On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Grippe porcine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joseck
superstar
Joseck

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime22/9/2009, 03:22

Courrier n°4 de J-J Crévecoeur

Appel à tous les humains
qui veulent le rester !

Pandémie de grippe A H1N1 :
Rappelez-vous qu’un individu debout et conscient
est plus dangereux pour le pouvoir en place
que 10.000 individus endormis et inconscients.

Nous n’avons plus que trois semaines pour agir.
Après, c’en sera fini de la démocratie, de la liberté
et de la conscience humaine.

Ce quatrième courriel est peut-être le dernier
que j’aurai la liberté d’envoyer.
Les masques des marionnettes au pouvoir
sont en train de tomber.
NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS :

Nous sommes en train de gagner la bataille
de l’information et de la désinformation !
Grâce à vous !

Merci de continuer à faire suivre cette information
à tout votre carnet d’adresses.
C’est comme cela que nous mettrons en échec
le plan de vaccination obligatoire !

Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement,
inscrivez-vous pour recevoir
les prochains courriels (s’il y en a encore) :
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com
Remarque : ce 22 septembre, le site ne permet pas encore l’inscription directe de vos coordonnées.
Il vous suffit, malgré tout, de cliquer sur la page qui vous redirigera vers ma boîte à courriel en attendant.
Merci de préciser votre pays de résidence, pour que nous puissiez vous inscrire dans la bonne liste d’envoi.

Madame, Monsieur,
Chers amis,
Cette nuit, je ne dors pas, à nouveau. Car l’urgence de la situation me pousse à vous écrire. Certains de mes amis, qui dénonçaient eux aussi le plan génocidaire et liberticide qui se prépare se sont vu interdire d’animer leur site Internet. De mon côté, je suis sur écoute téléphonique et certains journalistes préparent à mon attention un lynchage médiatique en bonne et due forme. Mais je ne renoncerai pas à me tenir debout, face à l’imposture et l’horreur qu’ils préparent.

J’ai d’abord une bonne nouvelle pour vous.
La bonne nouvelle, c’est que :
Nous sommes en train, ensemble, de gagner du terrain
sur la bataille de l’information et de la désinformation !
Car nous ne sommes pas, comme on pourrait le penser, dans une guerre contre un virus. Nous sommes plongés au coeur d’une immense campagne de désinformation et de peur, où la majorité des médias sont devenus les esclaves serviles de cette entreprise criminelle. Moi qui passe plus de 12 heures par jour à lire des dossiers scientifiques, des dossiers officiels ou juridiques, mais aussi de plus en plus d’informations confidentielles qui sortent on ne sait trop comment et qui arrivent dans ma boîte à courriels, je constate qu’on nous ment tous les jours et qu’on se fout de notre gueule ! Et les premiers à nous mentir, ce sont les experts (à la solde des compagnies pharmaceutiques), suivis par les responsables politiques et par les grands médias dominants.
Sommes-nous endormis à ce point pour ne pas nous rendre compte que toute l’information est filtrée et manipulée ?
Pourquoi, d’après vous, la CIA consacre 40 % de son budget officiel (approuvé par le congrès américain) au seul contrôle des agences de presse internationales, à l’Est comme à l’Ouest, depuis plus de cinquante ans ?
L’histoire du nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté officiellement à la frontière franco-allemande (sans doute parce qu’il n’était pas en règle de papiers) ne vous a-t-elle pas suffi (depuis lors, les cancers de la tyroïde se sont multipliés dans l’Est de la France, le long du trajet de ce nuage qui n’est jamais passé par là) ?
L’histoire des passeports des pirates de l’air, retrouvés intacts dans les décombres des tours jumelles du World Trade Center, ne vous a-t-elle pas fait sursauter ?
Le scandale du vaccin contre l’hépatite B, dont la campagne en France a été arrêtée en catastrophe, suite à l’explosion de scléroses en plaques n’a-t-il pas éveillé vos soupçons et votre méfiance (après la campagne, le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000 cas, d’après l’épidémiologiste Marc Girard) ? Mais les serviteurs des compagnies pharmaceutiques (ceux qu’on nomme les experts) continuent de nous affirmer qu’il n’y a aucun lien entre la multiplication des campagnes de vaccination et l’explosion des allergies, des scléroses en plaques, de l’autisme, des maladies neuro-dégénératives et des encéphalites !
L’échec total de la précédente campagne de vaccination contre la grippe porcine, en 1976, ne vous fait-il pas réfléchir (cette campagne a, elle aussi, été stoppée en catastrophe, suite à l’explosion des syndromes de Guillain Barré) ?
Le scandale du sang contaminé en France, en 1984, où tout le monde était responsable, mais personne coupable, ne devrait-il pas nous préparer à ce qui s’en vient ?
D’ailleurs, pourquoi la secrétaire d’état à la santé et aux ressources humaines, aux USA, Madame Sebelius, vient de faire voter en juillet une loi qui immunise juridiquement les fabricants de vaccins de toute poursuite, au cas où leurs produits causeraient des dommages ou la mort des personnes qui en auraient « bénéficié » ? (voir : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585 )

Plus le mensonge est gros, plus il semble que ça passe. Mais il y a des limites, et ceux qui se croient maîtres du monde sont en train d’y être confrontés. Car, comme disait un de mes amis :
on peut mentir tout le temps à quelques-uns ;
on peut mentir quelquefois à tout le monde ;
mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. Et c’est l’erreur que ces êtres sont en train de faire. Et ça leur sera fatal.

Nous sommes dans une bataille de l’information, je le répète. Et s’il n’y avait que des gens comme moi (adversaire des vaccins et de la surmédicalisation depuis longtemps), notre position ne serait pas plus crédible que la position officielle (sauf que nous n’avons pas d’intérêt financier à conseiller aux gens de ne pas se faire vacciner). Mais dans ce dossier de la grippe A H1N1, quelque chose de nouveau est apparu :

C’est la première fois dans l’histoire de la vaccination que les partisans des vaccins, eux-mêmes, s’opposent avec autant de virulence et en aussi grand nombre à la fabrication d’un vaccin.
Parce qu’il n’a pas été testé et parce qu’aucun vaccin au Monde n’a jamais contenu autant de produits toxiques en une seule injection ! Et aussi, parce que l’insistance à vacciner tout le monde de force paraît à de plus en plus de personnes comme suspecte.
Et ça, c’est la meilleure nouvelle que je voulais vous partager dans ce courriel.
Je sais que mes courriels sont longs. Mais si vous n’avez pas le temps de lire les informations capitales que je vous partage pour sauver votre peau, ne vous inquiétez pas : d’autres personnes, moins bien intentionnées, auront vite fait de s’occuper de vous !
Bon, maintenant, que faire pour gagner cette bataille de l’information et de la désinformation ? Et que faire pour déjouer la machine qui s’est mise en route pour nous broyer comme du bétail à l’abattoir (je vous fais peur ? Eh bien, tant mieux, si ça peut vous faire sortir de votre fauteuil. Car c’est maintenant que ça se passe). Ces trois dernières heures, j’ai reçu trois informations de la plus haute importance.
1.Chaque fois qu’on entend parler de personnes décédées de détresse respiratoire aiguë, il apparaît que ces personnes ont été traitées au TAMIFLU. J’avais déjà lu, en mai dernier, que cet antiviral fabriqué par GILEAD (dont l’actionnaire principal n’est autre que Donald Rumsfeld), peut provoquer une surinfection mortelle, suite à son administration. C’est ce qui est arrivé à la petite fille de 5 ans de l’Île de la Réunion « malgré son traitement » (lisez, à cause de son traitement) : http://www.tdg.ch/print/node/105131 . C’est ce qui est arrivé à ce jeune homme de 26 ans, à Saint-Étienne, tombé dans le coma deux heures après avoir reçu un traitement au TAMIFLU, et décédé 24 heures plus tard : http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/15/673257-Grippe-H1N1-le-pa…-decede-a-Saint-Etienne-ne-souffrait-d-aucune-autre-pathologie.html . Ainsi qu’à un homme de 45 ans, aux Marquises : http://www.ladepeche.pf/iles/societe/6500-il-decede-apres-4-jours-sous-tamiflu.html ou encore à un homme de Montréal, décédé deux heures après avoir reçu un traitement au TAMIFLU (je n’ai pas retrouvé la référence – je l’avais entendu à Radio-Canada en août dernier). Vous savez ce qui vous reste à faire. Posez-vous la question de la véritable cause du décès !
2.La firme VERICHIP, le tristement célèbre fabriquant de micro-puces injectables chez les humains, vient d’annoncer, dans un communiqué de presse ce 21 septembre, un nouveau système de détection – devinez de quoi !!! - du virus H1N1 ! http://www.verichipcorp.com/092109.html  . Oui, oui, vous avez bien lu. Jusqu’à présent, je n’en avais pas parlé, parce que ça aurait pu décrédibiliser mon discours. Ce n’était que des rumeurs, dénoncées depuis longtemps par des associations très sérieuses comme http://www.stoppuce.be . Je savais que l’instauration d’un gouvernement mondial passait par le puçage des êtres humains (comme on nous a habitués à la faire avec le bétail et les animaux de compagnie). Ici, dans cette merveilleuse coïncidence, juste au moment où nous sommes en pleine pandémie de virus H1N1 (qui n’a fait que 3.000 morts jusqu’à présent – mais ça, c’est parce que les vaccins ne sont pas encore distribués. Vous allez voir, dans quelques semaines, ça ira beaucoup mieux : ce sont des centaines de milliers de morts qu’ils planifient d’avoir – à moins de saboter leurs plans (voir plus bas)), la firme Verichip nous offre son secours pour détecter chez n’importe quel être humain la présence du virus H1N1 ! Ainsi donc, j’espère que maintenant, vous avez compris pourquoi on nous casse les oreilles avec cette pandémie qui n’en est pas une : c’est pour faire peur aux gens avec un virus qui n’est pas dangereux (mais qu’on présentera bientôt comme très dangereux, puisqu’il y aura des morts (provoqués par les vaccins et le TAMIFLU)). Et donc, pour des raisons de santé publique, pour assurer la sécurité mondiale, nous aurons tous, dans le corps, une micro-puce qui permettra à n’importe quel satellite de nous localiser, mais aussi de manipuler ou d’endormir notre conscience d’humains. Tout simplement.
3.Et si ça ne vous suffit pas pour vous convaincre que nous serons transformés, dans quelques semaines, en du bétail inconscient et esclave, lisez l’information que j’ai reçue cette nuit d’un de mes contacts français. Le maire de Joigny (dans l’Yonne, en France), a été contacté par la préfecture, pour lui indiquer que sans doute, à partir du 15 octobre 2009, tout rassemblement de 8 personnes serait interdit. Et que par ailleurs, il devrait mettre tous les locaux publics à disposition pour entamer les vaccinations.

Je pourrais vous donner encore d’autres informations. Comme celles des manoeuvres militaires qui se mettent en place, un peu partout dans le monde, avec des instructions très claires aux militaires : vaccinations forcées, mise sous les verrous des contestataires. Ou comme celles du gouvernement canadien qui refuse de répondre à la question si les victimes des vaccins pourront attaquer les compagnies pharmaceutiques http://actualites.ca.msn.com/sante/article.aspx?cp-documentid=21816855 . Je crois que si, avec tous mes efforts (et ceux des autres associations), vous n’avez pas encore compris que nous nous retrouvons dans la même situation que les Juifs et les Tziganes face au troisième Reich, je ne peux plus rien faire pour vous. Courez vous faire vacciner. Qu’on n’en parle plus.

Nous voici arrivés à l’heure de vérité. Comme le disait Jean-Jacques Goldman, dans sa chanson, « Né en 17, à Leidenstadt », « Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d’un troupeau, s’il fallait plus que des mots ? » Car c’est plus que des mots qu’il va nous falloir à présent : ce sont des actes.

J’y réfléchis depuis des semaines, et je médite souvent sur les meilleures actions à entreprendre. Les réponses me sont venues en pensant à deux histoires authentiques très riches en enseignement.
Première histoire : je veux simplement rappeler, à ceux qui ont la mémoire courte, ou qui ne le savent pas, que ce qui a permis aux Nazis de déporter autant de Juifs français, c’est la collaboration pleine et entière de la police française qui a remis à la Gestapo l’ensemble des fichiers de population, avec les adresses et tous les renseignements utiles. Imaginez un instant le bordel que ça aurait créé si tous les postes de police de France avaient, dès le début de l’invasion allemande, détruit, purement et simplement, les fichiers de population. Peut-être que 10 ou 50 fois moins de Juifs auraient été déportés vers les camps de la mort.
Deuxième histoire, très inspirante (dont j’ai été témoin). Le dirigeant d’une entreprise belge d’import-export se comportait en tyran vis-à-vis de ses six secrétaires (la société ne comptait que sept personnes au total). Très régulièrement, il hurlait sur l’une des six, en lui répétant : « Et si ça ne vous plaît pas, il y a 500.000 chômeurs qui attendent votre place à la porte ! » Chaque fois que cela arrivait, les cinq autres étaient soulagées que ça ne soit pas tombé sur elles cette fois-là. Mais chacune à son tour dégustait les engueulades et les humiliations, en ne disant jamais rien. En fait, c’était la PEUR de perdre leur boulot, mais aussi le SENTIMENT D’ÊTRE SEULE qui les paralysaient dans cette situation inacceptable. Jusqu’à ce qu’elles décident de se parler entre elles et de s’unir. Elles préparèrent toutes les six leur lettre de démission. Et lorsque, la fois suivante, le patron se mit à hurler sur l’une d’entre elles, elles se levèrent toutes les six, lui remirent leurs lettres de démission, prirent leur sac et sortirent. En un instant, le tyran était anéanti, et son entreprise avec lui. Il supplia ses secrétaires de revenir, leur promettant de ne plus jamais les traiter de la sorte. Je n’ai pas eu connaissance du dénouement de cette aventure, mais peu importe.

Ces deux histoires nous enseignent une grande loi (énoncée par le philosophe allemand Hegel) : Dans la relation maître – esclave, lorsque l’esclave meurt, le maître disparaît. Je ne vous invite pas à vous laisser mourir ou à vous faire tuer. Et croyez bien que je fais tout, également, pour me maintenir en vie et en santé (même si ces derniers temps, je dors très peu). Je vous invite à laisser mourir l’esclave en vous. Si l’esclave ne bouge plus, ne coopère plus, le maître n’est plus rien. Sans la police française, la Gestapo et les Nazis auraient été réduits à l’impuissance. Sans la soumission des secrétaires, le patron tyrannique était acculé à la faillite.

Et ça, c’est la bonne nouvelle.
Nous avons le pouvoir de faire disparaître ceux qui se croient les maîtres du Monde. Ensemble. Sans devoir nous battre. Juste, en ne coopérant pas. D’aucune façon. En restant connectés à notre source de Puissance divine et à notre conscience que nous sommes des êtres souverains.

Vous voulez des suggestions (mais la liste est non exhaustive) :
à partir d’aujourd’hui, si vous faites partie d’une administration, ou de l’armée, ou de la gendarmerie, ou du ministère, fouillez les informations confidentielles, photocopiez-les et envoyez-les à votre carnet d’adresses. Comme nous sommes en situation où vous avez maintenant toutes les preuves que les gouvernes – ments préparent (une fois de plus) un plan contre son peuple, désobéir aux ordres, divulguer des documents confidentiels révélant leur stratégie, saboter un système informatique, paralyser une organisation devient un devoir moral au-dessus de toute autre considération ;
lorsque vous recevrez la convocation à vous rendre au centre de vaccination, renvoyez votre convocation à l’administration, avec la mention : parti sans laisser d’adresse. Puis, partez. Prenez vos enfants, et changez de département. Échangez vos maisons (d’un secteur à l’autre), brouillez les pistes, détruisez (ou enterrez) vos papiers d’identité, inventez-vous un faux nom, une fausse identité. Que ça devienne un casse-tête infernal pour la gendarmerie et l’armée de savoir qui est qui, qui est où ;
organisez des réunions de créativité CETTE SEMAINE (le 15 octobre, vous ne pourrez plus vous réunir). Organisez-vous par quartier, avec ceux qui eux aussi, refusent la vaccination. Imaginez comment vous pouvez bloquer les rues et les quartiers, les accès aux autoroutes (avec des carcasses de voitures, des vieux tracteurs, tout ce qui vous tombera sous la main ou que vous pourrez vous procurer le jour où vous en aurez besoin) ;
préparez d’autres manières de communiquer qu’Internet. Bientôt, les sites Internet dérangeants, les courriels ciblés seront bloqués. Donc, échangez vos numéros de téléphone, vos adresses, mais trouvez d’autres manières de communiquer. Soyez créatifs, que diable. Il y va de votre vie et de votre liberté, cette fois-ci ;
provoquez des coupures d’électricité, dans les secteurs où les vaccins sont stockés. Si vous êtes hacker, attaquez les ordinateurs destinés à dresser les listes des vaccinés. Pour une fois, mettez vos compétences au service d’une cause importante et vitale ;
si l’on vous arrête, refusez de vous faire vacciner (sous aucun prétexte). Si trop de personnes refusent, leurs centres de détention seront vite pleins et ils seront obliger de battre en retraite. Ne craignez pas pour votre vie : la prison sera toujours moins grave que la mort certaine par injection ;
allez parler au directeur de l’école de vos enfants, dès demain. Dites-lui que vous refusez qu’il ouvre la porte de son école aux unités mobiles de vaccination. Demandez-lui de prévenir les parents de la date de l’arrivée de l’unité mobile. Que ce jour-là, l’école soit vide. Dites-lui que sinon, vous le traînerez en justice pour complicité de meurtre et de génocide. Rappelez-lui ce qui s’est passé au tribunal de Nuremberg pour les militaires qui avaient obéi aux ordres : ils ont quand même été condamnés ;
allez parler aux policiers, aux gendarmes, aux militaires que vous connaissez. Suppliez-les de ne pas coopérer. Dites-leur que rien ne les oblige à obéir à des ordres immoraux ou inhumains. Dites-leur qu’eux aussi, lorsque tout sera terminé, seront pucés et contrôlés comme des robots ;
allez parler au maire de votre ville ou de votre village. Dites-lui la même chose ;
et enfin, priez. Mais pas n’importe comment. Priez, en remettant dans les mains du divin (qui est en Nous, je le rappelle), le soin de trouver la meilleure solution pour sortir grandis de cette situation. Ne faites pas de visualisation : car toute l’énergie que vous enverrez sera détournée par les Forces de l’ombre (je le sais de source certaine). Et que votre Oui soit un Oui, et que votre Non soit un Non.

Par contre, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS À SIGNER DES PÉTITIONS (une bonne façon de repérer les premières personnes à arrêter, dès le début des opérations), À MANIFESTER DANS LA RUE OU À ALERTER LES GRANDS MÉDIAS. Si vous n’avez pas compris que TOUS les grands médias sont à la solde de la propagande, j’abandonne ! Travaillez avec des radios libres, des journaux locaux, des leaders syndicaux, des présidents d’associations colombophiles, philatéliques, sportives, n’importe quoi. Et UNISSEZ-VOUS, NON PAS CONTRE CE QUI S’EN VIENT. MAIS FACE À CE QUI S’EN VIENT.

Voilà, mes amis. Je m’arrête là. Merci à tous ceux qui m’ont écrit (j’ai reçu 3.000 courriels depuis le 10 septembre). Tous vos messages m’ont fait chaud au coeur. Toutes vos prières aussi. Je communiquerai avec vous tant que cela me sera possible techniquement.

Cette aventure m’aura fait grandir énormément en quelques semaines. Et rien que pour cela, je ne regrette pas ce qui se passe pour l’instant. Je vous le rappelle : nous sommes en train de gagner la bataille de l’information. Dans tous les pays, plus de 50 % des médecins et plus de 60 % des infirmières refusent la vaccination. Les maîtres du monde, ces pantins dans les mains de ceux qui n’osent même pas se montrer au grand jour (quelle vie extraordinaire !), sont aux abois. Ils ont peur que leur machination échoue. Il suffit, à présent, de leur donner le coup de grâce, en disant non, tout simplement.

En cadeau, pour finir, voici les liens pour visionner la conférence que j’ai donnée le 12 septembre dernier, à Montréal (45 minutes). Je pense qu’elle complète bien les propos que je vous ai tenus aujourd’hui (cliquez dans l’ordre) :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakeut_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakeyu_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakf5r_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakfd5_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakffx_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_webcam

Et pour ceux qui veulent m’entendre à la radio ce mardi 22 septembre en direct (ou en différé), à 9 heures (heure de Montréal), à 15 heures (heure de Bruxelles, Paris et Genève), je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.cism.umontreal.ca/show_details.php?sID=230 . C’est l’émission : zone de résistance (1h30 d’émission).

Bon courage à tous.
Restez debout et conscients !

Avec tout mon amour et ma compassion

Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal, 5h du matin, ce mardi 22 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime22/9/2009, 10:02

J'ai copié/collé et transmis à mes relations n'étant pas sur les forums. Ca leur permet pour certain(e)s d'ouvrir les yeux.

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
havamal
habité(e) par la lumière
havamal

Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime22/9/2009, 10:21

Citation :
Si vous êtes hacker, attaquez les ordinateurs
destinés à dresser les listes des vaccinés. Pour une fois, mettez vos
compétences au service d’une cause importante et vitale ;

Ca sent la liquidation ... ^^ Héhé

Citation :

- Une liquidation informatique est une attaque à l'intérieur même des systèmes informatiques du gouvernement

- Cette liquidation se fait en trois étapes :

  1. s'introduire dans le système informatique des transports du pays (feux de signalisation, panneaux routiers informatiques)
  2. s'introduire dans les finances du pays et en extraire l'argent (marché boursier, comptes de banque, etc.)
  3. arrêter tous les services publics utilisant l'informatique
    (satellites téléphoniques, radars, électricité, ressources
    informatiques et autres technologies utilisables par ou pour le pays)

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime22/9/2009, 12:05

Et tu tiens cette information d'où Havamal ?

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime23/9/2009, 06:32

Fleur de Diamant a écrit:
Et tu tiens cette information d'où Havamal ?
Il a pris l'info sur la communication de Mr Crevecoeur (cf le post de Joseck plus haut) ... Enfin, bon, ça devient la surenchère en paranoïa. Je crois qu'à force d'en mettre des couches rubrique "science fiction" le propos des anti-vaccins perd de sa crédibilité. On va tous passer pour des secoués du bulbe. Quand on en est à dire : sauvez-vous, changez d'identité, etc. Moi, là je me dis : je sais pas ce qu'il consomme le mec mais ça doit être de la bonne ! Grippe porcine - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime23/9/2009, 07:29

Tout le monde n'est pas au courant de l'envers du décors. Pourquoi autant de rabâchage médiatique ? On n'a plus d'information réelle. Le peu de vrai information que nous puissions avoir, ne dure qu'une ou deux minutes. Alors, comme notre esprit est plutôt branché sur le rabâchage, il zappe totalement sur la bonne information.

On appelle ce genre d'action, le subliminal.

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63

Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime23/9/2009, 08:01

babaorhum a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:
Et tu tiens cette information d'où Havamal ?
Il a pris l'info sur la communication de Mr Crevecoeur (cf le post de Joseck plus haut) ... Enfin, bon, ça devient la surenchère en paranoïa. Je crois qu'à force d'en mettre des couches rubrique "science fiction" le propos des anti-vaccins perd de sa crédibilité. On va tous passer pour des secoués du bulbe. Quand on en est à dire : sauvez-vous, changez d'identité, etc. Moi, là je me dis : je sais pas ce qu'il consomme le mec mais ça doit être de la bonne ! Grippe porcine - Page 9 Icon_lol
C'est tout à fait ce que je me suis dit... S'il y à certaines vérités dans ses écrits, il se fait mousser un peu quand même (voir ton un peu "paternaliste" )Grippe porcine - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
havamal
habité(e) par la lumière
havamal

Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime23/9/2009, 09:45

Citation :
Et tu tiens cette information d'où Havamal ?

salut fleur , tu parle de l'info du monsieur ? ou de la theorie de la liquidation informatique ???

pour la liquidation informatique c'est une theorie qui courrais dans le millieux des black hat, avec toutes ses nouvelles technologies et etant donner que tout est regie par l'informatique et que souvent rien n'est vraiment securisée il serais facile a certains groupes de passer a la pratique , apres les states ont evidement pris cette theorie pour le mettre dans le flim diehard 4 (bruce willis) mais meme le film a ete un peu decevant

au sujet de mister Crevecoeur , il a fait ya pas longtemps une conference avec Ghislaine Lanctôt
a voir , c'est toujours bon !!!! hihi

https://www.dailymotion.com/video/xak781_ghislaine-lanctot-12-septembre-2009_news

https://www.dailymotion.com/video/xak75j_jeanjacques-crevecoeur-12-septembre_news

https://www.dailymotion.com/video/xakoau_maitre-jean-dury-12-septembre-2009_news

https://www.dailymotion.com/video/xakeut_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
antares
Novice à roulettes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime24/9/2009, 14:24

Revenir en haut Aller en bas
havamal
habité(e) par la lumière
havamal

Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime26/9/2009, 04:34

HiHi !!! ^^

Citation :

PLAN D'URGENCE POUR L'INSTAURATION D'UN NOUVEAU DESORDRE MONDIAL(POUR
RIRE)
ou: "Comment étaler la m....., histoire de fertiliser avant de replanter"


Préambule:
Si vous vous sentez vexé en lisant ce qui suit, ou si vous vous dites:
"n'importe-nawak"...Je vous aime, mais permettez-moi juste de vous dire
que vous faîtes partie des 85% qui feraient bien de se remuer LE
CUL!!!Quant aux autres, les 15% restants, vous avez déjà commencé, vous
avez déjà mon admiration, ma gratitude, mon amour.(Pour ma femme et mon
caleçon à fleurs: n'y comptez quand même pas). Tout le monde ne sera
pas d'accord avec ce que je dis et c'est tant mieux, car le but
recherché est d'abord ludique, humoristique, et parfois
érotique...si-si...un peu...Mais aussi et surtout d'amener la
réflexion, la discussion. Je tiens à préciser que document est une
fiction et que toute ressemblance avec des noms, des évènements, lieux,
noms ou date ne sont que pur hasard...(On applaudit la première
pirouette)


AUX MEDECINS, INFIRMIERS, PHARMACIENS, CHIRURGIENS :
- Posez-vous ces simples question: Pourquoi, avec tous les "progrès" de
la science ces dernières décennies, il y a de plus en plus de maladies
nouvelles? Et pourquoi n'arrive-t-on toujours pas à soigner les
anciennes? D'où vient cette idée saugrenue que le corps humain, capable
de s'auto-réparer à l'extérieur (blessure, coupure, brûlure) ne sache
pas le faire pour l'intérieur? Pour l'extérieur ,il suffit juste de
bien nettoyer la blessure, le corps s'occupe du reste. Il est prouvé
que c'est identique pour l'intérieur. Il suffit de "nettoyer":
Alimentation saine, eau propre, fruits, légumes, jeûne éventuel, pas de
stress. Testé et validé par mes 45 ans...(merde déjà?)
- Avertissez vos clients sur la réalité de la vaccination de la grippe cochonne.
- Remettez en question vos certitudes concernant les médicaments en
vous demandant comment un produit peut-il être bénéfique lorsque la
LISTE DES EFFETS SECONDAIRES ET/OU DES CONTRE-INDICATIONS EST DIX FOIS
PLUS LONGUE QUE CELLE DES RESULTATS POSITIFS ESCOMPTÉS ??? Un petit
exemple? Regardez la notice d'une boîte de VALIUM: Les effefs
indésirables sont IDENTIQUES au mal qu'il est sensé soigner. J'ai dû
louper un épisode, moi...
- Renoncez aux petits
bonus que vous accordent les groupes pharmaceutiques: "Séminaires",
Restos, Soirées "pipole", etc ...vous y gagnerez en indépendance...
peut-être aussi en humilité...(Pour ce qui concerne la "visiteuse
médicale", de MANNIX ou DUREX c'est vous qui voyez...)
- Sortez votre tête d'entre vos fesses: J'admire sincèrement votre
souplesse physique mais travaillez donc celle de votre esprit...vous
constaterez que le magnétisme existe, de grands guérisseurs aussi. Ils
soignent depuis la nuit des temps, eux...Alors que vous n'existez que
depuis un siècle environ, alors un peu de respect pour vos anciens
serait apprécié. Vous êtes devenus presque arrogants, perchés sur vos
diplômes de technico-commerciaux pour le profit des lobbies
pharmaceutiques.Vos semblables attendent mieux de vous, il me semble...
- Trouvez et mettez en oeuvre des moyens pour éviter et faire éviter la
vaccination obligatoire qui se prépare pour mi-octobre 2009, pour en
atténuer, voire en supprimer les effets. Si j'ai bien tout compris, au
départ votre boulot, c'était quoi? Améliorer la santé des gens, ou bien
leur vendre de la m.... en boite!!!Si vous faîtes cela, je vous
expliquerai comment faire passer une migraine, ou l'eczéma par une
simple pression de doigt...(eh! pas de mauvais esprit, hein?)
Une dernière précision: Ormis les quelques (stressantes et difficiles)
années où j'ai vécu dans une grande métropole européenne, je n'ai
jamais été malade. Grippe, Dengue, Angine, ou infection d'une plaie, je
ne connais pas. Je ne vais donc jamais voir de médecin...A moins que
justement, ce soit pour cette raison que je ne suis jamais
malade...(C'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf...)



AUX SCIENTIFIQUES, CHERCHEURS, PROFESSEURS, HISTORIENS :
- Vous pouvez prendre à votre compte une bonne partie du chapitre précédent!!!
- Intéressez-vous à autre chose qu'à votre domaine spécifique - Genre:
"l'évolution du bacille de coque en climat sub-équatorial entre la fin
du Crétacé supérieur et le paléolithique". Une petite métaphorepour
vous aider à comprendre?... OK: La Science d'aujourd'hui consiste à
étudier chaque pixel d'une affiche et à élaborer les théories plus
absurdes les unes que les autres afin de déterminer les
caractéristiques du pixel suivant, à grand renfort de mots bien "frime"
inventés pour l'occasion...!!! Alors que nous, pauvres autodidactes
sans diplôme, on se contente de reculer jusqu'à ce que les pixels ne
soient plus décelables... et de voir la photo! Car comme le disait
"Schépuki", célèbre philosophe terrien aux yeux bridés: "L'orsque le
sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"...
- Notre civilisation Post-Sumérienne n'est
pas la première, loin s'en faut. Il en existe des traces partout: En
France, en Angleterre, en Ecosse, à Yonaguni, à Bimini, à RAPA NUI, au
Perou, au Costa Rica, en Chine, en Inde, aux US, au Tibet... Elle
n'aura pas été non plus, la plus évoluée. A moins que vous ne
considériez les guerres-à-pognon, les famines liéees aux
Bio-carburantx, eux-mêmes liées aux cultures d'OGM intensives et
obligatoires, les altérations graves des systèmes immunitaires par les
micro-ondes, vaccins, médicaments, chemtrails et par l'abrutissement
programmé type "Dysneylando-Iphono-StarAco-Kolanto-Secret Story" (et
PAF) comme le summum de l'évolution!!!...
- Vous les membres de cette G(rosse) I(diotie) E(n) C(ommun) êtes en
grande partie responsables du "péché d'orgueil" des habitants des pays
indistrualisés; Je dois reconnaitre que c'est très fort: Vous avez
réussi à faire croire à l'être humain qu'il risquait de détruire sa
planète...A coup de bombes nucléaires, de Haarp, ou de CO²!!!...Pffff,
mort de rire !!! Elle était là avant nous et sera encore là après nous.
De tout temps les manipulateurs, religions, Dictateurs, et autres
commerciaux en costard-cravate ont utilisé ces mêmes artifices pour
arriver à leurs fins: La peur et la flatterie. Vous voulez que je vous
dise ? MÊME PAS PEUR !
-
Quant à vous, les A.Brahic, H.Reeves, autres S.Hawking accrochés à
votre big-bang et autre bouffonneries de matière noire, de trous noirs,
il est temps de laisser la place, non? On n'a pas besoin de chercheurs
comme vous, on a besoin de "trouveurs"! Qu'est-ce-que vous aller encore
nous pondre? Qu'après des décennies de recherches on a enfin découvert
qu'il y avait un chiffre invisible entre 5 et 6 ? Allez, faîtes-nous
rire...



AUX HACKERS :
Prenez le controle des serveurs des medias "alignés" TF1-France
2,3,4,5,(C)anal+, ou de tout autre système d'affichage et d'information
publique (Autoroutes, gares, métro, écrans géants de concerts, de
matchs de foot *)... Diffusez les informations qui n'y sont jamais:
- Les vraies raisons du réchauffement climatique...(Avez-vous entendu
parler d'un truc qui s'appelle LE SOLEIL?, mais si, vous savez ce truc
rond, brillant, chaud qui passe dans le ciel d'Est en Ouest quand vous
dormez...)
- Les dangers de la vaccination, en
particulier l'énorme pipeau de la grippe A, de l'hépatite B, de la
polio, du cancer de l'utérus.
- Les origines du Sida, de Alzheimer, de l'Autisme, des allergies...(Ooops, ça fait double emploi avec la ligne du haut...)
- La situation économico-politico-sociale cahotique des USA: Villages
de tentes, manifestations monstres à Washington et ailleurs, quasiment
1 million de chômeurs de plus tous les mois, plusieurs états déclarés
en faillite. Mais c'est vrai que ça ne peux pas arriver à la France,
car nous avons des frontières anti-retombées radioactives, anti-crise
économique, anti-ogm...
- Les mensonges et fausses promesses du
"Président-noir-américain-élevé-à-la-sauce-blanche": Fermeture (pfff)
de Guantanamo, Retrait (re-pfff) des troupes d'Irak, Sauvetage du
système de Santé ( Re-re-re-Pfffff)...
- Les éléments TROUBLANTS sur les tours 1 et
2 ...Au fait il parait qu'elles avaient un petit frère qui s'appellait
7, et qui dans un grand élan de solidarité, semble-t-il, les a suivi un
peu plus tard...
- L'explication sur "la dette extérieure"- Celle de la
France vient de doubler en MOINS D'UN AN...Un grand merci à "Tsar-Co".
Donc Un enfant qui nait en France aujourd'hui démarre dans la vie avec
une dette de 18.000 Euros contre 9.000 l'année dernière. C'est pas
nouveau on appelle ça un tournoi par handicap! Une chance que j'ai pas
fait d'enfant cette année!
- Comment l'argent est "créé". (Comme disait ma grand mère: Le gars qui a inventé l'argent, il a du se faire un max de blé!!!)
Alors seulement, vous mériterez notre respect, car pour l'instant vous
n'êtes à mon sens qu'une bande de branleurs égocentriques...na!
Pourquoi je m'en prends à vous? PARCEQUE VOUS ÊTES LES PLUS APTES À
POUVOIR SECOUER UN PEU LES MEDIAS, BANANE !!!!Prenez exemple sur ce
hacker, Gary McKinnon, qui s'est infiltré à la NASA, au Pentagone et à
la CIA "juste pour avoir des infos sur les OVNI"...Au moins UN qui a
des couilles; et pour une cause qui, même si je la respecte et
l'encourage, est (à mon sens) moins importante que ce qui se trame en
ce moment...Quoique...Mais pour cela il faudrait que vous soyiez un peu
moins centrés sur le renflement de votre égo...(Pour pouvoir mettre ce
message en ligne il a fallu que j'apprenne à craquer une clé WEP, et ça
m'a pris 3 semaines...Donc je préfère passer la main, sur ce coup-là).
Vous avez du boulot les mecs, alors il serait temps de vous y mettre!!!!

* Euh....Je reste un peu sceptique sur l'utilité/efficacité/résultat
pour le foot...Mr Colucci ne disait-il pas en parlant "d'esprit
d'équipe" qu'il y avait un seul esprit pour les 11 joueurs? J'ai bien
peur que cela s'applique également aux supporters... enfin cela
n'engage que moi... On peut dailleurs aussi rajouter RUGBY
(malheureusement), FROMULE 1(bof) et...Intervilles (Je me demandais
comment j'allais la placer, celle-là)



AUX ENQUÊTEURS DES R.G:
- Vous vous êtes fait torcher avec les Airbus, avec les corvettes
fictives (pardon, furtives), vos systèmes d'écoute SONT SUR ECOUTE par
les USA (Un ECHELON au dessous des vôtres, quoi...j'adore le côté
farce!) du coup vous préférez vous rabattre sur les "pirates", de
pôvres téléchargeurs de P2P...car même les vrais hackers sont hors de
votre portée. La preuve, vous avez été obligé de monter une pseudo
association de Hackers pour pouvoir chopper les plus mauvais d'entre
eux...Moi je dis : Bravo, continuez comme ça. Im-pres-sion-nant;
Vraiment.
Allez une petite blague? Ça va vous décrisper...Naaan, je rigole, je sais bien que ça risque pas.
- Quel est le plus petit animal du monde?
- Le Lilut: il vit sur les couilles des morpions!



AUX JOURNALISTES....(Ahhhh, mes préférés!!!)
- Je n'ai qu'une chose à dire: Vous êtes des vrais champions, si-si...
Chapeau les Pujad-ass, Pernot-fricard, l'eau-rance Ferrari, et autres,
Vous êtes des prestidigitateurs et tateuse...(oui je sais, elle était
trop facile, celle-là, mais j'ai pas pu résister) de première classe:
Arriver à escamoter la vraie information pour la réduire à 2mn30 maxi
sur les 35 à 40mn du magazine de l'information...Du grand art, tout
simplement ma-gni-fi-que. Pour les autres, si vous pensez que la boîte
pour laquelle vous bossez vous menotte, je sais pas, moi, devenez
indépendants!!! L'information indépendante doit faite que par des
indépendants, non? j'ai dit une connerie?



AUX ANIMATEURS DE JEUX TÉLÉVISÉS:
Question extraite de l'émission jeu "QUI VENT GAGNER DES NEURONES":
- Qui est l'idiot? L'idiot, ou bien l'idiot qui le suit?
a) Stéphanie de Monaco
b) Choucroute garnie
c) Passe
D) Téléphoner à un ami pour qu'il passe pour un con en direct à la télé.




AUX SALARIÉS D'ENTREPRISES DÉLOCALISÉES, FERMÉES, ET/OU VICTIMES DE PLANS SOCIAUX:
- Vous êtes tordants ! Pendant les trente dernières années je vous ai
observé à tour de rôle clamer haut et fort : "Nous ne cèderons pas,
nous nous battrons jusqu'au bout", tous-ensemble-tous-ensemble, brûlant
du pneu, agitant de la banderolle, avalant merguez, sardines grillées
et lacrymogène... et vous faire avoir quand même!!! Vous n'avez pas
encore compris que cette méthode est foireuse? Ben non, hein... car
vous êtes trop préoccupés par votre propre sort et complètement sourds,
aveugles, et muets tant que ça touchait le voisin. Parce-que la
soldarité n'existe que lorsque vous êtes TOUS dans le caca. Le bon côté
à cela, c'est que très bientôt vous allez pouvoir TOUS être
solidaires... Alors, en attendant, retournez vite devant votre télé,
faites-vous vacciner et soyez rassurés: il parait que les effets
néfastes des ses composants sont uniquement neurologiques, vous ne
risquez donc rien, pas de problème. De plus LA CRISE FINANCIÈRE EST PAS
SÉE. Si-si, ils l'ont dit sur TF1...
Et le proverbe
Américain du jour : "Quand on se cache la tête dans le sable en
oubliant que le cul, lui, dépasse encore, il ne faut pas s'étonner de
se faire enc---r et de se retrouver le croupion tout déplumé..."



AUX CONS-PIRATIONNISTES À DEUX DOLLARS:
- Que cherchez vous exactement à faire un utilisant les mêmes armes que
ceux que vous dites combattre? Vous maniez la peur et le théatral...Que
ce soit avec NIBIRU, HAARP, ECHELON, LES ALIENS, lES VACCINS, LES ARMES
A MICRO-ONDES, LE WIFI, LE 3G, LE G20, LES OVNI, LES OGM, L'APOCALYPSE
DE JEAN OU CELLE DE VOTRE GRAND-MÈRE...Vous êtes graves les mecs! Vous
me rappelez ces escrocs qui font du porte-à-porte pour nous vendre des
alarmes...Bien sûr, ce monde va mal, bien sûr il faut que ça change,
mais on ne prépare pas un "combat", même ce n'est qu'un débat, en
démoralisant les troupes: On motive, on encourage, on explique,
éventuellement on engueule. Changez de ton et de forme, tout le monde y
gagnera. Ah oui, sur vos vidéos, la musique est souvent merd.... non,
allez, j'ai rien dit, laissez tomber...
Tiens, j'ai un scoop pour vous: ON VA
TOUS MOURIR !!!SÛR DE CHEZ SÛR : Dans 150 ans toutes les personnes
vivantes aujourd'hui seront décédées!



A TOUS LES PAUMÉS, LES REBELLES, LES FUMEURS-DE-GAZON-QUI-FAIT-RIRE,
LES "MAL-DANS-LEUR-PEAU-MAL-DANS-LEUR-TÊTE", LES ANTI-ADOPI, LES
"ÉCOLOS-A-TEMPS-PLEIN-PAS-DU-DIMANCHE", LES
"TROP-BRONZÉS-TROP-BRIDÉ-POUR-ÊTRE-HONNÊTES", LES
"INVENTEURS-HARCELÉS-HUMILÉS"(voire-plus-si-animosité), LES
"TROP-PERFECTIONNISTES-POUR-ÊTRE-RENTABLES", LES INDEPENDENTISTES
BASQUES, POLYNESIENS, BRETONS, CORSES, QUÉBECOIS, (J'ai préféré
ratisser large, on ne sait jamais...):
- Je vous aime.



AUX FEMMES:
- Vous ne croyez pas qu'il serait temps que vous arrêtiez de vous faire
mener par ces "Béta" qui se prennent pour des "Alpha"(!)... et dont les
3-4 malheureux neurones dont ils sont affublés sont situés dans leur
appareil reproducteur ou dans l'électronique embarquée de leur cercueil
à 4-roues...SVP, cessez de vous ridiculiser en vous tortillant sur du
R&B, rentrez votre string dans votre pantalon, dans votre jupe,
n'allez plus au foot, arrêtez de regarder "SECRET STORY" et d'acheter
CLOSER, car même en P.Q c'est pas terrible...De plus, si comme je le
pense, l'encre est de "qualité" égale au contenu, vous risqueriez de
vous retrouver avec la tronche d'OBISPO imprimée sur les fesses! Pas
glop, hein?
Et surtout, surtout, si votre CHUM vous offre un aspirateur ou un
robot-multifonctions pour votre anniversaire, FOUTEZ-LE LUI DANS LA
GUEULE, ou ailleurs: c'est un con !!! (Si c'est un sex-toy, à vous de
voir, ça marche aussi, à condition d'avoir au préalable enlevé
l'aspirateur de l'orifice précédemment cité...)



A MES AMIS, A MA FAMILLE QUE JE FAIS "CHMIR" DEPUIS SI LONGTEMPS AVEC MES THÉORIES:
- Désolé.


A MES POTES MUSICIENS
- La répète est à 18h00.


A MA COMPAGNE, MON ÂME, MON SOLEIL:
- Merci de m'avoir aidé à être (un peu) moins con.


QUANT A MOI:
- J'ai toujours vécu en conformité avec mes convictions et devinez
quoi? Je me suis fait copieusement ch... dessus!!! Faut croire que
j'aime ça aussi "avec cette habitude de récupérer la crasse planquée
sous le tapis et de la mettre au beau milieu de la table..."(Métaphore
de ma compagne, pas de moi...)
- Grâce à ce petit billet je viens de me faire tout plein de nouveaux amis, je le sens...



A LA MASSE INFORME ENTRE MES DEUX OREILLES:
- Arrête de trourner comme ça sans arrêt, t'empêche tout le monde de dormir!



Oops, J'ai failli oublier...

A J.MARIE BIGARD, MATTHIEU KASOVITZ, MARION COTILLARD:
- Ça fait plaisir de voir que quelques artites ont encore des couilles (Ooops...pardon Marion)


Conclusion:
- Voilà, cette fois je vais me coucher...

Post-Sciptum (J'aurais pu mettre PS, mais je me suis dit que les
membres du parti politique homonyne aurait fait de la récupération,
com'dab'):

Une petite idée...Pourquoi ne pas faire une demande d'ASILE
POLITICO-SANITAIRE (symbolique, évidemment) avec 1.000.000 signatures,
au Vénézuela, ou à Cuba, ou tout autre Pays non aligné pour faire
réagir les médias? Pas les nôtres évidemment, ça risque pas, vu comment
ils ont minimisé, étouffé les manifs à Washington D.C du 13 septembre
dernier...Mais ça pourrait être assez drôle, non?


signé: Grain de poussière


http://changementclimatique.over-blog.com/article-36537442.html
Revenir en haut Aller en bas
graindesel
superstar
graindesel

Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime28/9/2009, 01:14

Extrait du journal l'Humanité








Souce

Article paru
le 19 septembre 2009



Citation :
L'Humanité des débats Grippe H1N1 « Où sont les priorités de santé publique ? »

L’Humanité des débats
Grippe H1N1 « Où sont les priorités de santé publique ? »



Par Marc Girard, médecin et expert en pharmacologie.

« La
grippe H1N1 est cinq fois plus contagieuse que la grippe saisonnière.
Bien qu’elle soit moins grave et moins mortelle, le gouvernement
n’abandonne pas sa rhétorique alarmiste. Mon rôle en tant que
spécialiste du médicament ce n’est pas d’inquiéter les gens. Je sens
une attente de la part du grand public pour que l’on hiérarchise les
problèmes de santé publique de façon à éclairer les politiques sur
l’allocation des ressources. Quand on voit que le gouvernement dépense
1,5 milliard pour un vaccin non évalué, alors qu’il n’y a pas de raison
pour être alarmiste, on est en droit de s’interroger. Alors qu’il y a
des centaines de milliers de gens dans ce pays qui ne peuvent pas se
payer des lunettes, des prothèses auditives, des appareils dentaires,
nous sommes amenés à nous demander où sont les priorités de santé
publique ? Donc on s’apprête à distribuer à une échelle massive un
médicament qui n’aura pas été évalué. On joue également avec l’immunité
des patients. Il existe une possibilité de chocs allergiques et de
maladies auto-immunes. On connaît les dangers habituels des vaccins
contre la grippe, il est neurotoxique et peut engendrer le syndrome de
Guillain-Barré. Cette maladie peut déboucher sur une paralysie. Il
s’agit du symptôme le plus grave. L’objectif de mon livre Alertes
grippales : comprendre et choisir, à paraître début octobre, n’est pas
d’inquiéter mais d’informer des risques potentiels.
Je constate que la nécessité de la vaccination résulte d’une rhétorique
alarmiste. Alors qu’on nous prédisait une mutation sous une forme
virulente, cette dernière, depuis l’apparition du virus en avril, n’a
toujours pas eu lieu. Et même si elle se produisait, elle pourrait
l’être sous une forme bénigne. Une telle éventualité n’est même pas
évoquée par le gouver-nement.

La question, qui se pose à ce jour dans cette affaire de vaccin, est
de savoir si les éventuels bénéfices seront proportionnels aux risques
encourus. Les précédents scandales pharmaceutiques, notamment avec
l’hépatite B, doivent nous éclairer et nous permettre de ne pas répéter
les mêmes erreurs. Or le gouvernement se prévaut d’un principe de
précaution unilatéral et il est difficile de comprendre qu’il agisse
ainsi.
D’autre part, ce n’est pas anodin si les personnels infirmiers alertent
la population sur le sujet. En effet, cette catégorie professionnelle a
payé au prix fort les frais de cette politique de vaccination contre
l’hépatite B. Un exemple flagrant, dans certains hôpitaux, 9 à 10
infirmières ont fait des scléroses en plaque à la suite de cette
injection.

D’autre part, sur le recensement des personnes atteintes de grippe
A, les chiffres ne sont pas clairs. Il nous est donc difficile de
savoir dans quelle proportion les gens sont atteints par ce virus. Ma
question est comment sont recensés les patients véritablement grippés ?
Quels sont les critères ? Si dès lors que l’on a 39 degrés de fièvre on
est recensé comme grippé, alors les chiffres sont faussés. En jouant la
polémique du pire le gouvernement désamorce toute critique.

Pour ma part, je suis dans une démarche citoyenne. Je souhaite, par
mon intervention dans le débat public, apporter aux citoyens la
possibilité de se positionner eux-mêmes et donc de choisir en
connaissance de cause, si oui ou non ils veulent se faire vacciner. Je
tiens à le préciser : je ne suis pas un « anti-vaccinaliste » mais un
anti-vaccin mal évalué et placé sur le marché.

Propos recueillis par
Malika Ouatiris



Donc 1.5 milliards pour ce vaccin, et nos étudiants (entre autres)...les pauvres qui "crêchent" dans des taudis, oui les amis cela existe!!! je l'ai vu de mes propres yeux quand on a logés nos 2 enfants, des propositions à vomir!!!! là l'Etat ne débloque aucun fond ou à peine! Et pourtant ce sont aussi des sujets sains!
Bizarre vous avez dit bizarre ce vaccin????Et si leur plan ne fontionne pas??? que vont-ils faire ...nous annoncer des chiffres bidons aux infos pour nous faire encore plus peur et nous culpabiliser!!!! J'attends avec impatience le déroulement de cette affaire!!!! Grippe porcine - Page 9 Icon_scratch Grippe porcine - Page 9 56778

Edit Fleur : j'ai "rafistolé le post de graindesel".
Revenir en haut Aller en bas
graindesel
superstar
graindesel

Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime28/9/2009, 01:16

Petit cafouillage de l'ordi, pardonnez lui Grippe porcine - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63

Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime28/9/2009, 01:26

Interressant! Bien cette prise de position Grippe porcine - Page 9 Kopfschuettel de la part d'un médecin qui en plus n'est pas anti-vaccination. Thank you! Grippe porcine - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
graindesel
superstar
graindesel

Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime28/9/2009, 01:27

Et si leurs vaccins leur restent sur les bras, qui ne nous dit pas qu'ils ne vont pas les mélanger l'année prochaine avec les autres vaccins de la grippe saisonnière dont la vaccination vient de débuter??????TOUT EST POSSIBLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63

Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime28/9/2009, 04:15

j'ai pensé la même chose graindesel... ça ne m'étonnerait pas! je me suis même dit de me mefier des médicaments MDR(je deviens parano, et c'est normal).
De toutes façons, ils ne vont pas rester avec 94 millions de doses sur les bras sans les utiliser : je n'y crois pas, faut pas rêver.. Grippe porcine - Page 9 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
EasyFree
superstar
EasyFree

Nombre de messages : 2209
Age : 64
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime28/9/2009, 06:02

" ils ne vont pas rester avec 94 millions de doses sur les bras sans les utiliser "

Qu'ils se les injectent sur les marches du palais et on sera enfin débarrassé de
cette pourriture qui infeste le vivant une fois pour toutes !

Easy F
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63

Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime28/9/2009, 06:20

Même si cette vaccination ne se fait pas, avec les plaintes qu'il y à eu, il FAUT qu'elles continuent, qu'elles aillent jusqu'au bout.......! Pour tentative de génocide (même avorté) que soient punis ceux qui ont LE NOUVEAU VISAGE DU NAZISME, car pour moi, c'est cela et pas autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Invité
Invité



Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime28/9/2009, 09:31

Mais non ça va pas leur rester sur les bras, ils vont, en bons samaritains, les proposer aux pays pauvres pour "les aider" affraid
Revenir en haut Aller en bas
graindesel
superstar
graindesel

Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime29/9/2009, 00:37

Très juste!!! néanmoins en leur revendant à un prix "d'amis" Grippe porcine - Page 9 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63

Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime30/9/2009, 00:45

les oposants à la vaccination pairont chers aux USA (Massachussets) une loi vient d'être votée Grippe porcine - Page 9 Kopfschuettel

Article court...Une loi vient d'être votée aux USA, en cas de déclaration de pandémie....

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6329&debut_articles_rubrique=225
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Jeannine63
superstar
Jeannine63

Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime30/9/2009, 08:27

la vaccination va commencer...
La Commission européenne autorise les 2 vaccins recommandés par l’EMEA contre la grippe A (H1/N1)

Publié le 30/09/2009



Bruxelles, le 30 septembre. La Commission européenne a donné mardi son feu vert à la mise en vente en Europe de deux premiers vaccins contre la grippe A (H1/N1) : l'un, Focetria® du laboratoire suisse Novartis et l'autre, Pandemrix®, du britannique GlaxoSmithKline. Les vaccins seront autorisés dans tous les états membres de l’Union européennes, ainsi qu'en Islande, au Liechtenstein et en Norvège. Cette autorisation prendra effet « le 1er octobre au plus tard » dans les pays qui ont commandé ces vaccins, dont la France. La campagne de vaccination va donc pouvoir démarrer, à condition que des doses de vaccins en quantités suffisantes aient été reçues. La semaine dernière, la Ministre de la santé Roselyne Bachelot avait annoncé qu’ « environ 1 à 1,2 millions de doses de vaccins », sur les 50 millions commandées au laboratoire GSK, serait disponible « vers le 9 octobre ». Le gouvernement a également commandé 16 millions de doses à Novartis et plus de 25 millions de doses à Sanofi-Pasteur

Un feu vert accéléré
Les deux vaccins approuvés ont un point commun qui explique ce feu vert accéléré : ils avaient déjà obtenu en 2005 une telle autorisation dite « modèle » (avec changement de souche possible) contre le virus H5/N1 de la grippe aviaire. La Commission européenne a en fait approuvé les modifications à ces deux autorisations existantes. « Je suis très satisfait que la Commission ait été en mesure de décider dans les plus brefs délais », a déclaré le commissaire européen à l'Industrie Günter Verheugen. Pour le moment, l'Agence européenne du médicament recommande l'administration du vaccin en deux injections espacées de 21 jours. En fonction des résultats d'études en cours, l'agence pourrait revoir ses recommandations, s'il est confirmé qu'une seule dose suffit à procurer une immunité suffisante. Par ailleurs, les experts ont approuvé l’utilisation des vaccins pour les adultes (y compris les femmes enceintes) et les enfants de plus de six mois. (prit sur un site)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
antares
Novice à roulettes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime30/9/2009, 13:38

Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
habité(e) par la lumière
babaorhum

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime7/10/2009, 03:22

La situation sur "le front de la grippe" semble être fort calme... on n'entend plus grand chose dans les médias.
J'ai juste lu que la vaccination a débuté au USA.

On situait une sorte d'époque cruciale vers le 15 de ce mois, comment voyez-vous l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63

Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime7/10/2009, 03:31

Voui...ils vaccinent par spray...aux USA
Mais en France : infirmiers.com, allez voir...

http://www.infirmiers.com/actualites/actualites/grippe-ah1n1-la-mobilisation-pour-la-campagne-de-vaccination-mise-sur-les-etudiants-infirmiers-et-en-medecine.html


La mobilisation pour la campagne de vaccination contre la nouvelle grippe A(H1N1) doit miser sur les étudiants infirmiers et les étudiants en médecine, selon des instructions envoyées jeudi, par les ministères de la santé et de l'intérieur, aux préfets et aux directeurs des Agences régionales de l'hospitalisation (ARH), dont l'APM a eu copie.
Le recours aux étudiants apparaît "crucial", dans la mesure où "une partie importante des professionnels de santé sera particulièrement impliquée dans la prise en charge des malades grippés", soulignent les deux ministères.

extrait : "
« En ce qui concerne les étudiants infirmiers, leur participation à la campagne de vaccination vaut période de stage nécessaire à la validation de leur cursus. » ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
havamal
habité(e) par la lumière
havamal

Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime7/10/2009, 03:52

Citation :
« En
ce qui concerne les étudiants infirmiers, leur participation à la
campagne de vaccination vaut période de stage nécessaire à la
validation de leur cursus. »

..Tout est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grippe porcine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le president tunisien et la grippe porcine
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» grippe
» Le rhume ou la grippe?
» Débat :: RETOUR SUR LA GRIPPE H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Politique :: politique internationale-
Sauter vers: