On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créat° Forum Archivage Feu OVDT2

Aller en bas 
+5
Joseck
havamal
Magnus
Amédée
Ventilo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime26/4/2009, 08:40

Voici le lien pour ceux qui veulent placer directement les liens des topics et leur contenu, trouvés dans les caches des serveurs de recherche, sur ce forum créé spécialement pour ça et rien que pour ça.

Ce sera plus simple ensuite de retransmettre dans le Forum qui remplacera celui qui vient de disparaitre Wink

J'ai fait vite et pour les catégories et forums à replacer que je n'ai pas retrouvé sur les caches, j'ai fait ça de mémoire, alors merci de me signaler mes erreurs éventuelles et tous les oublis de tous les Forums. Wink

http://archivageovdt.onediscussion.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime26/4/2009, 09:21

toujours fidèle a moi même !!!!! comme quoi que tout est bien éphémère , outre se voir écrire pour écrire son voir
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime26/4/2009, 11:17

gros boulot satyneh!! cheers bisou saut saut saut

j'ai coché la fonction WYSIWYG, mais ça n'a pas l'air de fonctionner??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime26/4/2009, 12:58

Oui, viendez m'aider ! cheers

Ben si, il marche le wysiwyk (un mot pour Papy Mougeot ça)

Je peux c/c les boutons du post :
Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_italic Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_underline Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_strikethrough Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_align_left Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_align_center Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_align_right Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_align_justify Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_list_bullets Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_list_numbers Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_horizontalrule Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Comments Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Page_white_code Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 TableCréat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Picture_save Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Picture Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Link Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Page_white_flash Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Film Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Style Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Color_swatch Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Font Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Help Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Font_delete Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Switch_wysiwyg <<< il faut cliquer sur ce bouton là (le dernier : a/A), et quand il est légèrement coloré, ça veut dire que c'est activé. Comme ça on peut faire comme on veut. Wink


Dernière édition par Satyneh le 26/4/2009, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime26/4/2009, 13:06

Citation :
toujours fidèle a moi même !!!!! comme quoi que tout est bien éphémère , outre se voir écrire pour écrire son voir
Pop, c'était quoi le titre de ton blog, Révélation en l'Ere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime27/4/2009, 11:03

C'était réflexion en l'Ere ça m'est revenu.

(puis comme ça je up au cas où.................)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime28/4/2009, 04:12

K-59 a écrit:
Résultat de mes recherches:

Révélation ou Conspiration:

page 14 et ici

page 23


Dracula

J'ai sauvegardé par c/c dans mon ordinateur (c'est plus prudent, chat échaudé craint l'eau froide)

Je ne désespère pas d'en trouver d'autres.

A+

Super je ramène ça au fofo d'archives. ^^

Vaut mieux avoir plusieurs sauvegardes ici et là on ne sait jamais ce qui peut encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Amédée
Novice à roulettes



Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 18/06/2007

Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime28/4/2009, 13:18

J'ai trouvé ça :


http://209.85.229.132/search?q=cache:fzQuHQr1ESsJ:www.onvousdittout.com/forum/viewtopic.php%3Fprintertopic%3D1%26t%3D1176%26postdays%3D0%26postorder%3Dasc%26start%3D0%26finish_rel%3D-10000+site:+www.onvousdittout.com+on+vous+dit+tout+:+Am%C3%A9d%C3%A9e&cd=21&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a

Mais j'sais pas les récupérer, si quelqu'un peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://amedee.over-blog.net/
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime28/4/2009, 13:45

tu cliques sur le lien pour ouvrir la page, tu copies en sélectionnant chaque post et en faisait crt +c pour copier, et tu crées le topic dans la partie adéquate du forum d'archives :
http://archivageovdt.onediscussion.net/index.htm

en faisant crt+v

Et ainsi post après post.

avec le wisywyg c'est plus pratique on a tout sans devoir remettre les balises, cliquer sur le dernier bouton a/A pour l'activer avant de coller le texte :
Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_italic Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_underline Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_strikethrough Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_align_left Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_align_center Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_align_right Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_align_justify Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_list_bullets Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_list_numbers Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Text_horizontalrule Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Comments Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Page_white_code Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 TableCréat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Picture_save Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Picture Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Link Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Page_white_flash Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Film Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Style Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Color_swatch Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Font Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Help Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Font_delete Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Separator Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Switch_wysiwyg <<<



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 04:34

Cassiopée a écrit:
Satyneh, tu peux aller voir là pour voir si c'est correct comme ça?????

Impec pour les pages regroupées par google.

Par contre le souci pour celles qu'on c/c direct des posts OVDT, c'est
qu'il faut éviter de c/c les boutons en haut de page à droite de la
date du post, car ça met le souk avec les codes qui apparaissent mais
bon tant pis...
Comme ici par exemple :
http://archivageovdt.onediscussion.net/nouvel-ordre-mondial-f10/ghislaine-lanctot-resistante-a-l-etat-maquereau-page-4-t86.htm#602

Pourtant le wysiwyg permet de c/c plus joliment, mais le truc c'est de
ne pas c/c ces boutons... ce qui demande plus de clics à faire (un pour
la date, puis un que pour le texte, au lieu d'en faire un pour tous le
contenu donc avec ces fichus boutons)
Mais si on peut les supprimer plus tard c'est pas grave l'essentiel est de pouvoir en sauvegarder le plus possible)

D'ailleurs si les admins avaient la gentillesse de faire une annonce ou
un post-it sur ce forum pour faire un appel à contribution, plus de
personnes participeraient et ça serait moins rude pour nous, ce serait
sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 04:35

Cassiopée a écrit:
Satyneh, tu peux aller voir là pour voir si c'est correct comme ça?????

Impec pour les pages regroupées par google.

Par contre le souci pour celles qu'on c/c direct des posts OVDT, c'est
qu'il faut éviter de c/c les boutons en haut de page à droite de la
date du post, car ça met le souk avec les codes qui apparaissent mais
bon tant pis...
Comme ici par exemple :
http://archivageovdt.onediscussion.net/nouvel-ordre-mondial-f10/ghislaine-lanctot-resistante-a-l-etat-maquereau-page-4-t86.htm#602

Pourtant le wysiwyg permet de c/c plus joliment, mais le truc c'est de
ne pas c/c ces boutons... ce qui demande plus de clics à faire (un pour
la date, puis un que pour le texte, au lieu d'en faire un pour tous le
contenu donc avec ces fichus boutons)
Mais si on peut les supprimer plus tard c'est pas grave l'essentiel est de pouvoir en sauvegarder le plus possible)

D'ailleurs si les admins avaient la gentillesse de faire une annonce ou
un post-it sur ce forum pour faire un appel à contribution, plus de
personnes participeraient et ça serait moins rude pour nous, ce serait
sympa !
cheers

(oups double post dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 05:29

Ce sont ces codes qui ne s'activent pas du coup ça met le souk et comme je ne sais pas lesquels enlever pour garder le tableau ben je vire tout sauf la date et le texte :

Code:
[table class="forumline" width="100%" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"][tr][td class="row2" valign="top" width="150"][b]symphonie[/b]
Invité




     
Sexe: Je ne sais pas
     
[/td]

        [td class="row2" valign="top" width="100%" height="28"]<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">            <tr>                <td width="100%">[url=http://www.onvousdittout.com/forum/viewtopic.php?p=28712&sid=7e170bdd6ec45daaf7c59385a4a6a6f6#28712][img(12,9)]http://www.onvousdittout.com/forum/templates/CoolVista/images/icon_minipost.gif[/img][/url]Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:27 am    Sujet du message: </td>
                <td valign="top" nowrap="nowrap">[url=http://www.onvousdittout.com/forum/posting.php?mode=quote&p=28712&sid=7e170bdd6ec45daaf7c59385a4a6a6f6][img]http://www.onvousdittout.com/forum/templates/CoolVista/images/lang_french/icon_quote.gif[/img][/url]  </td>
            </tr>
            <tr>                <td colspan="2"></td>
            </tr>
            <tr>               
                <td colspan="2">
<table width="90%" align="center" cellpadding="3" cellspacing="1">    <tr>
        <td>[b]Citation:[/b]</td>
    </tr>
    <tr>      <td class="quote">#  29 mai 2008 : Ghis, femme souveraine, est libérée sans condition.

Le procès de LANCTÔT, GHISLAINE a été remis à un pro-forma inscrit au calendrier

le 23 juin 2008 à la Cour du Palais de Justice de Granby en attendant
une décision d'un procès qui a eu lieu les 27-28 mars 2008 en
Colombie-Britannique où la question relative à

l'identité a été plaidée pendant deux jours.

L'événement s'est terminé par un témoignage émouvant de Ghis sur l'institution carcérale.

En voici un extrait : </td>
    </tr>
</table>



</td></tr></table>[/td][/tr][/table]

Je me demande si c'est pas ça qu'on appelle le CCS ?
HAVAMAL HELP !!!

Si c'est le cas il y a une option dans la partie admin, s'il suffisait que je mette les options correctement pour que ce codage fonctionne, ça nous permettrait de c/c en un clique le post avec l'avatar, la date, le tableau + le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 05:31

Là par contre je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai enlevé la partie code qui merdouillait et le reste colle bien :
http://archivageovdt.onediscussion.net/nouvel-ordre-mondial-f10/ghislaine-lanctot-resistante-a-l-etat-maquereau-page-4-t86.htm#597
Code:
[table class="forumline" width="100%" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"][tr][td class="row1" valign="top" width="150"][b]1869[/b]
Confirmé
[img]http://www.onvousdittout.com/forum/ranks/rank2.gif[/img]
[img]http://www.onvousdittout.com/forum/images/avatars/17693480789d38e415.jpg[/img]

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 156
Localisation: Moselle
     
Sexe: Homme
     
[/td]        [td class="row1" valign="top" width="100%" height="28"]
           
           
           
                Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:41 am    Sujet du message:
               
   
   
[quote]Quand elle [b]dit[/b] qu'elle veut vivre sa souveraineté, elle [b]dit[/b]
simplement qu'elle veut vivre Qui elle est : Ghis et non Ghislaine
Lanctôt (qui sont ses noms et prénoms donnés à sa naissance). Et c'est
parce que l'état réclame qu'elle rédige une déclaration de revenus,
afin de la ponctionner ; qu'elle n'est pas d'accord. Chose que n'a pas
l'air de comprendre l'état ainsi que les tribunaux. [/quote]


 Je l'ai bien compris [b]Fleur[/b] de [b]Diamant[/b].

 

 Mais là où je suis en désaccord, c'est dans le fait de se sortir
de la seule bribe de société humaine qu'est l'état pour montrer son
désaccord avec le \"gouvernement\", celui qui pourrit [b]tout[/b] état qu'il touche pour s'y implanter.



 Je fais parti de cet état, j'ai une carte d'identité, etc, pour y participer.

 Je fais mon possible pour bousculer ce \"gouvernement\" (ainsi que ses effets sur l'état).



 Je ne pense pas impossible de faire ces deux, donc l'un n'entraîne pas l'autre à mon sens!

C'est en cela que je dis que son approche n'est pas bonne voire erronée.
         
_________________
Il faut que cela corresponde. Crespo

Si sang vint de troie... allons aux bois

[url=http://lettre-johann.over-blog.com/]Lettre-Johann[/url][/td][/tr][/table]

(c'est rude cette couleur orange pour le code sur fond bleu flashi affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 10:52

pour info havamal a les clés ftp de mon hebergeur, maintenant a eux de nous offrir un forum fonctionnel ; quand à l'hebergeur, base de donnée illimitée et on ne risque plus le service "unavailable"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 11:32

Et ça te coute cb pour ce nouveau hébergeur ?

On peut p-e t'aider ?


Dernière édition par Satyneh le 29/4/2009, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 11:40

Ho hissse venez nous aider à archiver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 11:49

bon, je vais pouvoir recommencer, j'ai changé d'ordi, le mien il a foiré,
le DD est out, faut que je réinstalle tout sur un autre disque
Quelle poisse!!
Revenir en haut Aller en bas
havamal
habité(e) par la lumière
havamal


Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 11:54

allez courages les ami(e)s

je fait au plus vite avec un ami pour que se soit fait le plus tot possible

a nous le nouveau forummm yeahhhh !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 12:02

Satyneh, il manque "faits de société" je crois que c'est a la place de "faits divers"
Pour l'instant je mets ce que j'ai trouvé dans faits divers tu changeras d'endroit ou de non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 12:12

Ah oui j'ai confondu faits divers avec faits de société, je corrige de suite Wink

http://209.85.229.132/search?q=cache:EZ0qzQicqZsJ:www.onvousdittout.com/forum/index.php%3Fc%3D0%26sid%3D312c367af55c82bbb675974d87b15a5a+graindesel+ovdt&cd=286&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 12:25

havamal a écrit:
allez courages les ami(e)s

je fait au plus vite avec un ami pour que se soit fait le plus tot possible

a nous le nouveau forummm yeahhhh !!!

Very Happy

Merci bcp Havamal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 13:11

Cassiopée a écrit:
bon, je vais pouvoir recommencer, j'ai changé d'ordi, le mien il a foiré,
le DD est out, faut que je réinstalle tout sur un autre disque
Quelle poisse!!

bienvenue au club, j'ai perdu mes données aussi dont mon "qui suis je" version 1 et le debut de la 2 : forum out, livre out

sinon pour le forum, j'en ai eu pour 200 euro pour 3 ans...il fallait ou faut rajouter 15 euro par mois pour un serveur privé mais la c'est au dessus de mes moyens..
En fait là ca va encore, mais c'est plus quand ma fille naitra que je serai dans le caca...mais de la a demander un don paypal...j'ai deja eu du mal a passer la porte d'emmaus...enfin en un mot : a voir, pur payer un serveur privé par exemple, non mutualisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 13:26

Mais tu les as imprimées ?

Elles ne sont pas dans ONCT ?
Je l'espère car perdre un livre c'est Sad .
(moi j'ai tt perdu au moins 4 fois)
Pour le compte paypal tu peux tjrs juste le mettre en place pour suggérer les dons à la volonté et aux possibilités des gens non ?
Tt en le laissant gratuit (Michel collon fait comme ça)

Pour le pb de code ça venait de mon profil donc :
cochez dans votre profil "tjrs autoriser le BBcode et le HTLM" pour voir les textes s'afficher correctement Very Happy
C'est Thyrias un joueur qui est développeur qui est allé voir et a trouvé d'où venait le pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 14:25

Ohhhh Magnus, c'est triste ça!!!!
Moi ça va, je n'ai rien perdu, toutes les infos sont sur un autre DD, j'en ai 4 donc je prends mes précautions, je ne mets pas mes infos sur le meme disque dur que les programmes LoL

Satyneh, il manque "sur le quai" mais je ne sais pas ou ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime29/4/2009, 15:15

Citation :
Satyneh, il manque "sur le quai" mais je ne sais pas ou ça va!
Idem car il n'apparaissait pas dans l'index : je vais le créer et le mettre dans heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ben le bar, si qq se souvient où il était....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Empty
MessageSujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2   Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créat° Forum Archivage Feu OVDT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OVDT2 tué par son succès
» NOUVEAU FORUM ?
» http://www.onvousdittout.com/forum/
» ODVT2 : Compte inactif
» nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: