On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OVDT Agence immobilière

Aller en bas 
+13
tipoual
EasyFree
Casti
Joseck
Magnus
Jeannine63
Ventilo
Péronelle
havamal
meteore interne
Amédée
Fleur de Diamant
L'Archange
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'Archange
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime25/6/2009, 10:08

Bonjour,

Quelle surprise fut la mienne quand en cliquant sur mon "favori" correspondant à OVDT je me retrouve sur une agence immobilière. J'ai cru qu'on était le 1er Avril ! Et ce quel que soit l'URL du moment qu'il commence par "onvousdittout". Si je fais des recherches google sur onvousdittout et que je clique sur les liens, pareil je me retrouve sur cette agence immobilière.
Qu'en est-il pour vous??

Ca vo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime25/6/2009, 10:26

]OVDT Agence immobilière Onvous10

Tu es tombé sur ça ?

Alors moi zossi... Je ne sais pas ce qu'il se passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime25/6/2009, 10:34

Non moi c'est une agence immobilière. Et en essayant d'une autre façon (directement avec l'adresseIP) je tombe encore sur autre chose. Je pense qu'il y a un problème de redirection (de domaine??)
Revenir en haut Aller en bas
Amédée
Novice à roulettes



Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 18/06/2007

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime25/6/2009, 13:38

Ouai, moi même problème avec une agence immobilière

Ca devient le bordel sur le net !

Sur un autre forum que je consulte de temps à autre, il y a au moins dix nouveaux sujets "spam" tous les jours des trucs "assurance" "credit card" et autre placements en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://amedee.over-blog.net/
meteore interne
habité(e) par la lumière



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : japon
Date d'inscription : 18/06/2007

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime25/6/2009, 17:02

moi aussi je tombe sur cette page de m... , j ai pensé au début une censure de la part du japon , mais non ... c est de la part de la france ... la sa fait deux fois de suite en pas longtemps , je suis parano je le sais , mais on dirait qu ils veulent nous épuiser en code php ...
Revenir en haut Aller en bas
meteore interne
habité(e) par la lumière



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : japon
Date d'inscription : 18/06/2007

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime25/6/2009, 21:06

on nous cache tout et on peut le faire sont aussi en rade ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 00:33

C'est soit du "piratage" soit effectivement une "redirection voulue". Il faudrait voir si la redirection est faite au niveau du domaine donc des DNS (ce que je pense) ou bien au niveau du code html (je n'y crois pas trop car il faudrait pouvoir entrer sur le serveur)
Revenir en haut Aller en bas
havamal
habité(e) par la lumière
havamal


Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 03:40

Bonjour a tous ,

Oui alors , gros probleme , avec le serveur , au moment de finir les mods et mise ajour plouf , il n'y a plus de forum comme si rien n'avais ete fait , tout les tests ont ete fait hier toute la journée afin de savoir d'ou viens cette M*rde , pour le moment : rien !!

je ne peux meme pas me connecter au serveur FTP afin de voir ce qu'il se passe , et me confirmer que tout est bien là!

la seule chose que je peux faire est de me connecter directement au compte hebergeur il marque bien qu'il y a les 80 Mo environs du forum .

pour le dns : impossible car meme en anonyme ou proxy ca revien a la meme chose, on arrive bien sur cette fameuse page a louer , c'est comme quant on ne paye pas le mois sauf que là tout est a jour , donc c'est un gros mystere
..qui a dit que c'etait encore du E.J ????? loooool

j'ai un backup du forum mais il faudrais que je puisse avoir acces au FTP deja !!

en esperent que l'on puisse avoir plus de rensignements , on vous tiens au parfum

et si se sont des hack3rs , se serais sympa de bien vouloir dire pourquoi ses forum là , ca commence a faire beaucoups de forum defacer je trouve , a moins que l'on nous demande une rançons ....°°.... ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 04:37

Ah vous avez vu ça hier soir vous ?
Moi ce matin j'y suis encore passée, (hier soir tout allait bien), et j'avais accès au site habituel...
J'ai juste trouvé bizarre que personne ne postait plus depuis hier soir.

Mais à 12:45 j'ai découvert l'agence immobilière...

Havamal tu as fait une sauvegarde avant de tenter les mods ?
Faudrait p-e mailer Magnus pour qu'il voit ça avec toi.
Sinon il y a aussi le site d'aide où j'avais trouvé les liens de mods...
http://forums.phpbb-fr.com/support-mises-a-jour-conversions-phpbb3/

je viens de vérifier et ONCT ne semble pas (ou plus) en rade :
http://www.onnouscachetout.com/forum/
idem pour oplf:
http://www.onpeutlefaire.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 04:57

Satyneh c'est bizarre que ce matin ca ait marché pour toi. J'ai fait une tentative et toujours la fameuse agence.
Par contre j'arrive à me connecter à ONCT et OPLF, contrairement à ce qu'a dit meteore interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 05:03

Ben si tout remarche vous pourrez constater qu'hier soir j'ai posté au moins 4 messages.
(sur le topic éveil, sur celui des questions spirituelles, sur la partie humour aussi, et ensuite je ne sais plus.)
De temps en temps un message d'erreur je me suis dit que ça ramait, mais rien ne m'empêchait de poster.
Et ce matin j'en ai posté 1 dans pharmacologie à propos d'un médoc retiré du marché.
Tout ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'au nouveau message n'est survenu depuis hier soir, j'avais l'impression d'être seule dans un désert, et je me demandais ce qui se passait.

En cache on tombe là
This board has no forums.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 08:23

Quoi que je fasse, j'en arrive toujour sà la même page dont j'ai mis la capture d'écran.

Quelle chance tu as Sat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 10:01

C'est pas de la chance c'est en cliquant dans les caches que je peux voir les photos prises par google il y a quelques jours (jusqu'au 21 juin).
Sinon je tombe sur un site d'immobilier et je trouve le sourire de la jolie blonde un peu... comment dire... agaçant !!! Laughing
https://i.servimg.com/u/f85/10/05/12/45/ovdtim10.jpg

Havamal j'y vais sur le site d'aide leur demander que faire ?
Le souci c'est que s'ils me demandent ce qui a été fait avec les précisions et les détails je ne saurais pas leur répondre...
Et qu'il faudra que je leur explique pourquoi je ne leur ai jamais dit si les paramétrages qu'ils s'étaient dépêché de créer à ma demande il y a un mois environ fonctionnaient ou pas.... Embarassed
Ou alors on appelle Thony au secours ? la dernière fois que je l'ai appelé il devait être trop occupé il n'a pas répondu.
Sinon je peux demander à Thyrias, qui s'y connait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Péronelle
Novice à roulettes



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2009

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 11:54

Hello,

J'ai trouvé ce site qui peut eut être vous aider ... moi j'y connais rien alors ... bonne chance et merci pour votre travail


http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=onvousdittout.com
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 12:44

fallait s'y attendre!
le nom à été piqué et s'il est déposé on ne pourra plus l'utiliser!
vivi le droit de propriété! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Amédée
Novice à roulettes



Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 18/06/2007

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 12:57

Péronelle a écrit:
Hello,

J'ai trouvé ce site qui peut eut être vous aider ... moi j'y connais rien alors ... bonne chance et merci pour votre travail


http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=onvousdittout.com

Ce site dirige vers le Whois

ça dit :

Creation date: 24 Jun 2007 18:15:41
Expiration date: 24 Jun 2009 18:15:41

Donc le 24 juin 2009 le nom de domaine n'était plus valide si Internic, le gestionnaire des noms de domaine, n'a pas été réglé dans les temps. ce qui peut être la faute d'un des intermédiaires - hébergeur ou autre.

Si quelqu'un d'autre avait fait une réservation pour ce nom au cas ou il se libère, le nom de domaine lui appartient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amedee.over-blog.net/
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 13:54

Et ben alors...!!! La surprise! Agence immobilière... Beaucoup de bugs, trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Invité
Invité




OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 14:32

Quelle poisse ! Et tout ça au moment même où les mods étaient enfin installés ?
Et les forums sont passés où, sur le site de la blonde ?
Les agences immobilières ça bouffe tout, c'est bien connu.
C'est quand même étonnant que ça tombe à ce moment là...
On en saura plus bientôt.

D'ailleurs je propose de lâcher onvousdittout pour onensauraplus.
Ou...
Onvousperdtout
onvousretrouvetout

"on" peut faire tant de choses...

Au fait en voulant faire une nouvelle recherche en ouvrant une nouvelle fenêtre (j'ai du fermer 3 de celles que j'avais ouverte avec leur 10aine d'onglets), je suis tombée sur un nouveau serveur de recherche :
http://www.bing.com/?FORM=ZZFD


Dernière édition par Satyneh le 26/6/2009, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 14:34

et en attendant on ne peut pas s'y connecter par un autre moyen que ce domaine? du style @IP ou via le nom machine dans le domaine de l'hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 15:10

Il faudrait contacter l'hebergeur, et si on s'est fait "piquer" l'adresse, il faudra bien la changer...
sinon un forum anti toutes ces saloperies qui donne sur un de ces saloperies...y'a visiblement des gens portés sur les clins d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité




OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 15:25

Salutations a tous

" on_finira_en_peau_de_chagrin.fr

lorsque l'on regarde les pseudo sur ce forum çi , il y en a un solide paquet de membre sympa qui n'ont plus suivit
Revenir en haut Aller en bas
meteore interne
habité(e) par la lumière



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : japon
Date d'inscription : 18/06/2007

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime26/6/2009, 19:13

vas vraiment falloir songer a faire des serveurs perso , genre bidouiller un smartphone ou un pda pour qu il devienne un serveur-hébergeur , avec un lecteur de mémoire flash , comme sa on peut le laisser brancher 24 h sur 24 sans trop de consommation (et n importe ou ) , sa doit être possible non ? c est même un métier d avenir a mon avis . genre un truc qui chaque fois qu on allume son ordi , fait une sauvegarde des derniers postes sur le disque dur (partition) ... comme sa si le serveur est pirater on peut le recharger rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime27/6/2009, 00:18

Personnellement je loue un serveur chez OVH. Ca me coute 215 € TTC pour 6 mois (36€/mois). C'est un bi-pentium avec 500 Go de disque.Et j'ai un domaine qui redirige sur ce serveur, mais je peux y accéder en direct soit dans le domaine de l'hébergeur (kimsufi.com) soit par son adresse IP.
Ce serait plutôt çà la solution en se cotisant car un PDA connecté via adsl avec un débit remontant de l'ordre de 512Kb à 1 Mb ca va vite coincer!.
215 euros pour 6 mois, si on trouve 20 "fidèles" du forum, ca fait en gros 10 euros pour 6 mois, allons disons 2 euros/mois.

Perso je peux faire cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime27/6/2009, 00:27

1O euros pour 6 mois,pas plus car je n'ai pas de travail, c'est faisable pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
havamal
habité(e) par la lumière
havamal


Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime27/6/2009, 04:10

pour le whois tout va bien apparement c'est bien au nom de magnus !!

mais ca c'est interressant :
Creation date: 24 Jun 2007 18:15:41

> > > Expiration date: 24 Jun 2009 18:15:41 !!!!!!!! expirer ??????????

PFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVDT Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: OVDT Agence immobilière   OVDT Agence immobilière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVDT Agence immobilière
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OVDT dérive
» Bienvenue sur OVDT
» OVDT, double sens
» Comment j'ai connu OVDT ?
» -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-OVDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: support technique-
Sauter vers: