On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Grippe porcine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime6/8/2009, 11:48

Citation :
Grippe A : un labo américain prêt à distribuer des vaccins

L'américain Baxter aurait gagné la course contre la montre que se livrent les laboratoires mondiaux. Il annonce avoir terminé la production de ses premiers lots de vaccins et attend l'autorisation de mise sur le marché.

Le vaccin contre le virus A (H1N1) va-t-il être commercialisé plus vite que prévu ? Le laboratoire pharmaceutique américain Baxter a annoncé mercredi avoir terminé en juillet la production de ses premiers lots de vaccins. Une fois obtenue l'autorisation de mise sur le marché, le laboratoire pourra distribuer ses produits. Selon un communiqué du groupe, Baxter est désormais en discussions avec les autorités sanitaires américaines pour la distribution du vaccin, baptisé Celvapan. La commercialisation du vaccin était jusqu'ici attendue pour septembre au plus tôt.

Après réception de la souche virale, il a suffi 12 semaines pour produire le vaccin, explique Baxter. Plus de 3.500 personnes l'ont déjà reçu dans le cadre d'une étude de phase III, la dernière avant la demande d'autorisation de mise sur le marché. Des essais cliniques supplémentaires sont prévus en août auprès d'adultes, d'enfants et de personnes âgées. Celvapan a déjà été promis à certains pays liés au laboratoire par des contrats stipulant un approvisionnement en cas de pandémie.

De son côté, le géant pharmaceutique suisse Novartis dit avoir commencé à injecter son propre vaccin, dans le cadre de premiers tests effectués à terme sur 6.000 personnes en Grande-Bretagne, en Allemagne et aux Etats-Unis. Si ces essais sont prévus pour durer un an, le vaccin devrait toutefois être lancé sur le marché avant. Enfin, le français Sanofi-Pasteur espère commencer à tester son vaccin dans les jours qui viennent aux Etats-Unis et en Europe.

Course contre la montre

Confrontée à une véritable course contre la montre de la part des laboratoires, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a voulu rassurer le grand public jeudi. Dans une note publiée sur son site Internet, elle assure que les procédures d'autorisation des vaccins en cours de production ne seraient pas accélérées au détriment de la qualité du médicament. Devant la menace d'une pandémie, plusieurs gouvernements ont en effet décidé d'accélérer les procédures d'autorisation du vaccin. L'OMS concède toutefois : «Les contraintes de temps signifient que les données cliniques seront inévitablement limitées quand les premiers vaccins contre la pandémie seront administrés». En effet, le rendement des cultures de virus est censé s'améliorer au fil du temps. L'OMS conseille en conséquence «à tous les pays administrant le vaccin de mener une surveillance intensive sur la sécurité et l'efficacité» du médicament après le début des campagnes.

En France, le gouvernement a commandé 94 millions de doses à divers laboratoires. Les livraisons sont prévues entre octobre et décembre, mais de petites quantités pourraient être disponibles fin août ou début septembre. Les premières doses seront destinées aux personnels soignants.

Le virus A(H1N1) s'est propagé dans 168 pays depuis son apparition en mars, touchant désormais, selon le dernier bilan non exhaustif de l'OMS, 162.380 personnes. La grippe d'origine porcine, aviaire et humaine déclarée première pandémie du siècle le 11 juin, a également tué 1.154 personnes, selon l'organisation.

Tiens, c'est bizarre ça. Sanofi va être dans une rage bleue !

http://www.lefigaro.fr/sante/2009/08/06/01004-20090806ARTFIG00378-grippe-a-un-laboratoire-pret-a-distribuer-des-vaccins-.php

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
Féebleue
néo-trouvetout
Féebleue

Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Ici, là, là et là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime7/8/2009, 08:06

Au Québec, l'agence de santé publique téléphone tous les résidents pour savoir si on va aller se faire vacciner ou non!?

Question: Âge, poids, grandeur, maladies particulières, prise de médicament, code postal, numéro de téléphone,nombre de personnes habitant avec vous, ont-ils eu leurs vaccins....

*Hey....chose!( que j'ai pensé) Moi j'veux rien savoir de vos maudits vaccins à la con, encourager l'industrie de la mort, c'est encourager la guerre et la destruction, tout est lié, vous saviez pas?!!!!
*Oh, votre réponse m'intrigue au plus haut point madame car pratiquement ''TOUS'' les gens souhaites ce faire vacciner d'ici l'automne avant que commence l'épidémie.
* Ah oui!(Réflexion intérieur, Et ben, les gens sont de véritables moutons, incapable de penser par eux même dirait-on!!) Et y'aura t'il obligation de se faire vacciner?
* Oui, pour tous ceux qui travaille dans le domaine de la santé, de l'éducation, des services d'urgence et selon chaque entreprise dans laquel vous travaillez.
* Et que se passera-t'il pour ceux qui comme moi, refuserons le vaccins? Y'aura-t'il sanctions? Impossiblité d'être en public, mise en quarantaine etc..?
* À ma connaissance, non, toutefois, on suggères très fortement aux gens de se faire vacciner, afin d'éviter la propagation du virus. C'est à vos risques et périls madame!
* Et si je refuse?
* Ça pourrait être lourd de conséquences....
* Merci monsieur, vous me confirmé que je fais le bon choix de refuser le vaccin. Bonne journée à vous et bonne chance!

NON mais!!!!! C'est à nos risque et péril de refuser ce vaccin!!!!
N'importe quoi pour arriver à leur fin.

Propagande de peur....
Vaut mieux éviter de suivre cette histoire, avant de virer fou et d'accepter cette merde.

Cela dit, ce n'est que mon avis!

Mais demain quand tous les vaccinés souffriront des suites de ce vaccin, rien ni personne ne pourra leur venir en aide car les industries pharmortceutiques auront l'immunitée et seront inattaquable.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585

Pensons-y deux fois avant d'embarquer dans cette propagande très médiatisée de peur grippale!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime7/8/2009, 10:40

J'ai attrapé un petit rhume, ou plutôt une rhinite. Heureusement que la docteresse homéopathe a l'esprit ouvert, tout au moins une nouvelle que j'ai consulté ce matin. Elle m'a questionnée sur les symptômes, et je lui ai répondu que je n'avais pas la grippe. Comme je l'ai informée que je prenais des tisanes, elle m'a conseillé de continuer en plus de quelques tubes de granules qu'elle m'a prescrite.

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Novice à roulettes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2009

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime7/8/2009, 18:47

Des nouvelles du front.
En Nouvelle Calédonie, nous sommes particulièrement touchés par ce virus en raison de la proximité de l'Australie et de la Nouvelle Zélande.
Les premiers cas ont été accompagnés de mesures théâtrales ( isolement, tamiflu pour tous, zone désinfecté, etc....) et d'une information quotidienne avec le nombre de nouveaux cas, 20 de plus par jour. Pourquoi juste 20, car l'institut Pasteur ne peut réaliser qu'une vingtaine de tests par jour.
Donc officiellement, il y a environ 200 cas chez nous, mais en réalité en 1500 et 3000, peut être plus même, pour une population de 250 000 personnes.
Je l'ai donc probablement chopé, après mon fils et ma compagne. En dehors du phénomène de contagion, c'est une grippe banale qui se traite en priorité avec du doliprane et de la vitamine C. Le tamiflu commence à avoir mauvaise presse en Calédonie et n'est utilisé que pour les cas graves.
Le gros de l'épidémie sera derrière nous dans environ 2 mois, mais on nous commandé 400 000 vaccins pour la fin de l'année. Je suis donc rassuré.
J'étais fiévreux 4 jours, 2 pour mon fils. Pas d'effets positifs du chlorure de magnésium.
Revenir en haut Aller en bas
Féebleue
néo-trouvetout
Féebleue

Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Ici, là, là et là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime8/8/2009, 07:17

Citation :
Le gros de l'épidémie sera derrière nous dans environ 2 mois, mais on nous commandé 400 000 vaccins pour la fin de l'année. Je suis donc rassuré.

Cendre, une petite question!?

Pourquoi te sentir rassuré par la mise en place de 400 000 vaccins?

Sais-tu au moins comment et avec quoi les vaccins sont fabriqués?
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2394
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Novice à roulettes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2009

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime8/8/2009, 14:06

Je plaisantai car ce vaccin ne présentera plus aucune utilité puisque une grande partie de la population aura contracté le virus.
Au début de l'épidémie, on était sur-informé, maintenant on a très peu d'information officielle.
La seule particularité de cette grippe semble être sa contagion rapide et facile. Il va être difficile de passer à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime8/8/2009, 23:05

Citation :
La seule particularité de cette grippe semble être sa contagion rapide et facile

Toutes les maladies virales, quelles qu'elles soient, sont contagieuses.

Citation :

Il va être difficile de passer à travers.

Sauf si on exerce un tant soi peu d'hygiène à l'encontre de son corps.

Les grandes épidémies comme la peste ont été enrayées, dès lors que les êtres ont changé de mode de vie.

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Novice à roulettes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2009

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime9/8/2009, 01:17

Ma dernière grippe, date de 10 ans. j'ai multiplié par 10 mes précautions d'hygiènes, environnement compris (nettoyage eau de javel, purification de l'air avec des huiles essentielles, ...).
Je me suis aussi gavé de chlorure de magnésium.
Toutes ces précautions car je m'attendais à pire et je voulais éviter le tamiflu.
Dans cette épidémie, nous avons quelques semaines d'avance sur la métropole et si besoin je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime11/8/2009, 05:08

Un fichier PDF présentant le programme des activités de la Conférence Internationale sur la Grippe Porcine, du 19 au 21 Aoüt, à Washington.
Il prévoit des sessions en groupe restreint au cours desquelles seront examinées la planification de la gestion de "Mass Fatality", la planification de la continuité des affaires et de la planification de la Continuité du Gouvernement et des opérations.
http://www.new-fields.com/ISFC/brochure.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Simpson1er
néo-trouvetout
Simpson1er

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2009

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime11/8/2009, 06:04

Dingue cette grippe
inopinée
imprévue
mais.... CONTROLEE !

Voilà le hic.
Comme elle tombe à point nommé..
et que cela satisfait les milieux capitalistes...tout est prévu
chez eux.

Avant; Hop un chti conflit territorial,
un fou illuminé genre hitler avec un chti h..
et Hop on débarassait la planète d'une population trop
exigeante... trop nombreuse.

Bref
là après le sida
on y va dare dare..la grippe a/H1N1...

ben voyons faut ce qu'il faut...les armes de destruction massive

En veux tu en voilà...
L'iran ou l'Irak face à cela c'est des gamins.

Bien , c'était le billet d'Homère en woua kance !


J'adore cette vision réaliste
et ce sujet va faire bondir les gens bien informés...
qui veut bien conduire, ménage sa monture !

Grippe porcine - Page 5 736386 Homèr1 dé fini ment !
Revenir en haut Aller en bas
graindesel
superstar
graindesel

Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/06/2007

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime11/8/2009, 09:24

Entendu à la radio.....Paraiterait même que le pic de la pandémie ne se produira pas en Octobre Novembre de cette année mais en Décembre 2010, le pic de la grippe de Hong Hong prévue à l'automne 1968 s'est déclaré en début d'hiver 1969.....Bizarre.vous avez dit bizarre???? louche toute cette affaire!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Nombre de messages : 1101
Age : 59
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime11/8/2009, 12:47

En tout les cas, on n'a pas fini d'en rire de ces fausses rumeurs... Ceux qui ont lancé ce virus, bien qu'il y ait eu des décès (et encore je doute qu'il y ait eu des décès liés au virus, mais je pencherai plutôt liés aux effets secondaires des médocs comme le tamiflu etc...), vont se retrouver le bec dans l'eau. Non seulement la population ira toujours en grandissant, mais les sujets deviennent résistants. Bouh, ouh, ouh ! Ceux qui pensaient se payer la plus belle part du gâteau vont devoir partager...

Vive les enfants Indigo !!!

_________________
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime12/8/2009, 01:53

Fleur de Diamant a écrit:

Vive les enfants Indigo !!!

Indigo, à ne pas confondre avec gogo, qui est tristement la définition même que l'on pourrait prêter aux comportements de ceux/celles qu'on voit se prétendre gogottement indigo Laughing :

Du dictionnaire Larousse :
Citation :
gogo


nom masculin
(de Gogo, nom propre)

  • Familier. Personne crédule, naïve, prête à croire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Novice à roulettes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2009

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime12/8/2009, 04:18

Infos en début de semaine, 5 00O enfants touchés dans le primaire, rien que pour Nouméa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime12/8/2009, 07:15

Je viens de vaguement feuilleter les rapports du Sénat sur le stockage des masques et vaccins en prévision de la grippe A, he ben mazette... lol!

Je ne sais pas qui est le "rapporteur spécial" qui observe des remarques aussi pertinentes mais il y a des passages dignes d'un sketch de Coluche !!! Laughing

Allez jeter un oeil vous ne serez pas déçus !
Citation :
Chronique d'une pandémie annoncée : la gestion du "stock national santé" par l'EPRUS

Grosso modo, voici les soucis soulevés (si j'ai bien compris, car je vous la fais à la mode Satyneh) :
- il est prévu la fabrication massive de masques FFP2 pour remplacer tous les périmés encore en réserve depuis l'alerte de la pandémie Grippe Aviaire (ben voui puisqu'ils n'ont pas servi).
Question : alors pourquoi décréter qu'ils ne sont pas si périmés que ça ? Et le coût du ré-étiquetage ?

- Question sur les traçabilités : Pourquoi un suivi de traçabilité dans la répartition des stocks sur divers sites sélectionnés (labo pharmaceutiques, hangars, hôpitaux et centres militaires) est si facilement falsifiable par les outils de recensements utilisés ?

- Question sur la dispersion des stocks :
est-ce bien pratique, en vue d'une crise d'urgence pour pallier à une pandémie, d'envoyer les seringues à Trifouillis-les-oies et les aiguilles à Saturnin-les-Pompons ?

- Question sur la fiabilité des conditions de stockage : si les masques fondent comme neige au soleil et que les souches vaccinales virent cet été car stockées dans des lieux non prévus à cet effet, on fait comment... on fait comme si on n'avait rien vu ?

- Question sur les délais : Sachant qu'il faudra 3 mois pour s'y retrouver dans les stocks dispersés et mélangés avec les produits périmés, les produits "discutables" (le tamiflu qui ne vaudrait rien), les produits qui ont mal tourné à cause de la chaleur, et les contre-façons, deux mois pour revérifier si on peut les déclarer non périmés, 2 mois pour qu'ils soient fabriqués, testés et acceptés pour l'écoulement sur le marché, et un mois entre chaque injection afin qu'ils soient efficaces, n'avez-vous pas peur qu'ils ne seront prêts qu'une fois qu'on ne parlera plus de cette fichue grippe ?

- Question sur le suivi des grippés :
- on les met où ?
- ben dans les hôpitaux pardi, c'est un virus hyper contaminant !
- vous savez bien que déjà en 2004 on avait calculé qu'on ne pourrait jamais recevoir les malades prévus pour la grippe Aviaire, et avec la politique de Sarkozy c'est pire maintenant !
- alors, dans les salles d'attentes des généralistes, ce sont eux qui les suivront.
- mais le virus se répandra encore plus facilement dans les salles d'attente !
- bon... hum... hé bien, ce sont les médecins qui se déplaceront à domicile.

Je ne suis pas allée voir les pages suivantes, j'en suis restée à imaginer les médecins passer trois fois plus de temps à faire leurs visites alors que la loi du suivi médical pousse les patients à garder le même médecin même s'ils déménagent... et comme les salles d'attente d'un généraliste sont bondées en temps ordinaire : 3 heures d'attentes, c'est rigolo, alors... en période de grippe... s'il n'est pas là, ce sera.. comment dire.... bom

J'ai un peu exagéré sur les questions soulevées, mais pas tant que ça.... clown
Quelques extrais en partant de la dernière page lue :
http://www.senat.fr/rap/r08-388/r08-38833.html
Citation :
Votre rapporteur spécial attire néanmoins l'attention sur les risques de propagation du virus grippal si chaque patient se déplace chez son médecin traitant, des consultations à domicile seraient peut-être plus appropriées.
Citation :
3. Achever rapidement le recensement et le contrôle de la qualité des stocks et aboutir dans les réflexions actuellement menées sur la mise en place d'un statut spécifique des produits relevant du « stock national santé »

En ce qui concerne, tout d'abord, le contenu des stocks stratégiques du ministère de la santé, votre rapporteur spécial insiste sur la nécessité d'aboutir rapidement dans les réflexions menées actuellement par le ministère de la santé sur l'élaboration d'un statut particulier des médicaments du « stock national santé », qui pourrait apporter une réponse aux problèmes posés par la péremption des produits. Selon les informations recueillies par votre rapporteur spécial, ce statut devrait en effet permettre de ne pas fixer de date de validité, mais uniquement la date de fabrication des produits, en contrepartie d'évaluations périodiques de leur qualité.

D'après les données fournies par le ministère de la défense, cette dérogation à l'article R. 5121-138 du code de la santé publique, qui rend obligatoire l'étiquetage de la date de péremption d'un médicament, a déjà été accordée par l'AFSSAPS, en juin 2006, pour les antidotes de guerre produits par la pharmacie centrale des armées72(*).

Votre rapporteur spécial insiste néanmoins sur la nécessité de veiller à ce que ce statut prévoit un partage clair des responsabilités entre l'Etat, l'AFSSAPS et les fabricants, ainsi qu'un encadrement satisfaisant des tests de stabilité effectués (échantillons extrapolables, régularité des tests).

En tout état de cause, ces réflexions ne valent que pour les futures acquisitions de l'EPRUS et ne règlent pas la question des produits aujourd'hui conservés en dépit du dépassement de leur date de validité.

En ce qui concerne, enfin, le stockage et la distribution, en cas de pandémie, des produits « stock national santé », votre rapporteur spécial insiste sur la nécessité :

- d'achever le plus rapidement possible le recensement et le contrôle de la qualité des stocks actuels ;

- d'aboutir dans l'élaboration du schéma global de stockage qui doit permettre à la fois de réduire les coûts actuels de stockage et de rationaliser l'acheminement des produits en cas d'urgence sanitaire ;

- de généraliser la signature de conventions entre l'EPRUS et ses prestataires, et rendre systématique l'élaboration de cahiers des charges précis fixant notamment les conditions de conservation exigées pour chaque type de produits stockés ;

- enfin, de renforcer l'association des acteurs locaux à la mise en oeuvre des plans de réponse aux urgences sanitaires,
à travers une clarification des responsabilités ainsi que des moyens d'intervention propres à chacun des acteurs.

L'amélioration du suivi des stocks passera, en outre, par la conception d'un outil informatique performant de suivi et de contrôle des produits. La mise en place d'un système d'information intégré et relié à l'ensemble des prestataires de l'EPRUS est, en effet, indispensable pour assurer l'acheminement rapide des produits en cas d'urgence sanitaire, permettre
l'élaboration d'une politique pluriannuelle de renouvellement des stocks, ainsi qu'une valorisation comptable fiable du « stock
national santé ».

* 72 Lettre de
M. Jean Marimbert à M. Philippe Lavaud, Pharmacien général
inspecteur, directeur des approvisionnements et des établissements
centraux du service de santé des armées, 20 juin 2006.



Revenir en haut Aller en bas
Péronelle
Novice à roulettes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2009

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime12/8/2009, 13:35

Satyneh a écrit:
Je viens de vaguement feuilleter les rapports du Sénat sur le stockage des masques et vaccins en prévision de la grippe A, he ben mazette... lol!

Je ne sais pas qui est le "rapporteur spécial" qui observe des remarques aussi pertinentes mais il y a des passages dignes d'un sketch de Coluche !!! Laughing

Allez jeter un oeil vous ne serez pas déçus !
Citation :
Chronique d'une pandémie annoncée : la gestion du "stock national santé" par l'EPRUS

Grosso modo, voici les soucis soulevés (si j'ai bien compris, car je vous la fais à la mode Satyneh) :
- il est prévu la fabrication massive de masques FFP2 pour remplacer tous les périmés encore en réserve depuis l'alerte de la pandémie Grippe Aviaire (ben voui puisqu'ils n'ont pas servi).
Question : alors pourquoi décréter qu'ils ne sont pas si périmés que ça ? Et le coût du ré-étiquetage ?

- Question sur les traçabilités : Pourquoi un suivi de traçabilité dans la répartition des stocks sur divers sites sélectionnés (labo pharmaceutiques, hangars, hôpitaux et centres militaires) est si facilement falsifiable par les outils de recensements utilisés ?

- Question sur la dispersion des stocks :
est-ce bien pratique, en vue d'une crise d'urgence pour pallier à une pandémie, d'envoyer les seringues à Trifouillis-les-oies et les aiguilles à Saturnin-les-Pompons ?

- Question sur la fiabilité des conditions de stockage : si les masques fondent comme neige au soleil et que les souches vaccinales virent cet été car stockées dans des lieux non prévus à cet effet, on fait comment... on fait comme si on n'avait rien vu ?

- Question sur les délais : Sachant qu'il faudra 3 mois pour s'y retrouver dans les stocks dispersés et mélangés avec les produits périmés, les produits "discutables" (le tamiflu qui ne vaudrait rien), les produits qui ont mal tourné à cause de la chaleur, et les contre-façons, deux mois pour revérifier si on peut les déclarer non périmés, 2 mois pour qu'ils soient fabriqués, testés et acceptés pour l'écoulement sur le marché, et un mois entre chaque injection afin qu'ils soient efficaces, n'avez-vous pas peur qu'ils ne seront prêts qu'une fois qu'on ne parlera plus de cette fichue grippe ?

- Question sur le suivi des grippés :
- on les met où ?
- ben dans les hôpitaux pardi, c'est un virus hyper contaminant !
- vous savez bien que déjà en 2004 on avait calculé qu'on ne pourrait jamais recevoir les malades prévus pour la grippe Aviaire, et avec la politique de Sarkozy c'est pire maintenant !
- alors, dans les salles d'attentes des généralistes, ce sont eux qui les suivront.
- mais le virus se répandra encore plus facilement dans les salles d'attente !
- bon... hum... hé bien, ce sont les médecins qui se déplaceront à domicile.

Je ne suis pas allée voir les pages suivantes, j'en suis restée à imaginer les médecins passer trois fois plus de temps à faire leurs visites alors que la loi du suivi médical pousse les patients à garder le même médecin même s'ils déménagent... et comme les salles d'attente d'un généraliste sont bondées en temps ordinaire : 3 heures d'attentes, c'est rigolo, alors... en période de grippe... s'il n'est pas là, ce sera.. comment dire.... bom

J'ai un peu exagéré sur les questions soulevées, mais pas tant que ça.... clown
Quelques extrais en partant de la dernière page lue :
http://www.senat.fr/rap/r08-388/r08-38833.html
Citation :
Votre rapporteur spécial attire néanmoins l'attention sur les risques de propagation du virus grippal si chaque patient se déplace chez son médecin traitant, des consultations à domicile seraient peut-être plus appropriées.
Citation :
3. Achever rapidement le recensement et le contrôle de la qualité des stocks et aboutir dans les réflexions actuellement menées sur la mise en place d'un statut spécifique des produits relevant du « stock national santé »

En ce qui concerne, tout d'abord, le contenu des stocks stratégiques du ministère de la santé, votre rapporteur spécial insiste sur la nécessité d'aboutir rapidement dans les réflexions menées actuellement par le ministère de la santé sur l'élaboration d'un statut particulier des médicaments du « stock national santé », qui pourrait apporter une réponse aux problèmes posés par la péremption des produits. Selon les informations recueillies par votre rapporteur spécial, ce statut devrait en effet permettre de ne pas fixer de date de validité, mais uniquement la date de fabrication des produits, en contrepartie d'évaluations périodiques de leur qualité.

D'après les données fournies par le ministère de la défense, cette dérogation à l'article R. 5121-138 du code de la santé publique, qui rend obligatoire l'étiquetage de la date de péremption d'un médicament, a déjà été accordée par l'AFSSAPS, en juin 2006, pour les antidotes de guerre produits par la pharmacie centrale des armées72(*).

Votre rapporteur spécial insiste néanmoins sur la nécessité de veiller à ce que ce statut prévoit un partage clair des responsabilités entre l'Etat, l'AFSSAPS et les fabricants, ainsi qu'un encadrement satisfaisant des tests de stabilité effectués (échantillons extrapolables, régularité des tests).

En tout état de cause, ces réflexions ne valent que pour les futures acquisitions de l'EPRUS et ne règlent pas la question des produits aujourd'hui conservés en dépit du dépassement de leur date de validité.

En ce qui concerne, enfin, le stockage et la distribution, en cas de pandémie, des produits « stock national santé », votre rapporteur spécial insiste sur la nécessité :

- d'achever le plus rapidement possible le recensement et le contrôle de la qualité des stocks actuels ;

- d'aboutir dans l'élaboration du schéma global de stockage qui doit permettre à la fois de réduire les coûts actuels de stockage et de rationaliser l'acheminement des produits en cas d'urgence sanitaire ;

- de généraliser la signature de conventions entre l'EPRUS et ses prestataires, et rendre systématique l'élaboration de cahiers des charges précis fixant notamment les conditions de conservation exigées pour chaque type de produits stockés ;

- enfin, de renforcer l'association des acteurs locaux à la mise en oeuvre des plans de réponse aux urgences sanitaires,
à travers une clarification des responsabilités ainsi que des moyens d'intervention propres à chacun des acteurs.

L'amélioration du suivi des stocks passera, en outre, par la conception d'un outil informatique performant de suivi et de contrôle des produits. La mise en place d'un système d'information intégré et relié à l'ensemble des prestataires de l'EPRUS est, en effet, indispensable pour assurer l'acheminement rapide des produits en cas d'urgence sanitaire, permettre
l'élaboration d'une politique pluriannuelle de renouvellement des stocks, ainsi qu'une valorisation comptable fiable du « stock
national santé ».

* 72 Lettre de
M. Jean Marimbert à M. Philippe Lavaud, Pharmacien général
inspecteur, directeur des approvisionnements et des établissements
centraux du service de santé des armées, 20 juin 2006.




Ca me rappelle toutes ces personnes agées en été 2004 (je crois) installées dans les couloirs des hopitaux ..... pas assez de chambres Evil or Very Mad , et restées dans les camions frigorifiques pendant plusieurs jours .....

Peut être que cette fois, ils ont prévu des fosses communes et de la chaux..... quels ordures quand même .
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Novice à roulettes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2009

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime14/8/2009, 16:52

Plus de chiffre officiel en Calédonie (le gouvernement local s'est suffisamment ridiculisé) mais un un estimatif de 1 personne sur 25 touché par la grippe A. Plus de panique aussi, chacun attend son tour. Pas de surmortalité apparemment et l'économie tourne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime19/8/2009, 13:30

Trouvé sur Alterinfo

Citation :
Pourquoi vous devriez vous inquiéter de la vaccination pandémique

Global Research, Dr A. True Ott, 18 août 2009

Alors que l'été 2009 tire à sa fin, commence à enfler le débat sur la vaccination « pandémique » dans les écoles « publiques » des États-Unis.

Selon Associated Press, des centaines d'écoles publiques, « tenant compte de l'appel lancé par le gouvernement, installent des cliniques pour la grippe en automne, afin de préparer ce qui pourrait être la VACCINATION SCOLAIRE la plus importante depuis l'époque de la poliomyélite. »

Pourtant, en dépit de tout le battage publicitaire et de l’agitation alarmiste, quelques très importantes questions restent sans réponse, et les citoyens concernés sont encore laissés dans les ténèbres. La réponse à certaines questions basiques doit être très simple pour Washington. Qui paie pour ces millions de vaccins expérimentaux ? Est-ce encore un autre « programme de renflouage » gouvernemental, pour enrichir Big Pharma cette fois-ci ?

L’unique grande question que j’ai personnellement posée il y a deux mois dans une « lettre ouverte » à Sebelius, la secrétaire du HHS, est tout simplement : « Quels sont les ingrédients des vaccins ? » Les Étasuniens peuvent-ils être assurés à 100% que du squalène toxique (un adjuvant fait d’une émulsion d’huile et d’eau) et des virus vivants ne feront pas partie de la liste des ingrédients, puisque le 13 juillet l'Organisation Mondiale de la Santé a donné son approbation à l’inclusion de ces substances dans les vaccins ?

Encore une fois, EN PARTICULIER pour nos précieux enfants, je voudrais demander à Mme Sebelius : « Pourriez-vous nous fournir une analyse INDéPENDANTE du contenu des "vaccins", avant de nous demander de retrousser nos manches et de recevoir la piqûre. » Tout ce que nous demandons à Mme la secrétaire Sebelius, c’est d’être des CONSENTANTS ÉCLAIRÉS ; à la place, vous semblez constamment exiger une CONFIANCE aveugle de machine, puisque vous IGNOREZ ces questions de base.

En général, quand quelqu'un craint de révéler des informations complètes et honnêtes, c'est parce qu'il a quelque chose à cacher. Que cache le gouvernement ?

Je voudrais rappeler respectueusement à la secrétaire Sebelius que sa propre FDA, aussi bien que la FTC, sont les organismes de surveillance des produits de consommation et de leur innocuité. Diverses lois sur la sincérité de l'étiquetage prévoient la liste COMPLETE et PRECISE des ingrédients des produits sur les étiquettes. Grâce à ces lois, je puis recevoir les informations complètes sur les produits chimiques et les agents conservateurs d’un sac de Cheetos, et ainsi, je suis capable en toute connaissance de cause de prendre la décision d'acheter et de consommer ce produit ou de m’en abstenir. Personne ne peut me forcer à acheter et à manger un sac de Cheetos. Pourtant, le CDC et la division de la santé et des services à la personne du gouvernement fédéral ne semblent guère enclins à appliquer ces mêmes principes fondamentaux, des lois de protection du consommateur, au vaccin de la pandémie grippale. Là encore, on doit se demander, « pourquoi est-ce ainsi ? »

Par ailleurs, s’il arrive que je sois rendu gravement malade par des moisissures toxiques germant dans mon sac de Cheetos, J'ai le droit fondamental de poursuivre le fabriquant en dommages-intérêts. Ce n'est pas le cas avec ces vaccins. Non seulement nous, le peuple, ne savons pas quelles substances chimiques et virus nous sont injectés directement dans le sang, mais, encore, selon un article d'Associated Press, les compagnies pharmaceutiques ont obtenu l’immunité contre toute poursuite judiciaire. Ce qui nous amène tout naturellement à poser une autre question : « Si les vaccins sont sans danger, pourquoi Big Pharma a-t-elle besoin de mettre en place de ce genre de protection radicale contre les procès ? »


L’EMA prévoit de dévoiler les informations

Ce week-end-ci, un homme en Belgique a envoyé un courriel très intéressant. Il a finalement réussi à obtenir un document de l'Agence Européenne des Médicaments (EMEA, l'équivalent européen de la FDA étasunienne) qui liste les ingrédients de base du PANDEMRIX, le premier vaccin de la « pandémie grippale, » en cours d'achat par l'Europe de GlaxoSmithKline. Ce document de l’EMEA est très révélateur. Le vaccin se compose de :

Substance active : vaccin contre la grippe pandémique (H5N1) (fragment de virion, inactivé, adjuvanté [rajouté comme un adjuvant, ndt]) A/VietNam/1194/2004 NIBRG-14.


C'est manifestement un vaccin contre la GRIPPE AVIAIRE, avec des antigènes isolés du virus tueur de la grippe aviaire du Viêt-nam, qui a produit dans ce pays un taux de mortalité élevé chez les victimes. Le problème, c’est que, selon l'OMS, la pandémie de grippe qui menace l'Europe et le monde n'est pas du tout due à un virus de GRIPPE AVIAIRE (H5N1), mais à un « nouveau » virus (H1N1) de grippe porcine. Comment serait-il possible que ce VACCIN CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE puisse fournit quelque protection immunitaire contre un « nouveau » virus de grippe porcine « pandémique « ?

Il semblerait que GlaxoSmithKline soit en train d'essayer de se débarrasser de ses stocks de vaccins contre la « grippe aviaire pandémique » en les déguisant en vaccin générique appelé « PANDEMRIX « ! ! Pourquoi l'EMEA a-t-elle permis ça ? Est-ce que la FDA suivra l'exemple de l'EMEA et autorisera la piqûre de virus de grippe aviaire « Pandemrix » sur des millions d'enfants scolarisés aux États-Unis ? Ou bien seuls les vaccins de Novartis ou Novavax seront-ils autorisés aux États-Unis ? Quand sera-t-il révélé aux Étasuniens les INFORMATIONS D’EQUITETAGE COMPLETES, et les COMPAGNIES SOUS CONTRAT ?

Notez aussi que la circulaire du « Pandemrix » de GlaxoSmithKline indique que les virus inclus dans le vaccin ont été « adjuvantés, » mais qu’elle ne révèle pas les autres adjuvants spécifiques utilisés. Il y a très probablement en adjuvant l’« émulsion huile et eau, » alias squalène, mais ce n'est pas entièrement divulgué.

Une préoccupation très réelle chez les virologistes du monde entier, c’est que la relativement bénigne « nouvelle » grippe porcine pandémique qui menace le monde aujourd'hui, puisse se transformer en un tueur beaucoup plus dangereux si, d’une manière ou d’une autre, elle était capable de s’allier à un virus connu pour la haute morbidité qu’il produit ; un virus comme la souche H5N1 du virus vietnamien. Il semblerait que la vaccination de millions de gens avec le PANDEMRIX « adjuvanté » du virus H5N1 de la grippe aviaire puisse en effet créer une conjonction d’événements aboutissant à un catastrophe achevée, dans la mesure où c’est une pandémie qui est en cause.

Cette folie organisée doit cesser, et elle doit prendre fin tout de suite !


Original : www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14821
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info

Mais ils sont fous affraid c'est le vaccin pour la grippe aviaire!!!! cjedi guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Simpson1er
néo-trouvetout
Simpson1er

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2009

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime20/8/2009, 06:51

https://www.youtube.com/watch?v=JsoNDl-Ku-4&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp&feature=player_embedded

STOP

A la désinformation..............

Les doutes sont là
et si l'homme serait à l'origine
de la fabrication de cette grippe de porc façon cinoche !

J'ai adoré " soleil vert " ..pas vous ?

Té men vais prendre une chtite pinte Grippe porcine - Page 5 736386

Homèra prenti sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual

Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime25/8/2009, 10:53

J'ai vraiment peur, sérieux!
Ça sent l'inventé tout ca. On nous bombarde les oreilles avec ça depuis l'hiver passé, campagnes de peur, première nouvelle.

Maintenant, on parle de campagne de vaccination dans les écoles (mon dieu!)
C'est tellement louche cette histoire là.

Et j'imagine que tout le monde a vu ce ppf?
4shared.com/file/126541363/328f9e67/Le_vaccin_de_la_conspiration.html

Qu'est-ce qui va se passer avec nous?

Terrorisme, contrôle, pouvoir... Ou on s'en va ???

C'est vrai que c'est du mercure, et des trucs comme ça ?

J'ai peur... pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime25/8/2009, 16:35

Oui Tipoual,
on se demande où on va, droit dans le mur comme d'hab

On ne sait pas encore ce qu'il y aura dans les vaccins, chaque labo a ses préférences apparemment, mais il y aura du mercure, de l'aluminium sûrement, du formaldéhyde et ce fameux squalène qui serait le responsable du syndrome de la guerre du golfe (les GIs ont été vaccinés avec des vaccins contenant cette substance) et il n'existe aucune étude valable sur cet adjuvant.
Et puis d'autres choses aussi, des antibiotiques, et toutes sortes de merdes du genre, pareil aux autres vaccins
voir ce document
et voilà ce qu'on peut y trouver
Citation :
COMPOSITION QUALITATIVE ET QUANTITATIVE
Après reconstitution, 1 dose (0,5 ml) contient :
Vaccin grippal fragmenté inactivé, contenant l’antigène* analogue à :
A/Vietnam/1194/2004 (H5N1) souche analogue utilisée (NIBRG-14): 3,75 microgrammes **
* cultivé sur oeufs
** hémagglutinine
L’adjuvant AS03 est composé de squalène (10,86 milligrammes), de DL-α-tocophérol
(11,86 milligrammes) et de polysorbate 80 (4,85 milligrammes)
Les flacons de suspension et d’émulsion une fois mélangés se présentent sous forme d’un flacon
multidose. Voir rubrique 6.5 pour le nombre de doses par flacon.
Excipients : Contient 5 microgrammes de thiomersal.
Pour la liste complète des excipients, voir rubrique 6.1.

le détail de la rubrique 6.1
Citation :
DONNEES PHARMACEUTIQUES
6.1 Liste des excipients
Flacon de suspension :
Polysorbate 80
Octoxynol 10
Thiomersal
Chlorure de sodium (NaCl)
Phosphate disodique dodécahydraté (Na
2
HPO
4
, 12 H
2
O)
Phosphate monopotassique (KH
2
PO
4
)
Chlorure de potassium (KCl)
Chlorure de magnésium (MgCl
2
)
Eau pour préparations injectables
Flacon d’émulsion :
Chlorure de sodium (NaCl)
Phosphate disodique dodécahydraté (Na
2
HPO
4
, 12 H
2
O)
Phosphate monopotassique (KH
2
PO
4
)
Chlorure de potassium (KCl)

ce n'est pas très clair tout ça, mais apparemment le H5N1 de ce vaccin pré pandémique serait remplacé par le A/H1N1 pour faire au plus vite mais allez savoir!!!
Si Baxter nous refait le coup de ce début d'année et y met quand même le virus du H5N1 on l'aura notre pandémie, en vrai et en costaud
affraid
Tipoual, prevois un gros tube d'argile verte et ne laisse pas vacciner tes enfants en dehors de ta présence surtout!!
Et arrêtes d'avoir peur, je sais c'est pas facile, j'en suis là aussi, mais la peur rend malade et c'est vraiment pas le moment, faut être forts durs c'est le seul moyen de survivre, si tu te laisses dominer par ta peur tu n'auras plus les idées claires et tu risques de ne pas pouvoir faire face au moment opportun
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime25/8/2009, 17:34

Je sais que cette info n'est pas tout a fait a sa place ici mais ça concerne quand même la grippe et le génocide en peut-être préparation
a vérifier mais bizarre quand même
Je le mets en vrac, le blog illusion de mouvement a disparu de la toile depuis, mais on retrouve l'article en caché ici
Citation :
Michael Jackson aurait-il été éliminé par la CIA pour saboter ses concerts ?
Des informations à vérifier..........

Voir l'article précédent : Mickael Jackson éliminé par la CIA ?
micjackcheikh.jpg

Le Cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa et Mickael Jackson

Pour restituer le contexte, il faut savoir que Vladimir Poutine (et donc aussi le Pdt Medvedev), n'aimerait pas les Illuminati. Il aurait d'ailleurs fait surveiller New York le 11 septembre 2001, par satellite, pour vérifier ce qui allait se passer. De fait, il a dernièrement organisé à une heure de grande écoute, sur la première chaîne, une émission pour dénoncer la fable officielle des néo conservateurs. On sait par ailleurs, que le conseiller de Barack Obama, Zbigniew Brzezinski, considéré comme « Illuminati », a pour objectif d'ouvrir un conflit avec la Russie, via l'Iran et la Chine (Webster Tarpley, qui travaille sur les formes modernes d'ingérence, en particulier sur l'exploitation de la menace terroriste, selon lui, le terrorisme est "toujours" organisé par les Etats eux-mêmes, en parle très bien ici :

Les hommes derrière Obama - 1ère partie FR/ENG (10 mn)
https://www.youtube.com/watch?v=qkpe7sRmggs&feature=related


Les hommes derrière Obama - 2ème partie FR/ENG (9 mn)
https://www.youtube.com/watch?v=tfIVsd6M-go&feature=re...



Ceci pour comprendre comment, via le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa, les autorités russes auraient pu faire surveiller par satellite, la propriété de Michael Jackson, et pourquoi.

A l'origine, le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa, fils aîné du roi de Bahreïn, affirme avoir avancé 7 millions de dollars (5,5 millions d'euros) au chanteur américain en contrepartie de la promesse de ce dernier de produire un disque, d'écrire une autobiographie et de jouer dans une comédie musicale.

Il a entamé devant la Haute Cour de Londres une procédure à l'encontre de Michael Jackson, auquel il reproche d'avoir rompu cet accord.

Michael Jackson, effectivement soutenu financièrement par le cheikh à partir de 2005, niait l'existence d'un quelconque accord et assurait que l'argent perçu n'était qu'un "cadeau".

Selon le récit de l'avocat du prince, les deux hommes ont entretenu une "relation personnelle proche" lorsque Michael Jackson a effectué un séjour au Bahreïn en 2005, après avoir été acquitté au terme d'un long procès pour abus sexuels sur mineur.

"Cheikh Abdulla a commencé à soutenir financièrement M. Jackson après 2005 quand il est devenu clair que M. Jackson avait de graves difficultés financières, à la grande surprise de cheikh Abdulla", a expliqué l'avocat, Bankim Thanki.

Selon sa version des faits, des assistants de Michael Jackson ont d'abord demandé 35.000 dollars pour payer les charges du ranch californien du chanteur, puis ont réclamé 1 million de dollars en avril 2005

Source AFP . Voir les articles de presse ci-dessous :

Michael Jackson poursuivi en justice par le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa
http://cozop.com/le_buzz_quotidien/michael_jackson_poursuivi_en_justice_par_le_cheikh_abdulla_bin_hamad_al_khalifa
Michael Jackson poursuivi en justice par le fils du roi de Bahreïn
http://next.liberation.fr/article/michael-jackson-poursuivi-en-justice-par-le-fils-du-roi-de-bahrein

Depuis, le cheikh aurait décidé d'abandonner toute poursuite (n'étant pas à quelques millions près), à condition que Michael Jackson, à l'occasion de sa série de concerts, laisse faire une présentation de la journaliste d'investigation autrichienne, Jane Burgermeister, relative à sa dénonciation du crime contre l'humanité en préparation :

Source: Natural news : http://www.naturalnews.com/026503_pandemic_swine_flu_bioterrorism.html

Journalist Files Charges against WHO and UN for Bioterrorism and Intent to Commit Mass Murder

« Une journaliste d'investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l'histoire de l'humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l'Organisation Mondiale de la Santé, L'ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux USA. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu'elle juge responsable d'avoir délibérément produit la grippe porcine afin d'en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc.)

Elle présente des preuves de bioterrorisme, qui sont en violation avec la législation américaine et accuse des responsables politiques américains d'agir pour le compte des banquiers internationaux, qui eux-mêmes contrôlent la Réserve Fédérale américaine, l'ONU, et l'OTAN. Elle les accuse de fomenter un génocide de masse contre la population américaine, par l'utilisation de la grippe porcine.

Les personnalités visées par la plainte sont Barack Obama, David Nabarro(Coordinateur de la grippe porcine à l'ONU), Janet Napolitano(Secrétaire d'état à la Sécurité Intérieure) David de Rotschild, David Rockefeller, George Soros,(investisseur international) Werner Faymann(Chancelier d'Autriche), Alois Stoger(Ministre de la santé Autrichienne). Aux yeux de cette journaliste, les personnes citées précédemment, font partie d'un syndicat international du crime qui ont développé, produit, et employé des armes biologiques pour éliminer les populations des USA et d'autres pays, et ce pour des fins politiques et financiers.

Elle les accuse d'avoir conspiré ensemble, et d'être les responsables du financement du programme international d'armes biologiques, impliquant des compagnies pharmaceutiques tels que Baxter et Novartis. Ils ont crée le prétexte de la grippe porcine pour justifier leur plan de vaccination de masse, et sera le bon moyen d'administrer un agent biologique toxique qui causera la mort du peuple américain. Cette action est une violation de la loi antiterroriste sur l'emploi d'armes biologiques. ».

A partir de là, un contrat pour éliminer Michael Jackson de mort « naturelle » (comme ces gens savent le faire), aurait été passé, ce dont les services de renseignements russes auraient eu vent, d’où la surveillance.

Voici le reste de l'histoire, telle qu'elle nous est contée :

FSB (Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie), fait état d'informations selon lesquelles Michael Jackson a été « très certainement » assassiné par la CIA, et ce, après un examen des données transmises par un satellite russe, montrant qu'avant la mort de MJ, une impulsion électromagnétique a été employée aux coordonnées exactes de sa maison.

Ce dispositif conçu pour être utilisé contre les émeutiers (il s'agit de laisser les victimes indemnes), a été aussi utilisé pour développer une arme :

Biological Process Control
http://artemisia-college.org/Biological_process_control-00-050-01-0199-01.html
http://www.mindjustice.org/emr13.htm
La raison pour la CIA d'assassiner Michael Jackson, est un règlement amiable avec le fils du roi de Bahreïn, Sheikh Abdullah bin Hamad al-Khalifa, signé en novembre dernier à Londres, selon lequel, en échange des millions de dollars déjà prêtés à M. Jackson par le Cheikh, M. Jackson offrirait, lors de ses concerts au Royaume-Uni, une "plate-forme" pour avertir le monde du génocide en préparation.

Michael Jackson et cheikh Abdullah bin Hamad al-Khalifa, ont été longtemps des partisans de l'intrépide journaliste d'investigation autrichienne, Jane Burgermeister, qui met en garde le monde contre le plus grand crime de l'histoire de l'humanité qui est en cours.

Sur Google l'affaire semble se propager comme une traînée de poudre.
La phrase pour la recherche : Russia's FSB Reports Pop Icon Michael Jackson Assassinated By CIA
Revenir en haut Aller en bas
Simpson1er
néo-trouvetout
Simpson1er

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2009

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime25/8/2009, 23:40

" Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial,
et personne, je dis bien personne ne pourra l’empêcher. »

Nicolas Sarkozy, le 16 janvier 2009, à l’occasion de la
présentation des voeux aux corps diplomatiques étrangers."


Jane Burgermeister :
Journaliste scientifique, elle vit à Vienne, en Autriche. Elle a la double
nationalité autrichienne et irlandaise.
Correspondante européenne de « Renewable EnergyWorld.com »,
elle écrit aussi pour le magazine
Nature, le British Medical Journal et
American Prospec’t, notamment sur le changement climatique, la biotechnologie et l'écologie.

Comme le contrôle des médias par l'Elite au pouvoir a permis de plonger la population dans
l'ignorance de ce qui se passe réellement, en déposant plainte pour meurtres de masse,
elle tente de contourner le contrôle des médias afin que l’affaire soit rendue publique.

Il existe suffisament d'indices concordants et troublants"
et les enjeux potentiels sont tels, qu'il me semble justifié de "faire suivre"...

Hom ...héros ! Grippe porcine - Page 5 736386
Revenir en haut Aller en bas
Simpson1er
néo-trouvetout
Simpson1er

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2009

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime25/8/2009, 23:46

"Tout au long de l'épidémie de "pneumonie atypique," les médias
n'ont cessé de faire référence à des "agents bactériologiques" nouveaux, qui pouvaient
provoquer la disparition du tiers à la moitié de la population mondiale. Ayant étudié à fond
tout ce qui a été publié récemment en matière de contrôle de la population, ainsi que les
objectifs actuels des principales sociétés industrielles multinationales, j'ai remarqué que ces
"prédictions" correspondaient étroitement à certains objectifs officiels en matière de réduction
de la population mondiale (2)".

"Cela fait des décennies que certains "experts" nous prédisent l'arrivée prochaine d'une super
épidémie dévastatrice. Ce qui a aussitôt éveillé mes soupçons, en ce qui concerne la
pneumonie atypique, fut le moment où elle est survenue. Elle survint au moment même où
était lancée la guerre totale contre le terrorisme, et la guerre Anglo-Américaine contre l'Irak. Il
m'a semblé qu'il s'agissait là d'une occasion rêvée de "distraire" l'opinion publique du fait que
l'administration Bush avait accusé Saddam Hussein d'accumuler un arsenal impressionnant
d'armes bactériologiques, dont l'anthrax et le virus du Nil"



( A SUIVRE)...... Grippe porcine - Page 5 736386


Revenir en haut Aller en bas
Simpson1er
néo-trouvetout
Simpson1er

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2009

Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime25/8/2009, 23:49

"A l'occasion de ce programme, certains virus grippaux furent combinés artificiellement avec d'autres virus
de la leucémie aiguë, pour fabriquer littéralement de nouveaux germes capables de répandre
ce cancer à la vitesse d'une épidémie de grippe, par simple contact direct avec des personnes
infectées. Ces mêmes chercheurs ont aussi manipulé des virus du cancer du poulet, un
sarcome, pour les inoculer à des hommes et à des singes, afin de tester leur capacité à produire
un cancer chez ces derniers. Rauscher, et d'autres, ont aussi employé les radiations pour
augmenter la puissance du virus du cancer du poulet. Ces faits scientifiques incroyables ont

été officiellement reconnus, mais largement négligés par les principaux médias."


(A SUIVRE)... Grippe porcine - Page 5 736386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grippe porcine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le president tunisien et la grippe porcine
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» grippe
» Le rhume ou la grippe?
» Débat :: RETOUR SUR LA GRIPPE H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Politique :: politique internationale-
Sauter vers: