On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Sérala...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sérala
Novice à roulettes



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime17/6/2007, 14:49

Attirée par un de vos membres, j'ai décidé de venir faire un petit tour parmi vous. Je suis veuve depuis maintenant 793 jours et je n'ai toujours pas réalisé ce qui m'arrivait. Je vais quand même mieux mais, c'est très dur. Heureusement que j'ai des forums comme le vôtre qui me permettent d'avancer et de tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime17/6/2007, 14:53

Bonjour sérala ! Very Happy

Quelle joie de te recevoir sur ce nouveau forum ! Sois la bienvenue parmi nous.
Désolée pour l'aléa que tu viens de vivre, mais c'est la vie ; et la tienne continue.

En tout cas elle continue parmi nous.

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.

Fleur
lol!

P.S. : Merci à la personne qui t'a orientée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime17/6/2007, 15:07

Bonjour Sérala,
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas?
C'est un forum tout neuf, comme un nouveau départ, et on va le bâtir tous ensemble

Courage!!
Bisous
Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Sérala   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime18/6/2007, 00:18

Bienvennue à toi Sérala, perdre son compagnon, j'ai su ce que c'était! Alors, courage!
Bonjour, je suis Sérala... 45ac0463e5b246a0c87e1cf121276794
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Aubaphi
habité(e) par la lumière
Aubaphi


Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : Au coeur du coeur
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime18/6/2007, 10:03

Coucou Sérala !

Je suis heureuse que tu sois venue ! Tu verras ce sera un nouveau départ. Nous t'accueillons les bras ouverts ! Tu peux nous parler tant que tu veux ! Nous sommes là pour t'aider !

A très bientôt !

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Alyne
Invité




Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime18/6/2007, 10:07

Bonjour Serala,

Tu ne peux plus voir physiquement ton compagnon, mais lui te voit toujours et je suis sûre qu'il est souvent auprès de toi et souhaite te voir retrouver le sourire et la joie de vivre.

Alyne
Revenir en haut Aller en bas
Elena
néo-trouvetout
Elena


Nombre de messages : 31
Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime18/6/2007, 13:18

Coucou Serala,

J'espère que de naviguer dans ce forum te procurera un peu de soulagement à ton immense peine....
Tu pourras te rendre compte qu'il y a ici des personnes qui parlent en connaissance de cause, des personnes qui voient et qui discutent avec des êtres disparus, et que pour ces personnes il est évident que la vie aprés la vie n'est pas une histoire pour enfant, c'est une réalité....
Je ne parle pas de moi, je n'ai pas cette fantastique possibilité de "voir" ou de "parler" avec ceux qui sont partis sur un autre plan d'existence...
Bien sur, c'est une consolation pour celui qui se rend compte que tout ça est "vrai", mais il y a la douleur de la séparation tout de même.....

C'est pour cela que je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage, car il est évident que tu es très malheureuse. Ne compte plus les jours, ça doit être terrible........
Vient passer du temps ici, tu finiras par trouver de l'aide....

En attendant, toute ma sympathie pour toi, courage ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Novice à roulettes



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime18/6/2007, 13:39

Merci de votre accueil il me touche beaucoup. Je sais qu'Alain est près de moi, je crois à la vie après la mort, j'en suis même certaine pour avoir eu de lui de nombreux messages. Mais la douleur est quand même là, car si je le sais près de moi, je ne le sens pas, je ne le vois pas, je ne l'entends pas et le pire je ne peux plus le toucher. Quand on a vécu 40 ans avec un homme qu'on aime plus que tout, qu'on a connu à 17 ans, quand il était notre seul et unique amour, c'est terrible de ne plus l'avoir auprès de nous...Mais comme l'a dit une d'entre vous plus haut, c'est un des aléas de la vie et il faut que je m'y fasse, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
néo-trouvetout
Elena


Nombre de messages : 31
Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime18/6/2007, 14:25

Il faut te dire dans ce cas que tu as eu la chance de vivre un grand Amour durant 40 ans et franchement, c'est extrémement rare......

Lorsque la douleur sera un peu moins forte, tu réaliseras la chance que tu as eu......... Et malheureusement la mort faisant partie de la vie, tu n'y peux rien..........

Si en plus tu as des signes déjà !!!! Tu peux continuer peut être à être en relation avec lui d'une autre manière.....

"Tout ce qui commence doit finir" disent les bouddhistes.........
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime18/6/2007, 14:33

Citation :
"Tout ce qui commence doit finir" disent les bouddhistes.........

J'ai davantage entendu le contraire, mais bon. Cela fait partie de l'impermanence des choses, nous changeons à tous instant. Rien n'est immuable.

Et je crois que c'est dans la religion Juive qu'il est dit : "Rien ne se perd sur Terre, tout se transforme".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena
néo-trouvetout
Elena


Nombre de messages : 31
Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime18/6/2007, 14:44

Voudrais tu dire que tu as davantage entendu dire "Tout ce qui finit doit commencer" lol

euh euh, ou alors je t'ai mal comprise :-)) Mais ça revient au mm



Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, c'est de la physique et/ou de la chimie.... Et c'est de Antoine-Laurent de Lavoisier

Biz Fleur de diamant
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime18/6/2007, 14:47

Elena a écrit:
Voudrais tu dire que tu as davantage entendu dire "Tout ce qui finit doit commencer" lol

euh euh, ou alors je t'ai mal comprise :-)) Mais ça revient au mm



Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, c'est de la physique....

Biz Fleur de diamant
lol!

Non, la philosophie bouddhiste (de la voie du milieu) dit que rien ne c'est jamais créé, rien ne s'arrêtera jamais. Mais, c'est surtout dans les plans subtils.

Biz à toi amie !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
néo-trouvetout
Elena


Nombre de messages : 31
Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime18/6/2007, 14:49

ok tu parles du Tao alors !
Oui ce sont des citations similaires qui existent toutes les deux et qui vont dans le même sens

Et pour être précise cette phrase est tirée du "Bouddhisme du Bouddha"
D'Alexandra David Néel :

Tout ce qui a commencé et qui, par conséquent doit finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Sérala... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala...   Bonjour, je suis Sérala... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Sérala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la trentième! :)
» je suis là pour découvrir et partager
» Désolé je suis encore vivant...
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: le coin des membres d'OVDT1 :: Un p'tit mot de bienvenue-
Sauter vers: