On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Barreur de feu

Aller en bas 
+4
antares
L'Archange
Ventilo
babaorhum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime31/8/2009, 06:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un barreur de feu (ou coupeur de feu) si possible sur Lyon mais je crois savoir que ces personnes interviennent à distance, donc si le barreur de feu n'a pas besoin d'être en présence du demandeur ce sera tout aussi bien sans doute.

Pour éviter toute publicité, merci de m'informer en MP.

(Eventuellement sur le forum, les témoignages d'expériences à ce sujet peuvent intéresser du monde). Merci.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime31/8/2009, 10:45

Pourrais tu expliquer ce qu'est un barreur de feu et aussi pourquoi tu souhaites en trouver un?

Aurais-tu une vilaine Brulure?
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime31/8/2009, 12:39

Oui, Ventilo, je m'explique : barreur de feu ou passeur de feu ou coupeur de feu : c'est quelqu'un qui sait "enlever" les brûlures... souvent par une prière mais donc c'est un "secret" transmis au fil des générations. D'après ce que je sais, ces personnes peuvent intervenir à distance et semble-t-il des pompiers et certains hôpitaux font appel à eux pour soulager les brûlés.
Pour ma part, je suis en radiothérapie (autrement dit : séances de "rayons") et il se peut qu'au fil des jours cela entraîne des brûlures de la peau...j'aimerais donc que quelqu'un puisse m'aider en ce cas.

Merci pour toute information à ce sujet...je sais que c'est par le bouche à oreille dans ce genre de pratique...mais si j'ai l'oreille, je ne situe personne pouvant me communiquer l'info pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime1/9/2009, 13:15

Je me souviens que quand j'étais gamin, dans mon Ardèche natale, mon père avait une cousine qui avait ce "don". les personnes qui avaient des brulures allaient la voir; elle récitait une prière et quend elles partaient la douleur de la brulure était fortement atténuée. Par la suite elle se cicatrisait très vite et sans laisser de cicatrice, ce qui est rare pour une grosse brulure.
Mon père avait expérimenté ses talents après s'être brulé en nettoyant des pinceaux à l'essence dans l'évier avec le chauffe-eau au gaz ....

Par contre, je ne connais plus personne maintenant qui ait ces talents. Je ne sais pas si cette cousine a transmis son don.
Revenir en haut Aller en bas
antares
Novice à roulettes



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime1/9/2009, 15:52

Bonjour babaorhum, sans exclure les possibilités des barreurs de feux, il y’a le Ginkgo v (produit issu des recherches Mirko Beljanski ) sur le Ginkgo biloba .
 
 http://www.natural-source.com/francais/legacy.php
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime2/9/2009, 03:11

Oui, Archange, là est bien la difficulté...ces gens existent mais comme en général ils ne demandent pas rétribution, ils ne sont pas sur internet et ça reste très confidentiel.

Antares : je connais bien les possibilités offertes par les produits Beljanski, je me suis renseignée sur le Ginkgo V mais je t'avoue que le montant à débourser (surtout qu'on part sur une base de 3 mois) à tendance à refroidir...ce qui est sûrement une bonne chose pour les brûlures, mais bon... Les divers compléments qu'on prend pour certaines pathologies, les rdv chez tel ou tel thérapeute (non remboursé par la sécu) font que si la santé présentait déjà quelque faiblesse, on a en plus les soucis pécuniaires en perspective.

Merci en tout cas pour vos messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime2/9/2009, 10:08

Je pose peut-être une question simplette vu mon ignorance à ce sujet mais... pourquoi ne pas tenter de développer toi-même ce don ?

J'ai du mal à croire qu'un don ne soit transmissible que via quelques paroles magiques et juste pour une certaine élite : tout le monde devrait pouvoir l'utiliser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime2/9/2009, 10:21

Jusqu'à présent, ce que j'ai lu ou entendu à ce sujet va dans le sens d'une transmission orale d'un détenteur du "savoir faire" à une personne désignée..Tout comme on le voit pour des initiations dans certaines tribus ou dans le chamanisme très probablement.

Je n'ai pas encore eu d'infos sur quelqu'un sachant barrer le feu par apprentissage personnel... Il semblerait même que les guérisseurs que l'on trouve ici ou là et assez aisément sur internet n'aient pas forcément cette "compétence". Je ne vois personne qui souligne en étant guérisseur savoir barrer le feu.

Je précise, en outre, que je suis actuellement un traitement pour un cancer avec radiothérapie sur un période ciblée dans le temps (présentant l'effet secondaire de brûlures) et que je n'ai pas le loisir de m'entraîner en d'hypothétiques tentatives... Je tente beaucoup de choses mais par moment l'autosuggestion n'est pas d'une folle efficacité ! Je le regrette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
antares
Novice à roulettes



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime2/9/2009, 15:30

Babaorhum , l’autosuggestion n’est efficace que s’il y a la foi derrière c’est-à-dire aucun doute quand à la réussite , le tout avec une représentation imagée de ce qui est désiré et accompli. Je ne dis pas qu’ avoir la foie est chose facile surtout lorsque qu’il s’agit de l’avoir en ses propres capacités, mais c’est la voie royale, cela vaut bien quelques efforts. Je pense qu’en ce qui concerne la transmission d’une phrase secrète transmise par un barreur de feu, ce n’est pas la phrase elle-même qui a un pouvoir mais la foie de celui qui la reçoit, croyant vraiment au pouvoir de cette frase et de celui qui la transmet, qui fait que cela fonctionne. Si demain tu avais la foi au pouvoir que j’aurais de te guérir en un seul mot et que je te dise « tu est guéris », il en serait ainsi non pas parce que j’aurais effectivement ce pouvoir mais parce que tu le croirais vraiment (sans l’hombre d’un doute). Sois persuadé que la seule chose vraiment réelle dans tout ce qui est c’est l’esprits. Tout ce que nous appelons matière ne sont que des hologrammes, des formes crées par nos croyances en leur réalités, changeons nos croyances et nous changeons de réalités. Tu possède déjà tous les pouvoirs de réaliser tous tes désirs, la seule obligation pour les rendrent réels est d’avoir la foi en ta capacité pour cela. Nous avons de nombreuses preuves de cet état de fait, nous appelons cela miracles car nous ne comprenons pas comment c’est possible.
Je pourrais te donner une foule d’exemple pour appuyer mes dires, mais tu le sais aussi bien que moi. Je suis conscient de tes difficultés présentes et t’assure de mon amitié même si nous ne connaissons pas, tout du moins de façon concrète hormis par l’intermédiaire de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime3/9/2009, 03:29

Antares, je suis bien d'accord avec toi sur le pouvoir de l'esprit qui fait souvent des merveilles mais ...pas toujours, hélas ! Il m'est arrivé d'avoir absolue confiance dans telle thérapie que je choisissais, dans tel produit que j'achetais, vantant même ses mérites d'emblée et...gros flop au bout !
La foi est encore plus forte quand tu investis certaines sommes...bien évidemment on ne va pas payer si on pense qu'on jette l'argent par les fenêtres... et il m'est arrivé de n'avoir aucun résultat. Je suis pourtant une personne très positive qui, optant pour telle ou telle voie met toute sa confiance dedans.

Donc, à mon humble avis ce n'est pas du 100 %. Qui n'a pas entendu parler de gens qui avaient foi en leur guérison...en plus hyper motivés car avec des projets, des enfants à élever et qui pour autant ne s'en sont pas sortis face à la maladie ?

Pour moi cela reste un grand mystère ce "parfois ça marche" "parfois ça marche pas".
Je pratique bien sûr la visualisation positive, la relaxation, le reiki... Mais il se peut que l'on ait besoin d'avoir recours à des intervenants extérieurs dans certains cas pour un autre travail sur les énergies, pour canaliser certaines choses.

J'ai une liste également de "misères" que j'ai tenté de solutionner par moi-même (pour ne pas avoir recours à la médecine) et malheureusement au final je me suis parfois retrouvée contrainte de me résoudre à consulter, le souci ayant pris de l'ampleur.

Je suis donc d'accord avec toi mais je ne pense pas qu'on puisse être trop braqué sur la puissance de nos capacités. Comme je le dis parfois c'est oui et parfois non, il faut rester très humble en la matière.

Merci de ta compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
antares
Novice à roulettes



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime3/9/2009, 16:32

Babaorhum, je comprend bien ta position sur le sujet, tu n’a pas faux dans tes observations tout en étant à coté en poussant plus loin la recherche. Nous pouvons tous avoir tord et raison à la fois, d’où la difficulté à comprendre ce que l’interlocuteur a voulu dire. Je crois que nous serons d’accord pour dire (exemple)qu’une personne qui a appris le solfège n’est pas capable pour autant de savoir jouer de l’instrument de son choix. Dans l’univers les deux son nécessaire pour obtenir à coup sur le résultat escompté. Pour moi lorsque je parle de foi, c’est à cela que je fais référence.
Nous en sommes tous là avec cette équation , avec plus ou moins de réussite suivant notre avancement personnel et notre assiduité à travailler à l’ obtention de la maîtrise de la théorie et de la pratique.
Je suis donc comme toi et il m’arrive aussi parfois de faire des fausses notes, mais en persévérant je fini souvent par passer l’obstacle. Ce qu’il est important de ne jamais perdre de vue c’est qu’il ne peut y’avoir un problème sans sa solution parfaite, comme l’univers ne peut exister sans les polarités opposés et complémentaire (le plus et le moins) que l’on nomme aussi VIE. Smile
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime3/9/2009, 18:13

babaorhum a écrit:
Jusqu'à présent, ce que j'ai lu ou entendu à ce sujet va dans le sens d'une transmission orale d'un détenteur du "savoir faire" à une personne désignée..Tout comme on le voit pour des initiations dans certaines tribus ou dans le chamanisme très probablement.

Je n'ai pas encore eu d'infos sur quelqu'un sachant barrer le feu par apprentissage personnel... Il semblerait même que les guérisseurs que l'on trouve ici ou là et assez aisément sur internet n'aient pas forcément cette "compétence". Je ne vois personne qui souligne en étant guérisseur savoir barrer le feu.

Je précise, en outre, que je suis actuellement un traitement pour un cancer avec radiothérapie sur un période ciblée dans le temps (présentant l'effet secondaire de brûlures) et que je n'ai pas le loisir de m'entraîner en d'hypothétiques tentatives... Je tente beaucoup de choses mais par moment l'autosuggestion n'est pas d'une folle efficacité ! Je le regrette. Smile

C'est tout à fait exact et je vais vous raconter une anecdote que j'ai vécu.

Une de mes amies fait des poteries en raku, une méthode japonaise de cuisson d'argile. Elle fait des sculptures. Elle a fait construire un four chez elle, afin de cuire les pièces qu'elle réalise, et un jour, elle m'a proposé de venir assister à ce genre de cuisson.

On met la pièce dans le four et ce dernier doit monter à la température de 930°. A la suite de ça, on ouvre la porte et on met les pièces dans de la sciure pour refroidir la pièce sans lui causer un choc thermique. De ce fait la pièce craquelle et c'est ce qui fait la beauté de ladite cuisson.

Ce jour là, l'époux de mon amie sort une pièce du four avec une pince spéciale, et ne pouvant la mettre avec d'autres dans la sciure, il la pose sur le sol. Cette pièce tombe à la renverse sur la terre. 5 secondes après, mon amie inconsciente, attrape avec la main cette pièce pour la mettre droite.

Bien entendu elle a été brûlée sur la paume et deux doigts à je ne sais combien de dégrès. Elle a mis la main dans l'eau froide de suite, mais la douleur ne partait pas. Elle a mis de la biafine, mais ça ne partait pas toujours. Je lui ai conseillé de mettre du sel mouillé (ça marche sur les brûlures) en faisant comme une espèce d'emplâtre et elle a refusé. Un quart d'heure plus tard, elle avait toujours la douleur de la brûlure. Puis, je me rappelle qu'une autre de mes amies m'avait parlé qu'elle avait le "don" d'enlever le feu, et ce don elle l'a aussi passé à un de ses deux fils qui est plus à même de soigner.
Bref, j'appelle cette amie, et lui parle des mésaventures de mon autre amie qu'elle connaissait. Il fallait effectivement qu'elle dise une prière, mais cette prière ne doit pas être entendue. Nous étions au téléphone, et cette amie, accepte par mon intermédiaire de dire cette prière.
J'avais des difficultés à l'entendre au téléphone, moi qui entend mieux par cette voie que lorsqu'on me parle d'un bout du couloir à un autre. Mon amie me demande donc de mettre ma main sur la main brûlée de mon autre amie, chose que je fait immédiatement, et la prière a commencé à se dire. Je n'ai rien compris de ce qu'à pu réciter mon amie, tandis que pour l'autre, dès que j'ai posé ma main sur la sienne, elle a senti le feu partir immédiatement.

Antarès, il y a des phénomènes dans la vie qui existent. Ces phénomènes sont des dons que certains êtres ont, et ils sont là sur terre pour aider d'autres êtres. Je pense que cela fait partie de la Volonté du Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime4/9/2009, 00:17

Effectivement, Fleur, tu situes bien ce qu'il en est car en plus tu connais, comme tu le dis, quelqu'un qui pratique ce "barrage de feu". J'ajoute que j'ai un DVD chez moi évoquant guérisseurs et barreurs de feu (excellent DVD de J-Y Bilien) dans lequel on mentionne par exemple l'intervention de barreurs sur des enfants brûlés (là, il ne peut s'agir d'autosuggestion). Une dame en milieu hospitalier, qui ne craint pas de dire à visage découvert qu'elle fait appel à un praticien en ce domaine pour des cas de patients brûlés qui sont admis, explique même qu'on peut voir des enfants cesser de pleurer de douleur dans les bras de leurs parents car le barreur intervient par téléphone (les parents ne sont pas toujours au courant qu'il y a cette intervention).

On voit sur ce DVD un barreur de feu qui a l'air d'un excellent homme, d'une grande bonté et qui déambule donc en milieu hospitalier mais je n'ai pu situer ses coordonnées dans mes récentes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
antares
Novice à roulettes



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime4/9/2009, 04:46

Fleur de Diamant et Babaorhum veuillez m’excuser pour mon manque de développement de ce sujet qui a pu vous induire en erreur sur ma façon de voir. J’ai le défaut d’être fainéant dés qu’il s’agit de taper sur un clavier, car je suis loin d’être une dactylo performante. Je ne voulais pas nier le fait que certains aient développé des pouvoirs de guérison spécifique applicable aux autre. J’ai été moi-même témoin de ce fait sur un ami ainsi que sur ma propre personne il y’a maintenant une quarantaine d’années . Tout existe, le pouvoir de guérison par certains sur d’autre, de sois même sur sois même, par effet placebo, par les plantes, les minéraux etc.. J’ai voulu insister plus sur notre possibilité d’auto guérison pour justement éviter à l’avenir de dépendre d’autrui pour cela, d’où le problème de Babaorhum de rechercher une personne compétente pour suppléer à ce manque. Je vais faire un effort pour vous et vous narrer ce passage dans ma jeunesse chez cette guérisseuse .
C’était à la demande de mon copain d’enfance de l’accompagner chez cette dame sur les recommandations de son surveillant. à l’époque nous travaillons tous deux dans un centre hospitalier du val de marne. Depuis plus de six mois mon camarade soufrait d’un genre d’abcès au talon qui ne voulais pas guérir malgré les soins , pommades antibiotiques et autre, travaillant à l’hôpital nous étions bien placer pour cela. Nous arrivons donc chez cette petite dame âgée d’environ une soixantaine d’années , habitant dans l’Essonne une fermette. À la première séance après qu’elle eu passer sa main à une vingtaine de cm de son talon environ cinq minutes , mon ami ne soufrait plus et pouvait à nouveau marcher sans boiter. Seconde séance une semaine plus tard, même protocole et déjà pratiquement plus de blessure visible. Troisième rendez vous, plus de trace de son problème au pieds. Voyant cela je demande pour moi si elle pouvait faire quelque chose pour ma nervosité intérieure de cette époque et si possible arrêter la cigarette. À ma surprise alors que nous étions tous deux debout face à face, elle se recule pour me faire face à environ deux mètres cinquante à trois mètre. J’étais très surpris de cette distance entre nous. Elle a alors paumes des mains tournées ver moi, fait un mouvement des bras genre lorsque l’on veut essuyer quelqu’un , et là (excusez l’expression ) j’en ai pris plein la gueule en une fraction de seconde. J’ai senti une puissante énergie partir d’elle (aussi concrète que l’énergie électrique, mais non douloureuse ) être bloqué à une cinquantaine de cm de moi et m’enfermant instantanément comme dans un œuf. Au même instant m’est arrivé dans le nez comme si on me l’avait souffler en force, une odeur forte d’encens comme celle utilisé dans les églises. Toujours à la même seconde toute mes forces partaient et j’allais tomber raide parterre si elle n’avait arrêté aussitôt ses mouvements de bras. Depuis cette date je rigole doucement quand j’entend des polémiques à propos du magnétisme et la possibilité de le projeter. J’ai toujours cru au magnétisme mai rien ne remplace l’expérimentation directe. J’ai par la suite amener d’autre personnes à cette guérisseuse , mais pour moi elle ne voulait plus essayer me disant que j’étais trop sensible. Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime4/9/2009, 09:05

Merci pour ce témoignage, Antares, c'est vraiment très très impressionnant !
Cela fait partie des expériences inoubliables dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime4/9/2009, 11:36

Et tu ne nous dis pas Antarès, si au final tu as arrêté de fumer ?

On a essayé ce genre de choses sur moi, mais pffffft ! Rien ne s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
meteore interne
habité(e) par la lumière



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : japon
Date d'inscription : 18/06/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime4/9/2009, 14:25

je ne sais pas de quel cancer tu souffre , mais il y as une piste du cote d un docteur italien :
http://www.curenaturalicancro.com/fr/
c est un peu plus mécaniste comme approche . après , je pense qu il faut aussi s intéresser a la biologie total qui est basé sur les mêmes principes que celles du docteur hamer : http://dailymotion.virgilio.it/jedi2610
bon, j avoue que le début est un peu.. heu.. chiant ? mais il y as une bonne explication de l état de maladie , je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
antares
Novice à roulettes



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime5/9/2009, 01:13

Bonjour Fleur de diamant, non hélas je n’ai toujours pas arrêté de fumer. À l’époque de ces faits je crois me souvenir que pendant une quinzaine de jour j’ai été bien calmé. Ce qui a joué en ma défaveur a été le fait que cette dame n’a pas désiré me faire d’autres séances vu ma réaction à la première. Je pense que cette personne devait être d’ obédience catholique, la forte odeur d’encens quand l’énergie ma enfermé plaide en ce sens. C’est juste une appréciation de ma part car je ne lui ai jamais demandé, cela n’ayant guère d’importance. Cette personne ne faisait pas de publicité, avait pas mal de personnel de l’hôpital comme client , prenait très peu cher. Je pense à l’hypocrisie du corps médical, qui officiellement dénigre ce domaine, et en douce vont ce faire soigner par cette méthode,pauvre monde.
J’ai récidivé quelques années plus tard , toujours pour les mêmes raisons mais là avec un acupuncteur, et là nouveau problème, deux séances et paf dépression nerveuse . Pendant qu’il me piquait avec ses aiguilles je sentait mes nerfs travailler, j’étais pris d’envie de rire sans justifications. J’avais mal dans les os à chaque endroits ou avaient eu lieux les piqûres d’aiguilles. Me voyant dans un état dépressif lamentable, ma femme appelle le médecin qui me dis je lui répond que c’est une médecine douce non ? . Il m’a prescrit des anti dépresseurs que je n’ai pas pris sachant que j’étais capable de résoudre rapidement ce problème grâce à mes connaissances spirituelles, ce qui fut fait en une semaine. Depuis je me suis dis que ce problème ce règlera le moment venu . Cool
Revenir en haut Aller en bas
antares
Novice à roulettes



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime5/9/2009, 01:30

Il y’a eu un petit problème au transfert de mon texte, j’avais mis entre guillemets que le médecin m’avais demandé ce qui m’avais pris de faire des séances d’acupuncture, et apparemment cette phrase entre guillemet n’est pas passée ? .
 
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime5/9/2009, 03:01

meteore interne a écrit:
je ne sais pas de quel cancer tu souffre , mais il y as une piste du cote d un docteur italien :
http://www.curenaturalicancro.com/fr/
c est un peu plus mécaniste comme approche . après , je pense qu il faut aussi s intéresser a la biologie total qui est basé sur les mêmes principes que celles du docteur hamer : http://dailymotion.virgilio.it/jedi2610
bon, j avoue que le début est un peu.. heu.. chiant ? mais il y as une bonne explication de l état de maladie , je trouve .
Bonjour Météore et merci de ta sollicitude. Je connais ces approches... Je précise que le cancer n'est pour moi pas une nouveauté puisque j'avais déjà eu une alerte dans le passé et que j'ai alors tenté les "autres voies" que la médecine classique... pour me retrouver avec le problème présent et développé quelques années plus tard. Aussi, ayant vu les approches autres, j'ai dû me résigner à utiliser la médecine orthodoxe (que je combine, en appui avec d'autres approches, je reste donc attentive).
Je connais l'approche du Dr Simonsini...J'avais pris contact par mail il y a un an ou un peu plus mais hélas, j'ai eu une réponse qui m'a semblé frileuse. L'interlocuteur avait l'air de m'orienter en priorité vers les investigations de la médecine orthodoxe, on aurait dit que mis au pied du mur il se retranchait dans une réserve de "oui, mais..." . Problème que j'ai d'ailleurs beaucoup vu dans mes différents contacts sur les années sur des thérapies alternatives : quand on arrive avec la pathologie en disant "voilà, je suis hors du circuit médecine orthodoxe, que pouvez-vous pour moi ?" Il y a une sorte de crainte comme si tout à coup ce qui est clamé en théorie paraissait moins évident en pratique.

Pour la biologie totale (décodage) j'ai fait l'approche aussi. J'ai eu, je l'avoue, l'impression qu'on allait me faire interpréter des chose a posteriori... On tentait de faire cadrer mon passé avec un résultat actuel et je me suis demandé jusqu'à quel point on était pas amené à affabuler un peu et se construire des faux souvenirs pour cadrer avec les schémas proposés. J'ai été étonnée qu'on me dise que telle personne s'en sortait (réduction de cancer) grâce au décodage alors que la personne en question faisait parallèlement une chimio ! D'ailleurs, la plupart des gens qui font du décodage font les soins de médecine orthodoxe simultanément (très peu de gens ont le cran à notre époque de fuire totalement la médecine classique !). Pour ma part, j'ai eu aussi réduction de cancer, et même disparition d'une tumeur ... au bout de la chimio (à laquelle je me suis donc résignée tardivement) et j'aurais sans doute dit que cela était dû au décodage si j'avais fait le décodage à ce moment là et non 3 ans plus tôt.
En la matière, je me réfère davantage à la façon de voir les choses de Thierry Janssen qui a rédigé l'excellent ouvrage "La maladie a-t-elle un sens ?" où il recadre un peu "tout ça"... je trouve son propos instructif et nécessaire...et j'ai été étonnée en le lisant de voir qu'il mettait noir sur blanc ce que pour ma part j'avais déjà perçu par mon expérience sur ce parcours "cancer"... Cela a nécessité des remises en question et d'abandonner certaines choses auxquelles j'avais crues. Mais il n'est pas mauvais d'accepter de changer d'optique et de dire : tout n'est pas "blanc" ou "noir" et ce que je vis me fait évoluer, m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
antares
Novice à roulettes



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime6/9/2009, 05:49

Bonjour babaorhum, personnellement je connais plusieurs cas de cancer avéré dans mon entourage proche qui non pas fait de soins post opératoire (radiothérapie,chimiothérapie), dont une femme qui c’est fait opéré d’un cancer de l’utérus, qui n’a fait aucun suivi ni soins après son opération et qui se porte comme un charme 28 ans après, je la connais depuis 50 ans. Le problème au sujet du cancer, c’est le grand flou artistique dans lequel baignent toutes les informations qui seraient nécessaire pour avoir une approche précise de ce qu’il conviendrait de faire, en fonction d’un cas particulier. Tout cancer, même pour un organe précis est différent car nous somme tous unique comme sont uniques nos empreintes digitale. Ce qui serait bon pour un individu peut être néfaste pour un autre,et il est illusoire de vouloir appliquer les mêmes thérapies à tous , quelles soient orthodoxe ou alternative. La seule différence notable entre ces deux pratique de soins, c’est que les thérapies de la médecine classique sont infiniment plus agressives et toxiques, que les naturelles. Il est bien sur plus facile de se laisser faire par d’autres qui disent avoir la compétence diplômes à l’appuis , que d’essayer de dialoguer avec nous même pour trouver ou est le problème (la cause) et d’y remédier de la meilleure façon possible. Si nous ne nous connaissons pas, comment penser qu’une personne extérieure puisse nous connaître alors quelle est obligatoirement différente. La seule façon réelle et efficace pour guérir est de connaître la cause du problème,la maladie physique n’en étant que l’effet apparent. Je suis stupéfait de constater souvent dans ces problèmes de santé notamment de cancer, que le premier intéressé n’a la plus part du temps aucun des documents d’examens et analyses en sa possession (chez lui) pas plus qu’il ne lui a été donné verbalement de renseignements par les médecins, que le basique (vous avez un cancer ) . Autrement dis, vous avez un cancer mais vous êtes trop con pour avoir besoin d ‘ en savoir plus, faite ce que je vous dis, moi j’en connais un rayon et vous allez voir ce que vous allez voir. Il faut dire à leur décharge qu’ils n’ont pas tout faux quand on voit le peu d’intérêt que nombre de personne prenne à leur propre prise en charge quand à leur vie de tous les jours. Pour imager mes propos , imaginez que votre esprits et votre corps ( vos cellules ), sont comme une entreprise dont le PDG et les employés ont un intérêt commun , celui d’assurer leur subsistance . Si le PDG est un peu farfelu et pense plus à s’amuser qu’à s’occuper de son entreprise, et donne assez souvent à ses employés des ordres erronés et contradictoires, Il ne faudra pas s’étonner si cette entreprise cour à la faillite et se retrouve avec des problèmes de plus en plus sérieux. Il en est de même avec nos cellules qui sont aussi intelligentes mais également sous les ordres du PDG, notre esprits, comprenant nos pensées, émotions, croyances . Même si ce que l’on appelle la nature, cherche en permanence l’équilibre, elle ne peut toujours réparer nos inepties si nous ne faisons jamais l’effort de nous en occuper un peu nous même.
J’aurais encore bien d’autre choses à dire, mais pour aujourd’hui le compte est bon .
Mes amitiés. Smile
 
 
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime6/9/2009, 10:42

Antares, tu confirmes qu'il faut garder certaines réserves et que la situation en la matière est fort complexe ! Effectivement...il y a sûrement bon nombre de cancers qui ne nécessitent pas de soins agressifs ! Tout le monde sait que si on autopsie des personnes décédées d'accidents ou dans diverses circonstances, on trouve chez un certain nombre la présence de cancers qui n'ont pas posé de problème durant toute leur vie...Et pour ma part, je peux même dire que j'ai eu contact avec une cancérologue qui m'a dit qu'on avait des doutes sur la nécessité à présent d'investigation en matière de cancer de prostate, suivant les situations...Le remède étant parfois pire que le mal ! Pour ma part, je ne suis pas fan du tout de ces dépistages tous azimuts dont on nous rebat les oreilles.

Bon, "on" peut connaître des gens qui n'ont pas fait de soins et durent... et c'est heureux... et ce n'est pas fréquent car je ne connaît pas foule qui va au bout du truc et peut fuir la médecine durablement. Et "on" peut connaître des gens qui n'ont pas fait de soins et en sont décédés...tout est possible ! Il y a même, soyons honnêtes, plein de gens qui décèdent des traitements proposés.
Tu évoques une personne qui s'est tout de même fait opérer... et je signale que suivant les cancers, les situations, il n'y a pas forcément une batterie lourde de traitements annexes. L'opération est déjà une chose. Et ce n'est pas "ne rien faire"...et je le dis, tu trouveras aussi les cas de gens qui ont été traités pour le cancer il y a 15 ou 20 ans et qui sont là. (Même si, soyons clairs, les résultats ne sont pas pimpants pour cette pathologie !)

Pour ma part, je te rassure, j'ai tous les documents, rapports d'analyses, clichés nécessaires mais je crois que c'est une obligation à présent. La loi fait que cet accès est libre. Je n'ai jamais eu à demander tout m'a été toujours transmis mais ce n'était pas pareil je crois il y a quelques années...Après, on peut ne pas vouloir lire et savoir et c'est un autre problème. J'ai eu en plus la chance sur ces mois récents de rencontrer des gens en milieu médical qui ont été d'un relationnel chaleureux et (ô surprise !) ouverts aux médecines alternatives.

Je comprends tout à fait la position qui mène à ne pas prendre ces traitements agressifs et je garantis bien que si quelqu'un me dit qu'il peut s'en sortir sans cela, je l'y encourage. Ceci dit, même nos grands Sages qui ont pourtant des supports non méprisables pour s'en sortir doivent parfois se rabattre sur l'hôpital du coin (cf. le dalaï lama qui a bien eu recours il n'y a pas si longtemps au séjour hospitalier, comme quoi la force de l'esprit qu'il possède bien évidemment ne vient pas à bout de tout).

Au delà de toute considération, il faut être passé par les services de cancérologie, vraiment les 2 pieds dedans, avec des gens qui sont tous là pour le même motif, en état parfois "limite" pour comprendre que dans bon nombre de cas, lorsque les organes vitaux dysfonctionnent, lorsque les circuits sont HS et qu'on ne tient plus debout, il n'y a pas 36 solutions et on ne peut se satisfaire d'analyses psy ou autres voies light.
Par expérience, je peux te dire que je côtoie depuis des années les "autres voies" et que personne ne se mouille. C'est toujours : faites les traitements en cancéro, faites ce qui est dit ...et nous viendront en appui. Ce que je conçois dans un sens car c'est le risque d'être accusé d'exercice illégal de la médecine.

J'ai fait un tour de tout, plein d'axes différents...et donc actuellement, je suis dans un circuit (au bout de soins qui m'ont pris des mois) mais je suis absolument convaincue que les médecines alternatives sont d'une valeur inestimable ... je veux dire non encore estimée à ce jour. Et que, de surcroît, l'individu doit se prendre en charge, trouver ses appuis, recadrer sa vie. La maladie fait évoluer en ce sens. Pour ma part, je le ressens ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime14/9/2009, 10:20

Babaorum,

Je viens aux nouvelles, afin que tu nous fasses part de ce que tu as pu ressentir à travers les "prières" que mon amie a fait pour toi ? Merci de nous faire partager.

Je te mp également.
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime14/9/2009, 11:32

Hello, j'ai envoyé un mail pour vous 2 cette fin de semaine comme convenu. Vous n'avez rien eu ??? Je peux le re-transférer si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
meteore interne
habité(e) par la lumière



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : japon
Date d'inscription : 18/06/2007

Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime15/9/2009, 06:58

si sinon je connais un barreur de feu mais il est dans le gers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barreur de feu Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu   Barreur de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barreur de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Santé :: Pratiques et expériences personnelles-
Sauter vers: