On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Contrôle des populations

Aller en bas 
+4
symphonie
Fleur de Diamant
pourkwapa
cosmos
8 participants
AuteurMessage
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Contrôle des populations   Contrôle des populations Icon_minitime17/6/2007, 14:32

Pour en savoir plus (j'espère) sur ce vaste sujet, ARTE consacre mardi 19 une soirée thématique aux nouvelles technologies utilisées pour le contrôle des populations (caméras, RFID, piratage informatique, etc).
Revenir en haut Aller en bas
pourkwapa
habité(e) par la lumière
pourkwapa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2007

Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des populations   Contrôle des populations Icon_minitime23/6/2007, 04:38

Big brother city sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/x2bybh_big-brother-securite-liberte-cybers

https://www.dailymotion.com/video/x2by24_big-brother-securite-liberte-cybers

https://www.dailymotion.com/video/x2bxqt_big-brother-securite-liberte-cybers

https://www.dailymotion.com/video/x2bxjg_big-brother-securite-liberte-cybers

https://www.dailymotion.com/video/x2bwh4_big-brother-securite-liberte-cybers

demon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des populations   Contrôle des populations Icon_minitime23/6/2007, 05:09

Je n'ai pour le moment visionné que la première vidéo

Je voulais apporter mon témoignage d'hier. Etant allée faire une course dans une grande surface C........r pour ne pas faire de pub, à la caisse on me demande si j'ai la carte de fidélité. Je n'en ai pas voulu en ayant d'autres. Mais ce que j'ai dit à la caissière l'a complètement déstabilisée. Voici donc notre dialogue :

Citation :
- Vous avez la carte de fidélité ?
- Non
- Vous ne la voulez pas ?
- Non, je ne veux pas que l'on vende mon nom, et qu'on se serve des fichiers pour m'envoyer des pubs. Et puis, une grande surface dans le style de la vôtre, a t'elle vraiment besoin de fidéliser sa clientèle ?

Dans le reportage de la vidéo, il est expliqué que les systèmes de reconnaissance par empreintes digitales est un moyen de lutter contre la fraude du temps de travail : c'est vraiment aller dans le sens d'exercer un système d'esclavage humain !

Toujours travailler plus, pour toujours rapporter plus, pour que ce soit toujours les mêmes qui récoltent...
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des populations   Contrôle des populations Icon_minitime23/6/2007, 06:33

cheers Superrrrrrrrr Fleur de Diamant yes

A une caissiére qui me posait la même question ,je lui ai répondu:

-Non je n'ai pas de carte de fidélité chez vous ou ailleurs ,pour la bonne raison que je ne suis pas fidèle !!!!!

Beaucoup de gens ont éclaté de rire

saut
Revenir en haut Aller en bas
FestinMWM
Novice à roulettes
FestinMWM


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Sur Terre et sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Sarkozy identification génétique   Contrôle des populations Icon_minitime24/6/2007, 07:22

Un autre site http://leweb2zero.tv/ qui dit tout ce qui dérange par le célèbre Karl Z. publie une vidéo qui mentionne le "0 de conduite" [url="http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=180574"]http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=180574[/url], la puce "anti pédophile", les ogm, l'enregistrement des ip, etc...

Comme Hitler : "T'es noir, t'es **sensored**, inférieur"
Sarko : "T'as le gène de pédophile, en tauuuuuuuuuuuuule "

Sur ce, bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des populations   Contrôle des populations Icon_minitime17/10/2007, 04:13

Vive le progrès!!

Citation :
France: Des drones de surveillance contre nos quartiers


Mondialisation.ca, Le 11 octobre 2007
Indymedia (Paris)



La police va expérimenter des avions sans pilote pour surveiller les zones "sensibles"

"Un avion sans pilote dans le ciel des zones « sensibles » : la police va tester dès décembre l'utilisation d'un drone, l'une des attractions du salon Milipol qui s'ouvre demain à Paris.

C'est une recrue de choix pour la police : Elsa, pour « engin léger de surveillance aérienne », va intégrer les rangs des forces de l'ordre en décembre prochain. Un drone de 600 grammes, un mètre d'envergure, 30 minutes d'autonomie en vol. Muni de sa caméra embarquée à visée infrarouge, Elsa pourra, de jour comme de nuit, survoler rassemblements et manifestations, venir en aide aux forces de l'ordre en cas de violences urbaines ou encore recueillir des informations avant une intervention délicate du GIGN ou du GIPN. Michèle Alliot-Marie découvrira l'engin demain au salon Milipol (Mondial de la sécurité intérieure des états), le grand supermarché de la police, à Paris-Expo porte de Versailles.

Les premiers drones (« bourdons » en français) ont été testés par l'armée allemande dès 1938. Puis par les Américains pendant la guerre du Vietnam. Mais ce sont les Israéliens qui les ont utilisés pour la première fois en opération il y a une quinzaine d'années. Aussi, sur le plan symbolique, l'usage civil de ces engins militaires n'est pas anodin.

Des dizaines de drones sont déjà pourtant en service en France. Mais pas dans la police. Pour le contrôle du trafic routier ou encore le relais de transmissions. En Belgique, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, la police a mis en service ses premiers drones. Scotland Yard réfléchit d'ailleurs d'ores et déjà à un système d'armement embarqué. Ce type de surveillance automatisée pourrait donc devenir rapidement la norme en matière de police urbaine. A l'heure actuelle, plus de 250 entreprises fabriquent des drones dans une cinquantaine de pays."


Source maireinfo et diverses " revues " chantres du tout sécuritaire
Revenir en haut Aller en bas
Mutant
néo-trouvetout



Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : Roussillon 66 Fr
Date d'inscription : 18/06/2007

Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des populations   Contrôle des populations Icon_minitime18/10/2007, 08:11

Drones, vous avez dit drones ?

Libellule ou Insecte Espion ? Des Scientifiques Travaillent sur des Robots-Bestioles
http://www.alterinfo.net/Libellule-ou-Insecte-Espion-Des-Scientifiques-Travaillent-sur-des-Robots-Bestioles_a12470.html?PHPSESSID=c76e6d0dc3a7267629100c20b1bf3dc4

Qui pourrait affirmer que nous n'avons pas déjà en nous ces drôles de drones ? ( génétiquement parlant )

Débranche, débranche tout, revenons à nous ( disait France Gall )
Revenir en haut Aller en bas
sinephia
néo-trouvetout



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : centre
Date d'inscription : 05/11/2007

Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des populations   Contrôle des populations Icon_minitime19/11/2007, 09:53

Aux Etats-Unis, les "miracles" des armes de science-fiction
Par Pierre Vandeginste (Journaliste scientifique) 11H52 16/11/2007

Déjà, cet été, DefenseTech nous racontait un drôle de truc, à propos d’un certain Active Denial System. Une sorte de "rayon de la mort", mais qui ne tue pas.

L’engin vous envoie une bonne petite claque de micro-ondes, comme celles du four éponyme qui vous réchauffent un surgelé en moins de deux. Et la brûlure sur la peau est si violente que n’importe qui décampe. Formidable pour disperser une manif. Les vidéos valent le détour, comme celle-ci. Là, c’est un journaliste qui fait le cobaye.

Que nous apprenait donc DefenseTech, ce jour-là? Non, pas de problème, ce merveilleux matériel marche au poil, mais figurez vous que le Pentagone venait de décider que, non, vraiment, il n’allait pas envoyer cette petite merveille en Irak, où on est pourtant bien convaincu qu’elle ferait des miracles. Pourquoi? Un problème de "com", semble-t-il. On a dû estimer que ce joujou ferait des ravages au 20 heures.

Aujourd’hui, l’excellente TechnologyReview nous parle d’un rayon magique qui arrête les voitures. Oui, comme dans les films de SciFi. Le HPEMS (High-Power ElectroMagnetic System) de Eureka Aerospace balance lui aussi son petit paquet d’ondes millimétriques. Bref, mais géant : deux gigawatts, pendant 50 nanosecondes. Aucun microprocesseur ne résiste à ce traitement. Comme les bagnoles actuelles en sont truffées, pour gérer l’injection, l’allumage et bien d’autres choses, elles baissent les bras.

La baseline de Eureka Aerospace, sise à Pasadena (Californie), est: "Imagination is as important as knowledge" (soit: "L’imagination est aussi importante que la connaissance"). Signé: Albert Einstein. Cela ne s’invente pas. Cette entreprise imaginative demande dix-huit mois pour proposer sa camelote à toutes les polices et armées du monde. Elle est pas belle, la vie?

le HPEMS on est plutot mal barré avec cet engin
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des populations   Contrôle des populations Icon_minitime19/11/2007, 10:10

BON SOIR Very Happy ,

Sinephia tu peux citer ta source stp merki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sinephia
néo-trouvetout



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : centre
Date d'inscription : 05/11/2007

Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des populations   Contrôle des populations Icon_minitime19/11/2007, 22:05

http://www.rue89.com/2007/11/16/les-armes-de-science-fiction-sont-l%C3%83
je suis pas trés forte pour mettre les liens Laughing voila voila
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des populations   Contrôle des populations Icon_minitime19/11/2007, 23:08

on peut se demander si le peuple est encore chez lui en france a voir les conditions

ta bien fait de refuser cette carte fleur de diamant

perso je l'ai toujours refuser , je n'en ai aucune
j'ai jamais penser a la revente , par contre a une puce qui pouvait definir d'ou venait leur client pour leur part de marcher sur le secteur .
le pouvoir de l'argent ne donne jamais rien gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle des populations Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des populations   Contrôle des populations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle des populations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Monde alternatif :: Nouvel ordre mondial-
Sauter vers: