sur ce forum? Very Happy ...ET si c'était un test de ma part?
j'ai vu les noms de modérateurs ci et là, et certains de leurs silences "curieux", à mon étonnement, mais bon je connais pas le "deal" Smile
vous vous écrivez entre vous, comment faites-vous ? Very Happy

PS: j'assume entièrement mon comportement de la semaine dernière, ce n'est en aucun cas irréfléchi....je l'écris ici, puisque de toute façon ça revient aux mêmes....
là, on pourra dire que vous êtes en train de tuer ce forum, et de l'autre côté ils vont se fendre la gueule Very Happy

je ne sais plus quoi en penser de tout ça...ça tourne à la farce...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime7/8/2011, 03:39

Il faut bien comprendre qu'une mise en validation n'est pas une punition, c'est une mesure PROVISOIRE, quand quelqu'un ne respecte pas la charte. C'est toi qui est monté sur tes grands chevaux en demandant qu'on appuie sur le bouton rouge.
En fait oui, tu ne demandes que ca, de te faire bannir pour venir te plaindre ici de t'etre fait bannir par les modos ! Aucun conflit d'interet, je veux juste un peu de justice, c'est trop facile de se plaindre ici, en fait tu aurais été banni, tu te serais plains, tu n'es pas banni, tu te plains...Sur ONCT, on est donc à tous les coups des "pourris" !
Quand tu viens chez quelqu'un, tu respectes les règles de la maison, c'est normal : tu as vu ici, c'est plutot cool, et on a vu le résultat : pop corn/zakari a fait fuit tous les membres, qui ne postent plus ou se désinscrivent. Depuis ses attaques sur ma personne, sans savoir que je n'etais pas l'admin de cet autre forum, il ne s'est jamais excusé, et ca m'a clairement refroidi, comme ses attaques vis à vis d'autres les ont refroidi.
J'accepte la critique quand elle est recevable, là te lire te lire te plaindre d'un non ban, alors que si t'avais été banni, je me demande bien ce que tu serais venu ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime7/8/2011, 04:22

Citation :
pop corn/zakari a fait fuit tous les membres
oui et non , car il est seul

en faite 1 seule membre a préféré se retirer , il est assez curieux que tu lui fixe l'entièreté de tout les inscrits qui sont partis , de plus je suis venu très tard sur ce forum çi et me suis éclipsé et suis un jour revenu , car on demandait des nouvelles de pop-corn
Et il n'y avait pratiquement plus personne

pour les amalgames
par exemple sur antékarana ou dans la zone du nom , la modératrice est d'une très belle profondeur
je n'ai absolument rien a redire (rien "a redire" dans le sens qu'il n'y a plus d'ambivalence ) les textes qu'elle poste sont d'une justesse incroyable
Comme il n'y a rien a redire, ils sont d'une évidence de langage donc je peut me retirer ...encore faudrait il qu'elle le face elle même ...se qui a été fait

la mise en validation, définition pop-corn :
moderateurs ou prédateusr psychopathes dans leur raison , qui se branlent avec les textes de leur mise en validation , ni vu et ni connu du lecteur lamda
sans la mise en validation, ils n'auraient absolument aucune réalité existentiel
Ce sont des vicieux ou des coquins

concernant le conflit d'intérêt exposé par lui même :
Et bien magnus est une pute ( pute dans le sens de n'être qu'une ambivalence avec lui même qui se cherche un point d’impacte ) et pour le moment il y a toujours 1 banni

Concernant zakari
définition de zakari :
ben zakari avec 6 lettres ils sont canalisateur de tout les clichés de miasmes

J'ai en mémoire le zakarya du 11/septembre qui s'est pris tout les attentat sur le dos et qui est dans l'oubli , a vie , certainement un vivant qui s'ignore

de toute façon d'ici peut , lorsque tout s'écroulera , voyons voir ce qui reste et pour les hypocrites , ceux qui ont eu beaucoup de complaisance dans leur " manifestation " au travers de leur propre langage ,à ce cacher derrière leur propre ambivalence par un banni , je ne leur donne pas chaire de leur vie

Chaire: dans le sens d'incarnation de leur image
perso en ce qui me concerne je suis producteur et suis lié a la proximité






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: