On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Télévision ce soir ... soirée du paranormal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Télévision ce soir ... soirée du paranormal Empty
MessageSujet: Télévision ce soir ... soirée du paranormal   Télévision ce soir ... soirée du paranormal Icon_minitime16/9/2009, 13:28

ce soir à 22 h 30 donc dans un instant : grande soirée du paranormal sur la médiumnité sur DIRECT 8
http://www.programme-tv.net/divertissement/1722285-la-grande-soiree-du-paranormal/
Revenir en haut Aller en bas
Casti
habité(e) par la lumière
Casti


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 17/06/2007

Télévision ce soir ... soirée du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Télévision ce soir ... soirée du paranormal   Télévision ce soir ... soirée du paranormal Icon_minitime16/9/2009, 13:51

Merci Babaorhum pour l'info ! Télévision ce soir ... soirée du paranormal Lol

Je vais voir illico ...... Télévision ce soir ... soirée du paranormal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Télévision ce soir ... soirée du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Télévision ce soir ... soirée du paranormal   Télévision ce soir ... soirée du paranormal Icon_minitime17/9/2009, 04:45

J'ai trouvé l'émission intéressante et j'ai été impressionnée par la médium Yonelle DELLE !!! Télévision ce soir ... soirée du paranormal Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Télévision ce soir ... soirée du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Télévision ce soir ... soirée du paranormal   Télévision ce soir ... soirée du paranormal Icon_minitime17/9/2009, 11:30

babaorhum a écrit:
ce soir à 22 h 30 donc dans un instant : grande soirée du paranormal sur la médiumnité sur DIRECT 8
http://www.programme-tv.net/divertissement/1722285-la-grande-soiree-du-paranormal/

Bon, tu raconteras car je n'ai pas la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Télévision ce soir ... soirée du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Télévision ce soir ... soirée du paranormal   Télévision ce soir ... soirée du paranormal Icon_minitime18/9/2009, 05:17

Bonjour,
Oui cette émission est intéressante ! il y avait plusieurs invités dont le Père Brune (qui a évoqué la transcommunication), des médiums (2 messieurs dont je ne sais plus le nom) une médium par contre je me rappelle son identité : Yonelle DELLE. Vraiment impressionnante, elle a fait une expérience de médiumnité sur le plateau (j'en reparlerai) et aussi Yves Lignon, scientifique connu, universitaire qui fait de la recherche dans le domaine du paranormal, un journaliste qui vient de co-signer un bouquin avec lui...

On a vu un médium dans le château de Chimay (il situait ce qu'il captait concernant les défunts)... Là, Yves Lignon, n'a pas eu l'air convaincu estimant que la princesse de Chimay dit régulièrement ce qu'il en est des revenants dans le château et du passé historique donc il a laissé entendre que le médium était juste bien informé... Lignon dit que la médiumnité existe, ceci dit je pense qu'il la voit peut-être comme un phénomène qui n'est pas lié à la survie de l'âme (?)... Il faudrait lire ses bouquins, sans doute, pour préciser sa position à ce sujet. Il a évoqué les médiums qu'il a étudiés dans le cadre de ses recherches scientifiques (comme le médium bien connu J-M Le Gall).

Dans l'approche, qui a été très soft toute la soirée et où on n'est pas là pour descendre en flèche le paranormal, au contraire, il reste en questionnement "médiumnité/télépathie"... On ne sait pas trop faire la part entre ce qui est capté dans l'esprit de la personne présente, imprégnée par le souvenir, l'image de défunts...informations qui seraient saisies télépathiquement par le "médium" et que l'on prendrait pour contact avec l'au-delà...et véritable échange avec l'Ailleurs...

On a vu une séance en salle où le médium, prend une photo qui lui est remise et parle à la personne dans la salle pour délivrer un message (les gens présents ont l'air d'être en accord avec ce qu'on leur révèle).

Très impressionnante a été l'expérience de Mme Yonnelle DELLE, une femme brune très belle, médium, et qui a l'air en plus très réservée, très honnête et posée. Elle avait face à elle une jeune femme d'une vingtaine d'années (Yves Lignon le scientifique a pu garantir qu'il n'y avait pas "complicité"). Elle a situé une première présence vers la jeune fille : un monsieur assez "pète sec" qui voulait rappeler à la jeune fille un problème au genou de son enfance, des consignes style "tiens toi droite"... des consignes familiales de ne pas se laisser envahir par la maman, de prendre une autonomie... Bref, des choses sur le plan physiques et des rappels sur son contexte de vie actuel... La jeune femme a signalé à un moment qu'elle ressentait une pression au niveau du bras (l'entité la touchait)... La médium lui a fait "donner la main" à l'entité à un moment donné.
Puis il y a eu présence d'un homme plus jeune... avec quelques informations aussi et la jeune fille a eu quelques larmes...

Au début la médium pensait que le premier monsieur apparu était le père de la jeune fille et le second : ? mais au final de l'expérience la jeune fille a dit que le monsieur qui s'était exprimé en premier était son grand-père et l'autre son père...En son grand-père elle avait bien reconnu l'autorité, le verbe haut, les consignes de tenue qu'il lui rappelait sans cesse...et l'accident de vélo où elle avait eu le genou très touché.

Bref, c'était très émouvant pour cette jeune fille qui n'a pas fait de commentaire avant la fin de l'expérience.

J'ai été très impressionnée par la sobriété de la médium car c'est étrange mais elle semble vraiment tendre l'oreille pour entendre ce qu'on lui dit "de là haut"...son discours est du style "oui...oui...attendez, voilà...il dit..." Elle n'est pas dans l'à peu près. On dirait que son regard et son attention sont monopolisés sur un ailleurs mais sans fioritures, sans rien pour effrayer, sans théâtre. Vraiment chapeau à cette dame !!!

Je me suis renseignée : A priori l'émission va être rediffusée ...être attentif sur le site DIRECT8 (je regarderai de temps à autre et je dirai si je vois la rediff annoncée)... sinon, regarder au fil des jour sur le site en question leur rubrique REPLAY... sous peu l'émission devrait y être inscrite et donc visible sur internet.
Sinon, ce programme sur le paranormal fera l'objet dorénavant d'une émission toutes les 2 semaines...la prochaine sera donc le 30 septembre à 22 h 30 sur l'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision ce soir ... soirée du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Télévision ce soir ... soirée du paranormal   Télévision ce soir ... soirée du paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision ce soir ... soirée du paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée de l'étrange cherche témoignages
» Mercredi soir à la tV
» complot le film ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: