On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Audio qui en dit long sur le NOM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime27/6/2009, 03:00

La voici ici

Je vais commencer par tenter d'écrire ce qu'il dit concernant Toulouse, l'AZF, des souterrains investis par des services militaires sous Pech David, le rapport entre je ne sais quelle société pharmaceutique implantée à Quentin Fonsegrives et les 4 lycées de cette ville ayant contracté cette nouvelle grippe, etc...

Autre chose, voici un article qui montre les élections iraniennes sous un autre oeil :
Le bobard du "vol des résultats"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime27/6/2009, 04:28

Extrait de l'audio retranscrite après écoute :
Citation :
De surcroit et cette fois ci en date du 5 mai 2009, le COmité d'Action
pour un Parlement Mondial (en d'autres termes le COPAM) présidé par un
certain Olivier Giscard d'Estaing et basé à Paris, s'est joint à la
campagne pour l'établissement d'1 assemblée parlementaire des Nations
Unies en d'autres termes le... CEUNPA. Les responsables du COPAM et
du CEUNPA estiment que le moment est enfin venu de collaborer
étroitement, de coordonner les actions pour établir un parlement
mondial sous l'égide de la future gouvernance mondiale.
A ce propos Monsieur Olivier Giscard D'Estaing président donc du COPAM a indiqué, je cite :
"Les futurs délégués d'une assemblée parlementaire mondiale pourraient
être initialement nommés par les parlements nationaux, cependant nous
croyons que les délégués ne devraient pas être nécessairement eux-mêmes
des députés élus, le cumul du mandat mondial avec un autre mandat
parlementaire au niveau national serait à l'inconvénient du premier",
(fin de citation.).
Hé oui ! Comme vous pouvez le constater, tout est dit : les
représentants des Etats Nations démocratiquement élus ne seront pas les
bienvenus à la tête de la Gouvernance Mondiale.
Forcément, lorsque l'on sait que ces futurs représentants seront non
démocratiquement nommés tandis que la population mondiale sera sous
contrôle intégral et ceci avec l'appui de la technologie de la puce
électronique sous cutanée.
Cette micro puce électronique sera incontestablement injectée sous la
peau par l'intermédiaire du vaccin anti-pandémique grippal. Vaccin qui
obéira à un protocole spécifique permettant l'introduction aisée de la
puce à l'échelle nano-technologique. Précisément ce protocole vaccinal
inhabituel implique une inclinaison particulière de la seringue, en
l'occurrence une inclinaison perpendiculaire au bras, tandis que le
personne réalisant l'injection exerce de son autre main une forte
pression de quelques secondes à l'endroit de l'injection.
A défaut de micro-puces électroniques, il y a également les cristaux
liquides qui tout comme la puce permettent le contrôle permanent de
chaque individu. Cela signifie leur identification mais également leur
repérage par satellite et finalement leur contrôle direct à des fins
politiques.

Puisque nous évoquons le dossier lié à la grippe A maçonnique,
rappelez-vous lors de mon avant-dernier message audio enregistré en
date du 7 juin 2009, j'indiquais alors par rapport au dossier relatif
au crash de l'Airbus A 330, que l'un de ses passagers, en l'occurrence
Jean-Luc Wilhelm était employé à la SNPE à Toulouse, et comme
vous le savez, celle-ci sous la tutelle du Ministère de la Défense
française, dispose d'une base militaire située sous la colline de Pech
David, d'où d'ailleurs, en date du 21 septembre 2001, des essais de
nouvelles armes micro ondes ont été réalisés provoquant du hangar 221
de l'usine AZF.
Vous remarquerez que les phénomènes électro-magnétiques lumineux ont
été observé quelques secondes avant l'explosion à Toulouse en 2001,
sont similaires à ceux observés cette fois-ci durant les minutes
précédent le séisme dans la région du Sichuan en Chine un certain
lundi de pentecôte 2008, soit 1 an jour pour jour avant le crash de
l'Airbus A330.
Quasi simultanément à l'explosion de l'usine AZF en 2001, on a enregistré un séisme sous
la colline de Pech David, tandis que le Lundi de Pentecôte 2008 un
séisme a été cette fois-ci enregistré à Gagona, en Alaska, où se situe
la base principale liée au programme HARRP de manipulations climatiques
et des déclenchements volontaires de séismes.
Mais revenons à la grippe A : sachez qu'une fraction seulement du
personnel de la Société Nationale des Poudres et Explosifs, c'est à
dire la SNPE située à Toulouse, a connaissance du réseau souterrain
militaire de leur société appelé également "Deuxième Sous Sol". Par
contre, tout le personnel connait les salles souterraines du Post de
Garde de la SNPE, où des exercices avec masques à gaz sont effectués,
mais je le répète, très peu de personnes ont accès au réseau souterrain
dit "2ième sous-sol".
Ce réseau à plus de 10 mètres de profondeur est accessible à partir du
post de garde militaire situé au nord de la SNPE. Il rejoint d'à un peu
plus 1km 500 au Sud-Ouest, après une traversée sous le bras inférieur
de la Garonne, par un tunnel parallèle à la digue de Caveletade *, donc ce
réseau souterrain rejoint alors le bunker du groupe pharmaceutique
Sanofi-Aventis.
Hé oui, encore lui ! N'avez-vous pas l'impression...

(je fais une pause)



**********************************
Notes perso, après recherches sur le net
Olivier Giscard d'Estaing
COPAM
: les paroles citées par Olivier Gd'E y apparaissent texto. Wink
Sanofi Aventis : créé seulement en 2004, comme aurait-elle un bunker en 2001 ?
A noter que cette société est mise à mal suite au retrait du marché du Di Antalvic.

Map AZF
(je cherche cette digue dont il parle)

Il y avait un hopital militaire à pech david, hopital larrey, les hostau ont tjrs des souterrains. Wink
Panorama virtuel coteaux pech david
http://www.eptb-garonne.fr/visite-virtuelle/

édit du 5/8/09 : correction du nom de Jean-Luc Wilhelm
édit 2 : autre suggestion à propos de la théorie d'une arme à ondes ayant provoqué le crash de l'AirBus AF447 :
http://www.come4news.com/af-447-dair-france-telescopage-en-vol-ou-victime-dune-arme-a-ondes-242410



Dernière édition par Satyneh le 5/8/2009, 03:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime27/6/2009, 05:27

(suite)
Citation :
Hé oui encore lui ! N'avez-vous pas un peu l'impression que depuis 1 an, un grand nombre de chemins mènent à Sanofi-Anventis ? Quoiqu'il en soit, tout cela nous ramène inéxorablement au premier foyer autonome en France Métropolitaine enregistré par les autorités sanitaires(?) sur la commune de Quint Fonsegrives située au Sud-Est de Toulouse et à l'Est à la même hauteur que la zone de la colline de Pech David.
Comme vous le savez une 10aine d'élèves du collège de Quint Fonsegrives, ont, lors de cette première quinzaine de juin 2009, été victimes du virus de la grippe A. Force est de constater que depuis 1 an le groupe pharmaceutique Sanofi-Aventis semble systématiquement porter la poisse. Evidemment, rien d'étonnant à cela, lorsque l'on est conscient qu'il s'agit de l'un des groupes pharmaceutiques sous contrôle du sommet de la Franc-maçonnerie.
Rappelez-vous, tout a commencé un certain 16 juin 2009 par la transmission via Sanofi-Aventis d'une certaine quantité de vaccins relatifs à la grippe aviaire, identifiée sous l'appellation alpha numérique H5N1 à l'organisation mondiale de la Santé (Onemess ?). 13 jours plus tard 2 étudiants français en microbiologie, ont été sauvagement assassinés à Londres... C'est alors, comme vous le savez, que j'ai immédiatement mis en évidence l'oeuvre du Sommet de la Franc-maçonnerie, dans la perspective d'une pandémie de grippe mutante, puis, ce fut le 9 mars 2009, où, à la fois Sanofi-Aventis signait un contrat avec les autorités mexicaines pour la construction d'une usine de fabrication de vaccins contre la grippe saisonnière mais également pandémique... tandis que ce même jour, dans la localité de la Gloria au Mexique, l'on enregistrait les premières personnes infectées par la grippe A. Et finalement moins de 15 jours après le crash de l'Airbus A330 du 1er juin 2009, où l'un des passagers était employé à la SNPE, qui dispose d'un passage militaire souterrain menant jusqu'au groupe pharmaceutique Sanofi-Aventis de Toulouse, un peu plus à l'Est à proximité de Toulouse, une 10aine d'élèves du collège de Quint-Fonsegrives ont été de manière autonome infectés par le virus de la grippe A.
Sans compter, et ce depuis l'annonce officielle et publique de l'existence du virus de la grippeA, le groupe Sanofi-Aventis mène sur la chaine de télévision France 2 et TF1, une grande campagne promotionnelle.
Edifiant n'est-ce pas ?
Maintenant, à propos du dossier monétaire américain...


(pause)

*****************************************
Note perso :
Hier matin alors que plus personne n'accédait, semble-t-il, à OVDT, j'y ai pourtant posté un message qui annonçait le retrait du marché de di Antalvic associé à un opiacée dangereux pour surdosage sur les personnes âgées et celles en déficiences rénales. J'avais rajouté mon étonnement sur cette action tardive, vu que les centres anti-poison avaient déjà mis en garde suite à enquête close en 2003 (le CHU de toulouse ayant interdit sa prescription en 2005), or nous sommes en 2009 Rolling Eyes
J'avais entendu cette annonce à la radio et vu des précisions sur un article de la dépêche.
A noter que le titre vu hier matin à 8h15 (j'ai posté dans ces minutes là) a été modifié (hier soir à 19:27), rajoutant "progressif" à retrait, le texte lui-même est beaucoup + développé et je ne vois plus le passage à propos de l'interdiction de prescription de ce médoc en 2005 au chu de toulouse.
(que l'on voit pourtant sur d'autres webzine comme ici et sur le dernier article de la dépêche ici
Pellegrin semble ne pas tenir compte de ce retrait qui met Sanofi Aventis dans une position délicate. (sauf si j'ai loupé un passage)
Je viens de voir que ça va assez loin puisque Michael Jackson en aurait été victime (d'où son décès).
http://www.desinformations.com/news.php?_id=1553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime27/6/2009, 05:38

Bah, quand je parlais de l'ancien hopital militaire à pech david, je me plantais pas :
Citation :
La ville de Toulouse dissimule bien sous la colline de Pech David une
base d'expérimentation implanté à partir des souterrains allemands de
1943-44 et d'un réseau municipal indépendant des contractants habituels
comme Véolia.
Un des accès se trouve au 3ème sous-sol de l'ancien
Hôpital militaire Larrey et au 7ème sous-sol du CHU de Rangueil (sous
le gros réservoir d'eau). D'autres galeries se poursuivent sous la
Garonne et le pôle chimique ainsi que dans la zone des ballastières.
suite

PS : je trouve les caractères de ce forum très très gros. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime27/6/2009, 12:05

Citation :
Le Di-Antalvic et ses génériques retirés du marché

- VIDÉO - L'agence européenne du médicament (EMEA) a annoncé hier qu'elle recommandait le retrait dans toute l'Union européenne des médicaments contenant du dextropropoxyphène. Cet anti-douleur est utilisé notamment en association avec du paracétamol dans le Di-Antalvic et ses génériques.

Cette décision de l'agence européenne du médicament qui devrait être logiquement relayée par l'Afssa, indigne toutefois les professionnels de la revue Prescrire, qui pointent « les lenteurs de l'agence européenne du médicament ». Laquelle a mis plus de 500 jours avant de prendre une mesure de retrait du dextropropoxyphène.

Le dextropropoxyphène est un opiacé faible qui peut s'accumuler dans l'organisme en particulier en cas d'insuffisance rénale et chez les patients âgés, provoquant une intoxication, qui dans certains cas, s'avère mortelle. En France, les centres antipoison (enquête sur 1995-2003) dénombraient 7 décès par an quand l'Angleterre et le Pays de Galles comptaient plus de 300 décès consécutifs à des doses non recommandées et la Suède 200.

Au regard des risques de surdosages accidentels, le CHU de Toulouse avait de son côté déjà choisi de bannir depuis le 1er juin 2005 le dextropropoxyphène, faisant figure de pionnier en France.

Source la Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime27/6/2009, 12:43

Oui, comme je l'avais précisé plus haut Wink
Citation :
que l'on voit pourtant sur d'autres webzine comme ici et sur le dernier article de la dépêche ici
Or concernant le CHU de Toulouse je suis sûre de ne pas avoir rêvé, c'était dit dans la première version de l'article parût vendredi matin, et le soir il fut modifié.

Précisions à propos d'AZF, un an plus tard le projet d'un Cancéropôle National (Douste Blazy) à construire sur le terrain dégagé des ruines de l'usine s'est présenté, en voici les dernières nouvelles :
Alors que le procès s'ouvre, le site d' AZF se transforme en pôle de recherche contre le Cancer
Citation :
De la chimie à la pharmacie : le site d'AZF est reconverti en campus de recherche sur le cancer. Le centre de recherche des laboratoires Pierre Fabre et l'Institut des technologies des sciences du vivant ouvriront avant l'été.

Au-delà du drame humain, l'explosion d'AZF a engendré la disparition d'un millier d'emplois sur la plate-forme chimique. L'usine AZF, qui employait 450 personnes, a fermé et l'explosion a suscité une telle passion des Toulousains contre les dangers de la chimie que l'ancien Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, a interdit la production de gaz toxique phosgène sur la plate-forme. SNPE, qui y fabriquait des dérivés du phosgène, a supprimé 500 emplois et ne compte plus que 80 salariés sur le site. Pour reconvertir cette grande friche industrielle au sud de Toulouse, l'ancien maire Philippe Douste-Blazy (UMP) a voulu construire un cancéropôle dans le cadre du plan cancer. Total a financé la dépollution du terrain pour 100 millions d'euros et le Grand Toulouse a aménagé une zone d'activité de 220 hectares. Profitant de la présence à proximité d'un établissement de Sanofi-Aventis, le projet consiste à créer un campus de recherche sur le cancer comprenant 2.000 chercheurs privés et publics, un hôpital et une pépinière d'entreprises, pour un investissement de 1 milliard d'euros, avec le soutien de la Caisse des Dépôts.

Le retard pris par la Défense

Encore en chantier, le Cancéropôle ouvre ses premiers bâtiments cette année. Le premier est le centre de recherche sur le cancer du groupe pharmaceutique Pierre Fabre, qui réunira là ses équipes éparpillées dans l'agglomération. Ce bâtiment moderne de 42.000 mètres carrés accueillera les premiers salariés en septembre et réunira à terme 750 personnes, dont 200 emplois créés. Parallèlement, Sanofi-Aventis agrandit son site pour passer de 550 à 1.000 salariés d'ici à 2012. Il ouvrira au second semestre une extension de 23.000 mètres carrés, où il transférera les 200 salariés de son établissement voisin de Labège. Deux autres entreprises vont s'implanter : la société d'assistance médicale à domicile Sadir et Cyclopharma, qui installera un cyclotron de production d'isotopes pour la médecine nucléaire.
Côté investissements publics, le Grand Toulouse ouvrira au printemps une pépinière d'entreprises de biotechnologies et l'Institut des technologies avancées des sciences du vivant (Itav), un hôtel à projets qui accueillera en octobre des équipes de recherche sélectionnées par appel d'offres (100 personnes). D'autre part, l'Etat finance la construction d'une clinique universitaire du cancer de 312 lits axée sur l'innovation thérapeutique, d'un coût de 300 millions d'euros. Elle ouvrira en 2012 et abritera le centre anticancéreux toulousain Claudius-Regaud, qui y déménagera, 70 lits du CHU et 50 lits privés. Doivent aussi ouvrir en 2010 une résidence hôtelière de 120 chambres pour les jeunes chercheurs et les familles de malades, un centre d'affaires et une brasserie.
Le Cancéropôle accueillera 1.500 personnes à la fin de l'année et jusqu'à 4.000 à terme. Mais, pour que le site soit entièrement sécurisé, le ministère de la Défense n'a toujours pas dépollué les anciennes ballastières, qui contiennent plus de 5.000 tonnes de nitrocellulose depuis 1914, une matière explosive rendue inerte dans l'eau.
L. M.
Les Echos


Publié le mardi 24 février 2009

Autre article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime27/6/2009, 13:01

Tin ! Et comme par hasard, devinez QUI est sur le coup du projet du Canceropôle ?????


Non mais c'est dingue, je me demandais si je n'étais pas en train de me faire un film parano !!!

http://www.info-veille-biotech.com/index.php?lettre=113
Des images pour ceux qui en ont marre de lire tout ça Wink
Audio qui en dit long sur le NOM SANOFI_AVENTIS380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime27/6/2009, 13:14

Bon, si jamais je trouve un lien entre les agences immo de la blonde au sac à dos et celles qu'a bouffé Aventis immobilier, je promets de ne plus titiller les parano d'ovdt.

Citation :
Exclusif. Nouvelles acquisitions foncières à l’étude pour Sanofi Aventis à Toulouse.
Toujours plus grand. Le groupe pharmaceutique Sanofi Aventis, qui vient tout juste de signer l’acte d’achat d’un deuxième terrain de 6,6 ha auprès de la DGA, dans la foulée d’une première acquisition concrétisée en 2005 pour 6,4 ha (terrains dits de Braqueville), serait également sur les rangs pour acquérir les quelque 3 ha de terrain de l’ancien site Rouleau-Guichard, chemin de Palayre, à Toulouse.
Cette nouvelle acquisition permettrait au site toulousain de Sanofi Aventis Recherche et Développement de déplacer son entrée principale et d’améliorer l’accessibilité de son site.

en cache

Citation :
Sopra, Aventis, Patrimoine Compagnie, Euro Immobilier et Lotibat deviennent Kaufman & Broad.
Le groupe immobilier national Kaufman & Broad a racheté, ces dernières années, plusieurs promoteurs immobiliers toulousains.Ceux-ci ont continué d’exercer leurs activités sous leurs dénominations d’origine.Ce promoteur a décidé de fédérer 5 de ces sociétés : Sopra, Aventis, Patrimoine Immobilier, Euro Immobilier et Lotibat sous une dénomination commune Kaufman & Broad.Dans les prochaines semaines devraient être connus les noms des dirigeants de Kaufman & Broad à Toulouse.
en cache

Le gag de la blonde au sac à dos qui a même mangé du site AZF :
https://ovdt.exprimetoi.net/support-technique-f36/ovdt-agence-immobilire-t378-30.htm#4222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime27/6/2009, 14:16

Voici le plan du tunnel Wink
http://www.azf-10h18.com/CHA_TUNNEL.html

Autres plans et descriptions en rapport avec la cata azf ici

Enquête parallèle

Historique des ballastrières
Citation :
Les ballastières sont des bassins d'eau de faible profondeur creusés puis alimentés artificiellement par le cours d'eau voisin.
A Toulouse et au sud de l'agglomération, une dizaine de ballastières longent les rives de la Garonne.

Les ballastières du pôle chimique actuel ont été formées pendant la première guerre mondiale pour l'exploitation du sable du bassin de la Garonne afin de construire les bâtiments voisins de la Poudrerie Nationale. Elles ont servi dès la fin de la guerre à enfouir d'importants déchets militaires issus de la Poudrerie Nationale.

Et là on retrouve la digue entendue dans l'audio, que j'avais du mal à orthographier :
Caveletade
Citation :
La zone d'origine de ces faisceaux a été triangulée à quelques dizaines de mètres près vers la partie forestière située au nord des ballastières et au sud d'AZF. Il s'y trouve un grand bâtiment militaire en ruines sur le passage d'une galerie souterraine issue de la SNPE et rejoignant le secteur de Tolochimie. Avec l'appui de documents inédits, le chapitre BALLASTIERE décrit l'histoire de ce secteur jusqu'aux années 2000 avec des informations très peu connues qui pourraient jouer aussi un rôle dans l'installation du nouveau Cancéropôle et dans le nettoyage du secteur des Ballastières. La liaison souterraine de ce secteur est très délicate à montrer puisqu'une bonne partie de ces terrains sont actuellement sous contrôle militaire. La connexion souterraine de ce secteur avec le réseau du 2ème sous-sol de la SNPE est, en revanche, connue de quelques anciens employés de la SNPE et dispose d'un repérage au sol à étudier dans la traversée sous la Garonne à l'Ouest de la digue de la Caveletade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime27/6/2009, 15:39

Quelques photos anciennes des systèmes d'épuration des eaux de pech david :
http://www.culture.fr/recherche?SearchableText=elevateur
bon vu qu'elles sont protégées des droits je n'ose mettre les liens, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime28/6/2009, 03:56

Sanofi-Aventis encore dans le colimateur des Associations d'étude sur la santé, cette fois en ce qui concerne les diabétiques et risques de cancer par la prise d'un médicament dont Sanofi Aventis est le producteur.
Après l'annonce du retrait progressif (sur un an au moins en France, les Français en étant les + gros consommateurs avec, selon certaines études, peu de décès provoqués par les surdosages de ce médicament, en comparaison à l'Angleterre... ) du Di-Antalvic et de ses génériques contenant du dextropropoxyphène, en voici un autre qui fait suspicion : l'antidiabétique Lantus...
Citation :

Lantus de Sanofi-Aventis.Risque accru de cancer ??

Risque accru de cancer ??

Interrogations sur l'antidiabétique Lantus de Sanofi-Aventis.



Y a deux millions de diabétiques en France et 50% utilisent insuline glargine .

Quatre études réalisées auprès de 300.000 diabétiques en Europe, et diffusées par l'Association européenne d'études sur le diabète (EASD), ne permettent pas d'exclure un lien entre l'antidiabétique Lantus, produit par Sanofi-Aventis, et un risque accru de cancer. Sur son site internet, l'EASD ajoute que ces études menées sur quatre "registres" (bases de données) en Allemagne, en Suède, en Ecosse et au Royaume-Uni sont "loin de permettre de tirer une conclusion" mais "soulignent la nécessité de poursuivre les recherches sur la question". Les études ont porté sur 127.031 patients en Allemagne, 114.841 sur en Suède, 49.197 en Ecosse et 10.067 au Royaume-Uni. Sanofi-Aventis, dont le titre a perdu 12,3% en deux jours, a déclaré vendredi que rien ne permettait d'établir une relation de causalité entre l'utilisation du Lantus et la survenue de tumeurs cancérigènes. "Sanofi-Aventis vient d'être informé de données issues de quatre registres, fondées sur le suivi rétrospectif de patients diabétiques. Les résultats de ces analyses ne permettent pas de conclure à une quelconque relation de causalité entre le traitement par Lantus (insuline glargine) et la survenue de tumeurs cancéreuses, ainsi que le soulignent les auteurs", a déclaré le groupe pharmaceutique dans un communiqué. "Les études cliniques, qui constituent la référence méthodologique, n'ont pas démontré d'association entre l'insuline glargine et la survenue de cancer", a ajouté le numéro quatre mondial de la pharmacie. Les registres sont des bases de données qui collectent des données cliniques sur des patients atteints d'une maladie. "Nous considérons que les résultats de ces registres ne sont pas concluants", a dit Sanofi-Aventis, rappelant que des données cliniques recueillies auprès de plus de 70.000 patients et des données de surveillance d'après commercialisation confirment la bonne tolérance du Lantus. Le groupe déclare en outre qu'il continuera de surveiller rigoureusement la sécurité de Lantus en collaboration avec les autorités de santé et les experts scientifiques. Sanofi-Aventis compte beaucoup sur le Lantus, dont de nombreux analystes estiment qu'il pourrait représenter sa deuxième plus forte vente cette année, afin de compenser la perte de vitesse de ses autres médicaments phare, Plavix et Lovenox, concurrencés par les produits génériques.
Par CAMPIONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime28/6/2009, 04:58

Jeudi 26(correction) 25 juin, le décès de Michael Jackson fut constaté à 14H26 (21H26 GMT) et déclaré par un porte-parole de l’institut médico-légal du comté de Los Angeles, le lieutenant Fred Corral.

La version de la "crise cardiaque" donnée par sa famille n'exclut pas un surdosage en antalgiques (opiacés divers, morphine, etc) pour le chanteur qui en était gros consommateur, avec une rumeur web accusant son médecin de lui avoir injecté une trop forte dose de Demerol.
L'enquête de toxicologie ne pourra délivrer de résultats que dans les semaines suivantes.
Le jour même, le jeudi 25 juin, la presse préparait sa diffusion de l'annonce du retrait sur le marché d'un autre opiacé (dérivé de la morphine), sans doute est-ce pour ces associations de synchro qu'un autre site web propagea une autre rumeur : la vedette aurait été victime du Di Antalvic d'où, enfin ! son retrait.
Le Demerol (non commercialisé en France) contiendrait un morphinique (antalgique de palier III : opiacé majeur), dont le nom générique serait de la Mépéridine, alors que les médicaments portant différents noms sous le générique Dextropropoxyphène seraient des antalgiques de palier II (opiacé mineur)
Échelle thérapeutique des antalgiques selon la classification de l'OMS.
Quoiqu'il en soit, la famille Jackson demande une deuxième autopsie, il court aussi un autre bruit : le chanteur aurait laissé derrière lui un chiffre considérable de dettes...
Citation :
Une injection au Demerol ?

"Ce que je sais", déclare de son côté Yves Gautier, auteur de "Michael Jackson, De l'autre côté du miroir" (Ed. Publibook, 2005), dans une interview à nouvelobs.com, "c'est que dans les années 80, il a été victime d'un accident lors du tournage d'une publicité. Là, il a goûté aux antalgiques pour lesquels il a développé une passion qui est revenue tout au long de sa carrière."
Certains médias croient savoir que la crise cardiaque de Michael Jackson serait survenue après une injection de Demerol, un analgésique narcotique, soit un anti-douleur proche de la morphine. Ainsi, TMZ.com rapporte qu'un médecin qui vivait chez Michael Jackson aurait disparu après la mort du chanteur. Des témoins auraient vu la BMW du médecin sortir de chez Michael Jackson la nuit dernière. Et selon une source judiciaire, indique encore le site internet, le médecin en question lui aurait donné une injection avant son décès.
Selon le site du quotidien britannique The Sun, le médecin serait recherché par la police.
Le Demerol avait déjà fait son apparition en mai 1997 dans la chanson de Michael Jackson "Morphine".
Le Nouvel Obs
Citation :
Une seconde autopsie du corps de Michael Jackson est en cours
NOUVELOBS.COM | 28.06.2009 | 08:24
Réagissez à l'article 13 réactions
Elle a été demandée par sa famille. Deux jours après la mort du "roi de la pop", les causes de son décès restent mystérieuses. Le médecin personnel de Michael Jackson a été interrogé samedi pendant trois heures par la police.
Après une première autopsie réalisée vendredi sur le corps de Michael Jackson, sa famille a demandé qu'une nouvelle autopsie soit effectuée. Le porte-parole de l'institut médico-légal de Los Angeles Brian Elias a indiqué, samedi 27 juin, que la famille du chanteur en avait fait la demande avant de récupérer le corps, vendredi dans la soirée.
Selon le site internet TMZ.com, qui avait annoncé le premier la mort du chanteur, la seconde autopsie serait en cours à Los Angeles.
Les résultats préliminaires d'une première autopsie, vendredi, avaient permis d'écarter un acte criminel. Mais l'institut médico-légal avait précisé que les résultats définitifs, notamment ceux des analyses toxicologiques, ne seraient pas connus avant "quatre ou six semaines".
(...)
Le mystère reste entier

Deux jours après la mort soudaine de Michael Jackson, le rôle joué par son médecin et le mystère entourant ses dernières heures faisaient toujours l'objet de toutes les spéculations.
Vendredi, le site internet TMZ.com avait affirmé que Jackson avait reçu une injection de Demerol, un puissant analgésique, environ une heure avant de perdre conscience.
Le médecin personnel de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, qui se trouvait à ses côtés lors de sa défaillance cardiaque jeudi à son domicile de Los Angeles, a été interrogé samedi durant trois heures par la police pour "clarifier certaines contradictions", a fait savoir sa porte-parole, Miranda Sevcik, dans un communiqué publié tard dans la soirée.
Les enquêteurs pensent que "le médecin n'est en aucune façon suspect et reste un témoin", a rapporté Miranda Sevcik. Le Dr Murray suivait la pop star depuis trois ans.
La police a confirmé, de son côté, avoir interrogé le cardiologue et a précisé que le médecin coopérait avec les enquêteurs.
Il s'agit du premier interrogatoire direct du Dr Murray depuis la mort de Michael Jackson, survenu brutalement jeudi à l'âge de 50 ans. Toutefois, vendredi, la police avait fait savoir qu'elle était entrée en contact brièvement à deux reprises avec le cardiologue, jeudi immédiatement après le décès du chanteur, puis vendredi.
Le Nouvel Obs


Dernière édition par Satyneh le 28/6/2009, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime28/6/2009, 10:00

Calcul d'heure officielle annoncée qui en dit long sur le NOM !

Jeudi 26 juin, le décès de Michael Jackson fut constaté à 14H26

J'avais comme flashé sur cette annonce car pourquoi pas 14 H 25 mais non
c'est 14 H 26, et là c'est inédit comme calcul posthume puisque j'ai trouvé
comment l' EM est donné sur la base des dates de vie et mort de MJ !

J'avais pas vu qu'avec 14 H 26 on pouvait aussi y arriver ce qui laisse penser
que les Limasses outre atlantis et françaises sont connectées ensemble pour
en faire usage !

EM sur la base de 14 H 26 connue aussi des limasses de la FDJ avant le tirage de
l' EM du 26/6/2009

2506 ...... MORT de l' élu
1426 ...... heure de l'office
1080 ...... j'avais trouvé ce nb mais ne savais qu'en faire et là je vois que :

1080 : 50 ( ans ) = ............. 21 , 6 ...... qui sont les 2 ..... 1ers nbs du tirage de l' EM

29 8 ........... son jour de Naissance = 29 - 8 = ........ 21 mais aussi :
21 6 ........... 2506 - 1426 .... : 50 ( ans )
08 2 .......... seront les 2 étoiles dans l'ordre apparitionnel !

29 8 50 ( ans )
21 6 11 ( 2+009 ou 20-09 oté de 50 = ) 39 ........... ( 19 - 58 )
00 0 11 + ............. 25-06 = ................. 30 ........... et on dans l'ordre l' EM

21 6 11 39 30 8 2

Vie 29 8 1958 Mort 25 6 2009

21 = ........ 29 - 8
06 = ........ D de N = 42, date de mort = 24 = 6 = 33 = Michael
11 = ............................. 20 - 09
39 = ........ 19 - 58
30 = ........ 58 - 8 ... - .... 29 - 19
82 = .................... 2 x 41 ......... > 241 è jour = 29/8

82 qu'on obtient aussi :

232 = 29 x 8 VIE
-
150 = 25 x 6 MORT
=
082 .......... les 2 étoiles !

Jour x Mois de VIE - Jour x Mois de MORT
=
Jour_Mois de VIE
-
2506 ( Jour de MORT ) - 14(H)26 Heure de MORT
:
50 .... ans

Cad 29x8 - 25x6 = 298 - ... 216 ( 2506 - 1426 ) : 50 ans = 2 étoiles


C'est une des + simples car il y en d'autres, mais la + directe est à partir de
14 H 26 heure US .......... comme on le voit avant et cette heure est connue de
la FDJ évidemment donc je vous laisse juges de cette opération très spéciale
sur fonds de milliards qu'aucun élu n'a du reste remporté ce jour + 1 de la mort
de MJ !

Easy F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime28/6/2009, 12:11

Mince je me demande si je ne me suis pas plantée dans les dates.
Ajd dimanche 28
Donc samedi 27, vendredi 26 et jeudi 25.

Argh ça m'énerve ça m'énerve d'être aussi nulle avec les chiffres ! demon
Revenir en haut Aller en bas
K-59
chercheur (euse) d'embrouilles



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/11/2007

Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime29/6/2009, 14:11

Citation :
J'avais comme flashé sur cette annonce car pourquoi pas 14 H 25 mais non c'est 14 H 26, et là c'est inédit comme calcul posthume puisque j'ai trouvé
comment l' EM est donné sur la base des dates de vie et mort de MJ !
Pourtant, c'est lorsqu'on annonce des chiffres ronds qu'il faut se dire que quelques chose ne tourne pas rond.

Citation :
1080 : 50 ( ans ) = ............. 21 , 6 ...... qui sont les 2 ..... 1ers nbs du tirage de l' EM
Résultat de l'euromillions du 26 06 2009 :
Citation :
21 6 11 39 30 8 2
Sachez que:

216 = 6 x 6 x 6 Twisted Evil Coucou, je suis là !

Citation :
82 = .................... 2 x 41 ......... > 241 è jour = 29/8
41 = M(ichael) J(ackson), car M=4 et J=1
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime29/6/2009, 16:20

Sûr que si 14 H 26 c'est pour faire 2506 - 1426 ...... : 50 = ........... 21 , 6

Sachant que 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + .............. 6 = 21

21 = 6 .......... + 5+4+3+2+1

21 est le nombre triangulaire de 6 ........ qui est :

6 = 33 = Michael
6 = 42 = 2+9+8+1+9+5+8 = VIE
6 = 24 = 2+5+6+2+0+0+9 = MORT

666 est le génie du soleil qui est 6 en cabale et 19 en tarot et
19 = Jackson

D'ailleurs .......... 25 - ........ 6 = 19

Racine de 19 6 = ........ 14 = J M

6 x 6 x 6 = ............ 21 6


C'est pourquoi il fut annoncé 14 H 26 précises dite officiellle, puis les limasses de la FDJ
on saisi l'opportunité de ce calcul avec 21 6 pour valider le tirage du 26 / 6 par une série
dédiée à MJ mais qui cache aussi d'autres drames !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audio qui en dit long sur le NOM Empty
MessageSujet: Re: Audio qui en dit long sur le NOM   Audio qui en dit long sur le NOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audio qui en dit long sur le NOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Liens utiles-
Sauter vers: